Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°20305939
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 00:12:04  answer

Reprise du message précédent :

_Shaft_ a écrit :

Bah ouais, en même temps, les asiats, ils revendiquent que dalle, niveau représentativité et privilèges de colonisés. :o
C'est pas une bonne clientèle pour les associations antiracistes et les élus de gauche, car les asiats n'ont pas besoin d'eux pour réussir en France (et partout ailleurs) :o

C'est pas des pleureuses, c'est des bosseurs, stoo.  [:spamafoote]

Spoiler :

Depuis quand déja ca a rouvert ce topic?!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 00:12:50
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 00:12:04  profilanswer

n°20305961
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-10-2009 à 00:14:04  profilanswer

Bah ouais, eux, ils ont compris.

Je donne pas cher des racailles diverses et variées de nos pays Européens quand ils débarqueront chez nous de la sorte:

http://www.youtube.com/watch?v=ru- [...] re=related

Message édité par _Shaft_ le 24-10-2009 à 00:14:56

---------------
STFU
n°20306057
Cizia
Posté le 24-10-2009 à 00:25:45  profilanswer

pompono a écrit :

Vous avez remarqué que tous les racistes ont des amis arabes ?  :whistle:

comment tu peux te permettre de sortir un truc pareil.

tu le connais personnellement?
tu a discuter avec?

raciste,raciste.

il sont pas a tout les coins de rue hein...  c'est une véritable addiction pour toi.

ca serais comme dire que les 20% de la population française qui on voter le pen au premier tour le sont.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 24-10-2009 à 00:35:33

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20306089
malakin
Posté le 24-10-2009 à 00:30:15  profilanswer

pompono a écrit :

Vous avez remarqué que tous les racistes ont des amis arabes ?  :whistle:

"J'aime pas les noirs, mais toi j't'aime bien, même si t'est noir"

n°20306888
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 24-10-2009 à 03:04:28  profilanswer

dolohan a écrit :

t'es naif ou de mauvaise foi. un mec en bagnole qui ne sait pas utiliser une pompe avec CB c'est deja qu'il y a anguille sous mouche... quand au cioup d'utiliser la carte de l'autre et lui payer en liquide tout en refusant d'aller a carouf, faut pas non plus prendre les gens pour des cons.  

t'as peut etre la chance de pas etre blanc et de pas etre pris pour un pigeon juste bon a etre arnaqué. moi depuis le temps je suis rodé. on m'a tout fait et je me suis fais avoir a chaque fois.  

le t'as pas un billet, je te file de la monnaie. bah si, euh pourquoi. je file le billet. attend j'ai pas de monaie, mais j'ai un pote qu'en as, bouge pas... et l'autre la ho ! (oui j'etais trés con).

hey sympa ta caisse (une vieille 604) tu sais que ca se vend pas mal au bled. ah mais je veux pas la vendre... t'inquiete... ah sinon j'ai du matos a vendre. un pote vend un ordi. c'est legal ca ? ouioui panique pas. c'est son bureau qui lui file ca, il vend ca 300 euros (comme par hasard le plafond de retrait de la carte) vous devinez la suite...  

ou recement me faire entrer par les coulisse a un concert. je connais un videur t'inquiete on a un deal... bouge pas je dois parler a un pote. la j'avais un peu plus de bouteille quand j'ai vu les 5 lascars au loins en train de discuter avec dudule, je me suis cassé.

ca va quoi.

Ca n'a rien à voir avec le fait que tu sois blanc, je pense pas que ca soit le genre d'histoire qui arrive à des champions de kick boxing ou à des athlètes de haut niveau.

Effectivement il existe des prototype de pigeon, qui va du touriste à l'homme qui ne peut pas se défendre,  
si tu fais 1m60 que ta des lunettes et que t'es galbé comme une allumette, tes parents auront beau être d'origine congolaise, vietnamienne ou auvergnate ca changera rien.  

Un noir tektonik avec du gel et un slim il se fera autant dépouillé qu'un blanc à lunette ou tout simplement "pas du ghetto".
Et crois moi avant de voir un blanc, un noir ou un arabe, on voit bien plus vite qui est à l'aise dans le ghetto et qui ne l'est pas !

Parceque les histoires qui te sont arrivé, ca doit arriver autant à des noirs qu'a des blancs, c'est juste toi qui te crée un complexe de persécution lié à ta couleur de peau... La réalité c'est que le ghetto est tellement mélangé que du moment que ta un Ipod tu peux avoir n'importe quel origine de la terre, si tu tombe sur la dizaine de mec bah ton ipod tu peux lui dire ciao.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20306894
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 24-10-2009 à 03:07:15  profilanswer

Cizia a écrit :

comment tu peux te permettre de sortir un truc pareil.

tu le connais personnellement?
tu a discuter avec?

raciste,raciste.

il sont pas a tout les coins de rue hein...  c'est une véritable addiction pour toi.

ca serais comme dire que les 20% de la population française qui on voter le pen au premier tour le sont.

Ah ça j'en suis persuadé, et une bonne partie de ceux aussi qui ont voté Sarkozy. L'inconscient collectif français (et plus largmement occidental) est raciste.  

Comment ne le serait-il pas ? 500 ans de propagande européene sur la colonisation de "mise en valeur" et "civilisatrice" ont facilement effacé les pillages et le massacre de la moitié de la population non-blanche mondiale.

Il suffit de voir les remarques sur les asiatiques, qui sont largement issu de l'imaginaire coloniale du jaune docile et travailleur contre l'arabe violent et rebelle.

Ensuite non, je ne suis pas "addicted" au racisme, c'est même plutôt le contraire.  

Je suis même plutôt jaloux des générations futures qui auront sans doute dépasser le statue de la société post-colonial et qui pourront vivre sans qu'on leur reproche leur origine ou leur coutume en permanence ou qu'on mette en doute leur "francité".

Message cité 3 fois
Message édité par pompono le 24-10-2009 à 03:21:23

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20306908
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 24-10-2009 à 03:16:47  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Bah ouais, en même temps, les asiats, ils revendiquent que dalle, niveau représentativité et privilèges de colonisés. :o
C'est pas une bonne clientèle pour les associations antiracistes et les élus de gauche, car les asiats n'ont pas besoin d'eux pour réussir en France (et partout ailleurs) :o

Les asiats ? attention à ne pas tout confondre.

Il y'a une énorme différence entre les communauté asiatiques et les communauté africaine, d'abord parceque la majorité des asiatiques viennent de Chine, qui n'est pas une ancienne colonie française, et donc qui en à rien à foutre des questions identitaire et personne ne leur reproche de pratiquer leur fête, les blancs trouvent même ça folklorique.  

Ceux qui ont subis la domination française, c'est les Vietnamiens, qui eux sont venu en France comme refugié des diffèrentes guerres d'independance, c'est à dire soit ils sont issu des élites coloniales qui ont fui l'indépendance donc ils se sentent héritier de l'Empire français ou soit ce sont des refugié de la guerre contre les Américains et ceux là sont des refugié de guerre arrivé sporadiquement.  

On ne peut pas comparer une immigration de refugié avec une immigration de main d'oeuvre massive.

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 24-10-2009 à 03:17:23

---------------
n°20306941
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-10-2009 à 03:37:07  profilanswer

Citation :

Moi : :heink: "Non, vous n'avez qu'à aller à une autre pompe il y en a à Carrefour à 500m"
"Ouais allez ok c'est bon c'est parce que jsuis reubeu c'est ça ?"

Ca c'est l'ExtraBalle... il tente de jouer la(ta) culpabilisation...
(ha non Mr je suis pas raciste,bon ok le prenez pas si mal, je vous la prete /Ho les pauvres c'est vrai que des fois c'est pas cool pour eux, bon allez soyons sympa...  [:yokos] )

Le final etant "ho je suis fort marri de m'etre fait enfulé"...

Message édité par crepator4 le 24-10-2009 à 03:40:55

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°20307169
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-10-2009 à 08:39:33  profilanswer

pompono a écrit :

Ah ça j'en suis persuadé, et une bonne partie de ceux aussi qui ont voté Sarkozy. L'inconscient collectif français (et plus largmement occidental) est raciste.  

Comment ne le serait-il pas ? 500 ans de propagande européene sur la colonisation de "mise en valeur" et "civilisatrice" ont facilement effacé les pillages et le massacre de la moitié de la population non-blanche mondiale.

Il suffit de voir les remarques sur les asiatiques, qui sont largement issu de l'imaginaire coloniale du jaune docile et travailleur contre l'arabe violent et rebelle.

Ensuite non, je ne suis pas "addicted" au racisme, c'est même plutôt le contraire.  

Je suis même plutôt jaloux des générations futures qui auront sans doute dépasser le statue de la société post-colonial et qui pourront vivre sans qu'on leur reproche leur origine ou leur coutume en permanence ou qu'on mette en doute leur "francité".

je crois que tu te pose la comme raciste. il ne faut pas tirer de généralités sur les beur ou les blacks, mais sur la culture occidentale et les blancs en général... redescend sur terre, regarde toi en fasse.

n°20307180
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-10-2009 à 08:47:14  profilanswer

pompono a écrit :

Il y'a une énorme différence entre les communauté asiatiques et les communauté africaine, d'abord parceque la majorité des asiatiques viennent de Chine, qui n'est pas une ancienne colonie française, et donc qui en à rien à foutre des questions identitaire et personne ne leur reproche de pratiquer leur fête, les blancs trouvent même ça folklorique.  

Ceux qui ont subis la domination française, c'est les Vietnamiens, qui eux sont venu en France comme refugié des diffèrentes guerres d'independance, c'est à dire soit ils sont issu des élites coloniales qui ont fui l'indépendance donc ils se sentent héritier de l'Empire français ou soit ce sont des refugié de la guerre contre les Américains et ceux là sont des refugié de guerre arrivé sporadiquement.  

On ne peut pas comparer une immigration de refugié avec une immigration de main d'oeuvre massive.

tu racontes vraiment n'importe quoi. la diaspora chinoise est bien anterieure aux differentes guerres d'independances, et meme si beaucoup se revendiquent chinois, les "chinois" de france sont du originaires laos, du cambodge, de la thailand, du vietnam etc... leur origine sociale est eclectique, mais ils sont majoritairement issus des classes populaires.
quand aux vietnamiens, c'est comme dire que les harkis etaient l'elite culturelle et la haute bourgeoisie.  :pt1cable: t'as de tout.  

fais la paix avec nous. fais comme moi, trouve toi, une petite blanche, fais un ou une métisse et construit un pays pacifié. ça iras mieux après.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 08:47:14  profilanswer

n°20307181
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-10-2009 à 08:50:01  profilanswer

pompono a écrit :

Ca n'a rien à voir avec le fait que tu sois blanc, je pense pas que ca soit le genre d'histoire qui arrive à des champions de kick boxing ou à des athlètes de haut niveau.

Effectivement il existe des prototype de pigeon, qui va du touriste à l'homme qui ne peut pas se défendre,  
si tu fais 1m60 que ta des lunettes et que t'es galbé comme une allumette, tes parents auront beau être d'origine congolaise, vietnamienne ou auvergnate ca changera rien.  

Un noir tektonik avec du gel et un slim il se fera autant dépouillé qu'un blanc à lunette ou tout simplement "pas du ghetto".
Et crois moi avant de voir un blanc, un noir ou un arabe, on voit bien plus vite qui est à l'aise dans le ghetto et qui ne l'est pas !

Parceque les histoires qui te sont arrivé, ca doit arriver autant à des noirs qu'a des blancs, c'est juste toi qui te crée un complexe de persécution lié à ta couleur de peau... La réalité c'est que le ghetto est tellement mélangé que du moment que ta un Ipod tu peux avoir n'importe quel origine de la terre, si tu tombe sur la dizaine de mec bah ton ipod tu peux lui dire ciao.

ils te sont arrivés a toi ces histoire ? parce que je ne fais pas vraiment 1m60, je suis plus proche des 2m et du quintal. mais j'ai un tête de gentil-crétin.
je penses vraiment que tu vis dans un rêve idéologique.

sans indiscrétion, tu vie ou ?

n°20307190
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 08:54:24  answer

pompono a écrit :

Non, la majorité viennent de l'ex-Indochine, colonie française, qui a subit une guerre coloniale, comme l'Algérie, et non il n'y a aucune différence. En tout cas, ces "élites coloniales" étaient bien miséreuses quant elles sont arrivées en France, on doit pas avoir la même conception du terme "élite".
Bao Dai fut une exception, hein.

Quant aux Chinois, ils n'ont pas été colonisés, mais c'est tout comme, vu comment les Occidentaux les ont dépouillés aux XIXe et XXe siècles.

Pourtant, la communautés asiatique ne pose pas de problèmes, se prend par la main et n'entre pas dans un délire victimisatoire

Pourquoi les autres communautés immigrées ne les imitent-elles pas ?

pompono a écrit :

.

[:rofl]

Voyage un peu en Asie ou en Afrique, et tu te félictera du fait que l'Europe est probablement la région la moins raciste de la planète.  

Lis ne serait-ce que la première page de ce topic, à l'époque où celui-ci était de qualité et qu'il n'avait pas été colonisé par les partisans du délire victimisatoire de type Indigènes de la République

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 08:57:19
n°20307299
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2009 à 09:37:46  profilanswer

ça, c'est le discours colonialiste typique.
En plus, cerise sur le gateau, ça rentre dans la tradition du discours sur l'inégalité des races.
Résultat, tu confirmes ses propos.

Abuse pas tout de même.

Parler des discriminations et du racisme, d'une réalité que tu n'assimileras jamais, est un délire victimatoire?

n°20307337
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 09:57:06  answer

_Shaft_ a écrit :

Edifiant, en effet. :jap:

Mais bon, on te dira que ça n'illustre rien et qu'en aucun cas il n'est possible d'en tirer une quelconque déduction ou conclusion, que cet épiphénomène n'a aucune valeur sur aucun plan, et ne complète en aucun cas un tableau déjà chargé par ailleurs :o

c'est bien, ca met du temps à rentrer, mais ca rentre quand même, au final [:shay]

pompono a écrit :

Après on se plaint des incivilité quotidienne ! ta vu 206 pété et arabe , bah ta pas preté, ca aurais été un blanc de 50 ans en merco, là t'aurais dis pas de soucis. (

Ou alors t'es vraiment un aigris radin paranoiaque.

sincèrement, tu files du cash/ta cb dans une station-service paumée et la nuit tombant ? [:tinostar]
restons sérieux, quoi [:tinostar]

dolohan a écrit :

t'es naif ou de mauvaise foi. un mec en bagnole qui ne sait pas utiliser une pompe avec CB c'est deja qu'il y a anguille sous mouche... quand au cioup d'utiliser la carte de l'autre et lui payer en liquide tout en refusant d'aller a carouf, faut pas non plus prendre les gens pour des cons.  

t'as peut etre la chance de pas etre blanc et de pas etre pris pour un pigeon juste bon a etre arnaqué. moi depuis le temps je suis rodé. on m'a tout fait et je me suis fais avoir a chaque fois.  

le t'as pas un billet, je te file de la monnaie. bah si, euh pourquoi. je file le billet. attend j'ai pas de monaie, mais j'ai un pote qu'en as, bouge pas... et l'autre la ho ! (oui j'etais trés con).

hey sympa ta caisse (une vieille 604) tu sais que ca se vend pas mal au bled. ah mais je veux pas la vendre... t'inquiete... ah sinon j'ai du matos a vendre. un pote vend un ordi. c'est legal ca ? ouioui panique pas. c'est son bureau qui lui file ca, il vend ca 300 euros (comme par hasard le plafond de retrait de la carte) vous devinez la suite...  

ou recement me faire entrer par les coulisse a un concert. je connais un videur t'inquiete on a un deal... bouge pas je dois parler a un pote. la j'avais un peu plus de bouteille quand j'ai vu les 5 lascars au loins en train de discuter avec dudule, je me suis cassé.

ca va quoi.

et après, ca vient parler de l'attitude de victimisation des autres [:mokembo]

oh, bin oui, c'est trait pour trait la même chose [:cerveau klem]

lol

oui, racisme fantasmé et inventé par les minorités, c'est eux qui ont amené ca en france et contre les blancs, oui on sait, bien sûr

n°20307339
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 09:57:59  answer

Ibo_Simon a écrit :

ça, c'est le discours colonialiste typique.
En plus, cerise sur le gateau, ça rentre dans la tradition du discours sur l'inégalité des races.
Résultat, tu confirmes ses propos.

je ne juge pas, je me contente juste dénoncer des faits. Les Français asiatiques ne portent pas de revendications communautaristes dans la sphère publique, ne se victimisent pas et se prennent par la main.

La majorité des Français musulmans ou africains sont dans le même cas. Il existe cependant chez eu une forte minorité vindicative jouant à fond sur la victimisation et renvoyant toutes leurs responsabilités sur le dos du méchant blanc raciste.

Je me contente de poser une question, pourquoi cette différence ?  

Ibo_Simon a écrit :

Abuse pas tout de même.

Je n'abuse pas. Il y a du racisme en Europe, et c'est déjà trop, mais on peut quant même se féliciter de vivre dans la région la moins raciste de la planète.  

Par exemple, mieux vaut être un Noir en France qu'un Noir au Maghreb ou au Japon  

Ibo_Simon a écrit :

Parler des discriminations et du racisme, d'une réalité que tu n'assimileras jamais, est un délire victimatoire?

Je ne nie pas le racisme et les discriminations

En revanche, je critique cette manie poussant à tout analyser sous l'angle du racisme, de justifier tout ses échecs en renvoyant la responsabilité sur le méchant blanc raciste colonialiste, à jouer à fond sur la carte de la victimisation pour éviter de se prendre par la main  

n°20307351
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:01:25  answer

n°20307354
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:02:30  answer

Disons que nos ancêtres ont été plus malins qu'à leur habitude. Plutot que d'imposer une onéreuse colonisation directe, ils se sont contenté, par une séries d'interventions militaires et de traités inégaux, de forcer les gouvernements chinois successifs à obéir aux exigences occidentales, une colonisation déguisée, quoi

Renseigne-toi sur les guerre de l'opium, la guerre des Boxers, les traités inégaux, etc  

Moins de racisme =/= pas de racisme [:icon3]

Bravo, tu en trouvé un.

Un.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 10:03:12
n°20307384
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:10:51  answer

sauf que la colonisation ne se résumait pas qu'à ca [:icon3]

ca change rien à mon post

en même temps -comme le dit l'article- c'est le seul qu'on a vu (hohoho) se présenter, donc 1/1 = 100% [:getalife]

n°20307385
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2009 à 10:11:04  profilanswer

Voir réponse de Haussman par exemple.

Abuse pas quand même.
Deuxième édition.
Pas plus tard que cette semaine, des tombes de musulmans ont été profanées en France.
Tu entends beaucoup de faits-divers comparables en Afrique ou en Asie.
Les africains qui se font molester voire assassiner en pologne ou en ex-allemagne de l'Est?  
des équivalents en Afrique ou en Asie?

On ne va pas faire le compte des points, mais abuse pas.

En attendant, ce discours colonialiste, tu ne te gênes pas pour le reprendre.

Message cité 4 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-10-2009 à 10:12:26
n°20307407
Rasthor
Posté le 24-10-2009 à 10:17:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Abuse pas quand même.
Deuxième édition.
Pas plus tard que cette semaine, des tombes de musulmans ont été profanées en France.
Les africains qui se font molester voire assassiner en pologne ou en ex-allemagne de l'Est?  

Des dérives religieuses de ce type, je peux t'en trouver facilement en Afrique du Nord, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient.

n°20307410
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2009 à 10:19:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Des dérives religieuses de ce type, je peux t'en trouver facilement en Afrique du Nord, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient.

des dérives religieuses? :??:  
tu penses que ce sont des croyants qui profanent des tombes?

n°20307422
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:23:23  answer

Ibo_Simon a écrit :

Abuse pas quand même.
Deuxième édition.

En Chine, t'as la répression contre les Ouïgours et les Tibétains. En Afrique, il y a eu les déclarations de Mugabe contre les blancs. Les noirs sont pas toujours bien vu dans certains coins du Maghreb.  
En ex-Allemagne de l'Est, t'as la résurgence de petits groupuscule nazis. Il fait pas bon se promener à Moscou dans certains quartiers quand tu es noir.

Bref, comme tu dis, on va pas faire les comptes, mais affirmer que le racisme c'est une spécialité française c'est une connerie.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 10:23:59
n°20307428
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 24-10-2009 à 10:25:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est tout simplement des abrutis!

ps: +1 avec la légende du cumshot.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°20307433
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:26:54  answer

[:aloy]

à peu près autant que de dire que l'europe et la france sont les moins racistes du monde, indeed

n°20307438
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:27:48  answer

J'ai pas dit ça. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 10:28:03
n°20307444
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:29:01  answer

Tu peux m'expliquer ça?!  :o  

n°20307450
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 24-10-2009 à 10:30:23  profilanswer

Euh, je trouve la France assez souple de ce côté la, faut pas non plus exagérer!

Je dis pas que le racisme n'existe pas en France, loin de la, mais c'est pas non plus un coupe gorge.

Bref, le racisme étant une notion universelle, je trouve qu'on se flagelle sur ce point avec une certaine dextérité.

---------------
n°20307451
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:30:25  answer

certes, mais ce n'était pas anodin  

ça change tout, je n'ai jamais nié le fait qu'il y ai du racisme en Europe

C'est bien ce que je dis, c'est carrément anecdotique  

En revanche, les candidats "communautaires" qui viennent faire chier le monde, c'est monnaie courante dans certaines villes, et c'est de plus en plus courant. D'ailleurs, récellement, les Indigènes de la République se sont constitués en parti, et leurs reflets blancs du Bloc Identitaire veulent faire de même  

n°20307459
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2009 à 10:32:11  profilanswer

Qui a affirmé ça?

n°20307461
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 24-10-2009 à 10:32:45  profilanswer

Citation :

Après on se plaint des incivilité quotidienne ! ta vu 206 pété et arabe , bah ta pas preté, ca aurais été un blanc de 50 ans en merco, là t'aurais dis pas de soucis. (  

Ou alors t'es vraiment un aigris radin paranoiaque.

Mais non, suis un peu : je suis un RACISTE :sweat:

...
Le mec a bien entendu le liquide mais il ne veut pas aller à la pompe "normale" à Carrefour juste au dessus (500m je n'exagère pas)
Le mec il faut le dépanner en lui faisant le plein (bah ui, 5L ça dépanne pas).
Le mec me tutoie d'entrée de jeu en réponse à mon vouvoiement

Mais oui t'as raison, jsuis un aigri radin parano

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20307462
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:32:49  answer

oui, je sais :d

o'rome a écrit :

Euh, je trouve la France assez souple de ce côté la, faut pas non plus exagérer!

Je dis pas que le racisme n'existe pas en France, loin de la, mais c'est pas non plus un coupe gorge.

Bref, le racisme étant une notion universelle, je trouve qu'on se flagelle sur ce point avec une certaine dextérité.

reste qu'il existe plus souple encore, c'est juste ce que je veux dire :o ni plus ni moins

n°20307466
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:34:52  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Qui a affirmé ça?

Toi. [:fing fang fung]

n°20307469
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:35:02  answer

Ibo_Simon a écrit :

Abuse pas quand même.
Deuxième édition.

cumshot a déjà répondu, mais au sujet des cimetières, on pourrait tout autant parler des cimetières pied-noirs profanés en Algérie, comme quoi la connerie est universelle  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 10:35:24
n°20307472
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:36:17  answer

cqfd [:prodigy]

on dirait pas, à lire tes posts

oui, au même titre que leur engagement socio-politique, leur intégration dans la société et leur très nombreux mariages mixtes
ptain, mais relis l'article, quoi [:mlc2] c'est exactement le cas du wu sus-cité :/

n°20307473
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 24-10-2009 à 10:36:23  profilanswer

Oui, mais bon!

On est aussi un pays de râleur, d'indiscipliné, c'est pas pour ça qu'il faut s'auto flageller, c'est juste ce que je veux dire!

Edit : une poignée de "s" pour corriger tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par o'rome le 24-10-2009 à 10:37:00

---------------
n°20307474
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2009 à 10:36:38  profilanswer

tu as mal lu alors.
Reprends.
Tip: l'Allemagne de l'Est et la Pologne ne sont pas des régions françaises.

n°20307480
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:38:08  answer

o'rome a écrit :

Oui, mais bon!

On est aussi un pays de râleur, d'indiscipliné, c'est pas pour ça qu'il faut s'auto flageller, c'est juste ce que je veux dire!  

Edit : une poignée de "s" pour corriger tout ça...

personnellement je ne pratique pas l'auto-flagellation :o , et je trouve ca aussi pénible que de lire "on est les meilleurs, cocorico" :o

n°20307481
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2009 à 10:38:22  profilanswer

cumshot comme moi, infirme ton propos, si tu lis bien.

n°20307490
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:40:23  answer

Ibo_Simon a écrit :

cumshot comme moi, infirme ton propos, si tu lis bien.

J'infirme plutôt le tien en te donnant d'autres exemples de racismes à travers le monde.

n°20307491
Rasthor
Posté le 24-10-2009 à 10:40:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est des gens qui s'attaquent à des symboles qui ne sont pas de leur culture.
Donc croyant, fachos, petits cons ou autres, ça reste kif-kif pour moi.
C'est du racisme. [:spamafote]

Comme les Talibans qui ont détruit les Bouddhas géants.
Comme les Frères Musulmans qui harcèlent les chrétiens.
Etc, etc...

n°20307497
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:41:30  answer

putain de merde, ce retour de tacle qui vient de derrière [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)