| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 22:50:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 22:50:11 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | Queudalle, ta diversion ne tient pas la route, TF1 reaction style, l'insécurité à laquelle s'est exposée cette fille qui avait le mérite d'etre curieuse et d'essayer de faire comprendre quelles étaient les conditions de vie créées par la fermeture de Sangate doit aussi servir à montrer du doigt les effets néfaste d'une certaine politique, faussement "sécuritaire" qui créée des conditions de vie encore pire que celles que leur populisme dénonce. La souffrance de cette fille ne doit en aucun cas etre utilisée par des fachos... à ce moment là, si on suit ton raisonnement : puisque tu est contre et ni n'accepte ni ne comprend l'immigration clandestine, tu es donc pour le viol des clandestines par les services de police ou de douane comme s'est souvent arrivé, HONTE SUR TOI !! Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 30-03-2009 à 23:07:16 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 00:18:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 00:24:06 |
Serpico7 Net______________________worK | "Un type comme moi" ...mouarf...tu es loin d'en avoir la moindre idée. çà ne te visait pas personellement, mais reprendre des faits divers de cette façon est typique... pour prouver quoi au fait tu peux nous rappeler ce que flan aux quetches voulait prouver en invoquant ce drame ? Tu ne trouves vraiment que la transformation de ce que les gens disent pour défendre tes opinions...peut etre t'assumeras tu un jour...là çà sonne faux. Ce que je vois c'est que tu es incapable de sortir des modes de pensée et des lieux culturels que tu connais déjà, et que la différence (ne serait ce que d'opinion) te froisse, ce à quoi tu réagis par le travestissement de ce que l'on te dit ou de la réalité de façon à ne jamais te remettre en cause, toi ou ce que tu penses etre ta culture...Meme pas sur que tu t'en rendes compte. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 31-03-2009 à 00:45:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 00:57:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 00:57:41 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 01:52:29 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Et quel rapport entre le violeur, sarko, et le racisme au juste, au-delà de piailler comme d'habitude que c'est la faute aux michants de l'UMP si le social part en sucette (ce qui semble être un autre débat) ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 02:56:03 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 31-03-2009 à 09:46:44 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Réflexion Ô combien intéressante, si ce n'est que c'est toujours agréable de voir des réactionnaires se crisper, on sait qu'on touche les points sensibles, mais jouons le jeu : Mon Stradivarius, celui dont tu joues à longueur de temps, suffisamment pour savoir que te répondre serait équivalent à pisser dedans, tiens je te le rends d'ailleurs...enjoy ! Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 31-03-2009 à 13:06:55 |
Serpico7 Net______________________worK | Grand bien te fasse ... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Flan aux quetches le 31-03-2009 à 11:18:08 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le problème c'est, en tant que citoyen, de ne pas s'installer dans la position perpétuellement victorieuse, confortable et irresponsable de celui qui a toujours raisons de n'être pas d'accord parce qu'il y aura toujours une souffrance à pointer. Et face à une décision politique, qui par essence s'inscrit dans le réel et en partage les imperfections, de ne pas être celui qui n'aura jamais de boue et de sang sur les mains, mais en aspergera abondamment les autres, chargeant avec complaisance les politiques de toutes les horreurs du monde et finalement décourageant toute action par une forme de terrorisme des bonnes consciences. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-03-2009 à 13:12:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 12:46:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 12:49:26 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | Je suis plutot d'accord avec Grith. Et n'ai jamais parlé de régulariser à tout va, sauf quand je parle des travailleurs, une fois de plus tu ne comprends pas ce que je dis. Quant à çà :
Apprend le respect si tu veux des égards ... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 31-03-2009 à 12:59:43 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pas vraiment. L'indignation systématique pousse plutôt vers l'abstentionnisme ou vers les partis qui ne se placent pas justement en posture d'exercer le pouvoir. Si tu fais la somme des abstentionniste et du vote protestataire, je pense qu'on ne doit pas être loin de la majorité des votants.
Tu peux prendre en compte le fait que la situation précédente créait AUSSI un scandale public.
Je ne parlais pas d'être actif ou inactif socialement, mais de la façon de porter un jugement sur l'action politique. C'est juste cette façon de juger sans nuance et sur le mode systématique du scandale que je pointe. Je vois ça comme une sorte de maladie professionnelle du militantisme. Je trouve cela profondément gonflant et sur le fond improductif. A part ça c'est mieux d'être actif qu'inactif y'a pas de doute. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-03-2009 à 13:13:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ah je comprends mieux Je ne pense pas etre un grand orateur hein, juste surement une grande gueule, par contre je reconnais ton talent Sinon les réactions "emportées" je suis d'accord avec toi, ne ramènent pas beaucoup de monde à la raison, et je ne rentre pas dans un mouvement militant y préfèrant l'action ponctuelle justement pour les raisons que tu cites, et parce que je n'aime pas faire le mouton, les mouvements sociaux entrainant toujours une imitation organisationnelle de ce qu'ils sont censés dénoncer. Mais malgré tout je trouverais toujours plus dangereux ceux qui soutiennent la répression ou le réactionisme (la réaction quoi) du moment qu'ils ne se sentent pas visés (meme par dépit, tu parlais de vote protestataire), que les miettes qui arrivent à passer à travers le système par espoir d'une vie meilleure, possible ou non. Quant à la fermeture de Sangate, il me semble juste dangereux de remplacer un outil imparfait par pas d'outil du tout... Message édité par Serpico7 le 31-03-2009 à 13:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 13:20:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 13:22:34 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 13:20:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 13:29:45 |
boblion | Léniniste ! Il l'a (presque ) dit ! Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-03-2009 à 13:25:46 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |