Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°20244665
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2009 à 14:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

C'est en lisant tes insanités que j'ai honte d'avoir la double nationalité francaise et suisse.

T'as surement du faire une longue étude sur les phénomènes de société en suisse pour affirmer que ce sont les francais qui foutent la merde en suisse, t'as pas plus gros comme connerie ?

Genève a toujours été le symbole de la mixité et la ville vit en partie grace aux frontaliers qui sont une main d'oeuvre bien moins cher que celle des suisses, évites de parler de ce que tu ne connais pas.

On parle pas des frontaliers en général, on parle des frontaliers racailles

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 14:14:57  profilanswer

n°20244770
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-10-2009 à 14:22:09  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Les frontaliers racailles  [:flu1] la plupart des frontaliers ont une vie tout a fait normal comme n'importe qui, y'a absolument rien qui prouve que la délinquance à genève est plus le fruit des frontaliers que des suisses contrairement a ce que tu sous entends.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20246992
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-10-2009 à 17:22:51  profilanswer

Ca me rappelle une histoire tiens [:petrus75]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20247022
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-10-2009 à 17:25:33  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Ca me rappelle une histoire tiens [:petrus75]

Ta petite enfance quand tu voulais pas boire ton lait au chocolat parce qu'il était pas de la "bonne" couleur ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20247034
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 17:26:23  answer

[:ddr555]

n°20247103
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 17:32:21  answer

_Shaft_ a écrit :

Ils ont totalement raison. Je vois pas au nom de quoi ils devraient accepter l'entrée libre et non contrôlée de gens sur leur territoire au simple motif qu'ils sont frontaliers.

Et je ne peux que confirmer que la plupart des fouteurs de merde qu'on voit à Genève sont des wesh français. Ils viennent mettre le bordel dans un pays qui n'est même pas le leur.

Je pense qu'au vu de notre propre merdier sur le sujet, on serait bien inspirés de laisser les Suisses s'arranger du problème comme ils le veulent. On est en position de donner des leçons à personne, et certainement pas de s'ingérer dans les affaires d'un pays étranger, surtout en ce qui concerne la gestion des délinquants de chez nous qu'on a même pas su maîtriser nous mêmes.

J'ai honte de la France.

entièrement d'accord, et je connais quelques suisses qui disent la même chose  :D

n°20248430
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 19:17:54  answer

Rasthor a écrit :

Tout le canton a raillé la semaine passée Maurice Clairet, ce boulanger de Bernex – et député MCG – pris en «flagrant délit» d’embauches frontalières (20 salariés sur 24).

:o

Faluja a écrit :

Ta petite enfance quand tu voulais pas boire ton lait au chocolat parce qu'il était pas de la "bonne" couleur ?

peaceful a écrit :

D'après les stats, les mâles blancs ont à peu près 5 fois plus souvent le petit plus que les autres :o

peaceful a écrit :

Tu devais être sacrèment malheureux en cours de proba toi :D

[:rofl2] [:rofl2]

fort en fruits a écrit :

Sont ptet 5 fois plus nombreux, tout simplement...

ce non-sens probabiliste, fantastique [:ddr555]

[:baarf:3]  
ceci étant dit, voire la réaction de certains ici est juste priceless :d comparer les réactions dans les cas différents où le male blanc est discriminé et celui dans le cas où c'est le male non-blanc/la femme/la femelle non-blanche ([:fail]) qui l'est, ca doit être qqch de très interessant à etudier (comme si l'appartenance au "camp" du discriminé changeait l'analyse du problème)

nonobstant cette parenthèse HFRo-HfRienne, la  connerie de lauvergeon nous prouve qu'on en a (définitivement) pas fini avec la discrimination et le racisme en france [:manust] :/

n°20248539
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-10-2009 à 19:31:32  profilanswer

Je ne vois pas bien le non sens mais avec vos skillz de ouf vous allez m'aider :o

Supposément 60 candidats pour 6 postes, 50 blancs, 10 noirs, tous égaux, même parcours et tout et tout.

Si les stats sont respectées, alors sur ces 6 postes j'ai 5 blancs et un noir non ?  
Et donc 5 fois plus de blancs que de noirs [:petrus75]

Ouais gnagnagna nous on est les 5 autres noirs qui zont pas eu de taf pourtant on a les mêmes compétences que les blancs, ouin...

Non ? [:tinostar]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20248614
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2009 à 19:37:41  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Je ne vois pas bien le non sens mais avec vos skillz de ouf vous allez m'aider :o

Supposément 60 candidats pour 6 postes, 50 blancs, 10 noirs, tous égaux, même parcours et tout et tout.

Si les stats sont respectées, alors sur ces 6 postes j'ai 5 blancs et un noir non ?  

Ouais gnagnagna nous on est les 5 autres noirs qui zont pas eu de taf pourtant on a les mêmes compétences que les blancs, ouin...

Non.
Parce que tu fais l'erreur de prendre ça comme un tirage de carte.
Deux types qui postulent pour un poste, le présupposé, c'est qu'ils ont des compétences égales.
Quand l'un des deux a 5 fois plus de chances, que l'autre, il y a discrimination.
Surtout que non seulement les vrais chiffres sont bien pires, et les tendances sont bien plus équivoques.  

n°20248663
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-10-2009 à 19:42:37  profilanswer

Je pense que tu n'as rien compris en fait.
Skillz suivants please :o

Dans mon exemple les 9 noirs vont se sentir discriminés car ils n'auront pas trouvé d'emploi alors que les 5 blancs en auront un à compétences égales.

Alors que statistiquement je ne vois pas bien en quoi il y a eu discrimination puisque les proportions de gens de couleur (?) ayant obtenu un travail sont identiques.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 19:42:37  profilanswer

n°20248696
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2009 à 19:45:42  profilanswer

Effectivement, je n'ai surement rien compris. :D

n°20248712
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-10-2009 à 19:47:33  profilanswer

Je n'en sais rien en fait, puisque mes propos ont été traités de non sens probabiliste fantastique. J'essaie de comprendre.

---------------
n°20248750
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 19:51:40  answer

fort en fruits a écrit :

Je pense que tu n'as rien compris en fait.
Skillz suivants please :o

Dans mon exemple les 9 noirs vont se sentir discriminés car ils n'auront pas trouvé d'emploi alors que les 5 blancs en auront un à compétences égales.

Alors que statistiquement je ne vois pas bien en quoi il y a eu discrimination puisque les proportions de gens de couleur (?) ayant obtenu un travail sont identiques.

C'est LA définition de la discrimination: sélectionner les gens en fonction de leur couleur et non de leur parcours et compétences. Prétendre qu'il doit y avoir corrélation entre proportion d'un type dans la population et proportion de ce type au sein de telle ou telle profession, c'est être ségrégationniste.

Belle auto démonstration, ceci dit.

n°20248808
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-10-2009 à 19:57:50  profilanswer

Ca s'appelle aussi l'égalité des chances. Je ne comprends pas bien où est le mal en fait. Càd que dans mon exemple si on avait 6 postes occupés par 3 noirs et 3 blancs alors ça serait mieux à vos yeux ?
Pourtant ça serait de la discrimination dans l'autre sens, du racisme anti blanc.

Quand on demande que l'AN soit constituée, comme dans la vraie vie, d'autant de femmes que d'hommes c'est du féminisme, du sexisme, du machisme, du trucenisme ou juste du bon sens ?
Là c'est pareil, je ne comprends vraiment pas votre procès d'intention.

---------------
n°20248830
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2009 à 20:00:43  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Ca s'appelle aussi l'égalité des chances. Je ne comprends pas bien où est le mal en fait. Càd que dans mon exemple si on avait 6 postes occupés par 3 noirs et 3 blancs alors ça serait mieux à vos yeux ?
Pourtant ça serait de la discrimination dans l'autre sens, du racisme anti blanc.

Quand on demande que l'AN soit constituée, comme dans la vraie vie, d'autant de femmes que d'hommes c'est du féminisme, du sexisme, du machisme, du trucenisme ou juste du bon sens ?
Là c'est pareil, je ne comprends vraiment pas votre procès d'intention.

l'égalité des chances, c'est que les 6 postes soient pris par les 6 meilleurs pour le poste, qu'ils soient blancs, noirs, femmes, hommes, handicapés....

Et comme disait mon prof de maths en 1ère, avant de lancer dans des calculs de proba, faut déjà savoir dans quel cas de figure se placer.
Et dans le cas d'un recrutement donné, ce ne sont pas les probas qui rentrent en compte.

Message édité par Ibo_Simon le 19-10-2009 à 20:01:12
n°20248897
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 20:08:29  answer

fort en fruits a écrit :

Si les stats sont respectées,
alors sur ces 6 postes j'ai 5 blancs et un noir non ?  

bin non, tout simplement parce qu'on n'est pas dans un cas d'uniformité [:blessure] (et en gras, l'objet de la déviation)
bien essayé, quand même [:getalife]  

d'autant plus que tu oublies un paramètre, dans ta pseudo-démo: le recruteur et sa couleur

n°20248973
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-10-2009 à 20:16:12  profilanswer

Tout à fait, et donc pourquoi hurler si les 6 meilleurs candidats sont blancs ?
C'est ça que je ne comprends pas. Que les 6 meilleurs soient noirs ok, qu'il y ait 3 fois plus de noirs présents sur ce job qu'il n'y avait de candidats, très bien. Par contre si ce sont 6 blancs -> racistes.

Quand on dit que les Kenyans ou Ethiopiens ou autres ont des prédispositions pour la course à pied -> très bien.
Quand on dit que la Trinidad, Jamaique, Belize, la Barbade ou toute autre île des caraibes offrent des prédispositions à la course -> très bien
Quand on dit qu'un blanc a des prédispositions pour les professions intellectuelles -> bouh raciste

Ya un moment où il faut être honnête quand même. Comme je l'ai dit ici, si de nombreux cadres dirigeants sont blancs c'est parce que dans cette tranche d'âge (hé oui, en France on dirige rarement un grand groupe à 23 ans sauf à s'appeller J.S.) il y a énormément plus de blancs que de noirs. Les noirs en France sont arrivés tardivement, les noirs et maghrébins ayant fait des études supérieures sont très rares dans cette classe d'âge, tout simplement.

On voit très bien que les choses changent maintenant : les enfants issus de cette immigration ont étudié avec les blancs, à la maison on a parlé Français, on a suivi le même cursus universitaire, eu le même enseignement et on finit maintenant par retrouver des gens issus de l'immigration dans des postes plus importants qu'auparavant. Il suffit pour ça de se balader dans les bureaux d'une grande entreprise poru s'en rendre compte, et ne pas se cantonner à ce qu'on raconte au lycée.

Des mecs comme Rachid Arhab sur France 2, comme le présentateur de Sept à Huit sur TF1, Audrey Pulvar... c'est quoi ça ? Une abération statistique ou une preuve de ce que j'avance ?

Faut arrêter deux minutes de crier au racisme parce qu'on ne trouve pas de taf. Je ne vais pas recruter un Sénégalais sans diplômes pour être chef de rayon (note bien qu'un Finlandais sans diplômes c'est pareil).
Le bac+5 d'école de commerce, qu'il soit blanc ou noir ou jaune trouvera un taf s'il est bon je n'ai aucun doute là dessus. Le noir bac + 7 en histoire des arts orientaux aura peut être du mal, mais est ce du racisme ?

Je déteste, vraiment, ce principe qui veut que refuser un taf à un noir soit pris pour du racisme, que refuser un logement à un noir soit du racisme... Si tu ne gagnes pas 3x le loyer par mois on te refusera sûrement le logement, que tu sois noir ou blanc, et ça n'a rien de raciste.

Après on peut réfléchir deux minutes, et écouter par exemple... un Ministre !
http://www.dailymotion.com/video/x [...] iveau_news

Où elle explique clairement que les enfants issus de l'immigration ont BEAUCOUP plus de difficultés que les autres. Il m'apparait donc logique qu'on en trouve peu qui réussissent. Mais pour admettre ça faut arriver à passer au delà du "bouh, vilain raciste"
C'est Valérie Pécresse qui le dit là quand même... c'est pas rien, si ?

PS: je ne nie pas que ça existe :o (je vous vois venir...), juste que le racisme est une excuse facile.

---------------
n°20249039
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 19-10-2009 à 20:22:45  profilanswer

Coco, part pas dans ton délire, on te dit juste qu'en envoyant 2 CV identiques à quelques milliers d'entreprises, avec pour seule différence le nom: momo dans l'un Edouard dans l'autre, il y'a 5 fois plus de réponses positives pour Edouard.

C'est quoi ta théorie de l'evolution qui explique ça?  

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°20249056
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 20:25:08  answer

fort en fruits a écrit :

Tout à fait, et donc pourquoi hurler si les 6 meilleurs candidats sont blancs ?
C'est ça que je ne comprends pas. Que les 6 meilleurs soient noirs ok, qu'il y ait 3 fois plus de noirs présents sur ce job qu'il n'y avait de candidats, très bien. Par contre si ce sont 6 blancs -> racistes.

non, ici il n'y a que toi qui dit ca [:icon3] [:petrus75]

fort en fruits a écrit :

Quand on dit que les Kenyans ou Ethiopiens ou autres ont des prédispositions pour la course à pied -> très bien.
Quand on dit que la Trinidad, Jamaique, Belize, la Barbade ou toute autre île des caraibes offrent des prédispositions à la course -> très bien
Quand on dit qu'un blanc a des prédispositions pour les professions intellectuelles -> bouh raciste

bis

(d'autant plus que les russes (des voisins des éthiopiens, tant géographiquement que phénotypiquement, hein) se démerdent plutôt pas mal, dans le demi-fond [:aulas]

fort en fruits a écrit :

Ya un moment où il faut être honnête quand même. Comme je l'ai dit ici, si de nombreux cadres dirigeants sont blancs c'est parce que dans cette tranche d'âge (hé oui, en France on dirige rarement un grand groupe à 23 ans sauf à s'appeller J.S.) il y a énormément plus de blancs que de noirs. Les noirs en France sont arrivés tardivement, les noirs et maghrébins ayant fait des études supérieures sont très rares dans cette classe d'âge, tout simplement.

On voit très bien que les choses changent maintenant : les enfants issus de cette immigration ont étudié avec les blancs, à la maison on a parlé Français, on a suivi le même cursus universitaire, eu le même enseignement et on finit maintenant par retrouver des gens issus de l'immigration dans des postes plus importants qu'auparavant. Il suffit pour ça de se balader dans les bureaux d'une grande entreprise poru s'en rendre compte, et ne pas se cantonner à ce qu'on raconte au lycée.

Des mecs comme Rachid Arhab sur France 2, comme le présentateur de Sept à Huit sur TF1, Audrey Pulvar... c'est quoi ça ? Une abération statistique ou une preuve de ce que j'avance ?

Faut arrêter deux minutes de crier au racisme parce qu'on ne trouve pas de taf. Je ne vais pas recruter un Sénégalais sans diplômes pour être chef de rayon (note bien qu'un Finlandais sans diplômes c'est pareil).
Le bac+5 d'école de commerce, qu'il soit blanc ou noir ou jaune trouvera un taf s'il est bon je n'ai aucun doute là dessus. Le noir bac + 7 en histoire des arts orientaux aura peut être du mal, mais est ce du racisme ?

Je déteste, vraiment, ce principe qui veut que refuser un taf à un noir soit pris pour du racisme, que refuser un logement à un noir soit du racisme... Si tu ne gagnes pas 3x le loyer par mois on te refusera sûrement le logement, que tu sois noir ou blanc, et ça n'a rien de raciste.

Après on peut réfléchir deux minutes, et écouter par exemple... un Ministre !
http://www.dailymotion.com/video/x [...] iveau_news

Où elle explique clairement que les enfants issus de l'immigration ont BEAUCOUP plus de difficultés que les autres. Il m'apparait donc logique qu'on en trouve peu qui réussissent. Mais pour admettre ça faut arriver à passer au delà du "bouh, vilain raciste"
C'est Valérie Pécresse qui le dit là quand même... c'est pas rien, si ?

et un jour, tu vas sortir de chez toi, et te rendre compte que le monde du travail ne se cantonne pas aux CSP+ [:icon3]

fort en fruits a écrit :

PS: je ne nie pas que ça existe :o (je vous vois venir...), juste que le racisme est une excuse facile.

bizarrement, on dirait pas, mais bon, passons [:tim_coucou]

n°20249071
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-10-2009 à 20:26:52  profilanswer

Pour ce qui est des "hors CSP+" je t'invite à reprendre le vidéo de Valérie Pécresse, c'est assez clair dans ses propos. L'as tu au moins regardée ? Accuses tu V. Pécresse de racisme ? Ou alors peut être qu'elle n'y connait rien, du moins moins que toi, elle n'est que Ministre de l'enseignement supérieur...

---------------
n°20249177
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 20:36:39  answer

fort en fruits a écrit :

Pour ce qui est des "hors CSP+" je t'invite à reprendre le vidéo de Valérie Pécresse, c'est assez clair dans ses propos. L'as tu au moins regardée ? Accuses tu V. Pécresse de racisme ? Ou alors peut être qu'elle n'y connait rien, du moins moins que toi, elle n'est que Ministre de l'enseignement supérieur...

si, j'ai pris la peine de regarder, 3 choses:
-les tags de la vid:

Citation :

Racailles Karsher Clandestins UMP MPF Pen Marine Gollnisch Villiers

[:petrus75]²²²²²²²²²²²²²²²²²²
-pécresse qui fait l'amalgame jeunes issus de l'immigration/immigrés/immigrés non francophone, tout autant priceless que le premier point (d'autant plus qu'à l'aube de 2010, on taquine la 4eme génération), ca m'a suffit pour ne pas ce propos en considération, désolé
-elle peut être ministre de l'enseignement supérieur (tip, d'ailleurs: de facto, c'est pas à elle de s'exprimer sur le sujet, mais darcos (ou chatel, aujourd'hui), mais bon, passons, c'est pas du tout le sujet), buraliste ou branleuse du samedi soir ([:beleg]), ca change rien* à la portée de sa parole (*: enfin si, la gravité, mais passons²)

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 20:37:11
n°20249229
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-10-2009 à 20:41:45  profilanswer

http://www.communautarisme.net/Ent [...] _a951.html

pas ininterressant comme analyse...

...j'étais parti sur une video mais les commentaires associées.. :/

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°20249231
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 20:41:50  answer

peaceful a écrit :

Coco, part pas dans ton délire, on te dit juste qu'en envoyant 2 CV identiques à quelques milliers d'entreprises, avec pour seule différence le nom: momo dans l'un Edouard dans l'autre, il y'a 5 fois plus de réponses positives pour Edouard.

C'est quoi ta théorie de l'evolution qui explique ça?  

S'il s'appelle Brandon, il part mal dans la vie lui aussi.

Z'ont qu'à s'appeler Edouard, comme tout le monde. [:thalis]

n°20249253
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-10-2009 à 20:44:10  profilanswer

Quand on ne peut pas s'attaquer aux propos/à la vidéo, on s'attaque à l'avatar du posteur, à sa signature, à ses autres vidéos, aux tags, aux commentaires des lecteurs, on connait...

---------------
n°20249260
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 20:45:01  answer

fort en fruits a écrit :

Quand on ne peut pas s'attaquer aux propos/à la vidéo, on s'attaque à l'avatar du posteur, à sa signature, à ses autres vidéos, aux tags, aux commentaires des lecteurs, on connait...

y'a deux autres points que t'as pas la peine de lire, visiblement, donc je te retourne le compliment [:petrus75]

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 20:46:13
n°20249292
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 20:48:35  answer

www.communautarisme.net est une bible  [:prosterne2]  

crepator4 a écrit :

...j'étais parti sur une video mais les commentaires associées.. :/

Fais péter svp
On s'en fout des commentaires

n°20249309
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 20:51:06  answer

fort en fruits a écrit :

Quand on a rien à répondre, on s'attaque à la petite partie inutile du post en feignant d'avoir pas vu le reste qui importe vraiment [:petrus75]

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 20:52:12
n°20249328
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-10-2009 à 20:52:54  profilanswer

Alors pour les autres points, génération 1, 2, 3, 4. L'immigration est un phénomène continu, càd que là où il y a des noirs de 4e génération, il y a aussi des noirs de 2nde ou 1ere :)
Donc il n'est pas faux de dire que ces gens n'ont pas les mêmes chances que les autres, sans pour autant impliquer directement que TOUS les noirs sont analphabètes.

Pour ce qui est de sa qualif/poste, c'est amusant, elle n'est que ministre de l'enseignement supérieur donc elle n'y connait rien, par contre toi tu t'y connais. Quand Zidane ou Thuram ouvrent leur bouche sur la discrimination eux ils en savent qqch, bah oui [:petrus75]
Encore que Thuram il n'en parle que quand ça l'arragen (porte monnaiement parlant) http://www.dna.fr/articles/200905/ [...] 001188.php

---------------
n°20249400
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 20:58:01  answer

fort en fruits a écrit :

Alors pour les autres points, génération 1, 2, 3, 4. L'immigration est un phénomène continu, càd que là où il y a des noirs de 4e génération, il y a aussi des noirs de 2nde ou 1ere :)
Donc il n'est pas faux de dire que ces gens n'ont pas les mêmes chances que les autres, sans pour autant impliquer directement que TOUS les noirs sont analphabètes.

Pour ce qui est de sa qualif/poste, c'est amusant, elle n'est que ministre de l'enseignement supérieur donc elle n'y connait rien, par contre toi tu t'y connais. Quand Zidane ou Thuram ouvrent leur bouche sur la discrimination eux ils en savent qqch, bah oui [:petrus75]
Encore que Thuram il n'en parle que quand ça l'arragen (porte monnaiement parlant) http://www.dna.fr/articles/200905/ [...] 001188.php

C'est bien, tu viens de découvrir qu'une expertise en sociologie des discriminations n'est pas du tout un pré-requis pour devenir ministre de l'enseignement supérieur...

n°20249437
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-10-2009 à 21:00:31  profilanswer

Par contre cette expertise semble acquise par vous tous sur ce sujet [:petrus75]

---------------
n°20249464
Cizia
Posté le 19-10-2009 à 21:03:21  profilanswer

fort en fruits a écrit :

connaissait pas celle la.

v'la le saligot.   :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 19-10-2009 à 21:04:25

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20249474
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 21:04:08  answer

fort en fruits a écrit :

géné. 1/2: qui viennent, dans une écrasante majorité, de pays francophones [:icon3] [:icon3] (et inutile de dire que c'est encore plus vrai pour les maghrébins/mauritaniens)
donc le coup de la mauvaise maitrise de la langue francaise, à d'autres ;)  
géné. 3/4: donc de facto, si pour les géné. 1/2 y'a quand même une base certaine de français, que dire que des géné. plus anciennes ?

et rappelons enfin qu'elle parle de jeunes "issus de l'immigrations", de français et pas d'immigrés étrangers (redondance, je sais), donc

fort en fruits a écrit :

non seulement c'est faux, mais c'est surtout encore plus faux de les rassembler et les fourrer dans les mêmes cas et la même dénomination de "noirs" [:cerveau klem]

fort en fruits a écrit :

ter: ici, il n'y a (encore une fois) que toi qui dit ca

fort en fruits a écrit :

ca tombe bien, il faisait son job d'ambassadeur ce WE au kosovo (un pays qui doit lui rapporter très cher, niveau compte en banque), t'as encore perdu une occasion  de te taire

n°20249487
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 21:05:07  answer

fort en fruits a écrit :

Par contre cette expertise semble acquise par vous tous sur ce sujet [:petrus75]

va falloir arrêter les "vous dites que" si t'as pas de quotes sous la main [:icon3] [:petrus75]

n°20249524
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2009 à 21:08:26  profilanswer

Cizia a écrit :

[/b]

connaissait pas celle la.

v'la le saligot.   :pfff:

Vachement, l'un des sportifs qui donnent le plus de son temps et de son argent pour les autres. :jap:  

n°20249540
Cizia
Posté le 19-10-2009 à 21:09:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vachement, l'un des sportifs qui donnent le plus de son temps et de son argent pour les autres. :jap:  

bah c'est bien l'image que j'avais de lui.

mais la ... décevant sur le coup.  :sweat:

Message édité par Cizia le 19-10-2009 à 21:10:10

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20249545
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-10-2009 à 21:09:58  profilanswer

Et donc aller au Kosovo ça fait mieux passer la pilule de l'épisode précédent ?
Il va toucher combien pour aller en jet privé donner la soupe aux Kosovars pendant que les rares serbes encore sur place sont oppressés ?

Thuram le fait par bonté oui, bah oui [:petrus75]  
Gratuit au Kosovo (à prouver), 20 000 € quand c'est à Mulhouse [:rofl]

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

---------------
n°20249571
Cizia
Posté le 19-10-2009 à 21:11:25  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Il va toucher combien pour aller en jet privé donner la soupe aux Kosovars pendant que les rares serbes encore sur place sont oppressés ?

tu crois qu'il a un tarif au kilomètre...  :d

kosovo ces loin...  :whistle:

---------------
n°20249599
Ibo_Simon
Posté le 19-10-2009 à 21:12:52  profilanswer

Mon dieu.:/

n°20249639
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-10-2009 à 21:14:59  profilanswer

Je dois vous laisser, bonne soirée :hello:

---------------
n°20249659
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 21:16:27  answer

fort en fruits a écrit :

une fois encore, c'est marrant que tu rebondisses sur uniquement 2 lignes [:petrus75] mais à part ca, c'est moi qui n'ait pas d'arguments, bien sûr [:petrus75]

n°20250008
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-10-2009 à 21:34:52  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

mon dieu le niveau est haut  [:caedes]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)