Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°20236297
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-10-2009 à 20:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 20:02:15  profilanswer

n°20236815
Rasthor
Posté le 18-10-2009 à 20:51:16  profilanswer

Tout le canton a raillé la semaine passée Maurice Clairet, ce boulanger de Bernex – et député MCG – pris en «flagrant délit» d’embauches frontalières (20 salariés sur 24).

:o

n°20237408
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 21:31:09  answer

"A compétence égale, et bien désolé, on choisira la femme, ou on choisira la personne venant d'autre chose que le 'male blanc'..."

http://www.youtube.com/watch?v=cLZ [...] r_embedded

c'est t'y pas beau la société de demain :love:

n°20237446
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 21:33:32  answer

Ok, t'as une femme qui dit ça, à côté de ça t'as 90% des autres sociétés qui vont le choix du "mâle blanc" à compétences égales.

La société de demain, ce sera la même qu'hier et aujourd'hui, et effectivement elle est belle [:moule_bite]

n°20237609
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 21:45:24  answer

Où sont les Chiennes de Garde ? Où sont les responsables de SOS-Racisme, du MRAP ? Où sont les Indigènes de la République ?  
Pourquoi la HALDE ne dit rien ?  
Pourquoi on entend pas les professionnels de l'indignation et de la bonne pensée ?  

J'ose même pas imaginer le tsunami bobo si elle avait déclaré qu'à compétence égale, on ne choisira pas la femme ou le maghrébin. Hypocrisie, quant tu nous tiens [:figti]  

En France, la discrimination et la xénophobie sont tolérés (voir encouragés) à condition que seuls les "sous-chiens" ( copyright Houria Bouteldja) de sexe masculin en soient victimes

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 21:46:10
n°20237776
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 22:01:13  answer

Putain donc tu fais partie des débiles mentaux qui ont compris "souchiens" (français de souche [:el g]) en sous-chiens, enorme [:aulas]  

J'pensais que c'était reservé aux nazillons trisomiques de Youtube.

A part ça, depuis toujours le "mâle blanc" est officieusement favorisé même pas besoin de la dire, essaye pas de le faire passer pour une victime [:calimero]

n°20237803
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 22:03:56  answer

Bouteldja, c'est la Le Pen arabe, elle a sciemment joué sur l'homophonie souchien/sous-chien

Pourtant, depuis le Borgne on devrait être aptes à détecter les dérapages contrôlés de ce type

Sinon, curieuse conception : lutter contre la xénophobie et le rejet en instaurant une autre xénophobie, un autre rejet [:figti]

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 22:07:22
n°20237837
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 22:06:52  answer

Troll, insultes. Vous essayez de battre le record du monde du plus rapide lockage de topic après réouverture ?   [:clooney40]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 22:07:26
n°20237902
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 22:11:32  answer

Pour la citation me concernant : je ne vois pas où est le troll.

En France, un patron qui avouerait discriminer les Noirs ou les femmes serait trainé devant les tribunaux, et c'est bien normal. Il susciterait l'indignation publique, et c'est bien normal

En revanche, la patronne d'Areva déclare vouloir instaurer une discrimination raciale et sexuelle à l'embauche. C'est pénalement répréhensible. Pourtant, il ne se passe rien.  

Alors où, ce genre de xénophobie, ce genre de discriminations, semblent tolérées voir encouragées en France, de manière implicite, car personne ne dit rien [:spamafote]

Si dans les prochains jours, les associations anti-racistes et anti-discriminations font un scandale contre ça, si la Justice se met à bouger, je retirerai mon propos  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 22:12:08
n°20237959
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-10-2009 à 22:15:03  profilanswer

Ben porte plainte [:moule_bite]

(il a vraiment rien compris ou c'est moi qui suis fatigué ?)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 22:15:03  profilanswer

n°20238000
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 22:18:31  answer

LooSHA a écrit :

Ben porte plainte [:moule_bite]

(il a vraiment rien compris ou c'est moi qui suis fatigué ?)

comprendre quoi ?

Prends la phrase :

"A compétence égale, et bien désolé, on choisira la femme, ou on choisira la personne venant d'autre chose que le 'male blanc'..."

Remplace "femme" par "homme", et "blanc" par "noir", si tu ne comprends pas le problème, je ne peux plus rien pour toi  

n°20238022
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 22:20:03  profilanswer

Ben quoi ? on résout pas les problèmes de discrimination en faisant de la discrimination dans l'autre sens jusqu'a ce que ce soit équilibré ? on m'aurait menti ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20238082
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-10-2009 à 22:23:57  profilanswer

C'est juste une façon pour une ex technocrate au service de Mitterrand de faire allégeance à Sarkozy (même si elle n'a pas besoin de ça) en le suçant sur l'air de la discrimination positive. Après, ton cheval, s'il est si grand que ça, monte-le :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20238083
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 22:23:58  answer

Faluja a écrit :

Ben quoi ? on résout pas les problèmes de discrimination en faisant de la discrimination dans l'autre sens jusqu'a ce que ce soit équilibré ? on m'aurait menti ?

la discrimination dite "positive" (*) est hautement contre-productive, raciste, et en plus profondément anti-républicaine.

C'est un gadget anglo-saxon.  

Dans la France républicaine, les citoyens sont égaux indépendamment de leur sexe, de leur religion, de leur couleur. Et les patrons coupables de discriminations, que ce soit de la discrimination anti-immigés, anti-blanche, anti-femme, anti-homme, on doit les trainer devant les tribunaux.  

C'est par la sanction pénale, ainsi que par l'éducation, que l'on doit combattre les discriminations

(*) qui n'a rien de positive, toute discrimination basée sur autre chose que le mérite est négative

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 22:24:49
n°20238104
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 22:24:59  profilanswer

Pour une fois que je mets pas le ":o" en me disant que vu le propos ca ne peut etre qu'ironique...

---------------
n°20238144
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 22:27:34  answer

Faluja a écrit :

Pour une fois que je mets pas le ":o" en me disant que vu le propos ca ne peut etre qu'ironique...

mea culpa  :jap:  

Mais il y a réellement des gens qui croient que la discrimination anti-blancs et anti-hommes (ce qu'ils appellent la discrimination positive) est la panacée qui va résoudre tout les problèmes, j'ai donc pas perçu le caractère ironique de ton propos :o

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 22:27:50
n°20238225
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 18-10-2009 à 22:33:14  profilanswer

Le mâle blanc est sur-représenté sur ce genre de postes pour la bonne et simple raison qu'il est sur-représenté dans les candidats [:prodigy]

C'est bien beau l'idée de donner plus de chances à celui qui en a le moins, mais en pratique quand on recherche un poste de haut cadre dirigeant, on a le choix entre mâle blanc et mâle blanc. Je ne parle même pas des femmes ni des étrangers qui ne sont pas employés car pas employables pour ce genre de postes :/
Si 90% ou je ne sais quel chiffre énorme des dirigeants sont des hommes blancs, c'est parce que 90% des gens capables de prendre ces postes sont blancs et sont des hommes... les gens issus de l'immigration et qui ont la 50aine bien tapée sont très peu à pouvoir prétendre à ce genre de poste.

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20238227
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 18-10-2009 à 22:33:20  profilanswer

Vous êtes totalement à coté de la plaque avec vos réflexions.
La seule question qu'on doit se poser, c'est à compétences égales entre une femme blanche et un homme de couleur, qui doit-on choisir ???

Message cité 1 fois
Message édité par steeveaustin le 18-10-2009 à 22:34:39

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°20238262
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 18-10-2009 à 22:36:04  profilanswer

Il suffit de regarder d'autres professions où la discrimination est moins "facile" : prof, chirurgien...  
Peu de profs âgés ou de chirurgiens âgés sont issus de l'immigration. C'est en train de changer avec la nouvelle génération qui a eu la même éducation que les hommes blancs (mêmes écoles, mêmes diplômes), mais pour la génération d'avant c'est assez comique que de crier à la discrimination quand ils font partie de la tranche la moins évoluée intellectuellement/socialement (je ne sais pas quel terme employer pour dire que dans cette tranche d'âge ils sont très peu diplômés).

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20238276
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 22:37:09  answer

steeveaustin a écrit :

Vous êtes totalement à coté de la plaque avec vos réflexions.
La seule question qu'on doit se poser, c'est à compétences égales entre une femme blanche et un homme de couleur, qui doit-on choisir ???

Statistiquement, les probabilités que deux candidats aient des compétences exactement identiques, avec un parcours identique, et des qualités professionnelles, humaines et relationnelles rigoureusement identiques flirtent avec le zéro absolu

Entre les deux, y'en aura forcément un qui aura un petit plus, que ce soit au niveau de son parcours, ou de ses qualités humaines, ou dans sa manière de se vendre au recruteur, etc

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 22:38:26
n°20238375
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-10-2009 à 22:44:34  profilanswer

D'après les stats, les mâles blancs ont à peu près 5 fois plus souvent le petit plus que les autres :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°20238384
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 18-10-2009 à 22:45:15  profilanswer

Sont ptet 5 fois plus nombreux, tout simplement...

---------------
n°20238428
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-10-2009 à 22:48:58  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Sont ptet 5 fois plus nombreux, tout simplement...

Tu devais être sacrèment malheureux en cours de proba toi :D

---------------
n°20238451
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 18-10-2009 à 22:49:53  profilanswer

Toi dans la vie, tout court [:prodigy]

---------------
n°20238489
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-10-2009 à 22:52:57  profilanswer

Effectivement, quand je vois le niveau de certains  [:xeen]

---------------
n°20238669
Rasthor
Posté le 18-10-2009 à 23:07:00  profilanswer

n°20239807
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-10-2009 à 00:36:24  profilanswer

http://www.tsr.ch/xobix_media/images/tsr/2009/swisstxt20091005_11309152_1.jpg

http://www.rue89.com/files/20070924Suissemoutonsinside.JPG

Quel beau pays, la suisse.

---------------
n°20240444
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2009 à 01:55:16  profilanswer

Ils ont totalement raison. Je vois pas au nom de quoi ils devraient accepter l'entrée libre et non contrôlée de gens sur leur territoire au simple motif qu'ils sont frontaliers.

Et je ne peux que confirmer que la plupart des fouteurs de merde qu'on voit à Genève sont des wesh français. Ils viennent mettre le bordel dans un pays qui n'est même pas le leur.

Je pense qu'au vu de notre propre merdier sur le sujet, on serait bien inspirés de laisser les Suisses s'arranger du problème comme ils le veulent. On est en position de donner des leçons à personne, et certainement pas de s'ingérer dans les affaires d'un pays étranger, surtout en ce qui concerne la gestion des délinquants de chez nous qu'on a même pas su maîtriser nous mêmes.

J'ai honte de la France.

Message cité 2 fois
Message édité par _Shaft_ le 19-10-2009 à 01:56:34

---------------
STFU
n°20240519
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-10-2009 à 02:06:36  profilanswer

C'est en lisant tes insanités que j'ai honte d'avoir la double nationalité francaise et suisse.

T'as surement du faire une longue étude sur les phénomènes de société en suisse pour affirmer que ce sont les francais qui foutent la merde en suisse, t'as pas plus gros comme connerie ?

Genève a toujours été le symbole de la mixité et la ville vit en partie grace aux frontaliers qui sont une main d'oeuvre bien moins cher que celle des suisses, évites de parler de ce que tu ne connais pas.

---------------
n°20240559
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-10-2009 à 02:12:41  profilanswer

il est question des travailleurs frontaliers FR, jugés comme étant de la racaille, qui volent les emplois des braves suisses

jvois pas pq tu parles de délinquance ??  

en plus y'a pas mal de suisse qui travaillent en france également donc bon..

les suisses sont tellement isolés qu'ils en viennent à opérer une sorte de repli communautaire nauséabond

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20240589
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-10-2009 à 02:21:07  profilanswer

Ah les suisses et le communautarisme c'est bientot un pléonasme, rien que dans le pays y'a déjà de grosses tensions entre les cantons, sans parler de la suisse romande et allemande qui ne sont pas vraiment en bons termes.

---------------
n°20240865
Cizia
Posté le 19-10-2009 à 03:07:41  profilanswer

mazette...   mérite d'être clair celle la...

il y vont pas avec le dos de la cuillère...    

_Shaft non plus   :D  

http://www.rue89.com/files/20070924Suissemoutonsinside.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 19-10-2009 à 03:11:32

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20241604
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 08:15:10  answer

Rasthor a écrit :

[quoteTout le canton a raillé la semaine passée Maurice Clairet, ce boulanger de Bernex – et député MCG – pris en «flagrant délit» d’embauches frontalières (20 salariés sur 24).[/quote]

:o

J'achète mes petits pains chez lui  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 08:15:32
n°20241686
Rasthor
Posté le 19-10-2009 à 08:54:52  profilanswer

poutrella a écrit :

il est question des travailleurs frontaliers FR, jugés comme étant de la racaille, qui volent les emplois des braves suisses

jvois pas pq tu parles de délinquance ??  

en plus y'a pas mal de suisse qui travaillent en france également donc bon..

les suisses sont tellement isolés qu'ils en viennent à opérer une sorte de repli communautaire nauséabond

Non, non, les affiches étaient clairement dirigées contre les wesh.
Ils confirmés ça après en interview.
Mais c'est vrai qu'ils ont laissé le doute plané. Mais ça ne leur a pas profité. :D

n°20241691
Rasthor
Posté le 19-10-2009 à 08:55:59  profilanswer

Cizia a écrit :

mazette...   mérite d'être clair celle la...

il y vont pas avec le dos de la cuillère...    

_Shaft non plus   :D  

http://www.rue89.com/files/2007092 [...] inside.JPG

C'est vieux cette affiche (2007 je crois). :O

C'était pour une initiative pour renvoyer les crimininels étrangers dans leur pays.
Cette affiche a ensuite été reprise par tous les partis d'extrême-droite des pays européens.

n°20241697
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-10-2009 à 08:59:01  profilanswer

Geneve, et tous les noirs, indiens, mexicanos qui bossent dans le quartier des Nations Unies et de la croix rouge... sont un peu etrangers aussi eux... faudrait les virer non ? Quand tu ballades dans ce quartier tu te croirais a Bamako ....

pfff, comme d'hab c'est pas une question de nationalite ou de couleurs, c'est une question d'argent, on veut pas des pauvres ...

Message cité 1 fois
Message édité par autoexecbatcongifsys le 19-10-2009 à 08:59:19
n°20241702
Rasthor
Posté le 19-10-2009 à 09:01:33  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

Geneve, et tous les noirs, indiens, mexicanos qui bossent dans le quartier des Nations Unies et de la croix rouge... sont un peu etrangers aussi eux... faudrait les virer non ? Quand tu ballades dans ce quartier tu te croirais a Bamako ....

pfff, comme d'hab c'est pas une question de nationalite ou de couleurs, c'est une question d'argent, on veut pas des pauvres ...

Même pas. On veut juste des gens qui respectent les coutumes et lois du pays, c'est tout. [:spamafote]

n°20242767
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-10-2009 à 11:17:26  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ils ont totalement raison. Je vois pas au nom de quoi ils devraient accepter l'entrée libre et non contrôlée de gens sur leur territoire au simple motif qu'ils sont frontaliers.

Et je ne peux que confirmer que la plupart des fouteurs de merde qu'on voit à Genève sont des wesh français. Ils viennent mettre le bordel dans un pays qui n'est même pas le leur.

Je pense qu'au vu de notre propre merdier sur le sujet, on serait bien inspirés de laisser les Suisses s'arranger du problème comme ils le veulent. On est en position de donner des leçons à personne, et certainement pas de s'ingérer dans les affaires d'un pays étranger, surtout en ce qui concerne la gestion des délinquants de chez nous qu'on a même pas su maîtriser nous mêmes.

J'ai honte de la France.

J'ai honte de toi.

---------------
n°20243269
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-10-2009 à 11:55:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Même pas. On veut juste des gens qui respectent les coutumes et lois du pays, c'est tout. [:spamafote]

Quand la coutume est de stigmatiser tout ce qui ne vient pas de son canton, c'est chaud pour s'intégrer, quand même.

---------------
n°20243500
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 12:22:02  answer

Tu voles le pain des honnêtes suisses !  [:emonkey]  

Wait... wat ?  :??:  

Genève est tellement enclavée en France que je ne voit pas comment elle pourrait survivre économiquement sans la main-d'oeuvre et les clients français.

J'ai plutôt l'impression que c'est la Suisse qui profite de cette position géographique particulière en ne devant pas s'occuper des populations pauvres inhérentes à toutes grandes villes qu'elle relègue à la France.

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 12:23:08
n°20244665
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2009 à 14:14:57  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est en lisant tes insanités que j'ai honte d'avoir la double nationalité francaise et suisse.

T'as surement du faire une longue étude sur les phénomènes de société en suisse pour affirmer que ce sont les francais qui foutent la merde en suisse, t'as pas plus gros comme connerie ?

Genève a toujours été le symbole de la mixité et la ville vit en partie grace aux frontaliers qui sont une main d'oeuvre bien moins cher que celle des suisses, évites de parler de ce que tu ne connais pas.

On parle pas des frontaliers en général, on parle des frontaliers racailles

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)