| |||||
| Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 13:57:48 ![]() ![]() |
Hypothese | Une plume suffit, espèce de monstre |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 14:06:50 ![]() |
Jay Kay |
+1 Mauvaise idée. Les poules ça gratte en permanence, elles vont saccager tout le terrain. Donc c'est viable si tu as un très gros terrain et pas de plantations (ornement, potager) Sinon, mieux vaut un petit enclos. ps : et une plume suffit pas, il faut ébarber toute les plumes de la pointe de l'aile si tu veux vraiment que ça fonctionne. Après, ça dépend du caractère. Au début je l'ai fait, maintenant qu'il y en a d'autres, elles ne s'envolent plus Pour le lapin c'est plus complexe. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-03-2019 à 14:09:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Sgt-D | Un chien ça aide aussi, chaque fois que celle de mon père meurt, dans les jours suivant ses poules se font croquer par un renard (ou un chien en vadrouille) |
Hypothese |
On a un terrain de 600m², la maison doit en faire 100, et elles auraient la moitié du reste. Le potager serait sur l'autre moitié évidemment L'espace est déjà clôturé tortue-proof, donc doit être poule-proof si on clippe les ailes j'imagine |
Sirolimus | Tu as une solution intermédiaire avec ce type de filet : https://www.amazon.fr/Kerbl-volaill [...] ilet+poule
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
teepodavignon | ptain niku |
Poly |
C'est de la merde.
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 11:23:36 ![]() ![]() |
Sirolimus | ça fait quelques années que j'utilise sans soucis |
niku conomie conomie la team | faut prendre des grosses poules genre les coucous elles passent moins partout que les petites rousses et noires |
Burnout Slava Ukraini ! | Des dindes sinon. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 08-03-2019 à 21:50:49 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
niku conomie conomie la team |
shinjo Steve MCGouwine | tri manuel ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
simius_computus oh Gary boy | Putain faudrait que chaque citoyen fasse tous les ans un ptit tour de toute la filière "déchets". --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
teepodavignon |
|
teepodavignon |
|
niku conomie conomie la team | Au centre de tri ils voient passer des animaux morts
|
Alanina |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 21:22:19 ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Sgt-D |
|
Dolores |
Ca dépend. Ici compost ramassé par la ville et on peut mettre tout ce qui est alimentaire.
Message édité par Dolores le 14-03-2019 à 11:51:49 |
Hypothese | Ouais voilà |
Sirolimus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |