| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent : --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 17:27:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:31:13 ![]()
donc retour au point de départ -> minorité, bien collectif, solutions alternatives de contentement, etc...
ca prendra le temps qu'il faudra, mais c'est mieux que d'attendre paisiblement dans sa villa que ca s'arrange
autre style, et autre débat, par ailleurs (revoir mes posts sur les soluces alternatives pour les récalcitrants, etc...)
déjà plus que toi, i.e. amplement suffisant sur cette discu |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
malakin |
sauf si tu veut parler des femmes pirates Message cité 2 fois Message édité par malakin le 20-09-2009 à 17:42:37 --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:42:26 ![]()
du pareil au même
mes idéaux sociaux, s'ils étaient appliqués, la france serait en ruine, merci de les laisser donc en paix
fais gaffe, si tu commences sur les attaques persos, tu risques de ne pas t'en sortir indemne |
malakin | ptet que j'ai mal employé le smiley aussi, c'était pour signaler un détail --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 18:09:32 ![]()
ouais, bien sûr, j'suis immunisé des modos
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 18:10:30 ![]() ![]() |
malakin | damned. --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 18:13:10 ![]()
|
henri-alexandre | Est-ce qu'il y a quelques femmes sur ce topic ou il n'y a que des hommes (ou quasiment) ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 19:31:59 ![]()
|
dresdd |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 19:45:38 ![]() |
Rasthor |
|
duc-leto aka Duke | Il avait pourtant dit pas de réponse bisounours... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petit_krapo Est gris. |
2/ Pour foutre quelqu'un en tôle, il faut le choper et le faire condamner... Et on le garde pas éternellement en prison. Si tant est qu'il y aille. Message édité par petit_krapo le 20-09-2009 à 20:42:32 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 20:50:12 ![]()
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:02:10 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:04:17 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
malakin |
Bon osef c'est HS, je crois que je t'ai répondu, à mon avis tu devrais te documenter sur le montant et le temps pendant lequel tu peut percevoir le chômage Message cité 2 fois Message édité par malakin le 20-09-2009 à 21:07:29 --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:07:33 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:08:30 ![]()
( /pàva ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 21:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |