Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°20253005
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2009 à 01:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

c'est quoi le rapport ?

use your brain.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 01:19:13  profilanswer

n°20253022
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-10-2009 à 01:21:01  profilanswer

dolohan a écrit :

use your brain.

Je te renvoie ta remarque useless (puisque c'est tendance d'écrire en anglais apparemment)

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20253070
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-10-2009 à 01:28:01  profilanswer

Comet a écrit :

Elle est très lucide :jap:  
Et effectivement, pour en avoir discuté en Algérie, je dirais que ça ouvrirait les yeux de pas mal de voir l'état du pays et la manière dont ils seraient traités s'ils se comportaient de la même façon là-bas qu'ici.

Je suis franco-tunisien et je confirme... :jap:

Les "FCR" sont classés indésirables par une large majorité de la population, en Tunisie. :o

n°20253589
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2009 à 07:11:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Je te renvoie ta remarque useless (puisque c'est tendance d'écrire en anglais apparemment)

tu nous sors une image d'Épinal destinée a appuyer ta position. il est de mon droit de te le faire remarquer. c'est une image d'epinal, une mise en scene partiale des faits.

n°20253632
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 07:55:09  answer

Comet a écrit :

Ouais enfin c'est pas avec un artiste au niveau intellectuel digne du cp que tu pourras prouver quoi que ce soit hein...
mais merci pour la vidéo elle m'a bien fait rire [:cupra]

A propos, tout frais tout chaud, Fredo Mitterrand se lache sur Morsay, clik salope clik => http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] orsay.html

(merci à Mozinor, découvreur de talent du net)

clik, allez clik ! truand d'la galère !=> http://www.soul-kitchen.fr/requisitoire-contre-morsay/

big up a tous les bandits de la misère, à tous les aigrefins de la loose, à tous les criminels du c'est pas facile, et à tous les délinquants du comment qu'c'est trop dur la vie !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 08:01:03
n°20255545
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-10-2009 à 11:58:19  profilanswer

dolohan a écrit :

tu nous sors une image d'Épinal destinée a appuyer ta position. il est de mon droit de te le faire remarquer. c'est une image d'epinal, une mise en scene partiale des faits.

[:rofl] mais ce topic ...

---------------
n°20255583
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2009 à 12:02:37  profilanswer

Faluja a écrit :

[:rofl] mais ce topic ...

quand on a rien a dire, on se marre en faisant honk honk et en bouffant des bananes  [:guts]

n°20255833
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-10-2009 à 12:32:01  profilanswer

dolohan a écrit :

quand on a rien a dire, on se marre en faisant honk honk et en bouffant des bananes  [:guts]

C'est a moi que tu dis ca en répondant une phrase complètement HS a un post argumenté de plusieurs lignes, rien ne t'effraies  [:implosion du tibia]

---------------
n°20255891
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2009 à 12:38:37  profilanswer

Faluja a écrit :

Ta petite enfance quand tu voulais pas boire ton lait au chocolat parce qu'il était pas de la "bonne" couleur ?

[:ddr555]  

fort en fruits a écrit :

Quand on dit que les Kenyans ou Ethiopiens ou autres ont des prédispositions pour la course à pied -> très bien.
Quand on dit que la Trinidad, Jamaique, Belize, la Barbade ou toute autre île des caraibes offrent des prédispositions à la course -> très bien
Quand on dit qu'un blanc a des prédispositions pour les professions intellectuelles -> bouh raciste

Tes trois postulats foireux sont.... foireux :hello:  

La preuve que c'est un TALC, t'es là [:maxmaker]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20255958
Cizia
Posté le 20-10-2009 à 12:45:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

La preuve que c'est un TALC, t'es là [:maxmaker]  

fort en fruits avais oublier celui la...  :D

http://www.dreammovies.net/affiches18/Les%20blancs%20ne%20savent%20pas%20sauter.jpg

Message édité par Cizia le 20-10-2009 à 12:45:37

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 12:45:19  profilanswer

n°20256031
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2009 à 12:55:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

En même temps, c'est presque bénéfique, qu'il vienne ridiculiser ses thèses et se ridiculiser sur un topic sur le racisme, en nous ressortant des affirmations dignes des thèses racistes de la fin du XIXe siècle, en plus de confondre avec brio ségrégation et égalité des chances.
C'est cohérent et consistant.

Parce que en 2009, j'aurais vraiment cru que on avait dépassé les "les noirs sont prédisposés à la course et les blancs aux activités intellectuelles", ben non en fait, reste encore des gens qui sont restés sur ce genre de "thèses".

n°20256654
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2009 à 13:59:03  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est a moi que tu dis ca en répondant une phrase complètement HS a un post argumenté de plusieurs lignes, rien ne t'effraies  [:implosion du tibia]

une énonciation n'est pas un argumentaire.
ton propos est partiale, tu met en scène des fait pour influencer les lecteurs. c'est du domaine de la rhétorique, pas d'une recherche de la vérité.

les villes nouvelles n'ont jamais eu vocation d'empêcher les populations de se mêler entre elles, tout le monde a subit la guerre et participé a la reconstruction et personne n'a été exploité dans cette histoire. il n'y a pas eu de réquisition de force en galerie pour reconstruire la france. ils ne sont pas venu ici pas bonté d'âme.  

n°20256677
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2009 à 13:59:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En même temps, c'est presque bénéfique, qu'il vienne ridiculiser ses thèses et se ridiculiser sur un topic sur le racisme, en nous ressortant des affirmations dignes des thèses racistes de la fin du XIXe siècle, en plus de confondre avec brio ségrégation et égalité des chances.
C'est cohérent et consistant.

Parce que en 2009, j'aurais vraiment cru que on avait dépassé les "les noirs sont prédisposés à la course et les blancs aux activités intellectuelles", ben non en fait, reste encore des gens qui sont restés sur ce genre de "thèses".

un raciste qui viens faire un cour de racisme c'est pas mal aussi...  :p

n°20256730
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2009 à 14:04:07  profilanswer

dolohan a écrit :

un raciste qui viens faire un cour de racisme c'est pas mal aussi...  :p

promo de ton nouveau show?

n°20256781
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2009 à 14:08:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

promo de ton nouveau show?

non, mais c'est de notoriété publique. il n'y a pas que moi qui pense ça.
j'ai une enveloppe... avec des noms...  
http://maitreachoui.files.wordpress.com/2009/04/maitre_collard.jpg

n°20256876
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 14:15:34  answer

Faluja a écrit :

Tu me montreras ou et quand on a prit les délinquants pour des révolutionnaires qui revendiquent une idéologie.

C'est exactement ce que tu fais : excuser la haine anti-blanc par le fait que "le blanc" serait raciste par nature (sic), qu'on les aurait dénoncé comme les coupables de la crise (sic) et parqué comme des animaux (sic) et parce qu'on leur aurait donner des allocs (lol).

Il y a toute une partie de l'extrême gauche qui excuse voire soutient ouvertement la violence et le racisme anti-blanc. Ce qui entre parfaitement en résonnace avec le soutien de l'extrême-droite au racisme anti-arabes (que personne ici ne soutient).

Le nombre de types sur ce topic avec suffisament de merde dans les yeux pour ne pas voir que "Babtou" "Souchien" et "sale Français" sont des termes racistes est d'ailleurs assez impressionant... [:michelnet1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 14:17:43
n°20256888
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2009 à 14:17:20  profilanswer

Ce sont deux choses différentes [:chalouf]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20256895
Cizia
Posté le 20-10-2009 à 14:18:01  profilanswer

super ton avatar don vito...  :D

(peut pas m'enpecher de sourire a chaque fois que je le croise le roukin...  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 20-10-2009 à 14:18:24

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20256911
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 14:19:25  answer

LooSHA a écrit :

Ce sont deux choses différentes [:chalouf]

Boarf, la violence contre les représentants de "l'Etat blanc colonisateur" (sic) c'est pas du racisme ? :sleep:

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 14:20:13
n°20256961
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 14:23:04  answer

Cizia a écrit :

super ton avatar don vito...  :D

(peut pas m'enpecher de sourire a chaque fois que je le croise le roukin...  :whistle: )

:D

n°20257074
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2009 à 14:32:23  profilanswer

dolohan a écrit :

non, mais c'est de notoriété publique. il n'y a pas que moi qui pense ça.
j'ai une enveloppe... avec des noms...  
http://maitreachoui.files.wordpres [...] ollard.jpg

super, mais sinon, tu as un truc intelligent à dire sur le racisme, le sujet de ce topic?

n°20257377
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 14:54:17  answer

Enfin, qu'on soit un gauchiste anti-blanc ou un démocrate, les premières victimes de ce climat de violence sont les habitants des banlieues à forte population "colorée".

Donc en quoi prendre la défense des petites frappes qui terrorisent leur quartier, tirent leur écoles vers le bas et donnent une mauvaise image des banlieues, serait rendre services au 90% de banlieusards qui ne désirent que vivre en paix ???

n°20257508
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 15:03:38  answer

n°20257571
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2009 à 15:08:13  profilanswer

donc si les "petites frappes" disparaissent => plus de racisme envers les minorités?

Mais alors comment tu expliques qu'avant même la naissance des "petites frappes", le racisme envers leurs pères et leurs pairs était déjà virulent?

n°20257612
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2009 à 15:11:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

donc si les "petites frappes" disparaissent => plus de racisme envers les minorités?

Mais alors comment tu expliques qu'avant même la naissance des "petites frappes", le racisme envers leurs pères et leurs pairs était déjà virulent?

et si tu parlais un peu du sujet du topik à savoir le racisme anti-blanc ?

n°20257654
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 15:14:06  answer

Le gauchisme désigne, avec un sens péjoratif, un courant politique d'extrême gauche ou, au sein d'un parti de gauche, l'attitude des partisans des solutions extrêmes. Le terme de gauchisme est, en général, utilisé par des organisations politiques de gauche pour qualifier des mouvements qui se déclarent plus à gauche qu'elles et auxquels elles reprochent de faire abstraction de la réalité politique et sociale, de refuser l'exercice du pouvoir et caractériser par une préférence pour l'action révolutionnaire des masses populaires.

L'exemple médiatique le plus connu : Houria Bouteldja

Ou Serpico sur ce topic avec son slogan "Pas de justice, pas de paix". Autrement dit, tous les crimes, toutes les exactions sont permises en attendant le Grand Soir (qui n'arrivera jamais). Ce slogan, c'est la devise de tous les massacreurs de l'histoire.

Tu t'es senti visé ? Pas ma faute.  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon sur le fond ? :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 15:15:40
n°20257691
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 15:17:07  answer

Elle est idéologiquement plus proche de Christine Boutin qu'autre chose hein...

n°20257711
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 15:18:08  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai pas dit cela, ça me semble beaucoup trop simpliste...

Ibo_Simon a écrit :

Il n'y a pas un racisme des méchants blancs contre les gentils arabes. Il y a des racistes de couleurs et des racistes blancs, or sur ce topic, on cherche toujours à excuser les anti-blancs. Mais pourquoi ??? :??:

n°20257736
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 15:20:10  answer

Si le "fond" pour toi c'est de passer ton temps à des attaques ad hominem, à coups d'insultes à peine voilées, tu vas poster tout seul... et accessoirement probablement dégager du topic. [:prodigy]

n°20257738
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 15:20:15  answer

Euh... elle est proche des milieux altermondialistes, mais il est vrai que l'extrême gauche, lorsqu'elle est très très à gauche, finit par rejoindre l'extrême droite. :jap:

n°20257769
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 15:22:59  answer

:sleep:  

Le fond concernait les excuses que certain trouve toujours pour justifier la violence de certains.

n°20257840
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-10-2009 à 15:28:52  profilanswer

don vito, 3 jours pour les attaques persos diverses et variées.

A tous, je vous conseille de vous calmer.

n°20257910
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 15:35:53  answer

Ca aussi c'est un procès d'intention: personne ici ne justifie les errances violentes en elles-mêmes, en revanche on ne supporte pas l'absence de hiérarchisation ou le renversement des responsabilités. Rendre responsables les immigrés ou les français issus de l'immigration d'une démission institutionnelle qui dure depuis 30 ans, c'est au mieux de la bêtise, sinon de la lâcheté. Si les politiques sociales, éducatives, urbaines et pénales sont en faillite ce n'est certainement pas en premier lieu de la responsabilité du citoyen en bas de l'échelle sociale. Qu'ils soient blanc, basané, métis, noir , jaune, vert ou violet n'y change rien: s'accrocher en permanence à des distingos ethniques, et plus largement sociaux, c'est précisément justifier cette faillite.

n°20258089
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 15:50:52  answer

Rapprochements purement opportunistes, ses valeurs (traditionelles, religieuses, communautaristes) sont très largement classables à droite. C'est pas la droite traditionnelle dans ce pays certes, mais c'est la droite.

n°20259445
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-10-2009 à 17:34:53  profilanswer

dolohan a écrit :

une énonciation n'est pas un argumentaire.
ton propos est partiale, tu met en scène des fait pour influencer les lecteurs. c'est du domaine de la rhétorique, pas d'une recherche de la vérité.

les villes nouvelles n'ont jamais eu vocation d'empêcher les populations de se mêler entre elles, tout le monde a subit la guerre et participé a la reconstruction et personne n'a été exploité dans cette histoire. il n'y a pas eu de réquisition de force en galerie pour reconstruire la france. ils ne sont pas venu ici pas bonté d'âme.  

En quoi est ce partiale d'énoncer des faits ?  :pt1cable: Il n'y a aucune rhétorique je ne fais que parler de faits historiques et sociologique dont la véracité n'est plus a prouver, trouve autre chose. Quant à la fin de ton post, c'est toujours aussi HS par rapport a ce que j'ai énoncé.

dolohan a écrit :

et si tu parlais un peu du sujet du topik à savoir le racisme anti-blanc ?

tu veux dire, la parano dont tu es victime ?

---------------
n°20259906
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 18:11:47  answer

bah, ouais.... un pur fanstasme  [:mr groseille]  

http://img23.imageshack.us/img23/8517/18791640.png

ha, ha, quel farceur ce crâne rasé.... pensait il vous duper ?  

n°20259992
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-10-2009 à 18:19:20  profilanswer

cizia, c'est toi ou ton frère là ?

n°20260010
Cizia
Posté le 20-10-2009 à 18:21:28  profilanswer

Fred999 a écrit :

cizia, c'est toi ou ton frère là ?

non,c'était sarcastique ...  :jap:

j'efface si c'était maladroit.

sinon je pense que l'on devrait avoir une vision plus positive.

le racisme existe encore bien sur.

mais il ne faut pas non plus être obsédée par lui,les mentalités on beaucoup évoluer depuis les années 50-60.

Message édité par Cizia le 20-10-2009 à 18:51:03

---------------
n°20260600
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 19:04:14  answer

Faluja a écrit :

tu veux dire, la parano dont tu es victime ?

Ah oui, c'est vrai, le racisme c'est uniquement le méchant blanc contre le gentil non-blanc, ça marche pas autrement  :heink: C'est de la "paranoïa"...  

Ce qui est dommage, c'est que ce topic avait bien commencé, quant on lit le premier post...

Faudrait quant même admettre un jour que le racisme est un mal universel dont personne n'est épargné... Et surtout, qu'aucune forme de racisme n'est négligeable, ni moins grave qu'une autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 19:05:17
n°20260794
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 19:21:24  answer

... et admettre qu'une violence verbale raciste ce n'est pas la même mesure que la discrimination raciste à l'embauche ou à l'accession au logement. Ca n'excuse rien, ce n'est juste pas la même proportion de dommages...

Si c'est juste pour constater que les violences racistes se généralisent, quel qu'en soit l'auteur, soit: mais prétendre que c'est en tout point comparable aux discriminations qu'ont subi et subissent encore les minorités, non.

Quant à se demander si les discriminations subies sur le long terme, en même temps que l'abandon pur et simple de l'application des valeurs républicaines, ont fourni le terreau à des réactions violentes contre toute forme d'autorité publique et l'expression émergente d'un "racisme anti-blanc", il ne faut vraisemblablement pas trop en demander...

C'est risible d'en appeler au combat contre le communautarisme, alors qu'on l'a de fait laissé s'installer, à titre ethnico-cultuel comme à titre social.

n°20260807
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 19:23:37  answer

edit: ah, je viens de lire cette page, j'avais pas vu que fred était déjà passé, mes plus plates excuses [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 19:29:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)