| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:16:05 ![]() Reprise du message précédent :
C'est dommage: tu ne relies pas l'absence d'interlocuteurs (politiques, sociaux, policiers...) à ce que tu décris comme un repli communautaire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 16:33:48 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:16:05 ![]() ![]() |
boblion |
Bismarck en leader ( pas d'Hitler Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-09-2009 à 16:17:41 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:18:39 ![]()
en l'occurrence, c'est toi qui va arrêter tes dérives tout de suite
|
jeanfrederic |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:22:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:22:59 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:24:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:24:20 ![]()
|
boblion |
Message édité par boblion le 18-09-2009 à 16:25:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:25:33 ![]()
|
boblion | C'est Dredy Vive les cannibales esclavagistes !! Bon week end j'men vais Soyez sages quand même Message édité par boblion le 18-09-2009 à 16:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:28:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:29:00 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:29:49 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
boblion |
|
jeanfrederic |
|
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:31:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:32:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:33:00 ![]()
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
petit_krapo Est gris. |
duc-leto aka Duke |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
duc-leto aka Duke |
petit_krapo Est gris. |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:36:13 ![]()
|
bluemoon2 |
Message cité 4 fois Message édité par bluemoon2 le 18-09-2009 à 16:37:41 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
LooSHA D'abord ! |
petit_krapo Est gris. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |