Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°5145021
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-03-2005 à 21:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

effectivement.
dans le vote le pen tu en as bcp pour protester.
suffit de voir comment ses votes s'effondrent aux europeennes ou aux regionales, mais ca mathematics ne voudra jamais le reconnaitre.

j'y croyais pour le premier tour mais pas quand le 2ieme tour donne la meme chose  

je sius pas juif mais si j'etais juif en france je serais pas trankill  
ça monte méchamment  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 21:47:11  profilanswer

n°5145074
korrigan73
Membré
Posté le 24-03-2005 à 21:53:20  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'y croyais pour le premier tour mais pas quand le 2ieme tour donne la meme chose  

je sius pas juif mais si j'etais juif en france je serais pas trankill  
ça monte méchamment

pour les deux c'est pareil, je vois pas la difference.
c'etait impossible que le pen passe, alors t'en qu'a faire, bcp se sont fait plaisir pour pas qu'il se prennent une branlée.
j'aurai preferé qu'il perde avec 49.5% la au moins on se serai bien marré!

---------------
El predicator du topic foot
n°5145200
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-03-2005 à 22:05:24  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Faut quand même rappeller que les 20% du FN étaient avant tout un vote de protestation. Il est certes possible que les intégristes fidèles du FN soient des gros racistes néo-nazis, mais l'essentiel de l'électorat du FN en 2002 était constitué de gens issus des classes moyennes et ayany pour habitude de voter à droite (ou même à gauche pour certains). C'étaient pas des racistes.

ben oui, tellement facile de fuire nos responsabilités... Ben oui, ce sont les etrangers et les immigrés et les fils d'immigrés qui sont mauvais, qui foutent la merde, qui sont plus raciste que les racistes...Ben oui, nous autres français, on est parfait, on a rien a se reprocher, on est plus évolué, on a pas cette culture du vol, du viol, du vice.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5145326
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-03-2005 à 22:16:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour les deux c'est pareil, je vois pas la difference.
c'etait impossible que le pen passe, alors t'en qu'a faire, bcp se sont fait plaisir pour pas qu'il se prennent une branlée.
j'aurai preferé qu'il perde avec 49.5% la au moins on se serai bien marré!

je pense que j'aurais démenagé vers la belgique dans un premier temps  
ensuite j'aurais appris l'anglais pour pas etre pris de court au cas ou[:itm]

n°5145368
korrigan73
Membré
Posté le 24-03-2005 à 22:19:20  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je pense que j'aurais démenagé vers la belgique dans un premier temps  
ensuite j'aurais appris l'anglais pour pas etre pris de court au cas ou[:itm]

bah entre un vote et des idées y'a un monde tu sais.
si les francais votaient uniquement en fonction de leur convictions intimes et pas pour faire chier les trois quarts du temps on aurai pas une laguiller a 5%, une taubira, et autre parti "france d'en bas" qui font de jolis scores.
donc dire que si ceux qui votent le pen sont des racistes de fait, alors on a 5% de la populasse qui ont un couteau entre les dents et qui portent un drapeau a la faucille et au marteau.
et que dire des mairies communistes :lol:

---------------
n°5146534
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-03-2005 à 23:33:46  profilanswer

Mathematics a écrit :

ben oui, tellement facile de fuire nos responsabilités... Ben oui, ce sont les etrangers et les immigrés et les fils d'immigrés qui sont mauvais, qui foutent la merde, qui sont plus raciste que les racistes...Ben oui, nous autres français, on est parfait, on a rien a se reprocher, on est plus évolué, on a pas cette culture du vol, du viol, du vice.

Preuve que t'as rien pigé à ce qu'on essaie d'expliquer depuis plusieurs posts. Ou alors c'est de la très mauvaise foi. On peut rien pour toi [:spamafote]

n°5146915
reith
Posté le 25-03-2005 à 00:10:05  profilanswer

faudra qu'on vous donne des leçons de trabendo...

n°5147004
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-03-2005 à 00:22:01  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Preuve que t'as rien pigé à ce qu'on essaie d'expliquer depuis plusieurs posts. Ou alors c'est de la très mauvaise foi. On peut rien pour toi [:spamafote]

serais je un etranger, immigré, ou fils d'immigré?

---------------
n°5147025
korrigan73
Membré
Posté le 25-03-2005 à 00:25:14  profilanswer

Mathematics a écrit :

le rapport?  :sarcastic:

---------------
n°5147029
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2005 à 00:25:50  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ben non. T'es juste un peu "limité" intellectuellement, ou alors tu prends plaisir à faire preuve de mauvaise foi au choix. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 00:25:50  profilanswer

n°5147850
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-03-2005 à 02:36:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben non. T'es juste un peu "limité" intellectuellement, ou alors tu prends plaisir à faire preuve de mauvaise foi au choix. [:spamafote]

+1 :o

n°5148009
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 03:00:46  answer

y a quelqu'un qui pédale dans la choucroute la ....  :o

n°5148740
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-03-2005 à 09:54:39  profilanswer

[:rofl2]

n°5148832
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2005 à 10:12:11  profilanswer

Ben oui, les MILITANTS en effet, ça personne ne le conteste. Mais les pauv' types qui votent le Pen ne sont certainement pas tous racistes... C'est souvent un vote de révolte sachant que tant à droite qu'à gauche, ils n'ont aucun espoir de voir leur condition changer.

Citation :

Sinon ton propos est complétement déresponsabilisant. A partir du moment où on est en droit et âge de voter et ou on vote pour quelqu'un, il faut accepter le vote des gens tel qu'il s'exprime, et pas commencer à imaginer ce qu'ils étaient censés avoir en tête en votant.

Bien sûr que les circonstances d'un vote sont primordiales. La preuve : Si on commence à dire que les 85% des gens qui ont voté Chirac au second tour voulaient le genre de politique qu'on est (enfin que vous êtes, je ne suis plus en France) en train de subir, c'est complêtement ridicule... :/

n°5149032
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-03-2005 à 10:49:40  profilanswer

Raison pour laquelle je n'ai pas pu aller voter à ce moment-là .. et pour laquelle je voterai non au TCE  :D  

fin du /hs

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5149128
justelebla​nc
Posté le 25-03-2005 à 11:04:10  profilanswer

ne criez pas que vous allez voter non pour la constitution européenne !!! d'ici à ce que l'on en déduise que vous êtes raciste  [:sinking]

n°5149146
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-03-2005 à 11:06:07  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ne criez pas que vous allez voter non pour la constitution européenne !!! d'ici à ce que l'on en déduise que vous êtes raciste  [:sinking]

Bah, ca me changera de me faire traiter de "chintoque" :sarcastic:

edit pour arnadul : le lien, c'est qu'en votant oui, je vote pour alors que je n'approuve pas du tout ;)

Message édité par Carou le 25-03-2005 à 11:06:39

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5149360
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2005 à 11:35:04  profilanswer

C'est loin d'être aussi simple que ça. D'abord, je pense que le QI moyen des mecs qui votent pour le Pen vole bas. Je ne suis même pas certain qu'ils comprennent le mot "révisionnisme". Ensuite, il faut bien comprendre que certains commencent à en avoir un peu marre de retrouver leur caisse défoncée tous les matins, ainsi que des foulards un peu partout dans les marchés etc... etc...  
Comme ce genre de mecs ne réfléchit pas forcément tout le temps, le rapprochement est vite fait...  
Et comme de belles âmes comme la tienne nient en plus que le problème existe, j'imagine déjà ce qui peut se passer dans la tête des mecs en question...

Faut voir qu'en France dans certaines zones (et pas seulement dans les quartiers sensibles), c'est devenu un peu invivable. Si t'as le malheur de laisser trainer un truc dans ta voiture, bingo, vitre défoncée etc... Si t'oublie de fermer ta porte, on prend tout chez toi etc...

C'est drole, parce que tout cela je ne m'en suis rendu compte qu'une fois que je vivais à l'étranger et pas seulement en Allemagne. On finit en France par tout trouver normal, parce qu'on y est habitué. Faut voir comme mes amis allemands me regardent quand je vérifie trois fois que la voiture est bien fermée. Ici, quand tu fais une course, tu laisses la caisse ouverte devant le magasin avec l'autoradio dedant. Mes chaussures sont devant ma porte d'entrée. N'importe qui pourrait me les piquer, mais voilà, ici personne ne le fait... [:spamafote]

n°5149500
raouf
Posté le 25-03-2005 à 11:50:13  profilanswer

Sur les "incivilités" en France : en effet, difficile de ne pas se faire fracturer régulièrement sa bagnole pour un oui ou pour un non ici, même des dans quartiers "bourgeois" (je parle en connaissance de cause).
L'année dernière, j'étais en Inde, pays où la pauvreté est 1000* plus présente et intense qu'en France, et bien la petite délinquance n'existe pratiquement pas...personne ne ferme sa bagnole quand il fait une course...ceci dit en contrepartie la vie y est aussi beaucoup plus violente pour d'autres raisons. C'était pour souligner ce que disait hermes, la petite délinquance n'a rien de "normal", c'est propre à la France et c'est un problème qu'il FAUT traiter.

Sur les électeurs FN, il y a certainement une part de "victimes de racailles", mais constitue-t-elle le gros du bataillon pro-FN ? Pour moi, les électeurs FN sont en majorité des pieds noirs (cf zones d'implantation du FN : sud, etc.), des gens intellectuellement tout à fait dans la moyenne et authentiquement racistes souvent...

Message édité par raouf le 25-03-2005 à 11:51:45
n°5149792
massamu
Posté le 25-03-2005 à 12:36:18  profilanswer

Comment ca se fait que j'habite des cités differente depuis que jsuis né, et que jamais on n'a fracturer la moindre voiture chez moi, ou volé la moindre chose ?

Y'a ecrit "je suis une victime" sur vos vehicules ou quoi ? :??:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°5149841
justelebla​nc
Posté le 25-03-2005 à 12:45:51  profilanswer

Makiavel a écrit :

J'ai jamais assisté à un meurte, ni à un viol, ni à une prise d'otage, y'a écrit "je suis une victime" sur ceux qui se font tués, violés ou enlevés ?

tu acceptes l'idée que c'est quand même nettement moins fréquent qu'un vol ?  :??:

n°5149954
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-03-2005 à 13:07:23  profilanswer

raouf a écrit :

Sur les "incivilités" en France : en effet, difficile de ne pas se faire fracturer régulièrement sa bagnole pour un oui ou pour un non ici, même des dans quartiers "bourgeois" (je parle en connaissance de cause).
L'année dernière, j'étais en Inde, pays où la pauvreté est 1000* plus présente et intense qu'en France, et bien la petite délinquance n'existe pratiquement pas...personne ne ferme sa bagnole quand il fait une course...ceci dit en contrepartie la vie y est aussi beaucoup plus violente pour d'autres raisons. C'était pour souligner ce que disait hermes, la petite délinquance n'a rien de "normal", c'est propre à la France et c'est un problème qu'il FAUT traiter.

Sur les électeurs FN, il y a certainement une part de "victimes de racailles", mais constitue-t-elle le gros du bataillon pro-FN ? Pour moi, les électeurs FN sont en majorité des pieds noirs (cf zones d'implantation du FN : sud, etc.), des gens intellectuellement tout à fait dans la moyenne et authentiquement racistes souvent...

en regardant la carte de France des votants du FN aux présidentielles et aux régionales, on constate un vote FN élevé en milieu rural, souvent dans des lieux où je doute qu'il existe des banlieues.
Et au contraire dans les régions fortement peuplées et urbanisées, les votes FN sont plus faibles que la moyenne.  

n°5149973
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2005 à 13:09:50  profilanswer

hourman a écrit :

en regardant la carte de France des votants du FN aux présidentielles et aux régionales, on constate un vote FN élevé en milieu rural, souvent dans des lieux où je doute qu'il existe des banlieues.
Et au contraire dans les régions fortement peuplées et urbanisées, les votes FN sont plus faibles que la moyenne.

Et bien c'est archi faux en fait.

Ce qui se passe, c'est que dans les très grandes aglomérations, les votes FN sont dilués par les gens habitants les quartiers favorisés ou le centre ville, tout simplement alors que dans les campagnes, ils le sont moins.

C'est très très net en PACA par exemple, où les quartiers sensibles votent parfois à plus de 50% FN et où l'immigration est la plus forte. [:spamafote]

n°5150106
justelebla​nc
Posté le 25-03-2005 à 13:33:36  profilanswer

mouais, je suis par sur que cette situation soit facilement explicable, puisque chacun est libre de voter il n'y a pas une reègle simple qui explique tout

n°5151222
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-03-2005 à 16:00:43  profilanswer

donc je rectifie: on vote pour le fn (le parti français raciste avec un leader revisionniste là, vous vous souvenez? :o )soit parce qu'on est raciste, soit parce qu'on est sacrement con et irresponsable.  

C'est encore pire, on a 20% de français con et irresponsable, ou raciste.
C'est peut etre culturel? :o :o

---------------
n°5151258
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2005 à 16:04:29  profilanswer

Mathematics a écrit :

donc je rectifie: on vote pour le fn (le parti français raciste avec un leader revisionniste là, vous vous souvenez? :o )soit parce qu'on est raciste, soit parce qu'on est sacrement con et irresponsable.  

Ben voilà. [:spamafote]

Tu vois quand tu veux...  [:totozzz]

n°5151296
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-03-2005 à 16:09:21  profilanswer

Ben voilà. [:spamafote]

Tu vois quand tu veux...  [:totozzz]

c'est encore pire [:kiki]

---------------
n°5151529
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2005 à 16:46:57  profilanswer

Mathematics a écrit :

c'est encore pire [:kiki]

Ben je trouve pas... [:spamafote]

n°5151668
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-03-2005 à 17:07:26  profilanswer

massamu a écrit :

Comment ca se fait que j'habite des cités differente depuis que jsuis né, et que jamais on n'a fracturer la moindre voiture chez moi, ou volé la moindre chose ?

Y'a ecrit "je suis une victime" sur vos vehicules ou quoi ? :??:

Parce que tu connais tous les mecs de la cité, t'es un de leur potes, et t'es rebeu. Ils vont pas s'en prendre à quelqu'un comme toi, c'est sûr :sarcastic:

n°5151699
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-03-2005 à 17:11:43  profilanswer

Mathematics a écrit :

C'est encore pire, on a 20% de français con et irresponsable, ou raciste.
C'est peut etre culturel? :o :o

Les vrais cons irresponsables, c'est nos dirigeants, ceux qui font rien pour règler le problème de la délinquance et de la violence urbaine. De droite ou de gauche, peu importe.  

C'est ça qui pousse les gens dans les bras d'un extrêmiste comme Le Pen. Tu peux trouver ça con et irresponsable, mais excuse moi, les classes ouvrières, les vieux et les agriculteurs ont peut être pas le même niveau d'éducation que toi et moi, mais ils sont suffisamment nombreux pour faire prendre de l'importance au FN si les autres partis canalisent pas leur préoccupations.

Après si jamais tu penses réellement que 20% des français sont des fachos néo-nazis qui pensent qu'à casser du rebeu et du noir, bah là on peu rien pour toi, à part te conseiller d'aller faire un tour chez nos voisins pour comparer et constater qu'en France, on est loin d'être racistes.

n°5152001
Guerney Ha​lleck
Posté le 25-03-2005 à 17:51:46  profilanswer

Je veux pas faire du spam, mais ce matin sur france culture, il y a eu un entretien avec l'historien pascal blanchard absolument passionant.

http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] ns/matins/

Donc si vous lancez "écouter l'émission", ça vous lance une émission de 2 heures, en l'espèce il faut écouter de 1h24 à 1h55, ça part un peu dans tous les sens et le mec est brillant, et assez nuancé.

Ca parle du passé colonialiste de la france, de son histoire de l'immigration, et des résonnances de ces questions dans les débats d'aujourd'hui ( d'où finalement le lien avec ce topic )

n°5152038
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-03-2005 à 17:59:54  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Les vrais cons irresponsables, c'est nos dirigeants, ceux qui font rien pour règler le problème de la délinquance et de la violence urbaine. De droite ou de gauche, peu importe.  

C'est ça qui pousse les gens dans les bras d'un extrêmiste comme Le Pen. Tu peux trouver ça con et irresponsable, mais excuse moi, les classes ouvrières, les vieux et les agriculteurs ont peut être pas le même niveau d'éducation que toi et moi, mais ils sont suffisamment nombreux pour faire prendre de l'importance au FN si les autres partis canalisent pas leur préoccupations.

Après si jamais tu penses réellement que 20% des français sont des fachos néo-nazis qui pensent qu'à casser du rebeu et du noir, bah là on peu rien pour toi, à part te conseiller d'aller faire un tour chez nos voisins pour comparer et constater qu'en France, on est loin d'être racistes.

si ils ont porté leur vote vers le pen, c'est qu'ils pense que ce sont les immigrés/etrangers/fils d'immigrés (bref ceux qui ne sont pas français) qui sont des délinquants. Penser comme ça, désolé, c'est du racisme. C'est hierarchisé la délinquance, et donner des attributs negatif a une quelconque ethnie/origine (ce que vous faites très bien ici d'ailleurs  :sarcastic: ) . C'est aussi raciste que de dire que tous les français sont racistes [:spamafote]  
Ensuite, que c'est fatiguant, que c'est lassant de toujours botter en touche  :sleep:  
20% ont voté pour un parti dont certains sympathisant ont commis des crimes, ou on fait des propos sur lesquels ils ont été condamné, et on arrive encore a dire que c'est la faute aux politiens, a la délinquance, au niveau d'education, a la taille de sa bite, a ceci , a cela... Non! On ne vote pas a la légère, et les anciens nous ont déjà montré que lorsque les dirigeants ne conviennent pas au peuple, il y'a d'autre moyen que de soutenir d'autre tyran. Chacun est responsable du vote qu'il fait.. De nos jours c'est N' I M P O R T E   Q U O I d'excuser ou justifier un vote extreme droite, a moins d'etre soit même un electeurs.. Ou complice.

---------------
n°5152067
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-03-2005 à 18:04:08  profilanswer

là par contre, je suis parfaitement d'accord. :jap:

n°5152093
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 18:08:51  answer

un appel est lancé contre les ratonnades anti blancs :  

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 362,0.html

n°5152148
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 25-03-2005 à 18:20:08  profilanswer

Berceker United a écrit :

Racisme les vérités non dites.  

Tiens ben en continuant dans le racisme, une news qui est tombée tout à l'heure :

Appel pour dénoncer des "ratonnades anti-blancs" lors des manifs lycéennes
http://fr.news.yahoo.com/050325/202/4c04w.html

Citation :

PARIS (AFP) - Des personnalités, dont Alain Finkielkraut, Jacques Julliard et Bernard Kouchner, ont signé un appel, publié vendredi à l'initiative du mouvement sioniste Hachomer Hatzaïr et de Radio Shalom, dénonçant des "ratonnades anti-blancs" lors des récentes manifestations lycéennes.

"Il y a deux ans, le 26 mars 2003, quatre jeunes du mouvement Hachomer Hatzaïr venaient de se faire agresser en marge d'une manifestation (...) parce qu'ils étaient juifs, rappelle le texte publié vendredi à l'initiative du mouvement sioniste Hachomer Hatzaïr et de Radio Shalom. Aujourd'hui, les manifestations lycéennes sont devenues, pour certains, le prétexte à ce que l'on peut appeler des +ratonnades anti-blancs".

"Des lycéens, souvent seuls, sont jetés au sol, battus, volés et leurs agresseurs affirment, le sourire aux lèvres, +parce qu'ils sont français+", poursuit le texte.

"Ceci est un nouvel appel parce que nous ne voulons pas l'accepter et parce que, pour nous, David, Kader et Sébastien ont le même droit à la dignité".

"Il ne s'agit pas, pour nous, de stigmatiser une population quelle qu'elle soit, ajoute le texte. Il s'agit d'une question d'équité. On a parlé de David, on a parlé de Kader mais qui parle de Sébastien?"

Les initiateurs de l'appel ont fait état, au cours d'une conférence de presse, d'une liste de 1.000 premiers lycéens signataires et du soutien de plusieurs personnalités, parmi lesquels le philosophe Alain Finkielkraut, le journaliste Jacques Julliard, l'ancien ministre Bernard Kouchner, le politologue Pierre-André Taguieff, le journaliste Ghaleb Bencheikh.

Alain Finkielkraut, présent à la tribune de la conférence de presse, s'est défendu d'avoir voulu "stigmatiser une catégorie" mais a dénoncé "un mouvement de haine judéophobe et francophobe" tel qu'il s'est exprimé, selon lui, pendant la manifestation lycéenne à Paris le 8 mars dernier.

"La francophobie se répand comme la judéophobie et ne s'en distingue pas", a-t-il dit. "Il y a un ressentiment monstrueux qui s'exprime aujourd'hui en France". "C'est la bataille Farrakhan qui nous pend au nez", a-t-il ajouté se référant à Louis Farrakhan, leader aux Etats-Unis du mouvement raciste noir "Nation of Islam".

"Juifs et Français sont mis en cause conjointement", a-t-il répété, soulignant que "la dénégation mène au pire", en évoquant la présidentielle d'avril 2001 qui avait vu le dirigeant du Front National Jean-Marie Le Pen arriver en deuxième position.

n°5152156
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-03-2005 à 18:21:20  profilanswer

Mathematics a écrit :

si ils ont porté leur vote vers le pen, c'est qu'ils pense que ce sont les immigrés/etrangers/fils d'immigrés (bref ceux qui ne sont pas français) qui sont des délinquants. Penser comme ça, désolé, c'est du racisme. C'est hierarchisé la délinquance, et donner des attributs negatif a une quelconque ethnie/origine (ce que vous faites très bien ici d'ailleurs  :sarcastic: ) . C'est aussi raciste que de dire que tous les français sont racistes [:spamafote]  
Ensuite, que c'est fatiguant, que c'est lassant de toujours botter en touche  :sleep:  
20% ont voté pour un parti dont certains sympathisant ont commis des crimes, ou on fait des propos sur lesquels ils ont été condamné, et on arrive encore a dire que c'est la faute aux politiens, a la délinquance, au niveau d'education, a la taille de sa bite, a ceci , a cela... Non! On ne vote pas a la légère, et les anciens nous ont déjà montré que lorsque les dirigeants ne conviennent pas au peuple, il y'a d'autre moyen que de soutenir d'autre tyran. Chacun est responsable du vote qu'il fait.. De nos jours c'est N' I M P O R T E   Q U O I d'excuser ou justifier un vote extreme droite, a moins d'etre soit même un electeurs.. Ou complice.

Tu te goures: la majorité des français ne font pas l'assimilation immigré=délinquant, mais plutôt délinquance de la part d'un immigré = "putain ça commence à bien faire" :o

Si t'appelle ça du racisme, t'es à côté de la plaque mec. Les vrais racistes sont ceux qui vont aller casser du black ou du rebeu, insulter les immigrés ou se foutre de leur gueule ouvertement, manifester de la violence à leur égard.  

Tu peux pas en vouloir aux français d'avoir une méfiance/un ressentiment face aux jeunes issus de l'immigration qui cassent leur bagnole ou tabassent leurs gamins à la sortie des cours. C'est pas du racisme. C'est parfaitement légitime comme réaction. Pour preuve, je désapprouve complètement ces mecs là, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on les foute au trou, et pourtant j'ai plein d'amis asiatiques, blacks et rebeus qui n'ont rien à voir avec ces mecs là. Désolé mais je ne me considère pas comme raciste.  

Toi tu prônes la culture de l'excuse, qui vise à victimiser les délinquants immigrés et justifier leurs actes par le fait qu'ils soient marginalisés dans la société. Désolé, mais il n'y a pas qu'eux qui sont marginalisés, et ils représentent pourtant une grande part de la délinquance d'aujourd'hui. Tu nies le problème en arborant une attitude pseudo-tolérante et bien pensante, en distribuant des "t'es raciste" à tout va alors que finalement tu n'as pas conscience de l'état actuel des choses. Tu fais preuve d'une attitude profondément démago bien dans l'air du temps qui consiste à cracher sur tous ceux qui se disent victimes de la délinquance en les qualifiant de racistes.  

Vis à vis de l'électorat de Le Pen aux dernières présidentielles, désolé mais c'est une situation que tu pourrais retrouver dans n'importe quel pays, européen ou non. Et que dire des pays dans lesquels les habitants ont choisi d'établir une théocratie intégriste (et accessoirement raciste, cela va de soi)? Tu iras leur chercher des excuses à ceux là?

Arrête de cracher sur les français, et mets toi dans la tête que la délinquance, quelle que soit sa raison, est inexcusable. Soit-elle le fait d'une minorité d'immigrés ou non.  A l'heure d'aujourd'hui, la répression s'impose d'urgence. La prévention et l'éducation sont également des priorités, mais à plus long terme. Un mec comme toi ira de toutes façons cracher sur le concept de répression policière parce qu'il le trouvera dictatorial, liberticide, fasciste et bien entendu raciste. T'as aucun bon sens mec, quand tu te rendras compte que la délinquance pourrit littéralement la vie de milliers de français (et d'immigrés accessoirement) et que la situation, gérée de façon beacoup plus pragmatique et avec moins d'atermoiements politiquement corrects est nettement meilleure dans d'autres pays (USA, Canada, Allemagne, j'en passe et des meilleures), tu changeras peut être d'avis...

Enfin te concernant j'ai peu d'espoir malheureusement :o

Message édité par _Shaft_ le 25-03-2005 à 18:24:30
n°5152194
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-03-2005 à 18:30:33  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Tu te goures: la majorité des français ne font pas l'assimilation immigré=délinquant, mais plutôt délinquance de la part d'un immigré = "putain ça commence à bien faire" :o

Si t'appelle ça du racisme, t'es à côté de la plaque mec
. Les vrais racistes sont ceux qui vont aller casser du black ou du rebeu, insulter les immigrés ou se foutre de leur gueule ouvertement, manifester de la violence à leur égard.

Tu peux pas en vouloir aux français d'avoir une méfiance/un ressentiment face aux jeunes issus de l'immigration qui cassent leur bagnole ou tabassent leurs gamins à la sortie des cours. C'est pas du racisme. C'est parfaitement légitime comme réaction. Pour preuve, je désapprouve complètement ces mecs là, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on les foute au trou, et pourtant j'ai plein d'amis asiatiques, blacks et rebeus qui n'ont rien à voir avec ces mecs là. Désolé mais je ne me considère pas comme raciste.  

V :o

Fais nous grâce de ce genre de message de futur votant du FN STP.
 :fou:  
pourquoi?
un préjugé, un ressentiment envers une ethnie, une comunauté, qu'est-ce que c'est si ce n'est pas du racisme?
Celui que toi, tu définis comme raciste, les gens normaux appellent çà des extrémistes.
Et le jeune beur qui a tous les diplomes mais qui ne décroche pas d'entretien d'embauche, tu considères que c'est quoi?  
qu'il ne fait pas d'effort?
tu nous fais toute l'apologie du racisme ordinaire dont la France voudrait bien se passer.
Et tu te permets de conclure avec la petite phrase habituelle du genre "je suis pas raciste, mon voisin est noir".

Message édité par hourman le 25-03-2005 à 18:31:38
n°5152258
raouf
Posté le 25-03-2005 à 18:46:40  profilanswer

hourman a écrit :

Fais nous grâce de ce genre de message de futur votant du FN STP.
 :fou:  
pourquoi?
un préjugé, un ressentiment envers une ethnie, une comunauté, qu'est-ce que c'est si ce n'est pas du racisme?
Celui que toi, tu définis comme raciste, les gens normaux appellent çà des extrémistes.
Et le jeune beur qui a tous les diplomes mais qui ne décroche pas d'entretien d'embauche, tu considères que c'est quoi?  
qu'il ne fait pas d'effort?
tu nous fais toute l'apologie du racisme ordinaire dont la France voudrait bien se passer.
Et tu te permets de conclure avec la petite phrase habituelle du genre "je suis pas raciste, mon voisin est noir".

C'est quand même hallucinant à quel point tu es imperméable à tout propos un peu sensé. Sur le topic dieudonné ou ici pour le post de Shaft, rien à faire.  
"le bon sens est la chose du monde la mieux partagée", croyais-je naîvement, pourtant visiblement, pour ça aussi, il y en a qui sont plus égaux que d'autres  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)