| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
dolohan Busard amateur |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 19:33:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:34:34 ![]() bon, l'embarquement de mon vol va commencer, je vous laisse.
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-10-2009 à 19:35:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dolohan Busard amateur |
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon | L'erreur de base que tu fais, c'est de confondre Guadeloupe et Martinique. Alors que si il y a bien deux départements/régions proches géographiquement mais différents historiquement, c'est bien ces deux-là. Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 22-10-2009 à 20:06:19 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:06:05 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 22-10-2009 à 21:02:44 |
petit_krapo Est gris. |
dolohan Busard amateur |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Dolohan, tu dois être acculturé pour tenir un tel discours sur l'identité francaise supposé monolithique et assimilatrice. Message cité 1 fois Message édité par pompono le 23-10-2009 à 02:31:41 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 23-10-2009 à 11:40:45 |
bluemoon2 | En même temps, c'est lui qui l'a dit --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Faluja Désanusseur de moules | Vous refusez de voir la réalité, tout les "rebeus" sont comme ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 20:56:16 ![]()
|
dolohan Busard amateur |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
dolohan Busard amateur |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 3 fois Message édité par pompono le 23-10-2009 à 23:12:19 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
peaceful beati pauperes spiritu | Pour le coup c'est toi qui est parano, ou naïf, ou bien tu le fais tout simplement on purpose, histoire d'ethniciser le débat. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 23-10-2009 à 23:52:43 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
dolohan Busard amateur |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
dolohan Busard amateur |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 00:12:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 00:12:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |