| |||||
| Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 13:10:29 ![]() ![]() |
Dolores | Oublie pas les petits sacs pour ramasser son caca sur la route, des fois que. |
Hypothese |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Burnout Slava Ukraini ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 17:11:06 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Ant1_ The game is rigged |
Grenoble c'est surtout que ça peut pas s'étaler parce qu'il y a des montagnes partout autour non ? Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 30-09-2020 à 19:37:06 --------------- But you can't lose if you don't play |
mathew77 Neutre |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese | Elle réutilise les ressources déjà existantes et à sa disposition, c'est plus écolo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a ptet' un poney à upcycler sourcé localement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Jay Kay |
Par rapport a un vélo classique, c'est un désastre écologique. Par rapport a une automobile, c'est la providence écologique. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
Alanina | Oui :-) |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Oui ! |
_Lahoma_ |
|
Jay Kay |
#okboomer #apresmoiledeluge Réponses dans le texte. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 01-10-2020 à 11:35:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Daphne kernel panic | Non mais Jay Kay quoi |
Certes, mais quand tu utilises la pédagogie et la diplomatie, la réponse est systèmatiquement "oui, je suis d'accord avec toi mais moi je peux pas parce que...". Les gens ont TOUJOURS une excuse pourrie pour ne pas changer de comportement et continuer à faire de la merde. S'il suffisait d'exposer des arguments raisonnables pour que les gens agissent, le problème du réchauffement climatique serait plié depuis 30 ans et les premières publication du GIEC Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 01-10-2020 à 11:31:18 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 01-10-2020 à 11:38:54 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Pour faire changer d'avis quelqu'un sur un sujet, effectivement, lui donner des infos auquel il n'est pas sensible ne sert à rien. Ce qui sert à quelque chose c'est de lui poser des questions sur pourquoi il a fait les choix qu'il a fait et de garder en tête que ces raisons sont légitimes. Ah, et ce mode de discussion marche aussi avec le tontons racistes. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-10-2020 à 11:45:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Jay Kay | Visiblement, le vert passe pas non plus. J'aurais du mettre bleu. Mon message est en réaction a ses arguments, qu'il a donc prit le temps d'exposer. Et c'est pas plus violent d'utiliser les mots brilliant, parasite ou charette, que de dire : "on évite les cons" ("on est un con" ) "pas assez la forme pour en faire tous les jours" : être la cause du problème, mais agir seulement sur la conséquence. C'est le mal du siècle d'ailleurs. "alors que la voiture dans la rue, ça va" : je paye des impôts donc je pose mon véhicule où bon me semble. Ca donne ça : https://www.google.com/maps/@48.813 [...] 384!8i8192 "après avoir fait assez d'efforts comme ça pendant 20 ans" : là je suis resté coi. C'est probablement ce qui a réglé le ton de ma réponse. ---
- Santé publique Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-10-2020 à 11:57:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
teepodavignon |
|
teepodavignon |
Il manque des smiley de chaton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |