| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:08:30 ![]() Reprise du message précédent :
( /pàva ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 21:08:43 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 21:08:30 ![]() ![]() |
malakin |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:13:27 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
duc-leto aka Duke | Ca va, on est loin du grotesque atteint avec le rap ou Theriau niveau HS. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:16:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:18:39 ![]()
oui, ce sont les modos, thank you
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 21:18:39 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:26:37 ![]()
wait and see
oui, thanks
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:30:09 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 20-09-2009 à 21:32:49 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:34:13 ![]()
|
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:47:27 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:49:10 ![]()
de quoi ? racistes ?
mais alors, toutes ces histoires de "racisme anti-blanc"/"discrimination à l'embauche"/"refus de mixité" (sociale ou ethnique, d'ailleurs) (sans parler des divers préjugés qui circulent dans la société), c'est quoi alors ? (à part de la connerie humaine profonde, ce qui est obvious
tu fuis les questions dérangeantes, toi
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:57:41 ![]()
dispersion organisée, encore et toujours (et rappellons que la densité de population et la taille des villes francaises² ("arles" proof
àmha, de facto, ca peut pas être inné (jamais vu de bébé anti-<mettre ici la couleur que vous voulez>, par exemple pour moi tjrs, l'éducation des parents (surtout entre 6 et 15 ans -le combo primaire/collège, quoi-) a un rôle fondamental dans la définition d'un être humain, et donc de sa vision des choses sur le sujet. pour la dernière question, voir mon msg précédent sur l'"héritage" des parents Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 22:01:21 |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi cette question à la con ? ben oui bien sur, y'a un gène du racisme, il est a coté du gene du dépressif d'ailleurs, celui que Sarkosy a trouvé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 22:01:34 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 22:09:18 ![]()
mais non, quoi
parce que c'est pas déjà le cas ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 22:13:21 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
Faluja Désanusseur de moules | Forcer les gens a bosser peu importe dans quoi / ou, ce n'est pas une bonne solution, le fait est qu'a l'heure actuelle les boulots manuels sont en majorité sous payés, que beaucoup sont des boulots sans ou avec très peu de qualifications requises et a des cadences infernales, cela pour enrichir les patrons des grosses et moyennes entreprises qui s'en mettent plein les fouilles. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka Duke |
petit_krapo Est gris. |
Faluja Désanusseur de moules | Non, c'est la logique dans laquelle on t'enferme à l'école. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 22:33:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |