Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19911474
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-09-2009 à 17:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sans doute.  :jap:  

Encore ne faut t'il pas généraliser: la religion c'est comme une arme, elle devient dangereuse selon qui la pratique!

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 17:27:53  profilanswer

n°19911495
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 17:31:13  answer

Flan aux quetches a écrit :

Le fait qu'il y en ait plus que 2/3 ne signifie pas la majorité non plus, hein..[:kryptos:2]

donc retour au point de départ -> minorité, bien collectif, solutions alternatives de contentement, etc... [:icon3]

Si tu t'exprimais mieux aussi  :sarcastic:  

Bref, le pot de terre vs. le pot de fer et qui plus est, sur une question particulièrement sensible...Les choses ne se font pas du jour au lendemain, figures-toi!

[:kambly]  

On commence progressivement par vider les immeubles de leurs occupants au gré des déménagements et replacements, a condamner les logements vacants (béton sur les fenêtres, portes d'entrées murées en guise d'avertissement sans frais aux locataires restants), a proposer des logements de substitution aux restants dans un cadre plus agréable, etc...Cela peut prendre plus de dix ans!

ca prendra le temps qu'il faudra, mais c'est mieux que d'attendre paisiblement dans sa villa que ca s'arrange :spamafote:

Dans un autre style, a Marseille, la défunte Lehmann brothers avait fait l'acquisition de toute une rue stratégique de Marseille...question de gros sous. On a merdeusement foutu les locataires dehors, et la banque a racheté un a un tous les logements. Les méthodes employées pour vider les quelques récalcitrants ont été comment dire...surprenantes! Donc les tribunaux pour aller a contre-courant d'une politique d'ensemble, euh...

autre style, et autre débat, par ailleurs (revoir mes posts sur les soluces alternatives pour les récalcitrants, etc...)
("bottage en touche" proof, merci [:manust])

Et parce que tu vis dans un weshland tu es plus au parfum que quiconque pour parler des spécificités immobilières des villes de banlieue? J'ai un peu de mal a te suivre, là...[:delarue5]

déjà plus que toi, i.e. amplement suffisant sur cette discu [:clooney4] [:icon3]

n°19911557
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-09-2009 à 17:39:14  profilanswer

Non, tu parlais explicitement de t'en "battre les couilles" des récalcitrants dans ton post initial, faut t'il te rappeler... :sarcastic:  

Alors ne viens pas me parler de 'solution de contentement' que tu rajoutes opportunément par la suite parce que tes propos premier risquent de rentrer en inadéquation frontale avec tes soit-disant principes sociaux... :pt1cable:  

Ouaip. J'ai plus d'expérience épicétou [:cloud_].  

Fin des débats, circulez...Trop facile, [:haha fail]

M'enfin, un nerd HFRien qui fait les 3/8 sur le topic racisme, grand ami des weshes, comment dire...[:the fake]

---------------
n°19911570
malakin
Posté le 20-09-2009 à 17:41:37  profilanswer

M'enfin, un nerd HFRien qui fait les 3/8 sur le topic racisme, grand ami des weshes, comment dire...[:the fake]

[:aloy]

sauf si tu veut parler des femmes pirates

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 20-09-2009 à 17:42:37

---------------
Officier Cotorep
n°19911573
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 17:42:26  answer

Non, tu parlais explicitement de t'en "battre les couilles" des récalcitrants dans ton post initial, faut t'il te rappeler... :sarcastic:

du pareil au même [:prodigy]

Alors ne viens pas me parler de 'solution de contentement' que tu rajoutes opportunément par la suite parce que tes propos premier risquent de rentrer en inadéquation frontale avec tes soit-disant principes sociaux... :pt1cable:  

mes idéaux sociaux, s'ils étaient appliqués, la france serait en ruine, merci de les laisser donc en paix [:beleg]

Ouaip. J'ai plus d'expérience épicétou [:cloud_].  

Fin des débats, circulez...Trop facile, [:haha fail]

fais gaffe, si tu commences sur les attaques persos, tu risques de ne pas t'en sortir indemne [:aulas] [:icon3] reste dans le sujet, ca vaudra mieux

n°19911579
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 17:43:32  answer

d'ailleurs, autant dire directement que je suis un wesh anti-blanc/noirs/arabes, gauchiste et supporter de grêmio, ca passera comme une lettre à la poste [:prodigy]

n°19911646
malakin
Posté le 20-09-2009 à 17:55:22  profilanswer

ptet que j'ai mal employé le smiley aussi, c'était pour signaler un détail

---------------
Officier Cotorep
n°19911743
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-09-2009 à 18:07:45  profilanswer

...grâce a la touche [:peronnelle] qui tel un bouton magique te tire toujours des mauvais pas sans trop perdre de plumes?  :pt1cable:  

---------------
n°19911752
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 18:09:32  answer

...grâce a la touche [:peronnelle] qui tel un bouton magique te tire toujours des mauvais pas sans trop perdre de plumes?  :pt1cable:  

ouais, bien sûr, j'suis immunisé des modos

jolie sortie de piste du débat, en tout cas :jap:

n°19911760
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-09-2009 à 18:10:30  profilanswer

malakin a écrit :

[:aloy]

sauf si tu veut parler des femmes pirates

Si tu veux, je préfère.

Surtout quand le post sert a me signaler une faute plus que discutable sur un néologisme 100% HFRien! [:chrisbk]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 18:10:30  profilanswer

n°19911772
malakin
Posté le 20-09-2009 à 18:11:20  profilanswer

damned.  [:biiij]

---------------
Officier Cotorep
n°19911779
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-09-2009 à 18:12:12  profilanswer

Non, j'essayais juste d'interpreter ta menace en carton-pâte  [:fading]

---------------
n°19911788
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 18:13:10  answer

Non, j'essayais juste d'interpreter ta menace en carton-pâte  [:fading]

[:massys]
reste dans le sujet, si ca te dérange pas trop :jap:

n°19911813
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-09-2009 à 18:15:54  profilanswer

Ouais, ça vaudra mieux pour la roseur de tes fesses, et pour mon maintien sur ce topic culte  :pt1cable:  

On parlait de quoi d'ailleurs?

---------------
n°19911961
Cizia
Posté le 20-09-2009 à 18:30:30  profilanswer

tu a oublier " siffle la marseillaise"    :whistle:

Message édité par Cizia le 20-09-2009 à 18:30:55

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19912483
henri-alex​andre
Posté le 20-09-2009 à 19:30:28  profilanswer

Est-ce qu'il y a quelques femmes sur ce topic ou il n'y a que des hommes (ou quasiment) ?

n°19912500
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 19:31:59  answer

henri-alexandre a écrit :

Est-ce qu'il y a quelques femmes sur ce topic ou il n'y a que des hommes (ou quasiment) ?

Il n'y a quasiment que des hommes sur HFR  [:kirateo]

n°19912582
dresdd
Posté le 20-09-2009 à 19:41:05  profilanswer

n°19912621
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 19:45:38  answer

n°19912912
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-09-2009 à 20:26:12  profilanswer

Des greluches... Nuance.  :o  
Quoi que certaines cumulent.  :whistle:  

Sinon, problème concret :

Affirmation :
-Pour sortir de la délinquance, il faut donner du taf à tout le monde. Soit.  
-Le chômage en France est élevé et ça ne va s'arranger avec la crise (Et oui madame Michu !).  
-des gens qualifiés ne trouvent pas de boulot même en réduisant leur prétentions salariales.

Questions :

-Comment donner du travail a des gens n'ayant strictement aucune qualification et refusant des boulots ne nécessitant justement aucune qualification, parce que n'octroyant qu'un salaire minable ?  

-Comment faire en sorte qu'un mec qui se fait plus de fric en une semaine en se livrant a des activités délictueuses, qu'en bossant un mois 8h/jour 5j/7 rejoigne le "droit chemin"?  

Si vous avez la solution à ces questions, vous allez intéresser pas mal de monde. (de vrais solutions, hein, pas des affirmations bisounoursesques) [:zaldarf]  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19912965
Rasthor
Posté le 20-09-2009 à 20:32:08  profilanswer

petit_krapo a écrit :

-Comment donner du travail a des gens n'ayant strictement aucune qualification et refusant des boulots ne nécessitant justement aucune qualification, parce que n'octroyant qu'un salaire minable ?

On leur retire leur droit au chômage. Ils veulent pas bosser alors qu'il y a du travail pour eux ? => plus droit au chômage.  

Citation :

-Comment faire en sorte qu'un mec qui se fait plus de fric en une semaine en se livrant a des activités délictueuses, qu'en bossant un mois 8h/jour 5j/7 rejoigne le "droit chemin"?

On les met en tôle et pis c'est tout.
Ce qui fait que :
1) On augment les stats du nombre de détenu, mais on s'en fout.
2) On baisse le nombre de gens sans emploi. Et ça s'est bieng !  

n°19912975
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-09-2009 à 20:33:39  profilanswer

Il avait pourtant dit pas de réponse bisounours...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19913059
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-09-2009 à 20:42:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

On leur retire leur droit au chômage. Ils veulent pas bosser alors qu'il y a du travail pour eux ? => plus droit au chômage.

Citation :

On les met en tôle et pis c'est tout.
Ce qui fait que :
1) On augment les stats du nombre de détenu, mais on s'en fout.
2) On baisse le nombre de gens sans emploi. Et ça s'est bieng !

1/ Pour toucher le chômage, il faut avoir travailler. Le RMI c'est presque de l'argent de poche. En général les mecs qui ont ce comportement vivent tranquillos chez Papa Maman. Qui eux bossent ou ont bossé.

2/ Pour foutre quelqu'un en tôle, il faut le choper et le faire condamner... Et on le garde pas éternellement en prison. Si tant est qu'il y aille.

Message édité par petit_krapo le 20-09-2009 à 20:42:32

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19913060
Rasthor
Posté le 20-09-2009 à 20:42:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il avait pourtant dit pas de réponse bisounours...

Ma réponse est tout à fait sérieuse. C'est ce qui se fait en Suisse. Je ne sais pas quel est le chomage en France.

Pour la 2ème, j'ai peut-être troller un peu trop. :o

n°19913062
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-09-2009 à 20:42:26  profilanswer

petit_krapo a écrit :

"Le droit chemin", c'est se faire traiter comme une sous-merde par un chefaillon de mes deux 39h par semaine, en faisant un boulot ingrat, ininteressant et avec promiscuité forcée avec des rachitiques du bulbe névrosés, le tout pour un salaire couvrant a peine les frais mensuels dudit individu, a condition toutefois qu'il ne fasse ses courses que chez Lidl et qu'il passe toutes ses heures de loisir sur sa console ou devant sa TV?

Ouais là effectivement, y a de quoi se poser la question...[:klemton]

---------------
n°19913100
Rasthor
Posté le 20-09-2009 à 20:46:16  profilanswer

Sinon y'a d'autres solutions:

- Stopper le flux migratoire (de façon sérieuse, et pas juste refouler les touristes n'ayant pas tous les papiers à l'aéroport).
- Stopper la loi du regroupement familial.
- Détruire les cités dortoir et reconstruire de vrais quartiers à caractère humain.
- Réinstaurer la police de proximité et faire en sorte qu'elle ait de nouveau droit de citer dans les cités.

n°19913128
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 20:50:12  answer

petit_krapo a écrit :

Des greluches... Nuance.  :o  
Quoi que certaines cumulent.  :whistle:  

Sinon, problème concret :

Affirmation :
-Pour sortir de la délinquance, il faut donner du taf à tout le monde. Soit.  
-Le chômage en France est élevé et ça ne va s'arranger avec la crise (Et oui madame Michu !).  
-des gens qualifiés ne trouvent pas de boulot même en réduisant leur prétentions salariales.

Questions :

Si vous avez la solution à ces questions, vous allez intéresser pas mal de monde. (de vrais solutions, hein, pas des affirmations bisounoursesques) [:zaldarf]  

on est sur le topic racisme, bonhomme :o

n°19913165
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-09-2009 à 20:55:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Réinstaurer la police de proximité et faire en sorte qu'elle ait de nouveau droit de citer dans les cités.

C'est plutôt la mission de cette polprox qu'il faut réviser, fini les parties de foutchebaule police vs. racaillons... :pt1cable:  

La police de proximité est là pour faire un travail de reconquète du terrain, d'investigation et...de proximité, c'est-à-dire recueillir les témoignages, déjouer les mauvais coups, identifier rapidement les fauteurs de trouble, sécuriser les commerçants et résidents.

Et non pas...pour se faire acccepter, comme la gauche l'avait "intelligemment" imaginé. La police n'a pas a se faire accepter, elle est subventionnée pour enquêter et conduire les contrevenants devant la justice.

---------------
n°19913201
malakin
Posté le 20-09-2009 à 20:58:44  profilanswer

petit_krapo a écrit :

-comment veut tu qu'un ingénieur qui à un certain train de vie à assumer puisse du jour au lendemain accepter un taf sous payé qui ne lui permettra pas de payer son loyer et l'école privée ou il à envoyé ses gosses?

-répression/justice/peur de la prison

---------------
Officier Cotorep
n°19913230
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-09-2009 à 21:00:47  profilanswer

C'est marrant, les questions gênantes tu n'aimes pas. Enfin, tu peux sauter mon post et continuer avec tes réponses a valeurs ajoutées...  

---------------
n°19913235
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-09-2009 à 21:01:34  profilanswer

malakin a écrit :

-comment veut tu qu'un ingénieur qui à un certain train de vie à assumer puisse du jour au lendemain accepter un taf sous payé qui ne lui permettra pas de payer son loyer et l'école privée ou il à envoyé ses gosses?

C'est clair, de toute façon, en toute logique, un bac+5 n'a pas à accepter d'être payé l'équivalent d'un bac ou bac+2 quand il sort de son école/fac. On marche sur la tête sinon.

---------------
n°19913244
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 21:02:10  answer

petit_krapo a écrit :

C'est marrant, les questions gênantes tu n'aimes pas. Enfin, tu peux sauter mon post et continuer avec tes réponses a valeurs ajoutées...  

ouais, j'ai juste passé l'après-midi entière à y répondre, c'est tout [:tim_coucou]

n°19913257
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-09-2009 à 21:03:05  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Il t'a donné la réponse, on rase, on repeuple ailleurs, et on fait diffuser à TF1 un spot en boucle "tous égaux, marre des préjugés" pendant 2 ans, on rétablit la situation économique au passage, et hop le tour est joué  [:enzan]

---------------
n°19913262
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-09-2009 à 21:03:19  profilanswer

malakin a écrit :

1/ sauf que là je ne parle pas d'ingénieur... Je parle de mec sachant à peine écrire leur prénom sans faire de faute...  
(L'ingénieur acceptera plus facilement de revoir ses prétentions salariales pour continuer à nourrir ses gosses.)  

2/ Ouais, on voit l'efficacité...  :o  

---------------
n°19913272
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 21:04:17  answer

duc-leto a écrit :

Il t'a donné la réponse, on rase, on repeuple ailleurs, et on fait diffuser à TF1 un spot en boucle "tous égaux, marre des préjugés" pendant 2 ans, on rétablit la situation économique au passage, et hop le tour est joué  [:enzan]

en attendant, j't'ai demandé si t'avais une autre solution, j'attends toujours la réponse [:aulas]

n°19913284
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-09-2009 à 21:05:09  profilanswer

Et? Tu sais personne ne t'obligeait à poster une réponse-à-la-con hein... si tu veux pas répondre, tu passes et tu te tais. On ne t'en voudra pas, on sais que tu es un homme occupé.

---------------
n°19913293
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-09-2009 à 21:05:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Hum

---------------
n°19913304
malakin
Posté le 20-09-2009 à 21:07:12  profilanswer

petit_krapo a écrit :

1/ sauf que là je ne parle pas d'ingénieur... Je parle de mec sachant à peine écrire leur prénom sans faire de faute...
(L'ingénieur acceptera plus facilement de revoir ses prétentions salariales pour continuer à nourrir ses gosses.)  

2/ Ouais, on voit l'efficacité...  :o  

Bon osef c'est HS, je crois que je t'ai répondu, à mon avis tu devrais te documenter sur le montant et le temps pendant lequel tu peut percevoir le chômage

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 20-09-2009 à 21:07:29

---------------
Officier Cotorep
n°19913310
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 21:07:33  answer

petit_krapo a écrit :

Et? Tu sais personne ne t'obligeait à poster une réponse-à-la-con hein... si tu veux pas répondre, tu passes et tu te tais. On ne t'en voudra pas, on sais que tu es un homme occupé.

ouais, sauf que (pour la plupart, seulement :o ) c'était pas des réponses à la con [:tim_coucou]

'fin bon, si tu te plais dans ta complaisance à penser que j'évite les questions déreangeantes (sic) alors que t'es à peu près autant HS qu'une moto dans une piscine, tant mieux pour toi, spa mon problème, après tout [:ltail]  [:haussmann:1]

n°19913315
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-09-2009 à 21:08:15  profilanswer

malakin a écrit :

Bon osef c'est HS, je crois que je t'ai répondu, à mon avis tu devrais te documenter sur le montant et le temps pendant lequel tu peut percevoir le chômage

Tu n'as pas lu la réponse que j'ai à Rasthor. Sinon, tu ne me sortirais pas ça...  

---------------
n°19913317
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 21:08:30  answer

malakin a écrit :

encore un qui esquive les questions dérangeantes, quel scandale, dis donc :/

( /pàva )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 21:08:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)