Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°17802501
psgman91
Posté le 13-03-2009 à 01:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ombre478 a écrit :

Aujourd'hui il y a beaucoup plus de racisme anti-blanc que contre les personnes de couleurs, on parle tout le temps de vilains raciste qui frappent de pauvres immigrés, mais jamais de ces immigrés qui s'attaquent aux personnes âgées, violes des jeunes filles, etc. Je ne dis pas qu'il n'y a que eux qui le font mais il faut voir la vérité en face, ce sont eux principalement.Et ne me dite pas que je dis des conneries ou que je n'y connais rien, ma copine c'est fait violé pendant sa pose par deux arabes et maintenant sa vie est gâché a cause de personne qui vienne en France rien foutre et vivre sur le dos de la société.

Tu as tout à fait raison.  
Il n'y avait qu'à voir l'autre soir le reportage sur TF1 sur la jeune femme qui s'était fait violer plusieurs fois par semaine pendant 3 mois dans une cité. Dans le reportage, la journaliste de TF1 était parti voir un homme... de couleur (qui l'avais violemment mis à la porte d'ailleurs).  
Donc oui, ils vivent sur le dos de notre société (je passe tous les jours à plusieurs reprises devant une caisse d'allocation familiale... à l'intérieur ou devant, que des hommes/femmes typés maghrébins ou noirs dans des belles bagnoles... de quoi se poser des questions) mais c'est la faute à la justice française qui est pourrie.
Il n'y avait qu'à voir dans le reportage : le viol dans un bâtiment (ici une "cité" ) était couvert par l'assurance habitation donc les personnes condamnées (en sursis bien sur) n'avait rien eu à payer...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 01:23:53  profilanswer

n°17802532
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-03-2009 à 01:29:11  profilanswer

Mouais, c'est pas exactement ça, mais c'est pas si faux non plus...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17802791
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-03-2009 à 02:25:39  profilanswer

Citation :

Je ne te demande pas de comprendre
Mais de résoudre les problèmes qui habitent la banlieue
Qui s'agite toujours plus vite sans limite
Admet qu'il y a un point critique à ne pas dépasser
En tant qu'informateur je me sens obligé de dévoiler la vérité
Car le silence ne sera plus jamais plus jamais toléré
Oh oui c'est triste à dire mais tu n'as pas compris
Pourquoi les jeunes de mon quartier vivent dans cet état d'esprit
La délinquance avance et tout ceci a un sens
Car la violence coule dans les veines de celui qui a la haine
OK je reprend les rênes pour faire évoluer ton esprit
Pri-Prisonnier d'un système où les règles ne sont pas les mêmes
Suivant ta classe
Yeah Suivant ton style
Oui Suivant ta face suivant ta race Le rouage est bien huilé
Le système bien ancré ok mais n'oublie jamais
que je suis armé de paroles pour m'imposer
M'opposer m'interposer
processus enclanché
Je balance ma vérité...

C'est pourtant simple.

Et merci à monsieur Georges Lapassade pour l'aide apportée à cet album.

Mais évidemment j'imagine bien que les racistes, xénophobes et conservateurs chrétiens doivent vraiment avoir bien du mal à écouter les critiques qui leur sont faites, et la haine qu'ils ont réussi à soulever dans le coeur de la jeunesse. D'ailleurs n'est il pas étonnant de voir un président de la république essayer de revenir trois fois sur une décision de justice contre le groupe "La Rumeur" et se pourvoir trois fois en cassation...totalement risible. Eh oui le talent fait souvent rager, et je ne suis nullement étonné que les memes qui refusent les nouvelles générations se sentent viser par les bons textes de rap.  

http://www.youtube.com/watch?v=prJcikTIKQM

Citation :

La Rumeur Le cuir usé d'une valise

Extrait de L'ombre sur la mesure

[Mourad]

Je suis allé faire parler le cuir usé d’une valise sous un drap de couleur fade contrastant ses souvenirs. Dar Baïda, un embarcadère ensoleillé au départ, une arrivée sur un ponton terne et un visage hilare, celui d’un contremaître, de l’encre, un tampon à la main, frappant le flanc de cette valise retenant la douleur. Ces visages s’engouffrant dans un train, direction l’usine de camions pour un bien dur labeur. Les sirènes n’ont pas de voix mélodieuse, leurs appels stridents aux forçats cinglent leurs espoirs telles des moqueuses. Ces vestiges de période dure qu’elle garde en elle, ses séquelles marquent son cuir et le morcellent.

[Hamé]

Je suis allé faire parler le cuir usé d’une valise entreposée sous la poussière terre d’une vieille remise. Des gerçures crues l’ont balafrée de part en part, une étiquette fanée rappelle son premier départ, et janvier 53 l’a tatoué d’un plein cap sur le froid. Au fond de ce bagage pas d’invitation au voyage mais la plaine de Ghilizane qui pleure un fils parti gagner le droit de ne plus errer affamé. Au fond de ce bagage, la coupure tâchée d’un journal où s’étale le résumé du procès des agitateurs d’une usine embrasée. C’est une valise dans un coin, qui hurle au destin qu’elle n’est pas venue en vain.

Refrain
C’est une valise dans un coin, qui hurle au destin qu’elle n’est pas venue en vain.

[Philippe]

Je suis allé faire parler le cuir usé d’une valise, autrefois pleine d’espoir, maintenant pleine de poussière. Si tu savais son histoire, partie de la Soufrière, emportant quelques vêtements chauds pour cette terre de convoitise. La haine et la neige comme découverte, et les visages se glacent face au spécimen d’Outre-Mer. En cette pleine période d’exode qui accompagne l’exil, commence un triste épisode lorsqu’il débarque des îles, pour finir empilée sur l’armoire du foyer, témoin du gain dur à envoyer. Souvenirs ternes d’une employée fidèle toujours à la traîne derrière cette employée modèle.

[Ekoué]

Je suis allé faire parlé le cuir usé d’une valise de près d’un quart de siècle mon aîné, dire qu’en 62, les ruines encore traumatisées de Lomé jusqu’au port de Goré, elles témoignent de ces rêves en rupture de sève. A la levée des passerelles, sous une averse de grêle, le mistral du Grand Nord traverse, sans jamais trahir, le vieil héritage colonial dominé par des siècles, reliant le Havre et ses environs depuis la sinistre cale d’un navire d’embarcation. Quand même les rats et les cafards cohabitent en paix, avec les symboles vulgaires de la France d’après guerre, il se pourrait que cette valise, confinée dans un coin, hurle au destin qu’elle n’est pas venue en vain.

Refrain

Les meilleures plumes françaises ont le président à dos, y a de quoi se poser des questions.... ah mais bien sur Florent Pagny et les enfoirés  fera une magnifique chanson engagée...c'est sur... heureusement que le hip Hop est arrivé pour faire revivre une culture populaire française malmenée et à l'abandon, mais rien ne vous empeche de continuer à écouter les forbans et vous repasser les émissions de la chance aux chansons et les valeurs de "la France aux français".

Les rappeurs sont les vrais héritiers de Fréhel et toute la chanson engagée montmartroise !

n°17802816
Serpico7
Posté le 13-03-2009 à 02:33:36  profilanswer

Citation :

Voilà ce qui m'effraye, c'est que c'est toujours les mêmes qui payent les frais. On fait des clichés qui deviennent vite ton portrait craché. Maintenant t'as le cellulaire, t'as même la mine patibulaire, et si à part commettre des larcins t'as rien à faire, t'as tout pour plaire, tout pour grossir les faits divers du Parisien, et y'a pas de quoi être fier. On se sert de toi sans que tu le saches, de cette image que tu dégages, et en attendant ils votent pour que tu t'arraches. T'as pas compris, et tu te sens bien dans ton rôle d'incompris, t'appliques ta politique du "pas vu, pas pris". Mais espèce de trou duc', si t'as ton truc, ils savent bien qu'on attire les fourmis avec du sucre. Ensuite les putes balancent comme augmente la délinquance dans nos quartiers qui forment les poubelles de la France. Y'a plus d'une plaie à panser, plus d'une tête y ont déjà pensé, et comme y'a toujours rien pour compenser…

En tout cas ce topic à tout de meme un usage, on y voit bien que l'intolérance et les à priori sont tenaces et encore trop présents en France, et vers qui c'est dirigé, çà justifie bien certains textes qui y réagissent.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 13-03-2009 à 03:00:25
n°17804045
markesz
Destination danger
Posté le 13-03-2009 à 10:37:15  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Citation :

Voilà ce qui m'effraye, c'est que c'est toujours les mêmes qui payent les frais. On fait des clichés qui deviennent vite ton portrait craché. Maintenant t'as le cellulaire, t'as même la mine patibulaire, et si à part commettre des larcins t'as rien à faire, t'as tout pour plaire, tout pour grossir les faits divers du Parisien, et y'a pas de quoi être fier. On se sert de toi sans que tu le saches, de cette image que tu dégages, et en attendant ils votent pour que tu t'arraches. T'as pas compris, et tu te sens bien dans ton rôle d'incompris, t'appliques ta politique du "pas vu, pas pris". Mais espèce de trou duc', si t'as ton truc, ils savent bien qu'on attire les fourmis avec du sucre. Ensuite les putes balancent comme augmente la délinquance dans nos quartiers qui forment les poubelles de la France. Y'a plus d'une plaie à panser, plus d'une tête y ont déjà pensé, et comme y'a toujours rien pour compenser…

En tout cas ce topic à tout de meme un usage, on y voit bien que l'intolérance et les à priori sont tenaces et encore trop présents en France, et vers qui c'est dirigé, çà justifie bien certains textes qui y réagissent.

L'intolérance des "racailles" de toutes les couleurs envers une société pourtant plus permissive que partout ailleurs, ça n'existe pas peut-être ?  :heink:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°17804953
Serpico7
Posté le 13-03-2009 à 12:01:06  profilanswer

markesz a écrit :

L'intolérance des "racailles" de toutes les couleurs envers une société pourtant plus permissive que partout ailleurs, ça n'existe pas peut-être ?  :heink:  

La société française permissive ? Faux ! va faire un tour au dépot sous le palais de justice... seulement il y a des zones laissées à l'abandon par la république, çà c'est clair.

n°17805406
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-03-2009 à 12:56:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Les meilleures plumes françaises ont le président à dos, y a de quoi se poser des questions....

:lol: Excellent.

---------------
n°17805432
Serpico7
Posté le 13-03-2009 à 12:59:37  profilanswer

[:hahaguy]  

En meme temps c'est flippant cette attaque contre la liberté d'expression, d'autant plus que d'autres textes auraient bien plus mérité des interventions, mais celui là devait faire vraiment mouche contre les forces réactionnaires, et était trop bien écrit pour lui surement.

n°17805485
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-03-2009 à 13:05:52  profilanswer

Nan mais faut arrêter hein, c'est pas parce que c'est du rap que ça poutre les slips des académiciens français.
C'est quoi un texte de rap dailleurs ? C'est un truc pondu par des lascars en quelques mois, avec des vieux samples plus ou moins recherchés...logique consumériste, logique de rapidité en vue d'amasser la caillasse. Voila pourquoi le rap, tout comme beaucoup de rock, tout comme presque tout qui se fait actuellement, ne laissera qu'une bien piètre empreinte dans l'histoire comparé à la musique classique. 'fin bref.

Et histoire de liberté d'expression, ouais, y'a quand même plus important que les rappeurs à ce niveau là, le journalisme et les sujets sensibles en 1ère ligne déjà.

---------------
n°17805558
Serpico7
Posté le 13-03-2009 à 13:16:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nan mais faut arrêter hein, c'est pas parce que c'est du rap que ça poutre les slips des académiciens français.
C'est quoi un texte de rap dailleurs ? C'est un truc pondu par des lascars en quelques mois, avec des vieux samples plus ou moins recherchés...logique consumériste, logique de rapidité en vue d'amasser la caillasse. Voila pourquoi le rap, tout comme beaucoup de rock, tout comme presque tout qui se fait actuellement, ne laissera qu'une bien piètre empreinte dans l'histoire comparé à la musique classique. 'fin bref.

Et histoire de liberté d'expression, ouais, y'a quand même plus important que les rappeurs à ce niveau là, le journalisme et les sujets sensibles en 1ère ligne déjà.

L'académie française ...bof bof...loin d'y avoir que des lumières.

Mais d'accord sur le reste. D'ailleurs les prochaines réformes sur la culture, pour ne plus subventionner que des projets formatés et lucratifs correspondent à ce que tu pointes du doigt  :jap:  

Maintenant, meme si je suis d'accord avec toi sur ce point, on parlait de culture populaire pas élitiste.  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 13:16:00  profilanswer

n°17805579
Serpico7
Posté le 13-03-2009 à 13:19:22  profilanswer

cela dit les bons "Samplers-compositeurs" de musique rap que je connais et qui bossent énormément sont effectivement blasés par le manque de culture musicale (classique européenne ou traditionnelle ou jazz africaine, bref de la grande musique) des nouvelles générations, je te l'accorde.

n°17805591
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-03-2009 à 13:20:13  profilanswer

Je ne jette pas le rap, loin de là, j'ai beaucoup écouté et j'écoute toujours principalement du rap US, je ne dénigre pas pour autant le rap FR super prisé par la nouvelle génération apparemment. Mais bon c'est pas parce que les types écrivent 10 rimes sur leur quotidien (hélas) moisi qu'ils ont le cerveau de Yoda, là c'est mettre le rap sur un gros piédestal quand même.

Et pour en revenir au sujet, certains groupes de rap sont très borderline pour dire le mieux, avec des incitations à la haine assez grossières. De là à parler de racisme, il n'y a plus qu'un pas.

---------------
n°17805672
Serpico7
Posté le 13-03-2009 à 13:28:04  profilanswer

C'est vrai que quand j'écoute deux phrases de "Karim l'ancien" j'ai envie de vomir...Booba pareil, quel gachis...étonnant que dès qu'un artiste passe à travers le filtre des majors ou essaye de plaire aux radios çà donne de la daube pareille. Y a quelque chose qui cloche dans le systeme culturel français.

Tiens sur ce coup en tout cas j'apprécie ta parcimonie, je ne m y attendais pas.

n°17805782
Ibo_Simon
Posté le 13-03-2009 à 13:39:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je ne jette pas le rap, loin de là, j'ai beaucoup écouté et j'écoute toujours principalement du rap US, je ne dénigre pas pour autant le rap FR super prisé par la nouvelle génération apparemment. Mais bon c'est pas parce que les types écrivent 10 rimes sur leur quotidien (hélas) moisi qu'ils ont le cerveau de Yoda, là c'est mettre le rap sur un gros piédestal quand même.

Et pour en revenir au sujet, certains groupes de rap sont très borderline pour dire le mieux, avec des incitations à la haine assez grossières. De là à parler de racisme, il n'y a plus qu'un pas.

Et Michel Sardou?

n°17805798
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-03-2009 à 13:40:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et Michel Sardou?

Quoi, tu n'aimes pas les ricains

Citation :

Si les ricains n'étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie
A parler de je ne sais quoi
A saluer je ne sais qui

Bien sûr les années ont passé
Les fusils ont changé de mains
Est-ce une raison pour oublier
Qu'un jour on en a eu besoin

Un gars venu de Géorgie
Qui se foutait pas mal de toi
Est v'nu mourir en Normandie
Un matin où tu n'y étais pas

Bien sûr les années ont passé
On est devenus des copains
A l'amicale du fusillé
On dit qu'ils sont tombés pour rien

Si les ricains n'étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie
A parler de je ne sais quoi
A saluer je ne sais qui

n°17805807
Serpico7
Posté le 13-03-2009 à 13:42:18  profilanswer

[:roxelay]

n°17805893
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-03-2009 à 13:50:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et Michel Sardou?

Bof, le truc qui a fait le plus parler est sa position sur la peine de mort, et je pense pas que beaucoup de jeunes écoutent du Sardou...c'est de la chansonnette ça  :o

---------------
n°17805920
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-03-2009 à 13:52:57  profilanswer

au moins il ne sert pas un blabla bien pensant.
C'est déjà ça.

n°17805929
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-03-2009 à 13:53:47  profilanswer

Quel est le rapport avec ce qu'on disait ?

---------------
n°17806494
Serpico7
Posté le 13-03-2009 à 14:40:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bof, le truc qui a fait le plus parler est sa position sur la peine de mort, et je pense pas que beaucoup de jeunes écoutent du Sardou...c'est de la chansonnette ça  :o

:D Par contre j'en connais pas mal qui sont fondus d'Aznavour.  

n°17807180
malakin
Posté le 13-03-2009 à 15:39:09  profilanswer

jcrois que tu n'a aucune culture rap ou que tu n'a pas pris consciences de la débilité profonde de la plupart des chansons d'antan  :o

psgman91 a écrit :

Il n'y avait qu'à voir l'autre soir le reportage sur TF1 sur la jeune femme qui s'était fait violer plusieurs fois par semaine pendant 3 mois dans une cité. Dans le reportage, la journaliste de TF1 était parti voir un homme... de couleur (qui l'avais violemment mis à la porte d'ailleurs).
Donc oui, ils vivent sur le dos de notre société (je passe tous les jours à plusieurs reprises devant une caisse d'allocation familiale... à l'intérieur ou devant, que des hommes/femmes typés maghrébins ou noirs dans des belles bagnoles... de quoi se poser des questions) mais c'est la faute à la justice française qui est pourrie.
Il n'y avait qu'à voir dans le reportage : le viol dans un bâtiment (ici une "cité" ) était couvert par l'assurance habitation donc les personnes condamnées (en sursis bien sur) n'avait rien eu à payer...

profiteurs [:teepasdavignion]

le fait que les personnes colorés aient plus accès aux allocs et dus uniquement au fait qu'elles sont plus dans la merde statistiquement(et c'est tout a fait légal que les gens dans la merde aient droit a des aides)

d'ailleurs tu en profite aussi je suppose? (a moins que tu ne te prive pour la france? :o)

faire un parallèle avec un reportage TF1 sur un viol mériterais un TT non?

Message édité par malakin le 13-03-2009 à 15:46:26

---------------
Officier Cotorep
n°17807315
GL912
Posté le 13-03-2009 à 15:48:12  profilanswer

psgman91 a écrit :

Tu proposes quoi comme solution ?

n°17807372
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 15:51:46  answer

duc-leto a écrit :

Quel est le rapport avec ce qu'on disait ?

Aucun. A part le ouin-ouin pleurnichard habituel.

Sinon, ce topic part en vrille.

n°17807433
Ibo_Simon
Posté le 13-03-2009 à 15:55:12  profilanswer

Citation :

je comprends pas trop le sens de la phrase. :??:

n°17807700
malakin
Posté le 13-03-2009 à 16:13:17  profilanswer

ya rien a comprendre c'est un vieux troll moisi:

immigré=profiteur=voleur=allocation familiale=viol

le tout accrédité par le souvenir d'un reportage passé sur TF1

Message édité par malakin le 13-03-2009 à 16:14:06

---------------
Officier Cotorep
n°17808535
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 17:34:55  answer

Serpico7 a écrit :

:D Par contre j'en connais pas mal qui sont fondus d'Aznavour.  

Ah les soirées étudiantes où tout le monde beugle "Emmenez-Moi" de sa douce voix alcoolisée  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 17:35:09
n°17808822
ijk_refere​nce
Posté le 13-03-2009 à 18:12:07  profilanswer

euh c'est ici ?  :hello:

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17808893
GL912
Posté le 13-03-2009 à 18:18:47  profilanswer

Oui,pourrais tu copier ton message ?

n°17808920
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-03-2009 à 18:21:04  profilanswer

Sans oublier les lacs du connemara ... heureusement qu'il y a l'alcool quand j'y pense.

---------------
n°17809147
kalidor
Repenti
Posté le 13-03-2009 à 18:40:30  profilanswer

flag

Message édité par kalidor le 13-03-2009 à 18:40:48
n°17809172
ijk_refere​nce
Posté le 13-03-2009 à 18:43:10  profilanswer

D_omi a écrit :

D'un point de vue scientifique, il n'y a pas de races dans l'espèce humaine. Ethnie, peuple..

ijk_reference a écrit :

Cool depuis le temps que je voulais troller sur le sujet  :D  

Il n'y a pas de "races" humains comme il n'y a pas de "races" de chiens. Les scientifiques disent qu'ils faut parler de "type".

Donc il y a des type de "chiens" comme il y a des "types" d'humains.

Personne ne niera les différences de forces physiques et d'intelligences entre deux "types" extrêmes de chiens.

Par contre ils est (moralement) interdit de comparer différent "types" humains... on sait tous pourquoi :o  alors que l'on devrait pouvoir le faire autant que pour les chiens.

Cependant de là à définir une race un type juif bien distinct  :heink: C'est mission impossible car l'espèce humaine à tendance à coucher avec n'importe quel type  :D

D_omi a écrit :

Ouais mais moi je ne trolle pas  :o   :D  

On parle de "races" chez les animaux d'élevage dont on peut être assuré des géniteurs je crois, alors c'est clair que les humains  [:rotoutou]

scOulOu a écrit :

Les races d'animaux sont purement artificielles, surtout. Tu remarqueras que ce terme n'est employé (en Français) que par les éleveurs, et ne s'applique à aucune espèce sauvage, cela tout simplement parce que la nature tend au mélange et se fiche des normes.
Tu ne peux donc comparer les chiens (ni aucun animal domestique) au reste du règne animal (humanité comprise). La différentiation intra-espèce (et même inter-espèce, pour les espèces proches) est très complexe et subjective, d'un point de vue scientifique.

ijk_reference a écrit :

T'es sûr de ça ? Par exemple les éléphants d'Asie et d'Afrique. Beaucoup d'espèces se sont différenciées morphologiquement en changeant de région de climat, etc... Et comme tu sais  ;) le mot "race" n'est devenu tabou qu'en Europe (un peu trop près de IIIème Reich) car en Amérique du nord il est encore employé couramment pour différencier les type humains de le milieu judiciaire.

GL912 a écrit :

Il y a un "type" d'humain plus intelligent qu'un autre ?  

ijk_reference a écrit :

C'est quoi l'intelligence déjà ?  

Il existe des individus plus intelligents en maths d'autre en langues. Si on les forçait à se reproduire qu'entre même catégorie  (bon en maths, etc...) au bout d'une dizaine de générations on aurait forcement créer des types "d'humains" avec tes compétences particulière (ça marche bien pour les chiens !)

Heureusement ce n'est pas encore au programme ! D'ailleurs les "races" de chiens sont pour la plus part inadaptées à vivre toutes seules. Une "race" humain trop bonne dans un domaine mais trop mauvaise dans d'autres ne pourrait pas survivre. Il faut de la diversité au sein même d'une même "race" pour survivre.

---------------
n°17809354
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-03-2009 à 19:03:02  profilanswer

Berceker United a écrit :

Edit : Le mec a la tétine fait ce qu'il veut, il n'a rien fait de mal. C'est pas ça tenu que je juge mais de sont coté particulier qui fait que dans la tête de certaine personne cela ne fera que conforter leur idée et utiliser ce qu'il ont vu comme pretexte pour toute dérive entre eux.

Ce que je veux expliqué par là c'est que certain font des conneries dans un espace public, metro , rue,... Ils se mettent à parler fort dans le métro, agresse verbalement ou physiquement d'autre personne bref toute les choses non civilisé. Le problème c'est que lorsque nous faisons cela nous portons un tord a notre communauté. Ils oublient que parmit les gens qu'ils les ont vu faire des conneries vont peut être demain faire passer un entretien à une personne de cette même communauté et forcement ça passera pas forcement bien.
Quand je vois un noir en train de s'afficher(déranger les autres personnes) devant tous le monde j'ai qu'une envie c'est de le claquer[:antp] discretement dans un coin et lui faire comprendre qu'il est en train de niquer le travail de ceux qui essay de donner une meilleur image. Alors quand j'entend certain dire qu'il trouve pas de travail a cause de leur nom c'est du, un taux non négligable, un simple retour de flamme, tu pays les conneries des autres

Alors là je te rejoins complètement.
Je suis blanc et ma copine est noire. Et ca m'enerve vraiment quand je vois des incivilités (peu importe la couleur)
Sauf qu'en effet, et c'est malheureux, l'être humain (quel qu'il soit) a tendance à assimiler et à cataloguer.

Alors forcément quand tu vois des gens d'une autre couleur hurler dans leur portable dans les transports (putain mais qu'est-ce que c'est chiant ça :o et je plaint aussi les oreilles de l'interlocuteur :/)
Ou comment c'est le foutoir dès 18h à Chatelet avec des bandes de racailles qui font que de s'afficher (je suis loin d'être sarkozyste mais là, j'aimerais voir apparaître un karsher géant :/ )
Ou bien des gus à peine sortie de la station RER pisser dans le fosset.
Putain mais ça me met hors de moi. Si j'étais dans la situation inverse, ce serait 2 tartes dans sa gueule quoi  [:je rage]  
Ca m'enerve d'autant + que je me dis qu'un jour ma copine pourrait être embetée à cause de ça, face à un patron qui ferait des raccourcis un peu trop facile :/ Je me sens donc impliqué.

Malheureusement je vois pas trop de solution :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°17809359
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2009 à 19:03:36  profilanswer

Les éléphants d'Asie et d'Afrique ne sont pas des races mais des espèces distinctes. Et en passant, il y a deux espèces d'éléphant en Afrique, donc trois espèces au total.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89l%C3%A9phant

n°17809431
ZePRiNCE
Posté le 13-03-2009 à 19:12:17  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Cool depuis le temps que je voulais troller sur le sujet  :D  

Il n'y a pas de "races" humains comme il n'y a pas de "races" de chiens. Les scientifiques disent qu'ils faut parler de "type".

Donc il y a des type de "chiens" comme il y a des "types" d'humains.

Personne ne niera les différences de forces physiques et d'intelligences entre deux "types" extrêmes de chiens.

Par contre ils est (moralement) interdit de comparer différent "types" humains... on sait tous pourquoi :o  alors que l'on devrait pouvoir le faire autant que pour les chiens.

Cependant de là à définir une race un type juif bien distinct  :heink: C'est mission impossible car l'espèce humaine à tendance à coucher avec n'importe quel type  :D

Sauf que t'as nettement une différence entre un Manchot Eudyptula et un Manchot Empereur (par exemple) [:amel_the_white]
Avec des propriétés différentes (non?)

Entre 2 êtres humains, c'est vraiment kif kif et bouriquo.
C'est exactement la même classe :

$humain = new human();
$humain->sexe = "m";
$humain->size = "180cm"; /*This is not Sexe size :o*/
$humain->melanine = "0.8%";
$humain->create();

T'as un léger réglage différent.. oui et alors ? :whistle:

En revanche je pense qu'entre des pingouins ya quand même des différences + flagrantes, donc c'est une autre classe (ou une classe héritée). Mais pas la même  [:aloy]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°17809445
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2009 à 19:15:25  profilanswer

Tu parles d'espèces de manchots et de pingouins différentes, là. Pas de races.

n°17809454
ZePRiNCE
Posté le 13-03-2009 à 19:16:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Okay :/

Mais ma vision des choses en programmation object poutre du poney, c'est incontestable :o

---------------
n°17809459
ZePRiNCE
Posté le 13-03-2009 à 19:18:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'aurais du prendre 2 races de chiens.
T'as des races de chiens qui ont des fonctions que d'autres n'ont pas, non ?

De même, il y a des différences + flagrantes entre 2 races de chiens. (taille x5 d'une à l'autre) etc.

EDIT: transplantation d'organe à priori impossible, donc [:aloy]

Message édité par ZePRiNCE le 13-03-2009 à 19:18:50

---------------
n°17809485
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2009 à 19:22:50  profilanswer

Oui mais si tu relis le regroupement de posts d'ijk_reference, tu verras que j'explique que les chiens, comme les autres animaux domestiqués par l'Homme, ne sont pas comparables aux autres espèces animales (dont l'Homme).

edit : et entre espèce d'animaux proches, il y a possibilité de reproduction (bien que les rejetons soient généralement stériles), et probablement de transplantation (mais c'est à confirmer, ça).

Message édité par scOulOu le 13-03-2009 à 19:24:36
n°17809486
ijk_refere​nce
Posté le 13-03-2009 à 19:23:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les éléphants d'Asie et d'Afrique ne sont pas des races mais des espèces distinctes. Et en passant, il y a deux espèces d'éléphant en Afrique, donc trois espèces au total.
 http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89l%C3%A9phant

Je t'avais oublier toi :D nan c'est pas vrai

Franchement je me demande comment ils font des fois pour différencier espèce, type, etc...

Ainsi les humains n'ont qu'une seule espèce !? Les pygmés sont de la même espèce que les aborigènes d'Australie par contre les 2 groupes d'éléphants d'Afriques sont d'espèces distinctes [:souk]  :heink: Y a-t-il a plus de différences génétiques !?

Note que cette distinction entre éléphants d'Afrique n'a même pas 10 ans. Et elle fait très plaisir aux commerçants d'ivoire. A croire que le mot "espèce" est plutôt un terme "l'égale" comme la tomate est passée de catégorie "légume" à "fruit".

Il m'étonnerait beaucoup qu'une expérience génétique permettant de différencier génétiquement les pygmés des aborigènes soit fait avant longtemps...à cause de la moral et tous ça...  :o  

Au cas où cela ne serait pas claire : chercher et constater une différence entre être vivants ne veut pas dire être capable d'en trouver un supérieur à l'autre  [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par ijk_reference le 13-03-2009 à 19:28:17

---------------
n°17809523
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2009 à 19:29:42  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Il m'étonnerait beaucoup qu'une expérience génétique permettant de prétende une différence génétique entre pygmés et aborigènes soit fait avant longtemps...

Ça a probablement été fait, car les scientifiques seraient très intéressés par la découverte d'une nouvelle branche d'hommes. Pour info, différentes espèces d'hommes ont déjà coexisté sur la planète, à l'époque où les néandertaliens cohabitaient avec nous (les homo sapiens).

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9andertal

n°17809536
ijk_refere​nce
Posté le 13-03-2009 à 19:30:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Entre 2 êtres humains, c'est vraiment kif kif et bouriquo.

http://www.divertissonsnous.com/photos/humour/homme-plus-petit-longue-jambes.jpgNo comment !  :o  

note : je sais c'est un cas particulier !  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)