Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19910993
Gazette
Posté le 20-09-2009 à 16:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui et la solution est de s'en servir en argument de campagne électorale, donner des aides aux entreprises qui respectent le quota comme pour les handicapé?

Si on considère quelqu'un de bronzé naturellement en étranger ou noir je suis d'accord mais beaucoup passeraient pour des étranger dans leur pays d'origines.

Oui mais le problème perdure l'état doit-t-il former des nouveau flics pour remplacer le geste de civisme, pour moi la police au sens propre n'a rien a faire la.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 16:23:41  profilanswer

n°19911029
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:26:56  answer

duc-leto a écrit :

Quel genre ?

genre "les arabes sont plus mal éduqués que les autres", "les musulmans sont moins responsables que les autres",  "le FN est un parti responsable et qui sauvera la france", les white et les blancos © sont tous des fachos repressifs cachés, "les noirs vivent des allocs", etc...

et en parallèle, aussi, "l'intégration, c'est boire de la bière et manger du cochon" pendant que j'y suis [:delarue3] :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 16:27:34
n°19911033
Gazette
Posté le 20-09-2009 à 16:27:24  profilanswer

Faut arrêter l'amalgame vieux = raciste que s'approprie pas mal de gens, les personnes qui ont aujourd'hui entre 70 et + sont moins raciste que la tranche 15 - 30 ans. Le racisme à l'embauche ne peut pas venir des retraités.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 20-09-2009 à 16:29:18

---------------
Feedback
n°19911038
Gazette
Posté le 20-09-2009 à 16:28:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Quel genre ?

Genre éviter celui qu'il a fait avec les vieux peut-être.

---------------
Feedback
n°19911051
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:29:13  answer

Tu es trop sur de gagner  [:elessar53]  

D'accord, mais personne ne leur impose, c'est un choix individuel.

Je suis d'accord pour les mosquées (bien que le financement doit être privé). Pour l'histoire de la colonisation c'est un débat entre historien, pas entre ethnies  [:psychokwak]  

késako ? [:aelenia]  

C'est pas la première fois que tu fais des posts limites, alors explique...

n°19911075
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:31:47  answer

Gazette a écrit :

Oui et la solution est de s'en servir en argument de campagne électorale, donner des aides aux entreprises qui respectent le quota comme pour les handicapé?

j'ai dit ca où ? [:cerveau klem]

Gazette a écrit :

Si on considère quelqu'un de bronzé naturellement en étranger ou noir je suis d'accord mais beaucoup passeraient pour des étranger dans leur pays d'origines.

partiellement HS, mais ca me rappelle un docu. sur un soudanais noir (pour placer le curseur, il était très noir de peau :o ) en visite dans un quartier afro-am. (à NYC, il me semble), et son commentaire fut "mais y'a que des arabes, ici" [:tinostar] (parce que les "arabes" du soudan sont aussi clair que la majorité des comoriens ou des afro-am.)

Gazette a écrit :

Oui mais le problème perdure l'état doit-t-il former des nouveau flics pour remplacer le geste de civisme, pour moi la police au sens propre n'a rien a faire la.

c'est pour ca (que je disais) qu'il faut restaurer un semblant d'économie là-bas [:gwen76]

n°19911076
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-09-2009 à 16:31:52  profilanswer

J'aime bien comment tu fais une espèce de prix de groupe entre les propos démago flashy des politiques à 2 ronds, et les critères de recrutement...non vraiment très classe  [:implosion du tibia]  

Dans tous les cas c'est ultra-marginal, donc ça n'est pas un gros problème.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19911092
Gazette
Posté le 20-09-2009 à 16:34:00  profilanswer

Remplace les sujet de ces phrases  

Citation :

genre "les arabes sont plus mal éduqués que les autres", "les musulmans sont moins responsables que les autres"

Par personne ayant un fort accent de cité et un gout vestimentaire pas toujours approprié, et qui change rien pour se faire recruter et la ont est plus dans le vrai.

---------------
Feedback
n°19911094
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:34:02  answer

Gazette a écrit :

Faut arrêter l'amalgame vieux = raciste que s'approprie pas mal de gens, les personnes qui ont aujourd'hui entre 70 et + sont moins raciste que la tranche 15 - 30 ans. Le racisme à l'embauche ne peut pas venir des retraités.

j'ai pas dit que tous les vieux étaient racistes, hein :o calm down, papy :o
mais dire que (en général) les "générations antérieures" ont des raisonnements/comportements moins ouverts (en raison de l'époque à laquelle ils ont grandi), ca me semble l'évidence même

n°19911128
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:38:45  answer

merci [:enzan]

bin, s'ils ne changent, ils restent cantonnés au chômage, alors oui c'est un choix de l'indivdu, mais fortement motivé par un groupe

y'a pas eu du tout des assoc' noires (le plus souvent trait justement -et heureusement, tu me diras- aux questions de l'esclavage et de la colon.) qui ont manifesté avec véhémence, en effet :o

en fait, aux antilles (et dans tous les autres dom-tom), t'as des jours féries que t'as pas en métropole (abolition de l'esclavage, victor schoelcher, etc...), et parfois ca fait débat sur leur utilité/raison d'être, voilà tout :o

ouais, c'est bien connu, j'suis raciste, on sait

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 16:38:45  profilanswer

n°19911130
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-09-2009 à 16:39:06  profilanswer

L'intêret commun est de contenter -presque- tout le monde.

Parce que si tu choisis tes pôles de priorité au prorata du potentiel de nuisance par catégories de laisssés-pour-compte, permets-moi de nourrir de sérieux doutes sur la moralité de ton rêve social..

Donc, les gens qui sont en grande difficulté mais qui ne sont pas dangereux pour la paix civile ne sont pas prioritaires, de facto. Ce sont sans doute des gens dont on peut s'en "battre les couilles" aussi eux, sans doute... :heink:  

Mouais, avec une orange tout s'arrange, c'est bien connu.  :jap:  

Quel rapport?  :heink:  

Prier pour que les patrons soient moins discriminateurs?   :pt1cable:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19911140
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:40:08  answer

duc-leto a écrit :

J'aime bien comment tu fais une espèce de prix de groupe entre les propos démago flashy des politiques à 2 ronds, et les critères de recrutement...non vraiment très classe  [:implosion du tibia]  

Dans tous les cas c'est ultra-marginal, donc ça n'est pas un gros problème.

on parlait de préjugés, donc qu'ils soient sortis de la bouche de ministre, responsables politiques, ou du pékin lambda, on s'en moque quelque peu, le but étant qu'on ait leur mort (aux préjugés, pas aux personnes [:ocube])

n°19911148
Gazette
Posté le 20-09-2009 à 16:40:44  profilanswer

Et bien ça l'est pas, c'est surtout croire qu'ils ont jamais vue d'étrangers de leur vie et c'est logiquement faux, ils ont tous un souvenir positif des étrangers qu'ils ont rencontré dans leur carrière et s'en souviennent parce que c'était rare, les histoire de tête de turques dans une classe existait bien-sur mais à assimiler a la connerie d'un groupe de gamin qui s'attaque au plus faible parce que isoler, pas vraiment à du racisme pur et dur, alors qu'aujourd'hui chez les jeunes de l'hostilité envers tout comportement de cité il y en a.

---------------
Feedback
n°19911149
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-09-2009 à 16:41:11  profilanswer

Significative, à la limite, mais majeure, faut quand même pas déconner  :pt1cable:

---------------
STFU
n°19911155
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-09-2009 à 16:42:29  profilanswer

Et pourquoi donc?
Les autres y sont bien passés, par la case assimilation. Et ça a très bien fonctionné. Y'a aucune raison qu'on fasse exception pour certains.

---------------
STFU
n°19911173
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-09-2009 à 16:44:34  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

Personellement, mon père loue des appartements, après en avoir loué 5 à des étrangers, 4 fois sur ces 5 cela c'est mal passé ( partir sans laisser aucune trace, vol et dégradation de tout les meubles , et j'en passe ... ). Alors que dans la plupart des autres cas cela se passe bien.

Et là on va te dire que si les étrangers à qui ton père a loué ont dégradé ou volé, c'est parce qu'ils se sentent discriminés par la société raciste qui les rejette  :o

---------------
STFU
n°19911186
Gazette
Posté le 20-09-2009 à 16:45:39  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Significative, à la limite, mais majeure, faut quand même pas déconner  :pt1cable:

Incroyable ce qu'il a sorti.

Personnellement je vois l'histoire comme une science exacte donc pas de majeur ou mineur, les petits détails ont autant d'importance que les grands événements, malheureusement quand la politique se mêle à l'histoire ou le contraire ça devient du n'importe quoi.

---------------
Feedback
n°19911191
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:46:10  answer

Flan aux quetches a écrit :

L'intêret commun est de contenter -presque- tout le monde.

et par définition, ton post était "et si y'a quelques personnes qui", donc ca sous-entendait déjà que tu parlais d'une minorité :spamafote:

Parce que si tu choisis tes pôles de priorité au prorata du potentiel de nuisance par catégories de laisssés-pour-compte, permets-moi de nourrir de sérieux doutes sur la moralité de ton rêve social..

oui, je préférerai toujours mettre fin à ce merdier que d'écouter 2/3 personnes qui pensant qu'à leur égo et leur quartier
anyway, je me fais pas de souci sur le potentiel d'alimenter les tribunaux (exemple concret et qui sied quasi-parfaitement au sujet: des riverains qui refusent qu'un grand stade de foot soit près de chez eux)

Donc, les gens qui sont en grande difficulté mais qui ne sont pas dangereux pour la paix civile ne sont pas prioritaires, de facto. Ce sont sans doute des gens dont on peut s'en "battre les couilles" aussi eux, sans doute... :heink:  

s'ils sont minoritaires (comme dit plus haut), non, en effet [:tinostar] [:ltail]

Mouais, avec une orange tout s'arrange, c'est bien connu.  :jap:  

les clémentines c'est mieux [:prodigy]

Quel rapport?  :heink:  

bin tu disais que les villes ont chacune leurs caractéristiques immobilères, et il  se trouve qu'en banlieue, c'est beaucoup moins le cas, voilà tout :o

Prier pour que les patrons soient moins discriminateurs?   :pt1cable:  

euh, ouais, ptet, après qu'on a épuisé toutes les solutions, pourquoi pas :o

n°19911196
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-09-2009 à 16:46:52  profilanswer

Le travail ne se "donne" pas. Il se prend, et pour être sélectionné, il faut être le meilleur pour le poste.

---------------
STFU
n°19911197
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:46:57  answer

Je ne nie pas que ça existe, mais même monté en épingle, ça reste marginal. Et puis je ne sais pas d'où tu viens, mais aujourdh'ui, il y a des chefs d'entreprise et des recruteurs d'origine arabe, si-si, j'te jure.

Oui, mais on peut se poser des questions sur la pertinence de ces associations noires puisque cette loi était destiné à l'Algérie [:jean-guitou]  
De toute manière, ce n'est pas parce qu'on est noir qu'on est choqué par cette loi ou parce qu'on est blanc qu'on est pas choqué.  

Mouais, je vois pas l'intérêt de fête régionale, surtout qu'il y a une journée de l'esclavage nationale.

Bin explique ce que tu as voulu dire alors  :sleep: ²

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 16:47:29
n°19911199
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:47:11  answer

Rubrique fait divers: bordel-parade2009
Quand la 'diversité' s'invite à la techno-parade.

n°19911203
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:48:42  answer

Gazette a écrit :

Et bien ça l'est pas,

si tu le dis

_Shaft_ a écrit :

si tu veux :jap:  

_Shaft_ a écrit :

Et pourquoi donc?
Les autres y sont bien passés, par la case assimilation. Et ça a très bien fonctionné. Y'a aucune raison qu'on fasse exception pour certains.

c'est qui, "les autres" ?
(et ca sent gros l'inifinite loop, là [:ddr555])

Gazette a écrit :

Incroyable ce qu'il a sorti.

Personnellement je vois l'histoire comme une science exacte

ah, c'est sûr que si tu pars de ce principe, tu vas vite être largué [:cerveau klem]

n°19911207
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:49:08  answer

_Shaft_ a écrit :

Le travail ne se "donne" pas. Il se prend, et pour être sélectionné, il faut être le meilleur pour le poste.

Donc, ceux qui sont au chômage, indépendamment de leurs origines, sont juste des glands qui cherchent à profiter du système. CQFD. [:ycar:1]

[:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 16:49:27
n°19911212
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:49:30  answer

combo "grillé" + "je lis pas les dernières pages" + "sous-entendu graveleux, pas mal  [:knahos]

n°19911214
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-09-2009 à 16:49:38  profilanswer

So what que les discriminations ne touchent pas que les minorités visibles, loin de la. Parce que l'accent du midi fait trop dilettante, parce que 22 ans fait trop jeune, que Tatiana fait trop 36.15, que deux ans d'expérience font trop peu, que "Bât. J16" fait trop HLM, que "Aime l'informatique" fait trop geek, tout est bon sur un CV lambda pour provoquer une discrimination...

Ce que je veux dire, c'est que d'une façon récurrente en France on traite les croyants -de toute religions confondues d'ailleurs- comme des ignorants, comme des brebis égarées a ramener au plus vite a grands coups de bâton démocratique dans le seul vrai bercail de la rationnalité. C'est absurde.

Mais quand je vois des gens qui soutiennent ce diktat laique a bout de bras sur ce forum, et qui me citent aprés le cas des pauvres musulmans qu'on appelle a se renier a cause de leur religion qui dérange, ça me fait rire, c'est tout.

Elle dérange qui la religion musulmane, mis a part les laicard primaires et les xénophobes?  :pt1cable:  

---------------
n°19911221
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-09-2009 à 16:50:34  profilanswer

fort en fruits a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=opZrUoun0mI ça n'est qu'un simple exemple :/ mais quand je vois ces enfants, tout au plus de 6 ou 8 ans, quel est leur avenir ? Aucun si ce n'est que de vivre ad vitam eternam des aides sociales ou de petits trafics.

Ah ouais, quand même [:tinostar]

---------------
STFU
n°19911232
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:51:43  answer

So what que les discriminations ne touchent pas que les minorités visibles, loin de la.

ca tombe (très) bien, j'ai jamais dit le contraire [:clooney40]

Ce que je veux dire, c'est que d'une façon récurrente en France on traite les croyants -de toute religions confondues d'ailleurs- comme des ignorants, comme des brebis égarées a ramener au plus vite a grands coups de bâton démocratique dans le seul vrai bercail de la rationnalité. C'est absurde.

Mais quand je vois des gens qui soutiennent ce diktat laique a bout de bras sur ce forum, et qui me citent aprés le cas des pauvres musulmans qu'on appelle a se renier a cause de leur religion qui dérange, ça me fait rire, c'est tout.

Elle dérange qui la religion musulmane, mis a part les laicard primaires et les xénophobes?  :pt1cable:  

OK, c'est plus clair
et mise au point: j'suis loin d'être de ceux dont tu parles (en gras), essaie encore [:tim_coucou]

n°19911258
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-09-2009 à 16:54:59  profilanswer

Ce sont des gens qui n'ont pas été retenus pour les postes auxquels ils ont postulé. Ca va pas chercher plus loin [:spamafote]

---------------
STFU
n°19911269
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:56:09  answer

_Shaft_ a écrit :

Ce sont des gens qui n'ont pas été retenus pour les postes auxquels ils ont postulé. Ca va pas chercher plus loin [:spamafote]

Quelle science du marché du travail! [:rofl]

n°19911280
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:56:48  answer

Tu confonds pas athés (ceux qui affirment l'inexistence de Dieu) et les laïcs (ceux qui refusent l'implication du religieux dans la politique) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 16:57:55
n°19911281
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:56:49  answer

_Shaft_ a écrit :

qui est-ce qui parlait de vérités si simple et qu'on saurait, ici ? [:mister_k]

n°19911307
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-09-2009 à 17:00:34  profilanswer

Tu n'es pourtant pas du genre a bafouer les minorités, quand ça t'arrange...[:klemton]

1-Vivre dans un quartier depuis trente ans et l'aimer, ce n'est pas de l'égo, mais de l'attachement légitime. Et je doute fortement qu'il n'y en ait que 2/3, soit dit en passant...

2-Des tribunaux pour instituer l'ébauche d'une mixité sociale: permets-moi de te dire que c'est d'avance mal parti.. :pt1cable:  

Aprés tout, je me dis que tu as sans doute la chance d'etre dans le secret de tous les PLU pour etre aussi catégorique.

---------------
n°19911311
Gazette
Posté le 20-09-2009 à 17:01:05  profilanswer

Ils ne postulent pas pour des postes pour lesquels ils sont prés.

Tu peut critiquer le choix et les méthodes des DRH ils se plantent très souvent, mais es que ces méthodes sont toujours racistes quand un noire ou un arabe n'est pas pris, ça faut le prouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 20-09-2009 à 17:03:39

---------------
Feedback
n°19911328
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 17:04:10  answer

Tu n'es pourtant pas du genre a bafouer les minorités, quand ça t'arrange...[:klemton]

quand ca arrange l'intérêt collectif [:aloy]

1-Vivre dans un quartier depuis trente ans et l'aimer, ce n'est pas de l'égo, mais de l'attachement légitime. Et je doute fortement qu'il n'y en ait que 2/3, soit dit en passant...

donc, once again, tu te contredis avcec ton post du départ [:knahos]

2-Des tribunaux pour instituer l'ébauche d'une mixité sociale: permets-moi de te dire que c'est d'avance mal parti.. :pt1cable:  

t'as rien compris à ce troncon [:prozac]
les tribunaux sont saisis par la-dite minorité du quartier pour empêcher la construction du stade (et donc, parallèlement à cette discu., la destruction de la cité), et pas pour la(le) forcer [:prozac]

Aprés tout, je me dis que tu as sans doute la chance d'etre dans le secret de tous les PLU pour etre aussi catégorique.

l'expérience du terrain, au milieu du weshland [:icon3]  [:haha cosmoschtroumpf]  

n°19911332
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 17:05:01  answer

Gazette a écrit :

mais es que ces méthodes sont toujours racistes quand un noire ou un arabe n'est pas pris,

en attendant, c'est toi qui va prouver ce post, si ca te dérange pas trop, hein

n°19911343
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-09-2009 à 17:06:44  profilanswer

Ce sont bien souvent les même, force est de constater... :pt1cable:  

Je respecte parfaitement le point de vue de ceux qui infirment l'existence d'un Dieu, mais qu'ils cessent d'imposer le rationnalisme comme seule et unique voie, et qu'ils cessent également de traiter les croyants comme des etres ignorants a éduquer.

La laicité, c'est autre chose. C'est le simple fait de dissocier la doctrine religieuse des activités politiques, en toute impartialité.

Pour info je suis agnostique.

---------------
n°19911366
Gazette
Posté le 20-09-2009 à 17:10:44  profilanswer

C'est une question, il faut que je prouve quoi?

Que dans le dossier on m'a refuser parce que je suis noire, c'est un peu maigre, les entreprise chez qui ça a été prouver ont cru qu'ils pouvaient s'appuyer sur l'exigence de leurs clients, maintenant une boite maligne en embauche quelques-uns à quelque poste sans envergure et refuse tous les autres.

---------------
Feedback
n°19911428
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-09-2009 à 17:21:39  profilanswer

Le fait qu'il y en ait plus que 2/3 ne signifie pas la majorité non plus, hein..[:kryptos:2]

Si tu t'exprimais mieux aussi  :sarcastic:  

Bref, le pot de terre vs. le pot de fer et qui plus est, sur une question particulièrement sensible...Les choses ne se font pas du jour au lendemain, figures-toi!

On commence progressivement par vider les immeubles de leurs occupants au gré des déménagements et replacements, a condamner les logements vacants (béton sur les fenêtres, portes d'entrées murées en guise d'avertissement sans frais aux locataires restants), a proposer des logements de substitution aux restants dans un cadre plus agréable, etc...Cela peut prendre plus de dix ans!

On ne laisse pas le choix aux gens, mais on leur met des suppositoires pour que ça fasse moins mal... :pt1cable:  

Dans un autre style, a Marseille, la défunte Lehmann brothers avait fait l'acquisition de toute une rue stratégique de Marseille...question de gros sous. On a merdeusement foutu les locataires dehors, et la banque a racheté un a un tous les logements. Les méthodes employées pour vider les quelques récalcitrants ont été comment dire...surprenantes! Donc les tribunaux pour aller a contre-courant d'une politique d'ensemble, euh...

Et parce que tu vis dans un weshland tu es plus au parfum que quiconque pour parler des spécificités immobilières des villes de banlieue? J'ai un peu de mal a te suivre, là...[:delarue5]

---------------
n°19911429
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 17:21:42  answer

Ce sont bien souvent les même, force est de constater... :pt1cable:  

Bof je me considère comme laïc je défends le droit au blasphème mais je respecte la liberté de religion

La liberté d'expression me semble beaucoup plus menacée par la religion que la pratique de la religion n'est menacé par la liberté d'expression.

http://anik.zevillage.org/images/caricature_mahomet_bombe_1.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b1/Action_cl%C3%A9ricale.jpg

n°19911457
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 17:25:30  answer

Gazette a écrit :

C'est une question, il faut que je prouve quoi?

Que dans le dossier on m'a refuser parce que je suis noire, c'est un peu maigre, les entreprise chez qui ça a été prouver ont cru qu'ils pouvaient s'appuyer sur l'exigence de leurs clients, maintenant une boite maligne en embauche quelques-uns à quelque poste sans envergure et refuse tous les autres.

résumer le phénomène de discrimination à l'embauche en sous-tendant qu'à chaque fois qu'ils sont recalés c'est parce qu'ils n'ont pas les compétences suffisantes/qqn d'autre était "juste" mieux pour le poste, c'est nier le phénomène premièrement cité :/ [:manust]

n°19911474
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-09-2009 à 17:27:53  profilanswer

Sans doute.  :jap:  

Encore ne faut t'il pas généraliser: la religion c'est comme une arme, elle devient dangereuse selon qui la pratique!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)