|
Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
---|
Poly | Reprise du message précédent :
D'où ton avatar ?
41 : Loir-et-Cher. |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2019 à 11:26:25 ![]() ![]() |
simius_computus 291 | C'est ptete ok comme budget pour développer l'agent de stérilisation humaine --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Trotamundos Play the man, not the odds |
|
Jay Kay |
kékécé ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-02-2019 à 09:25:42 --------------- Changement de c0gip, adieux HFR :o |
Alanina | Oui, je le faisais quand je vivais en région calcaire. Suispas sure que ce soit tjs top coté bactéries et pour éviter cela il faut changer les cartouches régulièrement. |
Jay Kay |
--------------- Changement de c0gip, adieux HFR :o |
Sgt-D Modérateur | Suffit de détartrer la bouilloire de temps à autre en y faisant bouillir un litre de vinaigre blanc non? |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2019 à 09:31:10 ![]() ![]() |
niku admire mes dejections |
|
hisvin | Casserole remplie d'eau, tu la fais bouillir et tu mets une tole inox inclinée à 45° pour récupérer les eaux de condensation. |
niku admire mes dejections | Je sais pas pourquoi mais c'est une angoisse pour moi de boire de l'eau du robinet. C'est débile alors que je peux manger un yahourt perimé depuis 2 mois |
|
Sgt-D Modérateur |
|
etahos |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Daphne kernel panic |
|
etahos |
|
etahos |
C'est nettement moins glamour comme image. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Sgt-D Modérateur |
hisvin | Quand elle boit de l'eau, tu chantonnes:"Heparsil, la fosse tranquille." |
teepodavignon Shéraf |
|
Sgt-D Modérateur |
teepodavignon Shéraf |
Ultime solution, faire chauffer l'eau dans une petite casserole nettoyable a la main en un coup d’éponge pendant que le thé refroidit edit: couvrir la casserole pour pas gaspiller l'energie Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-02-2019 à 10:37:02 |
teepodavignon Shéraf |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-02-2019 à 10:35:01 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- Alea Jacta Est |
Sgt-D Modérateur |
|
teepodavignon Shéraf |
Oui, j'avais mis les bactérie a part, j'avais plus en tête l'idée d’éviter les résidus d'activité humaine plus susceptible de provoquer un dégout. Message édité par teepodavignon le 14-02-2019 à 11:09:03 |
teepodavignon Shéraf |
Il se forme le même calcaire, je propose le coup d’éponge pour l'enlever. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Dans un grand bol de strychnine, délayez de la morphine. |
Alanina | L'eau bouillie ne résout pas le problème des métaux et minéraux. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- Alea Jacta Est |
simius_computus 291 | J'ai eu des périodes eau en bouteille, là où je suis en ce moment l'eau du robinet est OK à condition de laisser couler un moment avant.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
edwoud |
|
Hypothese |
etahos |
Des gens ont achetés des filtres censés purifier l'eau ? Ça marche bien ça ou c'est du chiqué? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |