| |||||
| Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent : Évidemment c'est peu de déchets à mon niveau (aucun, en fait) : je viens avec ma boite, je prends un savon / un shampoing, et go se laver avec. Mais surtout quel bonheur depuis que j'ai quitté les shampoings liquides de supermarchés de ne plus avoir le cuir (de moins en moins) chevelu qui me gratte à longueur de journée. Je ne m'en rendais même plus compte avec le temps, mais quel bonheur simple de la vie Voilà, le débat d'idéologie peut reprendre sur les mesures compensatoires à prendre pour faire des villes ultra-denses Message édité par dj0e le 05-08-2021 à 11:30:42 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 11:27:59 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Jay Kay | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61231101 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dj0e |
Je vais zieuter. Je pense pas y passer encore, j'ai à quelques coups de pédale de chez moi un atelier qui fait parfaitement l'affaire pour ce genre de matériel, mais sait on jamais pour le futur --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Dolores |
Oui bah ça fait à peu près 600 francs, c’est ce qu’il dit |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 05-08-2021 à 18:20:33 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 13-08-2021 à 14:31:23 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 14:39:15 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pwarlk |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Pour recentrer un peu, l'argument qui me touche le plus pour le zero dechet (ou a tout le moins pour une reduction) est l'abandon omnipresent d'emballages et bouteilles plastiques qu'on retrouve un peu partout, sur les plages, les sentiers, dans les rivieres, ... mais aussi et surtout sur les trottoirs dans les villes. --------------- https://elan.school/ |
fugacef |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je pose ça là:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Alanina | J'ai fait une cire (une émulsion pâteuse à base de cire d'abeille et d'huile de lin. Je ferais un retour si jamais. |
tarpan66 | Ça dépend de plusieurs choses : dans quel état sont tes meubles (déjà vernis / cirés /huilés / bruts ?)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
simius_computus oh Gary boy | rien de tel que les produits naturels --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 14-03-2022 à 20:32:36 --------------- --- Gladia --- |
_Lahoma_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Il aurait pu les brader surtout.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Lahoma_ |
|
tarpan66 |
simius_computus oh Gary boy | bravo
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Alanina | Heu non, pas au bureau. Enfin j'aurais pu. |
niku viaggiando controvento |
|
tarpan66 |
C'est vrai, après tout je viens de Marseille quoi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Côté paquets, franchement on commence à être bien. Pour ma part : - un hoodie neuf que j'avais pas demandé mais qu'il me fallait Et même les gamins, c'est nous qui avions piloté, donc c'est plutôt limité. Et niveau emballage, ma mère s'est mise au furoshiki, j'ai trouvé ça super de sa part Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-12-2021 à 20:57:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-12-2021 à 21:02:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
k-nar Laqué. | Drap.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
teepodavignon | J'essaie de gérer les achats --------------- Laurent est mon fils. |
hisvin |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |