Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°17970300
kalidor
Repenti
Posté le 30-03-2009 à 09:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je vais te faire part d'une expérience personnelle.  

Il y a de cela quelques années, je me suis retrouvé par erreur dans une soirée de nouvel an à Paris peuplée de la fine fleur des skinheads parisiens (battes de baseball déposées au vestiaire, Doc Martins montantes avec lacets blancs aux pieds, polos Fred Perry, bras tendus et vieux insignes récupérés dans des brocantes en batterie).

Curieux de nature, je me suis fais violence pour ne pas me tirer tout de suite de ce guèpier, et j'ai essayé de discuter avec certains pour tenter de comprendre les raisons qui poussent des gens à afficher une telle haine.

J'ai alors découvert qu'en effet, la grande majorité des gens qui ont répondu à mes questions étaient, comme tu le dis si bien, des beaufs abrutis à la bière, issus de quartier plutôt mal fréquentés et dont un membre de la famille (qui la soeur, qui la mère etc.) avaient été agressé par un voisins issus d'une minorité visible.

En revanche se baladait dans la salle un mec en costard, propre sur lui et qui paraissait incongru dans ce genre d'ambiance. En parlant avec ce mec, j'ai réalisé alors que ce type était le théoricien de la bande, le mec qui véhicule et entretien les thèses les plus extremes et qui entretient soigneusement la haine des beaufs qui l'entourent contre les étrangers, quelle que soit leur origine.  

Alors oui, le racisme est un phénomène d'abrutis, je suis d'accord avec toi. Mais les pompiers pyromanes, comme tu dis, sont les "intellectuels" en costard qui manipulent cette masse de boulets en leur assènant des théories racistes qui trouvent un écho dans leurs cerveaux de poulpes. Les associations anti-racistes tentent de lutter contre ces gens-là. Et en cela, elles sont importantes.

Message cité 1 fois
Message édité par kalidor le 30-03-2009 à 09:53:36
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 09:48:25  profilanswer

n°17970335
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2009 à 09:54:08  profilanswer

quelle belle blague n'empêche, les skinheads parce que un membre de leur famille a été agressé par un membre d'une minorité visible. :sarcastic:  

n°17971750
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 12:58:04  answer

kalidor a écrit :

Je vais te faire part d'une expérience personnelle.  

Il y a de cela quelques années, je me suis retrouvé par erreur dans une soirée de nouvel an à Paris peuplée de la fine fleur des skinheads parisiens (battes de baseball déposées au vestiaire, Doc Martins montantes avec lacets blancs aux pieds, polos Fred Perry, bras tendus et vieux insignes récupérés dans des brocantes en batterie).

Curieux de nature, je me suis fais violence pour ne pas me tirer tout de suite de ce guèpier, et j'ai essayé de discuter avec certains pour tenter de comprendre les raisons qui poussent des gens à afficher une telle haine.

J'ai alors découvert qu'en effet, la grande majorité des gens qui ont répondu à mes questions étaient, comme tu le dis si bien, des beaufs abrutis à la bière, issus de quartier plutôt mal fréquentés et dont un membre de la famille (qui la soeur, qui la mère etc.) avaient été agressé par un voisins issus d'une minorité visible.

En revanche se baladait dans la salle un mec en costard, propre sur lui et qui paraissait incongru dans ce genre d'ambiance. En parlant avec ce mec, j'ai réalisé alors que ce type était le théoricien de la bande, le mec qui véhicule et entretien les thèses les plus extremes et qui entretient soigneusement la haine des beaufs qui l'entourent contre les étrangers, quelle que soit leur origine.  

Alors oui, le racisme est un phénomène d'abrutis, je suis d'accord avec toi. Mais les pompiers pyromanes, comme tu dis, sont les "intellectuels" en costard qui manipulent cette masse de boulets en leur assènant des théories racistes qui trouvent un écho dans leurs cerveaux de poulpes. Les associations anti-racistes tentent de lutter contre ces gens-là. Et en cela, elles sont importantes.

D'accord, mais les skinheads, c'est 0.0001% de la population, c'est du même niveau que la LDJ, la tribu Ka ou les Imams qui appellent à la destruction de l'Occident... Ce sont les groupes qui gueulent le plus qui se font entendre mais ces groupes restent ultra-minoritaires.

Le vrai problème, c'est le racisme quotidien. Et ce racisme ordinaire est partagé indistinctement par tous les groupes du pays. Mais il y en a certain qui, parce qu'ils sont complètement idéologisés, parce qu'ils y ont intérêt ou je ne sais quoi, ont pour cheval de bataille la stigmatisation du beauf raciste avec son bérêt, son camembert et son litron de rouge à l'exclusion de tous les autres racismes. Ils ne se rendent pas compte que cette attitude est précisément raciste.

Et puis quelle idée d'aller dans des soirées skin...   [:afrojojo]  

n°17972649
kalidor
Repenti
Posté le 30-03-2009 à 14:15:36  profilanswer

Tu vas rire j'étais invite par un pote chinois qui y faisait DJ ... :)

n°17973067
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-03-2009 à 14:49:10  profilanswer

kalidor a écrit :

Tu vas rire j'étais invite par un pote chinois qui y faisait DJ ... :)

Ils étaient pas dans la bande d'Olivier alors  [:dockbchris]

http://www.youtube.com/watch?v=jkA5FSVu4L0

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-03-2009 à 14:49:31

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17975964
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-03-2009 à 18:33:17  profilanswer

+1. :jap:  

C'est précisément cet antiracisme sélectif jusqu'a la caricature qui conforte les beaufs "blancs" dans leur rejet des communautés étrangères, l'acharnement d'une certaine gauche (avec la complicité active de l'ex-chiraquie) a légitimer le racisme des minorités visibles en tant que réaction logique a un prétendu fascisme soi-disant rampant, larvé et omniprésent dans toutes les couches de la société française. Le français moisi, personnage totalement fantasmé a la manière du "glandu" de Le Luron, est une sorte d'épouvantail que l'on agite a satiété pour culpabiliser le français moyen qui aurait la tentation de s'égarer dans des perspectives plus morales, plus sélectives et plus sécuritaires...

La gauche en a d'ailleurs fait ses choux gras jusqu'a un certain 21 Avril 2002, lorsqu'il s'agissait de diviser radicalement la droite entre sociaux-gaullistes complexés en voie de gauchisation et droite extrème national-populiste, deux mouvances en théorie inconciliables...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17976060
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2009 à 18:40:37  profilanswer

Venir dire que "toutes les ethnies sont racistes", mais qu'en fait "ce sont les minorités qui sont le plus", c'est quoi exactement?

n°17976082
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 18:42:07  answer

Flan aux quetches a écrit :

C'est précisément cet antiracisme sélectif jusqu'a la caricature qui conforte les beaufs "blancs" dans leur rejet des communautés étrangères, l'acharnement d'une certaine gauche (avec la complicité active de l'ex-chiraquie) a légitimer le racisme des minorités visibles en tant que réaction logique a un prétendu fascisme soi-disant rampant, larvé et omniprésent dans toutes les couches de la société française. Le français moisi, personnage totalement fantasmé a la manière du "glandu" de Le Luron, est une sorte d'épouvantail que l'on agite a satiété pour culpabiliser le français moyen qui aurait la tentation de s'égarer dans des perspectives plus morales, plus sélectives et plus sécuritaires...

bis:  

n°17976215
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-03-2009 à 18:51:43  profilanswer

Moi aussi j'ai dans mes armoires plein d'histoires trolliennes de flics caillassés et chevrotinés, d'adolescentes violées et humiliées dans des caves, de vieilles dames molestées dans les rues, de rabbins poignardés, de voyageurs détroussés dans le RER, de proviseurs menaçés de mort par des bandes d'arabes et de noirs, mais bon, ce n'est pas ce genre de conneries a deux sous qui feront avancer le débat d'un iota, amha...

---------------
n°17976259
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 18:55:13  answer

Moi aussi j'ai dans mes armoires plein d'histoires trolliennes  

ca on sait

sauf que cette histoire est réelle. toujours pas d'avis ou d'arguments dessus?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 18:55:13  profilanswer

n°17976392
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-03-2009 à 19:07:51  profilanswer

Celle-la ne l'est pas?

http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] lais-.html

non, parce qu'on peut continuer les tirs croisés de fait divers trolliens a l'infini, mais je n'en ai ni envie ni le temps...

---------------
n°17976545
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2009 à 19:20:54  profilanswer

Celle-la ne l'est pas?

non, parce qu'on peut continuer les tirs croisés de fait divers trolliens a l'infini, mais je n'en ai ni envie ni le temps...

Il y a une motivation basé sur des considérations ethniques dans ce fait-divers?

n°17976568
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 19:22:42  answer

Celle-la ne l'est pas?

toujours pas d'avis ? :gratgrat:

n°17976602
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-03-2009 à 19:25:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a une motivation basé sur des considérations ethniques dans ce fait-divers?

Oui, au même titre que l'on peut déblatérer sans fin sur la xénophobie d'état et la fascination policière de notre président a partir d'une belle histoire révoltante de sans-papiers choisie pour ses vertus lacrymogènes auprés du grand public, a partir d'un simple fait divers...

---------------
n°17976617
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 19:27:39  answer

+1. :jap:  

La gauche en a d'ailleurs fait ses choux gras jusqu'a un certain 21 Avril 2002, lorsqu'il s'agissait de diviser radicalement la droite entre sociaux-gaullistes complexés en voie de gauchisation et droite extrème national-populiste, deux mouvances en théorie inconciliables...

C'est un cercle vicieux : on stigmatise exclusivement les "blancs", ce qui radicalise le beauf moyen ; le racisme des minorités s'en trouve "excusé", ce qui crispe encore un peu plus le "beauf" ; etc, etc.

De 1980 à 2002, le score du FN n'a fait qu'augmenter.  
Beau résultat des associations subsidiées  [:cytrouille]  

n°17976665
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2009 à 19:32:06  profilanswer

Oui, au même titre que l'on peut déblatérer sans fin sur la xénophobie d'état et la fascination policière de notre président a partir d'une belle histoire révoltante de sans-papiers choisie pour ses vertus lacrymogènes auprés du grand public, a partir d'un simple fait divers...

Enfin, il faudrait tout de même enlever le truc qui te bouche les yeux,
l'expulsion des sans-papiers, des considérés comme à un niveau institutionnel, on peut difficilement le manquer.

Et toi le seul truc que tu peux opposer à cet état de fait, est un fait-divers parce que ça concerne(rait) un clandestin? t'en fais pas, on a pas besoin de clandestins, ni d'immigrés en ce qui concerne les viols en France, contrairement à ce que tu essaies de faire passer.

n°17976685
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2009 à 19:34:20  profilanswer

le "beauf", ce résistant moderne.
Mais résistant à quoi? à l'instruction surtout.

n°17976687
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-03-2009 à 19:34:28  profilanswer

J'en pense que l'administration française a commis la négligence de renvoyer ce sans-papier dans son supposé pays d'origine sur simple déclaration de sa part, sans prendre le temps de chercher réellement son origine véritable et donc de négocier son retour avec le pays dont il est parti. De son coté, l'individu a raconté des conneries aux autorités françaises, et apparemment bien lui en a pris puisque le vide juridique créé par cette situation lui permet de disparaitre en toute légalité dans les rues de notre pays, en attendant sagement sa régularisation prochaine...No comment.

---------------
n°17976768
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 19:43:20  answer

J'en pense que l'administration française a commis la négligence de renvoyer ce sans-papier dans son supposé pays d'origine sur simple déclaration de sa part, sans prendre le temps de chercher réellement son origine véritable et donc de négocier son retour avec le pays dont il est parti. De son coté, l'individu a raconté des conneries aux autorités françaises, et apparemment bien lui en a pris puisque le vide juridique créé par cette situation lui permet de disparaitre en toute légalité dans les rues de notre pays, en attendant sagement sa régularisation prochaine...No comment.

ah bin voilà, on peut discuter et pas se baser sur du vide, maintenant :gratgrat:

perso ce qui me choque plus (outre l'erreur admni.), c'est le fait d'être allé traquer le type aux urgences (parti amener sa fille -régulière, je préfère préciser [:manust]-), sur des accusations fantaisistes:

Citation :

* Vendredi, le tribunal correctionnel de Meaux, devant lequel la compagne de Romano Kanda comparaissait, l’a relaxée de l’accusation de mauvais traitement à enfant. Accusation qui avait valu à Romano son arrestation par la police dans l’enceinte de l’hôpital.

donc oui, on peut légitimement parler de traque, de banalisation de comportement inadmissible, et moins de "fascication" ou jenesaisquoi

(et si possible, essaie de répondre dans les limites de ce post, pas de digresser éternellement)

n°17976780
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 19:44:27  answer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, il faudrait tout de même enlever le truc qui te bouche les yeux,
l'expulsion des sans-papiers, des considérés comme à un niveau institutionnel, on peut difficilement le manquer.

Et toi le seul truc que tu peux opposer à cet état de fait, est un fait-divers parce que ça concerne(rait) un clandestin? t'en fais pas, on a pas besoin de clandestins, ni d'immigrés en ce qui concerne les viols en France, contrairement à ce que tu essaies de faire passer.

Il faudrait que tu enlèves tes oeillères idéologiques. Les politiques d'immigration ne sont pas raciste en soit. L'immigration incontrôlée n'est pas une solution puisqu'elle vide le pays d'origine de sa force de travail et empêche son développement.  

Chaque Etat a le droit de réguler le flux d'immigrés qui viennent dans son pays. Les Etats en voie de dévelloppement ne s'en prive d'ailleurs pas :
voir : http://www.atmf.ras.eu.org/article.php3?id_article=592
Certains auteurs chinois n'hésitent pas à comparer la politique d'immigration chinoise au sytème d'immigration économique mis en place en Afrique du Sud sous l'Apartheid.
J'ai moi-même un ami prof de français au Mexique qui s'est fait mettre en prison dans des conditions épouvantables par la police l'armée anti-immigration mexicaine parce qu'il avait oublié son visa chez lui...  

En fait, je ne connais pas de pays plus respectueux des immigrés que les pays européens.

n°17976798
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2009 à 19:47:14  profilanswer

:lol:

n°17976810
ijk_refere​nce
Posté le 30-03-2009 à 19:48:18  profilanswer

(...) lui permet de disparaitre en toute légalité dans les rues de notre pays, en attendant sagement sa régularisation prochaine...No comment.

Il serait intéressant de comparer la légalité du pillage des matière premières par l'Occident dans les pays d'où viennent ces immigrés :o

Marrant de constater que l'émigration la plus forte vient des pays où l'occident y fait des affaires légales  :sarcastic:

Message édité par ijk_reference le 30-03-2009 à 20:44:49

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17976901
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-03-2009 à 19:56:23  profilanswer

C'est quand même dingue a quel point les fait divers et les grandes effusions emotionelles et idéologiques qu'ils engendrent parmi la population débectent les gens de gauche habituellement, lorsqu'un flic est tué, des vieux sauvagement agressés a domicile, des affrontements entre bandes, des émeutes urbaines, etc..; C'est la "Pernaut attitude", et tout le populisme populacier nauséabond de droite qui est censé en découler!

C'est tout aussi dingue de voir a quel point certains autres faits divers trés arrangeant pour asseoir leurs discours "anti-Sarko par tous les moyens" deviennent subitement de véritables ports d'attache de toutes les revendications pro-immigrationnistes, antipatrons, etc...Le tout servi sans vergogne aucune, faut t'il le préciser... :pt1cable:  

---------------
n°17977001
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 20:08:07  answer

ne soyons pas hypocrites, si on parle (de manière démesurée) d'immigration incontrôlée, c'est plus parce que les immigrés nous gênent ici chez nous, que parce qu'on se préoccupe de la situation de leur pays d'origine

l'amérique du nord (en général), la nz, l'inde...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 20:08:38
n°17977019
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 20:09:24  answer

C'est quand même dingue a quel point les fait divers et les grandes effusions emotionelles et idéologiques qu'ils engendrent parmi la population débectent les gens de gauche habituellement, lorsqu'un flic est tué, des vieux sauvagement agressés a domicile, des affrontements entre bandes, des émeutes urbaines, etc..; C'est la "Pernaut attitude", et tout le populisme populacier nauséabond de droite qui est censé en découler!

C'est tout aussi dingue de voir a quel point certains autres faits divers trés arrangeant pour asseoir leurs discours "anti-Sarko par tous les moyens" deviennent subitement de véritables ports d'attache de toutes les revendications pro-immigrationnistes, antipatrons, etc...Le tout servi sans vergogne aucune, faut t'il le préciser... :pt1cable:  

j'ai bien fait de terminer mon post par:

[:massys]

n°17977478
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-03-2009 à 20:50:20  profilanswer

Oui, de la part de quelqu'un qui essaie de dégager des généralités plus que douteuses au beau milieu d'un débat d'idées sur les tabous du racisme a partir d'un fait divers trié sur le volet pour son lourd potentiel sarkophobe, c'est toujours bien de recevoir ce genre de conseil... :o  

---------------
n°17977491
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 20:51:18  answer

Oui, de la part de quelqu'un qui essaie de dégager des généralités plus que douteuses au beau milieu d'un débat d'idées sur les tabous du racisme a partir d'un fait divers trié sur le volet pour son lourd potentiel sarkophobe, c'est toujours bien de recevoir ce genre de conseil... :o

et sinon, une réponse sensée sur le contenu du post? :gratgrat:

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 20:51:47
n°17977647
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 21:01:32  answer

On peut parler d'immigration incontrolée puisque dès qu'on dit qu'il serait peut-être opportun d'envisager le moindre petit contrôle de l'immigration, vous nous sortez le spectre de l'Etat policier et du racisme d'Etat   [:manust]  

Le Canada et la NZ ne sont pas "plus respectueux des immigrés", ils ont juste, pour le moment, une politique immigrationiste extrêmement ouverte qui répond à leur besoin économique.  

Chaque Etat ayant le droit de réguler les flux d'immigrés qui viennent dans son pays, ils peuvent changer du jour au lendemain leur politique comme au RU, aux USA ou en Australie, dès qu'ils n'ont plus besoin d 'immigrants. Trois anciens pays immigrationnistes qui ont fermé leur frontières à l'immigration de manière parfois immoral :
http://www.mondialisation.ca/index [...] a&aid=6671
Le jour où la Canada et la NZ fermerons le robinet de l'immigration, on vera comment ils traitent leurs illégaux.

Pour l'Inde je voudrais bien de source, svp

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 21:02:32
n°17977736
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 21:07:36  answer

ah bon ? [:manust]
-pas la peine de me vouvouyer
-je veux bien voir où j'ai écrit une chose pareille [:manust]

-ta réponse, elle contredit pas du tout mon post [:cerveau klem] je vois rarement les chefs politiques qui prônent l'immigration choisie connaitre sur le bout des doigts la situation, disons, de la plupart des pays d'origine

bin euh, dans la mesure où le canada -par exemple- a encouragé le multicultarisme à outrance, limite exhorter les immigrés à conserver leurs coutumes, jme dis bien que si, justement

qq part, c'est pas pour rien si ce pays est cité comme exemple par de nombreux migrants

et tu noteras que j'ai jamais parlé du RU ou de l'australie, le panneau était trop grand pour moi [:gwen76]

n°17977811
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-03-2009 à 21:12:55  profilanswer

Moi aussi j'ai dans mes armoires plein d'histoires trolliennes de flics caillassés et chevrotinés, d'adolescentes violées et humiliées dans des caves, de vieilles dames molestées dans les rues, de rabbins poignardés, de voyageurs détroussés dans le RER, de proviseurs menaçés de mort par des bandes d'arabes et de noirs, mais bon, ce n'est pas ce genre de conneries a deux sous qui feront avancer le débat d'un iota, amha...

:heink: C'est pourtant exactement ce que tu fais....

Celle-la ne l'est pas?

....et avec du fait divers made in TF1-LCI en plus, omg... [:kluruit]  [:mister yoda]  

Pas un mot dans cet article des véritables conditions de vie des migrants qui essayent de passer en Angleterre, du travail de l'association de retraités pour essayer de filer un bout de pain et une soupe à tous ces gens desespérés, une fois de plus une association bénévole fait le travail de l'état pour sauvegarder le minimum d'humanisme là où l'état a honteusement jeté son tablier, se rendant coupable de non assistance à personnes en danger, le travail de ces retraités est saboté par les locaux et la police nationale, ils retrouvent leurs pneus crevés, les couvertures fournies aux migrants sont aspergées de gaz lacrymogène par la police, les bénévoles de l'association sont parfois molestés par les poivrots de Calais, alors que sans leur boulot il y aurait forcément plus (+) de délit, de tentative de cambriolage pour chaparder de la nourriture, etc...sans compter ue parmis ces migrants il y a aussi des familles que l'on laisse crever de faim...

Avec la fermeture de Sangate Sarko, grand récupérateur de voix d'extreme droite devant l'éternel, n'est il pas directement responsable de ce genre de faits divers ??

Citation :

M. Sarkozy a été accueilli à la mairie de Sangatte par cinq manifestants du collectif «C sûr», qui réunit les associations d'aide aux réfugiés. «Sarko show, les réfugiés ont froid», pouvait-on lire sur une banderole. «Nous sommes venus dire que le problème n'est pas réglé», a expliqué Mickaël Dauvergne, un des manifestants. Selon le collectif, la fermeture du centre a déplacé les réfugiés «sous les ponts, dans les ruines, dans les bois». «Aujourd'hui, la situation est mille fois pire», a conclu M. Dauvergne

http://cinqansdereflexions.centerb [...] NGATE.html

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 30-03-2009 à 21:13:17
n°17977929
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 21:21:13  answer

C'est pas toi qui essaie de faire pleurer dans les chaumières avec un exemple bien larmoyant censé démontré la cruauté des pays européens envers les illégaux...[:manust]

La Blue card européenne, qui a été torpillé par les bobos bien-pensant, est censé ne pratiquer l'immigration choisie qu'avec des pays-tiers signataires et en s'engageant à ne pas, par exemple, prendre des médecins dans les pays exangues en médecins.  

A la minute où le Canada n'aura plus besoin économiquement des immigrants, ils expulsera sans vergogne comme l'Australie qui a récemment revu sa politique immigrationiste. De la même manière, dans les années 60 l'Europe a ouvert grands ses portes à l'immigration puis les a fermé le jour où elle n'en avait plus besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 21:22:45
n°17978066
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 21:27:58  answer

nan, c'était censé montrer ([:aloy]) l'espèce de pseudo-fascication  du pays,, l'augmentation du fliquage et autres théories bien droite-compliant, essaie de suivre

les bobos, encore eux [:massys]

et ca aussi, j'ai pas vu UN politique en parler -ou du moins le mentionner en exemple- pour justifier l'immigration choisie

c'est pas pour autant que tous les pays la composant ont eu les mêmes lois, les mêmes politiques, les mêmes réactions

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 21:28:07
n°17978554
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 21:55:29  answer

Personnellement, je ne crois pas à la "fascisation" du pays.

Il me semble que le débat sur l'immigration choisie en France est antérieur à la proposition de Blue Card qui date de 2008.

Quand on avait besoin des immigrés en Europe, il n'y avait pas d'expulsion ni de centre de détentions et tout le monde vantait le traitement des immigrés en Europe. :sarcastic:

n°17978603
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 21:58:07  answer

Serpico7 a écrit :

Avec la fermeture de Sangate Sarko, grand récupérateur de voix d'extreme droite devant l'éternel, n'est il pas directement responsable de ce genre de faits divers ?

Sarko responsable du viol ? :heink:
Faut un peu arrêter avec les excuses là. Rien, même les conditions de vie des illégaux, n'excuse le viol d'une fille.  :pfff:  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 21:58:37
n°17978784
Serpico7
Posté le 30-03-2009 à 22:08:07  profilanswer

Tout à fait d'accord, rien ne l'excuse, c'est bien ce que je dis...Il est responsable de l'existence de cette "jungle".

n°17978795
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2009 à 22:08:49  profilanswer

Pourquoi Sangatte est devenu ce no man's land actuel?
Quel ministre l'a décidé, à quellle époque et dans quel but?

n°17979032
Serpico7
Posté le 30-03-2009 à 22:22:19  profilanswer

au fait pour ceux qui veulent se renseigner sur les mouvances d'extreme droite, un annuaire très complet de Laurent de Boissieu, considéré par beaucoup comme un travail de référence, notamment par Libé apparemment, (bon c'est un journaliste de La Croix, mais personne n'est parfait :D) :

http://www.france-politique.fr/ann [...] droite.htm

également des historiques des différentes idéologies, et des factions, avec historiques du GUD, de Unité Radicale, FN, MNR...

Partie intéressantes également : le Bloc Identitaire, et les faisceaux nationalistes européens, parce que c'est bien beau de ne citer que les LDJ, tribu K et compagnie, voilà leur confrères de la majorité ethnique donc !

Enfin toutes ces joyeusetés dont certains semblent penser ou nous faire croire que çà n'existe plus, et en profiter pour une fois de plus montrer du doigt les minorités , comme on peut entendre aussi que l'"Europe n'a plus besoin d'immigrés"  [:afrojojo]  

Jetez un oeil aussi sur l'Oeuvre Française et Occident-université, les héritiers du mouvement occident dont sont issus pas mal des acolytes de Sarkozy !

Citation :

vril 1964 : création du mouvement Occident par Pierre Sidos et des jeunes lycéens ou étudiants (Philippe Asselin, Pierre Barroux, Christian de Bongain "Xavier Raufer", Frédéric Brigaud, Patrick Devedjian, Gérard Longuet, Alain Madelin, Alain Robert)

bonne lecture, munissez vous d'une bassine en cas de subite envie de vomir...

Message édité par Serpico7 le 30-03-2009 à 22:24:21
n°17979033
orbis
Posté le 30-03-2009 à 22:22:25  profilanswer

si certains français entrent dans le mouvement skinhead ou votent pour le Front national c'est parce qu'ils n'ont pas trouvé d'autres moyens de protester contre ce genre de racisme inverse au racisme de base:

quand un français d'origine etrangere et en particulier d'origine maghrebine ou noire africaine est victime de racisme on reconnait de suite que c'est du racisme parce que ça saute aux yeux mais quand c'est un français pur gaulois (pour caricaturer un peu) qui est victime de racisme anti-français ou anti-blanc alors on ne reconnait peu ou jamais que c'est du racisme car le racisme anti-français ne peut pas exister pour beaucoup de gens dans ce pays surtout pour ceux qui sont de gauche (pour ne pas gacher leur coté 'humaniste') et les pseudo mouvements des droits de l'homme et les ligues anti-racites
alors que fait celui qui est dans la detresse et qui ne peut meme pas s'exprimer sous peine d'etre accusé de démagogie ou de racisme pour cause de victimisation ?  
Il rentre dans l'exces inverse , c'est à dire qu'il commence à voter front national ou entre dans la mouvance skin

avant de condamner ceux qui votent FN ou les skins il faut se demander le pourquoi du comment
on verra alors plus souvent des gens desespérés par les mentalités en France qui empechent de reconnaitre le probleme du racisme anti-français et des incivilités à caractere anti-français

n°17979066
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 22:24:10  answer

Serpico7 a écrit :

Tout à fait d'accord, rien ne l'excuse, c'est bien ce que je dis...Il est responsable de l'existence de cette "jungle".

Il aurait volé à manger, je ne dis pas. Mais violé une fille... [:sarko']  

Franchement l'"humanisme" à deux vitesses de certains (larmoyant pour les illégaux, sans compassion pour les filles violées) me laisse pantois...  :pfff:  

n°17979233
Serpico7
Posté le 30-03-2009 à 22:34:23  profilanswer

orbis a écrit :

si certains français entrent dans le mouvement skinhead ou votent pour le Front national c'est parce qu'ils n'ont pas trouvé d'autres moyens de protester contre ce genre de racisme inverse au racisme de base:

quand un français d'origine etrangere et en particulier d'origine maghrebine ou noire africaine est victime de racisme on reconnait de suite que c'est du racisme parce que ça saute aux yeux mais quand c'est un français pur gaulois (pour caricaturer un peu) qui est victime de racisme anti-français ou anti-blanc alors on ne reconnait peu ou jamais que c'est du racisme car le racisme anti-français ne peut pas exister pour beaucoup de gens dans ce pays surtout pour ceux qui sont de gauche (pour ne pas gacher leur coté 'humaniste') et les pseudo mouvements des droits de l'homme et les ligues anti-racites
alors que fait celui qui est dans la detresse et qui ne peut meme pas s'exprimer sous peine d'etre accusé de démagogie ou de racisme pour cause de victimisation ?  
Il rentre dans l'exces inverse , c'est à dire qu'il commence à voter front national ou entre dans la mouvance skin

avant de condamner ceux qui votent FN ou les skins il faut se demander le pourquoi du comment
on verra alors plus souvent des gens desespérés par les mentalités en France qui empechent de reconnaitre le probleme du racisme anti-français et des incivilités à caractere anti-français

Ohhh les pauvres petits skinheads que tout le monde est raciste contre eux  [:grandvampire] Voir post plus haut, le racisme est un instrument populiste avant tout.

Mais effectivement il y a du racisme anti-blanc : les européens de l'Est en sont souvent victimes.

Sinon, on voudrait bien des exemples de pseudo mouvements des droits de l'homme... on en parle souvent, mais pas encore d'exemple concrets...

Interprétation diffamatoire de bas étage... [:cerveau manust] Mais bon on connait ton mode de fonctionnement maintenant, porter la discussion sur un jugement moral n'ayant rien à voir avec ce qui était dit et sorti tout droit de ton imagination, essayer de placer tes fantasmes dans la bouche des autres quand tu ne veux pas répondre à un problème de fond, l'essence meme de la vision TF1-LCI de l'actualité basée sur du fait divers pour faire trembler dans les chaumières...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 30-03-2009 à 22:37:09
n°17979534
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 22:50:11  answer

Serpico7 a écrit :

Interprétation diffamatoire de bas étage... [:cerveau manust] Mais bon on connait ton mode de fonctionnement maintenant, porter la discussion sur un jugement moral n'ayant rien à voir avec ce qui était dit et sorti tout droit de ton imagination, essayer de placer tes fantasmes dans la bouche des autres quand tu ne veux pas répondre à un problème de fond, l'essence meme de la vision TF1-LCI de l'actualité basée sur du fait divers pour faire trembler dans les chaumières...

Tu cries au fascisme et à l'Etat policier lorsqu'il s'agit d'une banale politique d'immigration.

Et quand il s'agit d'un violeur, tu lui cherches des excuses, d'autres coupables...  

Mais faut arrêter les gars !!! Rien n'excuse un viol, ni la politique de Sarkozy, ni les conditions de vie du violeur.  [:shunklord]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)