Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°20288583
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-10-2009 à 19:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

on est dans le déni de réalité la...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 19:33:01  profilanswer

n°20288593
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 19:34:34  answer

bon, l'embarquement de mon vol va commencer, je vous laisse.
Mais dolohan, pourquoi parles tu de deni de realite ?

n°20288596
Cizia
Posté le 22-10-2009 à 19:34:53  profilanswer

dolohan a écrit :

:jap:  
mais ibo est enduit d'huile, il va te glisser encore une fois entre les doigts en pretextant une recentrage de sujet qui est entre autre je le rappel, le racisme anti-blanc.

complexe ...

j'ai plus souvent entendu parler de racisme "anti français" que de racisme "anti blanc".

enfin pour ma part,les quelque fois que j'en ai était victime.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 22-10-2009 à 19:35:59

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20288612
Ibo_Simon
Posté le 22-10-2009 à 19:35:50  profilanswer

ça dépend des gens, mais comme je l'ai dit plus avant, les indépendantistes en Guadeloupe, sont des plus rares et des plus discrets.
Donc pas de conflit entre identité "locale" et nationale, que ce soient pour ceux sur l'île et ceux ailleurs.

n°20288614
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-10-2009 à 19:36:06  profilanswer

conceptuellement elles sont destinées à s'opposer dans la mesure ou la revendiquation de l'identité regionnale ou secondaire sert a se differencier de la norme. revendiquer une difference, c'est se mettre a l'ecart, s'indivisualiser.

n°20288621
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-10-2009 à 19:36:36  profilanswer

Cizia a écrit :

complexe ...

j'ai plus souvent entendu parler de racisme "anti français" que de racisme "anti blanc".

enfin pour ma part,les quelque fois que j'en ai était victime.

je cherchais une bonne formulation, je me suis vautré. mes eskuzs

n°20288664
Ibo_Simon
Posté le 22-10-2009 à 19:40:39  profilanswer

dolohan a écrit :

:jap:  
mais ibo est enduit d'huile, il va te glisser encore une fois entre les doigts en pretextant une recentrage de sujet qui est entre autre je le rappel, le racisme anti-blanc.

no comment.

dolohan a écrit :

si une région demande son indépendance. deux identités ne s'opposent elle pas a ce moment la ?

Peut-être mais ça n'est pas le cas pour celle en question ici.

dolohan a écrit :

on est dans le déni de réalité la...

voir la réponse au dessus.

dolohan a écrit :

conceptuellement elles sont destinées à s'opposer dans la mesure ou la revendiquation de l'identité regionnale ou secondaire sert a se differencier de la norme. revendiquer une difference, c'est se mettre a l'ecart, s'indivisualiser.

Une région devrait refuser toute forme d'identité culturelle et sociale?
Ce n'est plus de l'utopie à ce point.

n°20288690
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-10-2009 à 19:42:49  profilanswer

je parle de revendiquation. une identité, c'est avant tout un usage, une manière de vivre et de se comporter. elle n'a besoin de se protéger que si elle est en danger. et quand elle le fait, elle s'oppose. c'est mécanique.

n°20288896
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-10-2009 à 19:58:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça dépend des gens, mais comme je l'ai dit plus avant, les indépendantistes en Guadeloupe, sont des plus rares et des plus discrets.
Donc pas de conflit entre identité "locale" et nationale, que ce soient pour ceux sur l'île et ceux ailleurs.

[:implosion du tibia]
 Seulement ces dernières années alors...  

Enfin, maintenant, les revendication des "indépendantistes" antillais se sont légèrement déplacées vers "l'autonomisme", grosso modo, on veut le pouvoir MAIS continuer a percevoir des subsides de la France. Néanmoins pour la majeure partie de la population, ces histoires d'indépendances, autonomie etc. ça reste une sorte de folklore politique. On ne prive pas, de se revendiquer martiniquais/guadeloupéen (d'abord, français ensuite), voir "Africain" pour certains pseudo-intellectuels illuminés, de critiquer la métropole dès que c'est possible, mais pour rien au monde ne voudrait la vie des voisins Dominicais ou St luciens.  
Par contre, il existe un bon noyau dur de gens pour qui l'indépendance est but. Le nier est de la mauvaise foi. Sauf qu'a l'action "violente", ils préfèrent la politique traditionnelle  :jap: (Le leader du MIM est d'ailleurs président du conseil régional réélu d'ailleurs) ou plus condamnable, le noyautage, notamment des organisation syndicales et étudiantes. Donc, on voit souvent le drapeau rouge-vert-noir dans les manif'.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20288960
Ibo_Simon
Posté le 22-10-2009 à 20:06:05  profilanswer

L'erreur de base que tu fais, c'est de confondre Guadeloupe et Martinique. Alors que si il y a bien deux départements/régions proches géographiquement mais différents historiquement, c'est bien ces deux-là.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-10-2009 à 20:06:19
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 20:06:05  profilanswer

n°20289035
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-10-2009 à 20:13:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'erreur de base que tu fais, c'est de confondre Guadeloupe et Martinique. Alors que si il y a bien deux départements/régions proches géographiquement mais différents historiquement, c'est bien ces deux-là.

Pas si différents que ça, hein. Faudrait pas que tu laisses croire ça aux gens.  
Surtout sur ce plan là. Tu veux peut être qu'on reparle de l'UGTG ?  :whistle:

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20289160
Ibo_Simon
Posté le 22-10-2009 à 20:23:44  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Pas si différents que ça, hein. Faudrait pas que tu laisses croire ça aux gens.  
Surtout sur ce plan là. Tu veux peut être qu'on reparle de l'UGTG ?  :whistle:

Tu as un topic pour ça, il me semble, mais poste ton truc où tu veux.

n°20289237
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-10-2009 à 20:29:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as un topic pour ça, il me semble, mais poste ton truc où tu veux.

C'est marrant, jusqu'ici ça ne te dérangeait pas de parler de la Guadeloupe...  :o

---------------
n°20289318
Ibo_Simon
Posté le 22-10-2009 à 20:35:16  profilanswer

petit_krapo a écrit :

C'est marrant, jusqu'ici ça ne te dérangeait pas de parler de la Guadeloupe...  :o

La question des identités, ça reste encore dans le champ du sujet du topic.
Tes propos sur l'UGTG non, mais vas-y, tu es libre, Max, comme dit le poète.

n°20289465
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-10-2009 à 20:46:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La question des identités, ça reste encore dans le champ du sujet du topic.
Tes propos sur l'UGTG non, mais vas-y, tu es libre, Max, comme dit le poète.

Non, non au contraire, c'est tout à fait dans le fil de ce je décrivais plus haut et surtout ça contredis ton affirmation selon laquelle les indépendantistes sont rares et discrets en Guadeloupe. Ils se servent juste d'autres moyens.  
Mais bon, tu viens de sortir la bouteille d'huile, là...

---------------
n°20289616
Ibo_Simon
Posté le 22-10-2009 à 21:01:53  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Non, non au contraire, c'est tout à fait dans le fil de ce je décrivais plus haut et surtout ça contredis ton affirmation selon laquelle les indépendantistes sont rares et discrets en Guadeloupe. Ils se servent juste d'autres moyens.  
Mais bon, tu viens de sortir la bouteille d'huile, là...

Ils sont rares et discrets, et surtout comme dit plus avant, les guadeloupéens comme les autres populations ne sont pas une conscience collective. Donc merci de ne pas généraliser les veilletés de quelques illuminés (vu comme tels là-bas par la majeure partie de la population) comme la volonté d'une majorité.

Mais comme je te l'ai dit, tu es libre de parler de ce tu veux, mais j'aurais dû mal à prendre en compte l'UGTG dans mon sentiment de posséder telle ou telle identité, comme ça doit l'être pour d'autres, et ceux malgré ton insistance.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-10-2009 à 21:02:44
n°20290086
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-10-2009 à 21:40:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils sont rares et discrets, et surtout comme dit plus avant, les guadeloupéens comme les autres populations ne sont pas une conscience collective. Donc merci de ne pas généraliser les veilletés de quelques illuminés (vu comme tels là-bas par la majeure partie de la population) comme la volonté d'une majorité.

Mais comme je te l'ai dit, tu es libre de parler de ce tu veux, mais j'aurais dû mal à prendre en compte l'UGTG dans mon sentiment de posséder telle ou telle identité, comme ça doit l'être pour d'autres, et ceux malgré ton insistance.

Qu'est ce que c'est que cette histoire de conscience collective?  :heink:  Arrête d'attribuer des idées aux gens.  

Par contre des idées peuvent être répandues (de façon variables) au sein d'une population donnée. Pour X ou Y raisons.  
L'UGTG est la parfaite illustration du noyautage du syndicalisme par les indépendantistes. D'ailleurs ils ne se cachent pas de l'être.  
Continue dans les phrases vides de sens surtout pour tenter de noyer le poisson.  
Enfin, bref, je perd mon temps de toutes façons.

---------------
n°20291326
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-10-2009 à 23:07:31  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette histoire de conscience collective?  :heink:  Arrête d'attribuer des idées aux gens.  

Par contre des idées peuvent être répandues (de façon variables) au sein d'une population donnée. Pour X ou Y raisons.  
L'UGTG est la parfaite illustration du noyautage du syndicalisme par les indépendantistes. D'ailleurs ils ne se cachent pas de l'être.  
Continue dans les phrases vides de sens surtout pour tenter de noyer le poisson.  
Enfin, bref, je perd mon temps de toutes façons.

oui et moi aussi.  :jap:

n°20293205
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-10-2009 à 02:26:26  profilanswer

Dolohan, tu dois être acculturé pour tenir un tel discours sur l'identité francaise supposé monolithique et assimilatrice.  

Je suis né en France et pourtant je ne suis pas uni-dimensionnel comme tu semble vouloir que nous le soyons tous. (surtout ceux avec des têtes de métèques en fait, il faudrait surtout pas qu'ils connaissent leurs histoires !)

Quoique tu fasse, je suis français même si je le voudrais pas je le resterais, et je peux cracher sur le passé de la France (et même son présent) 365 jours par ans, ca s'appelle la liberté d'expression.  

Sinon ton hypocrisie concernant les regionaux est risible...

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 23-10-2009 à 02:31:41

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20293214
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-10-2009 à 02:27:08  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/www.sous-les-cocotiers.com/martinique/communes/sainte-anne/photos/mairie.jpg

Ahhh c'est beau...

merci  [:sumo]

Message édité par pompono le 23-10-2009 à 02:29:14

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20295566
dolohan
Busard amateur
Posté le 23-10-2009 à 11:25:34  profilanswer

pompono a écrit :

Sinon ton hypocrisie concernant les regionaux est risible...

plait il ?  

je ne suis pas acculturé, je n'ai juste pas besoin de me vêtir d'un costume identitaire pour me distinguer des autres.

et pour finir sur la liberté d'expression tu ne peux pas tout dire ou tout faire, le premier amendement ne te protège pas en france.

Message édité par dolohan le 23-10-2009 à 11:40:45
n°20301569
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 23-10-2009 à 20:10:21  profilanswer

Jolie petite scène ce soir à la station service [:rofl]

Je fais le plein de ma voiture à une pompe automatique quand arrive une 306 un peu abimée à côté de moi :o
Je m'en fiche, je continue à faire mon plein, le mec (seul) descend et va pour prendre son pistolet. Passent quelques secondes et il me fait :
"Comment ça marche ?" :D (j'ai du mal entendre le bonsoir :o )
"Bonsoir, hé bien vous mettez votre CB, vous choisissez votre carburant, vous tapez votre code, il vous rend votre carte et vous vous servez".
"Ah ouais ya pas de caisse ?"
"Non pas la semaine après 18h"
"Ah ouais mais j'ai pas de carte, vas y tu (!) mets la tienne et je te (!) paie après"
Moi : :heink: "Non, vous n'avez qu'à aller à une autre pompe il y en a à Carrefour à 500m"
"Ouais allez ok c'est bon c'est parce que jsuis reubeu c'est ça ?"

Moi : ...

Chronique d'un raciste ordinaire :sweat:  
Joli discours de victime [:implosion du tibia]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20301952
bluemoon2
Posté le 23-10-2009 à 20:51:33  profilanswer

En même temps, c'est lui qui l'a dit :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20302008
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 20:54:48  profilanswer

Vous refusez de voir la réalité, tout les "rebeus" sont comme ca  [:wark0]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20302039
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 20:56:16  answer

fort en fruits a écrit :

Je fais le plein de ma voiture à une pompe automatique quand arrive une 306 un peu abimée à côté de moi :o
Je m'en fiche, je continue à faire mon plein, le mec (seul) descend et va pour prendre son pistolet. Passent quelques secondes et il me fait :
"Bonsoir, hé bien vous mettez votre CB, vous choisissez votre carburant, vous tapez votre code, il vous rend votre carte et vous vous servez".
"Ah ouais mais j'ai pas de carte, vas y tu (!) mets la tienne et je te (!) paie après"
Moi : :heink: "Non, vous n'avez qu'à aller à une autre pompe il y en a à Carrefour à 500m"

Bienvenue au XXIe siècle, le siècle de la victimisation tout azimut.  

n°20302253
dolohan
Busard amateur
Posté le 23-10-2009 à 21:07:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Vous refusez de voir la réalité, tout les "rebeus" sont comme ca  [:wark0]

pas mes potes en tout cas.

n°20302265
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-10-2009 à 21:08:14  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Edifiant, en effet. :jap:

Mais bon, on te dira que ça n'illustre rien et qu'en aucun cas il n'est possible d'en tirer une quelconque déduction ou conclusion, que cet épiphénomène n'a aucune valeur sur aucun plan, et ne complète en aucun cas un tableau déjà chargé par ailleurs :o

---------------
STFU
n°20302278
dolohan
Busard amateur
Posté le 23-10-2009 à 21:08:28  profilanswer

fort en fruits a écrit :

c'est toi qui a evité d'être une victime surtout.

n°20305293
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-10-2009 à 23:10:20  profilanswer

dolohan a écrit :

pas mes potes en tout cas.

Vous avez remarqué que tous les racistes ont des amis arabes ?  :whistle:

---------------
n°20305314
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-10-2009 à 23:11:53  profilanswer

Après on se plaint des incivilité quotidienne ! ta vu 206 pété et arabe , bah ta pas preté, ca aurais été un blanc de 50 ans en merco, là t'aurais dis pas de soucis. (

Ou alors t'es vraiment un aigris radin paranoiaque.

Message cité 3 fois
Message édité par pompono le 23-10-2009 à 23:12:19

---------------
n°20305355
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 23-10-2009 à 23:15:46  profilanswer

Faut pas non plus tomber dans la paranoïa les gars.
Dans la vraie vie, on file pas du cash au premier type venu dans une station service paumée. :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°20305375
dolohan
Busard amateur
Posté le 23-10-2009 à 23:18:11  profilanswer

pompono a écrit :

Vous avez remarqué que tous les racistes ont des amis arabes ?  :whistle:

et j'ai une fille asiat. ca t'emmerde, mais le métissage ca existe aussi chez les blancs.

n°20305458
dolohan
Busard amateur
Posté le 23-10-2009 à 23:26:06  profilanswer

pompono a écrit :

Après on se plaint des incivilité quotidienne ! ta vu 206 pété et arabe , bah ta pas preté, ca aurais été un blanc de 50 ans en merco, là t'aurais dis pas de soucis. (

t'es naif ou de mauvaise foi. un mec en bagnole qui ne sait pas utiliser une pompe avec CB c'est deja qu'il y a anguille sous mouche... quand au cioup d'utiliser la carte de l'autre et lui payer en liquide tout en refusant d'aller a carouf, faut pas non plus prendre les gens pour des cons.  

t'as peut etre la chance de pas etre blanc et de pas etre pris pour un pigeon juste bon a etre arnaqué. moi depuis le temps je suis rodé. on m'a tout fait et je me suis fais avoir a chaque fois.  

le t'as pas un billet, je te file de la monnaie. bah si, euh pourquoi. je file le billet. attend j'ai pas de monaie, mais j'ai un pote qu'en as, bouge pas... et l'autre la ho ! (oui j'etais trés con).

hey sympa ta caisse (une vieille 604) tu sais que ca se vend pas mal au bled. ah mais je veux pas la vendre... t'inquiete... ah sinon j'ai du matos a vendre. un pote vend un ordi. c'est legal ca ? ouioui panique pas. c'est son bureau qui lui file ca, il vend ca 300 euros (comme par hasard le plafond de retrait de la carte) vous devinez la suite...  

ou recement me faire entrer par les coulisse a un concert. je connais un videur t'inquiete on a un deal... bouge pas je dois parler a un pote. la j'avais un peu plus de bouteille quand j'ai vu les 5 lascars au loins en train de discuter avec dudule, je me suis cassé.

ca va quoi.

n°20305738
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 23-10-2009 à 23:51:55  profilanswer

Pour le coup c'est toi qui est parano, ou naïf, ou bien tu le fais tout simplement on purpose, histoire d'ethniciser le débat.
Genre les voyoux (noirs ou arabes par definition) ciblent les petits blancs, quel foutage de gueule...

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 23-10-2009 à 23:52:43

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°20305814
dolohan
Busard amateur
Posté le 23-10-2009 à 23:59:24  profilanswer

peaceful a écrit :

Pour le coup c'est toi qui est parano, ou naïf, ou bien tu le fais tout simplement on purpose, histoire d'ethniciser le débat.
Genre les voyoux (noirs ou arabes par definition) ciblent les petits blancs, quel foutage de gueule...

tu spécules. mais le fait est qu'il y a des profils de victimes quoi que tu en penses. personne ne frappe a l'aveuglette. c'est une question d'attitude, de posture et de connotations physiques et vestimentaires. j'ai longtemps eu une tète de victime malgré mon gabaris, je suis assez bien placé pour en parler.  

ya aussi des profils de mecs a qui taxer de la thunes, d'autres a qui taxer des clopes.

n°20305871
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-10-2009 à 00:04:25  profilanswer

pompono a écrit :

Parce que tu lâches de la thune avec ta CB comme ça, par pure solidarité avec le premier blaireau venu? [:darkmavis tt]

---------------
STFU
n°20305880
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-10-2009 à 00:05:07  profilanswer

dolohan a écrit :

et j'ai une fille asiat. ca t'emmerde, mais le métissage ca existe aussi chez les blancs.

Oui mais le métissage blanc/asiat, c'est pas un vrai métissage, tu comprend, les asiats c'est quasiment des blancs.

Non, la vraie diversité, la seule, c'est celle du Maghreb et de l'Afrique :o

---------------
STFU
n°20305896
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-10-2009 à 00:06:46  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Oui mais le métissage blanc/asiat, c'est pas un vrai métissage, tu comprend, les asiats c'est quasiment des blancs.

Non, la vraie diversité, la seule, c'est celle du Maghreb et de l'Afrique :o

solidarité avec la palestine cousin.
oui j'ai remarqué que les asiats etaient pas mal oubliés quand on parle des minorités. idem quand il est question de leur representativité dans les medias. beneton, c'est noir blanc beur et aprés ya plus de place sur la photo.

n°20305917
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-10-2009 à 00:08:54  profilanswer

dolohan a écrit :

solidarité avec la palestine cousin.
oui j'ai remarqué que les asiats etaient pas mal oubliés quand on parle des minorités. idem quand il est question de leur representativité dans les medias. beneton, c'est noir blanc beur et aprés ya plus de place sur la photo.

Bah ouais, en même temps, les asiats, ils revendiquent que dalle, niveau représentativité et privilèges de colonisés. :o
C'est pas une bonne clientèle pour les associations antiracistes et les élus de gauche, car les asiats n'ont pas besoin d'eux pour réussir en France (et partout ailleurs) :o

---------------
STFU
n°20305927
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-10-2009 à 00:10:45  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Bah ouais, en même temps, les asiats, ils revendiquent que dalle, niveau représentativité et privilèges de colonisés. :o
C'est pas une bonne clientèle pour les associations antiracistes et les élus de gauche, car les asiats n'ont pas besoin d'eux pour réussir en France (et partout ailleurs) :o

sauf dans le football  :o

n°20305939
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 00:12:04  answer

_Shaft_ a écrit :

C'est pas des pleureuses, c'est des bosseurs, stoo.  [:spamafoote]

Spoiler :

Depuis quand déja ca a rouvert ce topic?!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 00:12:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)