| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
psgman91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 01:23:53 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 13-03-2009 à 03:00:25 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Nan mais faut arrêter hein, c'est pas parce que c'est du rap que ça poutre les slips des académiciens français.
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 13:16:00 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Je ne jette pas le rap, loin de là, j'ai beaucoup écouté et j'écoute toujours principalement du rap US, je ne dénigre pas pour autant le rap FR super prisé par la nouvelle génération apparemment. Mais bon c'est pas parce que les types écrivent 10 rimes sur leur quotidien (hélas) moisi qu'ils ont le cerveau de Yoda, là c'est mettre le rap sur un gros piédestal quand même.
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
|
Serpico7 Net______________________worK | |
duc-leto aka Duke |
ozidivision Résistant | au moins il ne sert pas un blabla bien pensant.
|
duc-leto aka Duke | Quel est le rapport avec ce qu'on disait ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
malakin |
profiteurs le fait que les personnes colorés aient plus accès aux allocs et dus uniquement au fait qu'elles sont plus dans la merde statistiquement(et c'est tout a fait légal que les gens dans la merde aient droit a des aides) d'ailleurs tu en profite aussi je suppose? (a moins que tu ne te prive pour la france? faire un parallèle avec un reportage TF1 sur un viol mériterais un TT non? Message édité par malakin le 13-03-2009 à 15:46:26 --------------- Officier Cotorep |
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 15:51:46 ![]()
|
malakin | ya rien a comprendre c'est un vieux troll moisi:
Message édité par malakin le 13-03-2009 à 16:14:06 --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 17:34:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 17:35:09 |
ijk_reference | euh c'est ici ? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
GL912 | Oui,pourrais tu copier ton message ? |
duc-leto aka Duke |
kalidor Repenti | flag Message édité par kalidor le 13-03-2009 à 18:40:48 |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
scOulOu Born Under Saturn | Les éléphants d'Asie et d'Afrique ne sont pas des races mais des espèces distinctes. Et en passant, il y a deux espèces d'éléphant en Afrique, donc trois espèces au total.
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par ZePRiNCE le 13-03-2009 à 19:18:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
scOulOu Born Under Saturn | Oui mais si tu relis le regroupement de posts d'ijk_reference, tu verras que j'explique que les chiens, comme les autres animaux domestiqués par l'Homme, ne sont pas comparables aux autres espèces animales (dont l'Homme).
Message édité par scOulOu le 13-03-2009 à 19:24:36 |
ijk_reference |
Je t'avais oublier toi Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 13-03-2009 à 19:28:17 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |