Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19926062
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-09-2009 à 23:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Shaft, tu ne vas quand même pas nier que ces vidéos circulent abondamment sur certains sites :o

Que ça soit repris sur des sites à vocation "identitaire", éventuellement, mais de là à sous-entendre que les commentaires sont majoritairement le fait d'activistes de la droite dure, c'est pas démontré. Et c'est pas en citant 6 pseudos connotés issus des commentaires que tu vas le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par _Shaft_ le 21-09-2009 à 23:30:26

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 23:29:08  profilanswer

n°19926080
Gazette
Posté le 21-09-2009 à 23:29:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai un petit doute là-dessus [:tinostar]

KorpsJI, RequiemForAPatriot, CroixCeltique, LFAF7, AlcesteEIL, WhiteWidow2008,....

Whitewidow c'est une variété de cannabis.

---------------
Feedback
n°19926083
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-09-2009 à 23:29:49  profilanswer

bab'z a écrit :

Une autre de la techno parade http://www.citizenside.com/fr/vide [...] -2009.html

Ca détale vite  :o

Déjà vu à la page précédente :o

---------------
STFU
n°19926158
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2009 à 23:32:55  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Que ça soit repris sur des sites à vocation "identitaire", éventuellement, mais de là à sous-entendre que les commentaires sont majoritairement le fait d'activistes de la droite dure, c'est pas démontré. Et c'est pas en citant 6 pseudos connotés issus des commentaires que tu vas le faire.

En général, la proportion dans les commentaires de ce genre de vidéo est plus forte que celle qu'ils représentent dans la population.

Gazette a écrit :

Au temps pour moi [:biiij]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19926198
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-09-2009 à 23:35:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

En général, la proportion dans les commentaires de ce genre de vidéo est plus forte que celle qu'ils représentent dans la population.

Je pense que vu que tu (et on) n'en sait rien, il vaut mieux éviter de généraliser :o

Et perso, au vu de ce qu'on peut lire sur tous types de forums concernant ce genre de sujets, j'ai pas le sentiment que les "identitaires" soient les seuls à pondre ce type de commentaires, à moins qu'ils ne soient si nombreux qu'ils représentent une fraction très importante des internautes :o

---------------
STFU
n°19926212
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2009 à 23:35:40  profilanswer

Allons, allons :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19926218
Gazette
Posté le 21-09-2009 à 23:35:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Au temps pour moi [:biiij]  

Oui les extrémistes sont friand de ce genre de vidéo et se défoulent avec les commentaires, ça n'empêche pas que vue les "commentaires modéré" ça ne penche pas du bon coté.

Message édité par Gazette le 21-09-2009 à 23:36:45

---------------
Feedback
n°19926436
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-09-2009 à 23:47:19  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Et ne pas montrer ces vidéos à la France entière ne fait que renforcer en moi ce sentiment de "on vote mais ya comme un arrière gout de pisse"

C'est vrai que ces vidéos sont tellement plus représentatives et spectaculaires que les rush lors des manifs anti-CPE ou lors des émeutes 2006, on cache vraiment tout, en plus c'est sur la toile personne ne le voit, comme l'histoire de l'agressé du bus dont personne n'a entendu parler  [:implosion du tibia]  

Gazette a écrit :

Oui  :love:  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19926457
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2009 à 23:48:10  profilanswer

Je suis pas un drogué de cité moi [:thalis]

---------------
n°19926658
Cizia
Posté le 21-09-2009 à 23:59:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je suis pas un drogué de cité moi [:thalis]

faut vivre en cité pour fumer de la weed? [:pingouino dei]

:whistle:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 23:59:00  profilanswer

n°19926692
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 00:00:36  profilanswer

Je blaguais hein [:xeen]

---------------
n°19926901
boblion
Posté le 22-09-2009 à 00:12:01  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Concernant la Technoparade, la vidéo ci-dessous montre bien que quelqu'un qui commence à réagir en se défendant peut avoir ses chances et effrayer ces sous merdes:

http://www.youtube.com/watch?v=cag [...] r_embedded

Si les gens étaient un minimum soudés et réagissaient tous de la même manière que le mec torse nu dans la vidéo et s'entraidaient, je pense que le phénomène serait beaucoup moins fréquent...

Ptain les pov types. Se faire rambouler 10v1 :(

n°19926988
boblion
Posté le 22-09-2009 à 00:19:56  profilanswer

Sinon ce qui me fait marrer c'est quand cette génération de casseurs/racaillous va arriver à l'age adulte [:botman]

J'aimerai pas voir la tête des gosses :o

n°19927440
Cizia
Posté le 22-09-2009 à 01:45:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je blaguais hein [:xeen]

je sais bien  :D

boblion: il vont être comment dans leur ciboulot a 50ans ces mec la...   :??:  

vois bien le vieux de 50-60 balai en nike air a encore vendre du bédo dans ca cage d'escalier...   :lol:

Message édité par Cizia le 22-09-2009 à 02:01:34

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19927679
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 03:52:22  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Je pense que vu que tu (et on) n'en sait rien, il vaut mieux éviter de généraliser :o

Et perso, au vu de ce qu'on peut lire sur tous types de forums concernant ce genre de sujets, j'ai pas le sentiment que les "identitaires" soient les seuls à pondre ce type de commentaires, à moins qu'ils ne soient si nombreux qu'ils représentent une fraction très importante des internautes :o

Tu n'a pas que des identitaire/facho bien entendu. mais pas besoin d'être identitaire pour être raciste.  

Que l'opinion publique à tendance à tomber dans le populisme et le racisme, surtout en période de crise, on est d'accord.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19927680
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 03:54:50  profilanswer

Gazette a écrit :

De toute façon ça fait des années les maghrébins sont entre eux et que les blancs sont entre eux dans les cours de récréation, et vous allez me dire que c'est pas révélateur?

Et la on fait les étonné, pas étonnant que ça s'endurcisse avec les plus jeunes quand ont répètes les mêmes erreurs et qu'on ferme même les yeux.

Euuuuh... on à pas du fréquenter les mêmes cours de récréations, ni les mêmes quartiers...

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 22-09-2009 à 03:57:06

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19927684
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 03:56:40  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

La politique de "mixité sociale et culturelle" était vouée à l'échec dès le départ. A mon avis, un ras le bol latent assez immense est en train de se former et va péter à la gueule de tous ces bouffons (ceux au pouvoir comme ceux dans les cités) sans qu'ils ne comprennent rien de ce qui leur arrive. :o

A défaut d'avoir réglé le problème d'une manière "propre", il se règlera "fatalement" par des moyens moins vertueux, que personne ne souhaite, mais qui sont inévitables [:spamafote]

En gros les gens vont se faire justice eux-mêmes. Et ca ira crescendo dans la violence. Les "humanistes" seront les premiers à le déplorer, mais faute de proposer une quelconque alternative crédible et efficace, ils seront relégués au second plan.

J'ai hate de voir la descente des "Jeunes qui en ont marre de se faire racketter" (A.K.A les petits bourgeois des banlieues pavillonnaire) sur les grosses tess' de la region parisienne  :lol:

On parle beaucoup de la couleur de peau des agresseurs, mais bizzarement on parle pas beaucoup de celle des agents de sécurité... Ca se passe comment si tu te fais sauver la mise par un agent de sécurité qui est arabe ou noir et qui vient surement du même quartier que les agresseurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 22-09-2009 à 04:00:18

---------------
n°19927697
Cizia
Posté le 22-09-2009 à 04:15:29  profilanswer

pompono a écrit :

J'ai hate de voir la descente des "Jeunes qui en ont marre de se faire racketter" (A.K.A les petits bourgeois des banlieues pavillonnaire) sur les grosses tess' de la region parisienne  :lol:

On parle beaucoup de la couleur de peau des agresseurs, mais bizzarement on parle pas beaucoup de celle des agents de sécurité... Ca se passe comment si tu te fais sauver la mise par un agent de sécurité qui est arabe ou noir et qui vient surement du même quartier que les agresseurs ?

ca na rien a voir la.

lui est déjà payer avec son boulot,donc il a plus besoin de racketter ou volé un français.  

ca tombe sous le sens... [:souk]

edit: je blague un peu la hein  :d

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 22-09-2009 à 04:16:49

---------------
n°19927707
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 04:25:44  profilanswer

Cizia a écrit :

ca na rien a voir la.

lui est déjà payer avec son boulot,donc il a plus besoin de racketter ou volé un français.

ca tombe sous le sens... [:souk]

edit: je blague un peu la hein  :d

Je pense que j'ai pas besoin de t'expliquer le problème de ta phrase.

---------------
n°19927711
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-09-2009 à 04:29:15  profilanswer

pompono a écrit :

Même dans leurs quartiers ces cafards nuisibles sont minoritaires, alors bon pas besoin d'entrer dans vieux conflit ronflant à la Karlounette, et c'est pas la peine de faire style que la couronne c'est le Bronx, c'est juste risible.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19927720
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-09-2009 à 04:42:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Même dans leurs quartiers ces cafards nuisibles sont minoritaires, alors bon pas besoin d'entrer dans vieux conflit ronflant à la Karlounette, et c'est pas la peine de faire style que la couronne c'est le Bronx, c'est juste risible.

Ces cafards nuisible ? Moi je les appels réactions en chaine. . .  

C'est pas le Bronx, ou les favelas sud-américaine mais va te pointer là bas avec un discours comme certains ici, tu verra comment tu sera accueillis..

Enfin tu à l'air d'avoir une grande connaissance des quartiers populaire ! :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 22-09-2009 à 04:44:20

---------------
n°19927729
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-09-2009 à 04:55:18  profilanswer

pompono a écrit :

Ces cafards nuisible ? Moi je les appels réactions en chaine. . .

C'est pas le Bronx, ou les favelas sud-américaine mais va te pointer là bas avec un discours comme certains ici, tu verra comment tu sera accueillis..

Enfin tu à l'air d'avoir une grande connaissance des quartiers populaire ! :sarcastic:

:lol:

J'aimerais bien en voir certains faire les fanfarons comme ça et essayer de traverser la Boissière à Montreuil effectivement :D

Rhalala les dégats des jeux vidéos j'te jure, et l'autre qui croit que le bizness ne concerne pas des gens de plus de quarante ans et qui vient nous expliquer ce qui cloche en France et qui sont les méchants dealers basanés...à qui profite le crime ?...Sarko, Pasqua et la famille Hornec doivent bien se marrer en lisant ça.

Tiens, pour alimenter le moulin et leur donner quelques frissons, MMmmMMmmmHhhhhrahhhrrr !!! :

http://hfr-rehost.net/60.img.v4.skyrock.net/602/93montreuil100/pics/1575214492.gif

Des cafards .... s'qui faut pas lire quand meme ... les mecs qui connaissent absolument rien des rouages de la criminalité, qui se plaignent que la pointe de l'iceberg est trop pointue pour leurs fessiers, mais qui adOOooorent la whitewidow bien sur...et pourquoi pas un ptit rail de temps en temps c'est ça ? Tsssss...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 22-09-2009 à 04:57:31
n°19927766
Cizia
Posté le 22-09-2009 à 05:54:50  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:lol:  

J'aimerais bien en voir certains faire les fanfarons comme ça et essayer de traverser la Boissière à Montreuil effectivement :D

Rhalala les dégats des jeux vidéos j'te jure, et l'autre qui croit que le bizness ne concerne pas des gens de plus de quarante ans et qui vient nous expliquer ce qui cloche en France et qui sont les méchants dealers basanés...à qui profite le crime ?...Sarko, Pasqua et la famille Hornec doivent bien se marrer en lisant ça.

Tiens, pour alimenter le moulin et leur donner quelques frissons, MMmmMMmmmHhhhhrahhhrrr !!! :

http://hfr-rehost.net/http://60.im [...] 214492.gif

Des cafards .... s'qui faut pas lire quand meme ... les mecs qui connaissent absolument rien des rouages de la criminalité, qui se plaignent que la pointe de l'iceberg est trop pointue pour leurs fessiers, mais qui adOOooorent la whitewidow bien sur...et pourquoi pas un ptit rail de temps en temps c'est ça ? Tsssss...

tu fais de drôle de cocktail "serpico" toi hein?

tu mélange mon post qui n'était qu'une blague bonne enfant sur la vision d'un mec qui n'aurais pas évoluer avec les années,avec d'autre post explicite dans leur position ...  [:giz]

je connais bien les quartiers pour y avoir vecus,je sais comment il fonctionne.

et ces quoi ton délire "Montreuil en force" la?  

je vois pas le danger puisque j'ai entendu que c'était qu'une très faible minorité qui utilisais la violence dans les cités,c'est faux alors?   :??:     :sarcastic:

Message édité par Cizia le 22-09-2009 à 08:58:05

---------------
n°19928151
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:04:50  answer

Faut quand même être con pour vivre dans une cité et s'en plaindre. Perso ca fait un bon moment que je me suis barré de ces trous à rat, sans aucun regret

n°19928226
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:20:24  answer

La plupart ne demandent pas mieux mais n'en ont pas les moyens...

n°19928230
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 09:20:44  profilanswer

Ben oui, du jour au lendemain tout ceux qui y vivent peuvent trouver un logement ailleurs, c'est l'évidence même.
Y'a des terrains à pas cher en Lozère pour y construire sa maison. Merci Patriiiiiiiiiick !

---------------
n°19928274
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:28:54  answer

LooSHA a écrit :

Ben oui, du jour au lendemain tout ceux qui y vivent peuvent trouver un logement ailleurs, c'est l'évidence même.
Y'a des terrains à pas cher en Lozère pour y construire sa maison. Merci Patriiiiiiiiiick !

Absolument.

Expliquez moi pourquoi une personne vivant dans une cité pourrie est condamnée à y vivre ? J'ai passé 3 ans de ma vie dans une cité locale, avec des petites frappes, j'ai cotoyé des vendeurs de drogue, des criminels et toutes sortes de délinquants. Ca ne m'a pas empêché du jour au lendemain de me casser de là, d'aller vivre à 30kms tout en vivant correctement. Le loyer est peut être passé de 250 à 400€ mais c'est pas vraiment un problème vu que je vis bien mieux. Là je vais redéménager, préavis posé, d'ici 5 mois hop ! j'irais ailleurs

Faites bien rire à victimiser les gens vivant dans des ghettos, rien ne les empêche d'aller ailleurs, si ils vivent là c'est par choix, et qu'on ne me dise pas que à Paris les logements sont chers, Paris n'est pas non plus une finalité en soit, il existe plein de ville ou on trouve du taf, ou on peut vivre bien, sans être dans une cité de merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 09:31:05
n°19928288
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 09:31:00  profilanswer

Oui, des millions de personnes peuvent quitter leur HLM pour aller vivre ailleurs, car il existe des millions de logements vides un peu partout, merci Patriiiiiiiiiiiiiiick !

Quand on veut on peut :o

---------------
n°19928296
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:32:06  answer

Et quel a été ton moyen de quitter ce lieu ? Trouver un travail j'imagine ?
Si tu as bossé, fait des études et trouvé un boulot, c'est à ton honneur d'avoir quitté ces lieux. Mais certains ne voient pas l'avenir comme ça, ils préfèrent l'argent facile [:client du commensal], et donc rester dans "ce trou à rats".
Mais va leur expliquer que la scolarisation et l'éducation sont la meilleure passerelle pour un avenir moins morose, quand les modèles de réussite sont Zidane (un cas pour un million) et Tony Montana [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 09:34:31
n°19928311
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:34:08  answer

LooSHA a écrit :

Oui, des millions de personnes peuvent quitter leur HLM pour aller vivre ailleurs, car il existe des millions de logements vides un peu partout, merci Patriiiiiiiiiiiiiiick !

Quand on veut on peut :o

Plus précisément 135 832 logements disponibles à la location sur "se loger" ce matin  [:aloy2]

n°19928313
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-09-2009 à 09:34:27  profilanswer

[:elwe calafalas]  

[:flu1] Nan mais le topic poubelle quoi....

n°19928318
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:35:24  answer

C'est sur que si ils pensent comme ca, ils sont condamnés

n°19928319
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:35:47  answer

Serpico7 a écrit :

[:elwe calafalas]  

[:flu1] Nan mais le topic poubelle quoi....

Un peu à l'image du sujet quoi

n°19928331
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:36:50  answer

Sinon pour ceux ne croyant pas à "quand on veut, on peut", vous proposez quoi ? Qu'on leur balance un peu de thune, ou qu'on leur file 2-3 trucs, comme à des mendiants ?

n°19928338
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:38:15  answer

Mais t'as rien compris toi, tout est du au manques de moyens  :o

n°19928400
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 09:46:13  profilanswer

Ah merde, ça va pas suffire... et les loyers sont les mêmes que les logements qui seront quittés ?

Ce n'est pas une question de proposition, c'est une question de réalisme. Du jour au lendemain, comment tu fais pour créer un parc de logements ailleurs pour le même loyer ? Ce qui est valable pour ta situation individuelle ne l'est pas à grande échelle, je pensais que t'avais les capacités pour saisir ça.

---------------
n°19928421
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-09-2009 à 09:48:40  profilanswer

Citation :

Et quel a été ton moyen de quitter ce lieu ? Trouver un travail j'imagine ?
Si tu as bossé, fait des études et trouvé un boulot, c'est à ton honneur d'avoir quitté ces lieux. Mais certains ne voient pas l'avenir comme ça, ils préfèrent l'argent facile [:client du commensal], et donc rester dans "ce trou à rats".
Mais va leur expliquer que la scolarisation et l'éducation sont la meilleure passerelle pour un avenir moins morose, quand les modèles de réussite sont Zidane (un cas pour un million) et Tony Montana [:tim_coucou]

Ca s'appelle la misère intellectuelle, qu'est ce que tu veux faire comprendre à des gens connaissant plus d'onomatopées que de mots de vocabulaire ?

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19928485
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:56:20  answer

LooSHA a écrit :

Ah merde, ça va pas suffire... et les loyers sont les mêmes que les logements qui seront quittés ?

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas une question de proposition, c'est une question de réalisme. Du jour au lendemain, comment tu fais pour créer un parc de logements ailleurs pour le même loyer ? Ce qui est valable pour ta situation individuelle ne l'est pas à grande échelle, je pensais que t'avais les capacités pour saisir ça.

Mais pourquoi diable créer un parc de logements ? Pourquoi les vicitimisateurs ne comprenennt pas que le problème des cités c'est certaines personnes qui y vivent. Tu prend un petit branleur qui a aucune éducation, qui pisse dans l'ascenceur de son immeuble, qui casse les cabines téléphoniques,..., tu le déplace dans un immeuble du 16eme, il sera toujours le même branleur pissant dans l'ascenseur et cassant les cabines téléphoniques. Détruire des barres (immondes il est vrai) et déplacer les gens ailleurs ça ne fait que déplacer le problème dont les sources sont autres :

• éducation inexistante
  • esprit faible perverti par une société de consommation les poussant à vouloir tout tout de suite quitte à utiliser la violence ou à emprunter le chemin de la délinquance
  • incapacité à se valoriser pour trouver un job (les Air Max requin, c'est la classe dans la cité, devant un recruteur c'est déplorable)
  • incapacité à accepter l'acculturation
  • croyance aveugle dans le fait que la France leur doit tout (et au nom de quoi bordel ?)
  • croyance aveugle dans l'idée qu'ils sont des victimes et ne peuvent rien changer à leur sort (merci la gauche)
  • ...

n°19928539
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 10:04:01  profilanswer

Attends, toi t'es parti, pour que les autres partent, il faut bien de la place ailleurs non ?

Tu parles de qui là, entre 8 fautes d'autograf ?

Visiblement, t'as donc fui le problème au lieu de lui faire face :jap:
Et si tout ceux qui ne sont pas "certaines personnes" veulent fuir aussi, il faut bien des logements, et ça se compte en millions.

Moi je ne veux déplacer personne, quand on veut on peut, s'il veut se déplacer et s'il en a les moyens, il le fera [:itm]  

Encore une fois, je ne veux rien détruire ni déplacer quiconque, t'entends ? [:pewpewpew]

---------------
n°19928544
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 10:04:19  answer

Bon résumé [:implosion du tibia]
Le dernier point est très révélateur : quand on se sent victime et persécuté dès le départ, dur après de se bouger pour s'en sortir. Et merci les gouvernements de ces vingt dernières années (et pas que la gauche). Heureusement certains ont la tête sur les épaules et savent faire la part des choses  ;)  
Le coup des entretiens d'embauche est aussi à prendre en compte : quand un candidat vient avec son survet', et parle avec l'accent et les mots de la cité, bien sûr que ça fait fuir les recruteurs. Mais s'il n'est pas blanc ce sera forcément du racisme pour les associations ...
Pour l'éducation, c'est surtout les parents les responsables car je fais confiance en l'éducation nationale, on trouve des profs qui ont la foi partout, et parfois plus dans les zones dites sensibles. Mais leur but est d'instruire, pas d'éduquer.

n°19928546
Rasthor
Posté le 22-09-2009 à 10:05:04  profilanswer

Oui.
Mais il y a aussi les cités qui ne sont pas à échelle humaine. Ca n'incite pas du tout à changer ou envisager un avenir meilleur.
La France est relativement vide. Il y a moyen de construire encore et encore. De prendre plus d'espace.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)