Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°5191867
oisesud
Posté le 31-03-2005 à 22:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaft, combien j'admire ta patience et j'apprécie tes arguments. Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 22:05:11  profilanswer

n°5191876
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-03-2005 à 22:06:49  profilanswer

tiens, y'a même des groupies. :lol:  :lol:  
multi? :heink:

n°5191887
justelebla​nc
Posté le 31-03-2005 à 22:09:10  profilanswer

hourman a écrit :

ironie ?

n°5191891
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-03-2005 à 22:09:45  profilanswer

oisesud a écrit :

Ca fait plaisir, merci :jap:

n°5191897
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-03-2005 à 22:10:20  profilanswer

hourman a écrit :

Non mais vraiment...  :sarcastic:

n°5192004
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-03-2005 à 22:25:03  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

On serait au moins d'accord sur le point qui consiste à dire que les racailles pourissent l'image de leur communauté et que l'attitude de la société vis à vis de ces communautés qui en résulte n'est pas étonnante. Pas JUSTIFIABLE ou ACCEPTABLE, mais LOGIQUE. Dans la logique 1+1= 2, tu saisis? :o  

Mais putain JE NE GENERALISE PAS! Relis les posts des pages précédentes bordel! Je ne met pas tout le monde dans le même panier, mais j'insiste juste sur le fait que LA GENERALISATION ET LES PREJUGES EXISTENT DE BASE CHEZ TOUT LE MONDE ET SONT INHERENTS A TOUTE SOCIETE, Y COMPRIS LES PLUS EVOLUEES. Ce qui explique comment on en arrive à stigmatiser une communauté toute entière du fait de quelques excités qu'il faudrait foutre en taule.

Putain c'est vraiment relou d'avoir à se justifier et d'expliquer les MEMES CHOSES tous les deux posts. A croire que vous savez pas lire :pfff:

Comprends-tu l'idée de dépasser ces préjugés, que justifier c'est déjà cautionner?

n°5192091
pseudoman
forumeur générique
Posté le 31-03-2005 à 22:36:58  profilanswer

oisesud a écrit :

[:plusun]

n°5192528
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 23:26:50  answer

+1 bis meme si j'suis pas toujours exactement d'accord avec lui....

ça commence à faire beaucoup de multi la non ?  :o

n°5192534
Carou
Vbulletineuse
Posté le 31-03-2005 à 23:29:12  profilanswer

Citation :

Mais faut arrêter de diaboliser la société française putain! Un peu de réalisme, c'est vraiment pas comme ça que ça se passe! Les gamins d'orgine black ou rebeu sont pas persécutés par les petits blancs de leur âge, leur parents et les gens dans la rue!

Mais qu'est-ce que t'en sais BORDEL (tu vois moi aussi je sais dire des gros mots en gras pour bien accentuer [:itm] ) tu crois quoi que les p'tits blancs deviennent racistes à 20 ans ? Y'a des gamins de 10 ans qui tiennent des propos qu'ils ne connaissent même pas et ils sortent pas ca de leur chapeau... oui, c'est les parents qui leur apprennent ca, parfois involontairement. Tu crois quoi ? Qu'il n'y a pas de parents blancs qui disent à leur enfant "tu joue pas avec celui là c'est un arabe" ?

Si ? Bon on est d'accord là dessus je pense.

Maintenant dans un pays comme la France où il y a (je dis ca au pif) 50 millions de "blancs" pour 5 millions de "beur" qui sera le plus souvent confronté à des actes / paroles / pensées racistes ? Les 3 arabes d'une classe de 30 élèves ou les 27 blancs de cette même classe ?  

Citation :

Leur racisme n'a le plus souvent pas pour origine le racisme de blancs à la base, mais bel et bien une "éducation" lamentable venant non seulement de leur parents, mais aussi des éducateurs gauchistes qui victimisent ces gamins dès le plus jeune âge en laissant se développer chez eux un sentiment d'impunité. :o  Lis le texte de soral que j'ai posté plus haut pour t'en convaincre...

L'éducation lamentable tu l'a aussi chez les blancs, en laissant se développer un sentiment de supériorité :o ("sont pas comme nous ceux là" )

Alors les "beurs" sont racistes non pas parce qu'il y a des blancs racistes mais parce qu'ils ont des éducateurs gauchistes & des parents incomptétents :sarcastic:  

Et les éducateurs pourquoi donc sont-ils allés dans ces quartiers ? Parce que tout allait bien ? Parce qu'il y avait déjà une exclusion des "beurs" ?  

Le texte de Soral je l'ai lu, c'est un dégueulis contre le gauchisme plus qu'autre chose, si t'appelle ca une source sérieuse et fiable au vu de la réputation de ce type...

Citation :

Mais putain JE NE GENERALISE PAS!

Mais si CROTTE DE CHAFOUIN SAUVAGE tu généralise, et tu t'en rends même pas compte ! "Les immigrés qui crachent sur la France... il y en a beaucoup". Source ? T'en a pas ! Tu connais combien de cas comme ca ? T'a une étude relatant le nombre d'immigrés (= pas de nationalité francaise) qui crachent sur leur pays d'accueil ? Non ? T'a rien mais ca te suffit pour dire qu'il y en a "beaucoup", c'est pas une généralisation ca peut-être ? Juste l'expression de la réalité, t'es sûr ?  

Et ceux qui s'habillent en racailles mais ne se comportent pas comme ca, "c'est rare". T'a une source là aussi ? Une étude ?  Non ? Un exemple personnel, "j'ai jamais vu un type habillé en racaille mais pas se comporter comme tel" ? Ca aussi c'est une généralisation ! Au lieu de truffer tes posts de BORDEL et autre PUTAIN (très instructifs ces mots d'ailleurs) prends le temps de choisir un peu mieux tes mots / tournures de phrases et ca se passera certainement mieux ! Exemple type, la phrase que j'avais quoté :

"j'attire juste l'attention sur le fait que les communautés sont responsables de leur image et de leur situation vis à vis de la société française"

Là tu a mal choisi tes mots, ca donne une généralisation, alors que tu voulais dire "j'attire juste l'attention sur le fait que certains membres de ces communautés sont en partie responsables de leur image..."

Le sens est pas du tout le même, ta phrase de départ signifie ni plus ni moins en termes crus : "si les arabes sont pas aimés c'est uniquement de leur faute". Je sais TRES BIEN que ce n'est pas ce que tu veux dire mais c'est ce que tu dis. Et quelqu'un qui prends le topic en cours de route et qui lit ca, qui est typiquement le genre de phrase qu'on retrouve chez l'autre gros porc de le pen, va en conclure que tu est raciste.  

Un quiproquo dont tu est en grande partie responsable.

Citation :

LA GENERALISATION ET LES PREJUGES EXISTENT DE BASE CHEZ TOUT LE MONDE ET SONT INHERENTS A TOUTE SOCIETE, Y COMPRIS LES PLUS EVOLUEES.

Bah vi bien sûr, c'est d'ailleurs ce que tu fais.  

Citation :

Mais faut arrêter de diaboliser la société française putain!

"diaboliser" est un mot souvent employé par l'autre gros porc, autre exemple de ce qui va te faire cataloguer en moins de deux ;)

Je ne diabolise pas la société francaise, je dis que les torts sont partagés, que le racisme s'auto-alimente (une partie des victimes du racisme deviendront racistes dans l'autre sens en réaction), et si tu veux mon avis, les torts sont partagés mais pas dans le 50/50. Je ne prends même pas en compte les colonisations, parce que ca sert d'excuses à certains, mais simplement en me basant sur l'écart de population entre les communautés comme je l'ai expliqué plus haut, il est évident que ceux qui rencontreront le plus souvent des racistes (et en subiront les désagréments) c'est les petites communautés. Pour moi c'est de la pure logique.

Et les préjugés sont ENORMES. Rien que dans mon petit village, où il n'y a pas de "beur" à 20 km à la ronde (à vrai dire j'y suis même la seule habitante visiblement en partie d'origine étrangère) bah le FN fait 30 %. Ils ne voient jamais d'étrangers, mais "c'est le mal faut les renvoyer chez eux".

Message édité par Carou le 31-03-2005 à 23:29:38

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5192554
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-03-2005 à 23:33:02  profilanswer

hourman a écrit :

Comprends-tu l'idée de dépasser ces préjugés, que justifier c'est déjà cautionner?

Je ne justifie pas, j'EXPLIQUE. :pfff: Encore du détournement de propos. :sarcastic:  

Entre ça, éviter de répondre aux arguments que je t'oppose et faire semblant de pas comprendre ce que je te dis, je dois avouer que ta contribution au débat est déplorable. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 23:33:02  profilanswer

n°5192561
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-03-2005 à 23:34:07  profilanswer

Bah oui, j'ai crée une quinzaine de multis pour m'autocongratuler de la sorte, c'est obligé :o

n°5192623
oisesud
Posté le 31-03-2005 à 23:46:30  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Bah oui, j'ai crée une quinzaine de multis pour m'autocongratuler de la sorte, c'est obligé :o

Non Non  ce ne sont pas des multis.... je l'affirme.

n°5192638
apotropaiq​ue
Posté le 31-03-2005 à 23:48:45  profilanswer

j’entend ce soir sarkozy parlé d’émigration, le mot juste serai invasion, c’est trop fort? venez donc faire un tour autour de la mairie d’aubervilliers (le centre ville) .
et je dis à tous les accusateurs de mes réflexions est-ce que cela serai toléré à alger, oran, casablanca ou autres...
qu’est qu’on attend pour foutre en l’air des assiociation tel que SOS raciste qui meme bon train avec l’argent public, les francais ne sont pas racistes  mais des moutons et bien trop cons, je vous le donne en mille qu’ils vont encore votez oui à la constitution ..

n°5192798
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-04-2005 à 00:14:03  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Je ne justifie pas, j'EXPLIQUE. :pfff: Encore du détournement de propos. :sarcastic:  

Entre ça, éviter de répondre aux arguments que je t'oppose et faire semblant de pas comprendre ce que je te dis, je dois avouer que ta contribution au débat est déplorable. :pfff:

quels sont tes arguments, je me le demande encore?
tu n'as toujours pas défini ton signalement du casseur-typique?
tu parles de contribution déplorable, aussi je vais quitter ton niveau de débat bas de plafond et te prendre comme un intervenant normal.
Donnes-nous tes motivations sur ton coup de gueule.
Parce qui me surprend c'est cette insistance à accuser les Gauchistes et autres de ce que tu considères comme l'émergence des casseurs.
tu te fais le chantre de la lutte anti-casseurs alors, donnes-moi ton programme. :o  

n°5192799
printf
Baston !
Posté le 01-04-2005 à 00:14:35  profilanswer

apotropaique a écrit :

j’entend ce soir sarkozy parlé d’émigration, le mot juste serai invasion, c’est trop fort? venez donc faire un tour autour de la mairie d’aubervilliers (le centre ville) .
et je dis à tous les accusateurs de mes réflexions est-ce que cela serai toléré à alger, oran, casablanca ou autres...
qu’est qu’on attend pour foutre en l’air des assiociation tel que SOS raciste qui meme bon train avec l’argent public, les francais ne sont pas racistes  mais des moutons et bien trop cons, je vous le donne en mille qu’ils vont encore votez oui à la constitution ..

[:itm]  

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5192827
XVI Ames
Posté le 01-04-2005 à 00:18:43  profilanswer

apotropaique a écrit :

j’entend ce soir sarkozy parlé d’émigration../..

et ces émigrés, ils migrent vers où ?  :??:  :??:

n°5192842
kiru@
Aucune citation
Posté le 01-04-2005 à 00:21:19  profilanswer

drapal

n°5192851
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2005 à 00:23:17  profilanswer

apotropaique a écrit :

non le colonialisme s'est inversé c'est tout.
avant les pays riches allaient prendre le pouvoir dans les pays pauvres.
aujourd'hui les gens venant de ces pays migrent vers chez nous.
colonialisme militaire, et aujourd'hui economique...

---------------
El predicator du topic foot
n°5192897
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-04-2005 à 00:30:42  profilanswer

apotropaique a écrit :

:ouch:  
Décidément çà devient un nouveau slogan.

n°5192906
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2005 à 00:32:18  profilanswer

hourman a écrit :

il n'a pas tort, des violences racistes a l'egard des minorités, genre ratonnades y'en a tres peu.
apres c'est vrai qu'on peut deplorer la discrimination a l'embauche, c'est pas bcp mieux...

---------------
n°5192916
printf
Baston !
Posté le 01-04-2005 à 00:34:35  profilanswer

hourman a écrit :

Les français ne sont pas racistes.
Des français sont racistes.

C'est pas bien compliqué hein :o

---------------
n°5193010
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-04-2005 à 00:52:57  profilanswer

printf a écrit :

Les français ne sont pas racistes.
Des français sont racistes.

C'est pas bien compliqué hein :o

on peut passer de "des" à "les" quand "des" est majoritaire. En voyant les contributions de ce topic, on peut se poser légitimement la question.

n°5193060
printf
Baston !
Posté le 01-04-2005 à 01:01:05  profilanswer

hourman a écrit :

on peut passer de "des" à "les" quand "des" est majoritaire. En voyant les contributions de ce topic, on peut se poser légitimement la question.

Ben pose toi la question, de toutes façons tout le monde se fout de la réponse que tu pourra y apporter [:al zheimer]

---------------
n°5193070
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2005 à 01:02:57  profilanswer

hourman a écrit :

euh tu vas qd même pas juger les citoyens français par rapport au forum d'hardware.fr et en plus par rapport à ce sujet ?
tout le monde généralise autant dans ce forum ?  [:alph-one]  

n°5193418
chamborant
Audaces fortuna juvat
Posté le 01-04-2005 à 01:35:34  profilanswer

Ce forum a le mérite d'être lucide, contrairement au ton de culpabilisation donné par nos médias, qui passent leur temps à critiquer la France et les Français.
Je suis juste étonné de lire que la télé a ouvert l'esprit des Français. 3 heures et demie par jour devant la boîte à conneries, qui diffuse les idées perso des journalistes, ça n'ouvre pas l'esprit. Au contraire, on s'imprègne de sous culture tout en croyant tout savoir : le danger,à mon avis,est là.

Message édité par chamborant le 01-04-2005 à 01:52:58
n°5193512
chamborant
Audaces fortuna juvat
Posté le 01-04-2005 à 01:43:08  profilanswer

Enfin, qui se ressemble s'assemble : ça aussi c'est du bon sens qu'on oublie un peu. Il faut pas oublier que la vie à deux c'est déjà compliqué, si on ajoute les différences de cultures, ça peut marcher, bien sûr, mais ça ajoute une difficulté.
Il faut pas non plus que le brassage ethnique devienne un dogme, ou soit présenté comme l'avenire lumineux, indispensable...voire obligatoire.

Message édité par chamborant le 01-04-2005 à 01:56:53
n°5193562
chamborant
Audaces fortuna juvat
Posté le 01-04-2005 à 01:49:26  profilanswer

De quel droit vous dites qu'une mère est raciste parcequ'elle souhaite que son enfant se marie avec quelqu'un qui lui ressemble ?

Le racisme, c'est dire qu'il y a une race supérieure et maltraiter les autres races : il ne faut pas enployer ce mot à la légère, sinon il ne voudra plus rien dire.
La mère de cette fille peut très bien penser : "J'aime bien les arabes, ils sont sympa, ils ont une belle culture, mais nous on voudrait faire vivre notre culture antillaise à nous à travers nos descendants". Tous les peuples du monde ont cette attitude : si c'est choquant, il faudra me dire pourquoi.
C'est vrai, quoi, sur ce sujet, à force de balancer des jugements tout faits, on oublie de réfléchir.

Message édité par chamborant le 01-04-2005 à 02:19:12
n°5193570
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 01:50:09  answer

chamborant a écrit :

De quel droit vous dites qu'une mère est raciste parcequ'elle souhaite que son enfant se marie avec quelqu'un qui lui ressemble ?

Le racisme, c'est dire qu'il y a une race supérieure et maltraiter les autres races : il ne faut pas enployer ce mot à la légère, sinon il ne voudra plus rien dire.
La mère de cette fille, elle peut très bien penser : "J'aime bien les arabes, ils sont sympa, ils ont une belle culture, mais nous on voudrait faire vivre notre culture antillaise à nous à travers nos descendants". Tous les peuples du monde ont cette attitude : si c'est choquant, il faudra me dire pourquoi.
C'est vrai, quoi, sur ce sujet, à force de balancer des jugements tout faits, on oublie de réfléchir.

[:plusun]

n°5193597
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 01-04-2005 à 01:54:15  profilanswer

Vous dites qu'il ne faut pas faire de généralité, pourtant à longueur d'année c'est "les francais sont racistes", "les francais on yu nproblème pour accepter les étranger", " les francais font de la discrimination à l'emploi", affirmation basées sur uen poignée d'exemples.

2 poids 2 mesure, discours orienté bravo.

n°5193607
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-04-2005 à 01:56:02  profilanswer

printf a écrit :

Ben pose toi la question, de toutes façons tout le monde se fout de la réponse que tu pourra y apporter [:al zheimer]

quand on dit que les grands esprits se rejoignent. :sarcastic:  

n°5193645
pseudoman
forumeur générique
Posté le 01-04-2005 à 02:01:59  profilanswer

chamborant a écrit :

La mère de cette fille, elle peut très bien penser : "J'aime bien les arabes, ils sont sympa, ils ont une belle culture, mais nous on voudrait faire vivre notre culture antillaise à nous à travers nos descendants". Tous les peuples du monde ont cette attitude : si c'est choquant, il faudra me dire pourquoi.

Tu crois pas si bien dire, ça fait un petit bout de temps que ce
mot est complètement galvaudé au point d'en être inutilisable. :sleep:

n°5193815
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2005 à 02:33:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben c'est pas tout à fait normal que ce juge soit à son poste... :/

D'un côté les juges ne sont pas assez sévères dans bien des cas et de l'autre, quand ils sont incompétents (comme celui-ci, parce que sortir un truc aussi énorme pour moi, c'est de l'incompétence à ce niveau), ils sont jamais virés... :/

je le deplore aussi.
mais en meme temps, ce juge il doit en voir passer des vertes et des pas mures toute la journée, ca ne l'excuse en rien, mais ca l'explique surement; on devrai le virer.
pour les stats, on les voit enfin sortir apres je ne sais combien de pages sur ce topic.
c'est pas un mal, mais en meme temps, gaffe pas a utiliser ca a tort et a travers non plus...

70% des gens jugés issus de l'immigration c commence a faire bcp, et il faudrai regler ce probleme de maniere plus specifique a mon avis...

---------------
n°5193826
pseudoman
forumeur générique
Posté le 01-04-2005 à 02:35:00  profilanswer

Euh le jeux de mot du juge il portait pas plutôt sur le "krim" à la fin? :heink:

n°5193844
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2005 à 02:38:41  profilanswer

pseudoman a écrit :

Euh le jeux de mot du juge il portait pas plutôt sur le "krim" à la fin? :heink:

possible meme tres probable, ca en reste pas moins tres douteux, et ca laisse tres largement planer le doute, enfin dans tous les cas un magistrat a pas a se laisser aller a de tels propos, ou commentaires.

---------------
n°5194087
pseudoman
forumeur générique
Posté le 01-04-2005 à 03:20:37  profilanswer

Certes. :o

n°5194329
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-04-2005 à 05:08:00  profilanswer

Citation :

venez donc faire un tour autour de la mairie d’aubervilliers (le centre ville) .

Elle a quoi la mairie d'aubervilliers ? Et le rapport avec la choucroute ? Un bon petit troll de fin de semaine ?

Citation :

il n'a pas tort, des violences racistes a l'egard des minorités, genre ratonnades y'en a tres peu.
apres c'est vrai qu'on peut deplorer la discrimination a l'embauche, c'est pas bcp mieux...

C'est pas les actes de racisme qui ont officiellement fait un énorme bond en avant ces dernières années ? Les inscriptions sur les tombes etc... il me semble bien avoir vaguement entendu parler de ca (je regarde très très peu la télé)

Citation :

Vous dites qu'il ne faut pas faire de généralité, pourtant à longueur d'année c'est "les francais sont racistes", "les francais on yu nproblème pour accepter les étranger", " les francais font de la discrimination à l'emploi", affirmation basées sur uen poignée d'exemples.

Mais bien sûr :sarcastic: rien que la discrimination à l'emploi, c'est étayé par les chiffres sur le chômage, très nettement plus élevé chez les immigrés que chez les francais, et c'est basé sur les chiffres nationals et officiels du chômage, alors la "poignée d'exemples" hein tu repassera  [:itm]  

Citation :

70% des gens jugés issus de l'immigration c commence a faire bcp, et il faudrai regler ce probleme de maniere plus specifique a mon avis...

Attention tout de même, d'une cet article stipule clairement qu'il faut prendre ces chiffres avec des pincettes, parce qu'il n'y a aucune stats réelle là dessus, et pour la plupart ce sont des enfants de l'immigration et donc francais. Alors la manière spécifique de traiter le problème, quand le délinquant est francais, c'est délicat à juger.

Et tu penserai à quoi comme "manière spécifique" si c'est pas indiscret ?

Message édité par Carou le 01-04-2005 à 05:09:50

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5194733
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2005 à 08:08:14  profilanswer

[quotemsg=5194329,3034,162906]

Citation :

venez donc faire un tour autour de la mairie d’aubervilliers (le centre ville) .  

Elle a quoi la mairie d'aubervilliers ? Et le rapport avec la choucroute ? Un bon petit troll de fin de semaine ?

Clair. [:spamafote] En même temps, ya des gens en France qui ne supportent pas d'avoir l'impression de se trouver dans un autre pays. Je dois reconnaitre qu'au début quand je suis arrivé à Marseille, je me suis posé certaines questions... [:ddr555]  Maintenant, je vis à l'étranger principalement avec de sales immigrés comme moi donc bon...  :D  

Citation :

C'est pas les actes de racisme qui ont officiellement fait un énorme bond en avant ces dernières années ? Les inscriptions sur les tombes etc... il me semble bien avoir vaguement entendu parler de ca (je regarde très très peu la télé)

Les profanations de cimetière et "le racisme du français moyen" n'ont pas grand chose en commum. ;)

Citation :

Mais bien sûr :sarcastic: rien que la discrimination à l'emploi, c'est étayé par les chiffres sur le chômage, très nettement plus élevé chez les immigrés que chez les francais, et c'est basé sur les chiffres nationals et officiels du chômage, alors la "poignée d'exemples" hein tu repassera  [:itm]

C'est clair qu'il faut combattre avec force les discriminations, particulièrement celle à l'embauche. Pourtant curieusement, quand j'ai proposé la dernière fois un rideau pour les entretiens dans un lieu neutre dédié au recrutement des entreprises en plus du CV anonyme, tout le monde m'a envoyé bouler...  :/ toute tendance politique et autre confondue... :/

Citation :

Attention tout de même, d'une cet article stipule clairement qu'il faut prendre ces chiffres avec des pincettes, parce qu'il n'y a aucune stats réelle là dessus, et pour la plupart ce sont des enfants de l'immigration et donc francais. Alors la manière spécifique de traiter le problème, quand le délinquant est francais, c'est délicat à juger.

C'est clair aussi, mais si en France il est interdit de faire le lien entre origine et criminalité, c'est pas non plus un hasard à mon avis... Il faut pas se voiler la face non plus (sans jeu de mot  :D  )

Message édité par Hermes le Messager le 01-04-2005 à 08:09:20
n°5194964
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-04-2005 à 09:36:37  profilanswer

Carou a écrit :

Citation :

Peut-être est-ce la raison pour laquelle, malgré Diên Biên Phu, la communauté asiatique n'a à se plaindre d'aucun racisme émanant de la communauté française ?

:pfff: rien que ca, c'est une absurdité monstrueuse. Sûr qu'il doit bien la connaître, la communauté asiatique ! Le nombre de fois où on m'a traitée de sale chintoque ou que je venais "voler le pain des francais" c'est pas du racisme peut-être ? :pfff:

Spa faux : si les français étaient aussi doués pour frauder le fisc leurs commerces seraient plus compétitifs.

---------------
Retraité de discussions
n°5195018
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-04-2005 à 09:51:10  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Spa faux : si les français étaient aussi doués pour frauder le fisc leurs commerces seraient plus compétitifs.

c'est un troll, c'est çà?  
tu soutiens vraiment ce genre d'affirmations?

Message édité par hourman le 01-04-2005 à 09:52:41
n°5195041
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2005 à 09:54:45  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

clair
faut juste arrêter la généralisation à 2 balles, d'un côté comme de l'autre

n°5195064
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-04-2005 à 10:00:01  profilanswer

hourman a écrit :

c'est un troll, c'est çà?  
tu soutiens vraiment ce genre d'affirmations?

Comment çà je soutiens ?
Faut dire ce qui est [:spamafote]

Les arabes et les noirs ont le tort de vouloir s'intégrer et du coup ils font carpette, pour ceux qui sont corrects.
Et les racailles s'y prennent bien mal pour s'en sortir (euphémisme  :whistle: )

Quand aux asiatiques ils ont compris qu'il valait mieux dominer que chercher à s'intégrer. Je ne dis pas que c'est mieux  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)