Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°17809536
ijk_refere​nce
Posté le 13-03-2009 à 19:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

Entre 2 êtres humains, c'est vraiment kif kif et bouriquo.

http://www.divertissonsnous.com/ph [...] jambes.jpg No comment !  :o  

note : je sais c'est un cas particulier !  ;)

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 19:30:57  profilanswer

n°17809539
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 19:31:21  answer

scOulOu a écrit :

Les éléphants d'Asie et d'Afrique ne sont pas des races mais des espèces distinctes. Et en passant, il y a deux espèces d'éléphant en Afrique, donc trois espèces au total.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89l%C3%A9phant

tip: nous ne sommes pas des éléphants

n°17809548
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2009 à 19:32:35  profilanswer

Merci, c'était vraiment très intéressant [:petrus75]

n°17809556
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-03-2009 à 19:32:57  profilanswer

ijk_reference a écrit :

http://www.divertissonsnous.com/ph [...] jambes.jpgNo comment !  :o  

note : je sais c'est un cas particulier !  ;)

un voyeur et une exhibitionniste?  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17809560
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 19:33:27  answer

scOulOu a écrit :

Merci, c'était vraiment très intéressant [:petrus75]

à un moment, faut savoir recadrer le sujet [:manust] [:getalife]

n°17809594
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2009 à 19:36:21  profilanswer

ijk_reference a écrit :

http://www.divertissonsnous.com/ph [...] jambes.jpgNo comment !  :o  

note : je sais c'est un cas particulier !

Faut se méfier des apparences... Ainsi, le dauphin est génétiquement (et compormentalement) plus proche de nous que du requin :D

n°17809667
GL912
Posté le 13-03-2009 à 19:46:27  profilanswer

Et pour l'histoire de différences d'intelligence entre les "races" ?

n°17809670
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-03-2009 à 19:46:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faut se méfier des apparences... Ainsi, le dauphin est génétiquement (et compormentalement) plus proche de nous que du requin :D

:lol: Pas mal je la ressortirais .

n°17809702
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 19:50:52  answer

scOulOu a écrit :

Faut dire que les dauphins, ils ont un alphabet de 32 "lettres sonars" :o

Sinon, lu il y a longtemps dans un bouquin de SVT, la couleur de peau ne joue pas forcèment dans la proximité biologique. Je m'explique : il y'a "peu" de différences génétiques entre un européen du Sud de couleur de peau blanche et un africain de couleur de peau noire tandis qu'entre un européen du Nord et un autre du Sud, il y'en a beaucoup plus. Un aborigène d'Océanie et un africain tous deux noirs sont éloignés d'un point de vue génétique.
Migrations des hommes, toussa

n°17809752
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-03-2009 à 19:56:43  profilanswer

C'est aussi que si dans toute une liste de variable, tu en choisis une tel qu'elle soit "différente" (la couleur) chez 2 individus alors forcément la probabilité/esperance pour que les autres variables soient + proche augmente.

Je sais pas si je me fais comprendre [:tinostar]  

(Si on part du principe que ce ne sont que des variables un peu près uniformément répartie.)

EDIT: la similitude de l'ADN, entre 2 individus, pris totalement au hasard, est de l'ordre de 99% et des brouettes il me semble (vu sur wiki)

Message cité 3 fois
Message édité par ZePRiNCE le 13-03-2009 à 19:58:09

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 19:56:43  profilanswer

n°17809768
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 19:58:26  answer

ZePRiNCE a écrit :

C'est aussi que si dans toute une liste de variable, tu en choisis une tel qu'elle soit "différente" (la couleur) chez 2 individus alors forcément la probabilité/esperance pour que les autres variables soient + proche augmente.

Je sais pas si je me fais comprendre [:tinostar]  

(Si on part du principe que ce ne sont que des variables un peu près uniformément répartie.)

Je vois ce que tu veux dire, enfin je crois  [:petrus75] . Ce que je veux dire par là, c'est qu'on est finalement tous pareil, on est pas si éloigné du cousin chimpanzé, on est pas si loin des autres mammifères bref relativisions :o

n°17809792
ZePRiNCE
Posté le 13-03-2009 à 20:00:48  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

EDIT: la similitude de l'ADN, entre 2 individus, pris totalement au hasard, est de l'ordre de 99% et des brouettes il me semble (vu sur wiki)

Voilà la source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine
"Les analyses ADN montrent ainsi que l’espèce humaine [...] partage le même patrimoine génétique à 99,8 %."

Tout à fait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 13-03-2009 à 20:01:35

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°17810011
ijk_refere​nce
Posté le 13-03-2009 à 20:27:27  profilanswer

Ca t'en sais rien. Tu ne m'as pas vu :o

GL912 a écrit :

Et pour l'histoire de différences d'intelligence entre les "races" ?

Rien n'a été montré sur le sujet. Il y a déjà tellement de différences d'intelligences dans une même communauté/ethnie  [:souk]

Par contre j'ai entendu dire de source sure que l'espèce naissant avec un foulard vert sur la tête a un niveau d'intelligence hors du commun  :o  :o  :o  

ZePRiNCE a écrit :

C'est aussi que si dans toute une liste de variable, tu en choisis une tel qu'elle soit "différente" (la couleur) chez 2 individus alors forcément la probabilité/esperance pour que les autres variables soient + proche augmente.[:tinostar]

Tu parles toujours en POO ! Dans la vie courante soit doit être drôle :D  

ZePRiNCE a écrit :

Voilà la source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine
"Les analyses ADN montrent ainsi que l’espèce humaine [...] partage le même patrimoine génétique à 99,8 %."

C'est vraiment des chiffres qui ne veulent rien dire car tout est relatif. Par exemple est ce que ça la même signification si nous avons 75% de patrimoine commun avec l'éponge !? :heink:

En fait, je sais plus pour l'éponge mais il me semble que c'est dans ces eaux là.

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17810046
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 20:31:52  answer

ijk_reference a écrit :

C'est quoi le POO ?

n°17810132
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-03-2009 à 20:41:18  profilanswer

Programmation Orientée Objet.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17810134
ZePRiNCE
Posté le 13-03-2009 à 20:41:31  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Non, pas toujours :whistle:
Mais je trouve que sur certains sujets, ça permet de clarifier les choses et de revenir à quelque chose de simple. ;)

Message édité par ZePRiNCE le 13-03-2009 à 20:41:49

---------------
n°17815243
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 15:43:03  answer

Serpico7 a écrit :

Citation :

Je ne te demande pas de comprendre
Mais de résoudre les problèmes qui habitent la banlieue
Qui s'agite toujours plus vite sans limite
Admet qu'il y a un point critique à ne pas dépasser
En tant qu'informateur je me sens obligé de dévoiler la vérité
Car le silence ne sera plus jamais plus jamais toléré
Oh oui c'est triste à dire mais tu n'as pas compris
Pourquoi les jeunes de mon quartier vivent dans cet état d'esprit
La délinquance avance et tout ceci a un sens
Car la violence coule dans les veines de celui qui a la haine
OK je reprend les rênes pour faire évoluer ton esprit
Pri-Prisonnier d'un système où les règles ne sont pas les mêmes
Suivant ta classe
Yeah Suivant ton style
Oui Suivant ta face suivant ta race Le rouage est bien huilé
Le système bien ancré ok mais n'oublie jamais
que je suis armé de paroles pour m'imposer
M'opposer m'interposer
processus enclanché
Je balance ma vérité...

C'est pourtant simple.

Et merci à monsieur Georges Lapassade pour l'aide apportée à cet album.

Mais évidemment j'imagine bien que les racistes, xénophobes et conservateurs chrétiens doivent vraiment avoir bien du mal à écouter les critiques qui leur sont faites, et la haine qu'ils ont réussi à soulever dans le coeur de la jeunesse. D'ailleurs n'est il pas étonnant de voir un président de la république essayer de revenir trois fois sur une décision de justice contre le groupe "La Rumeur" et se pourvoir trois fois en cassation...totalement risible. Eh oui le talent fait souvent rager, et je ne suis nullement étonné que les memes qui refusent les nouvelles générations se sentent viser par les bons textes de rap.  

http://www.youtube.com/watch?v=prJcikTIKQM

Citation :

La Rumeur Le cuir usé d'une valise

Extrait de L'ombre sur la mesure

[Mourad]

Je suis allé faire parler le cuir usé d’une valise sous un drap de couleur fade contrastant ses souvenirs. Dar Baïda, un embarcadère ensoleillé au départ, une arrivée sur un ponton terne et un visage hilare, celui d’un contremaître, de l’encre, un tampon à la main, frappant le flanc de cette valise retenant la douleur. Ces visages s’engouffrant dans un train, direction l’usine de camions pour un bien dur labeur. Les sirènes n’ont pas de voix mélodieuse, leurs appels stridents aux forçats cinglent leurs espoirs telles des moqueuses. Ces vestiges de période dure qu’elle garde en elle, ses séquelles marquent son cuir et le morcellent.

[Hamé]

Je suis allé faire parler le cuir usé d’une valise entreposée sous la poussière terre d’une vieille remise. Des gerçures crues l’ont balafrée de part en part, une étiquette fanée rappelle son premier départ, et janvier 53 l’a tatoué d’un plein cap sur le froid. Au fond de ce bagage pas d’invitation au voyage mais la plaine de Ghilizane qui pleure un fils parti gagner le droit de ne plus errer affamé. Au fond de ce bagage, la coupure tâchée d’un journal où s’étale le résumé du procès des agitateurs d’une usine embrasée. C’est une valise dans un coin, qui hurle au destin qu’elle n’est pas venue en vain.

Refrain
C’est une valise dans un coin, qui hurle au destin qu’elle n’est pas venue en vain.

[Philippe]

Je suis allé faire parler le cuir usé d’une valise, autrefois pleine d’espoir, maintenant pleine de poussière. Si tu savais son histoire, partie de la Soufrière, emportant quelques vêtements chauds pour cette terre de convoitise. La haine et la neige comme découverte, et les visages se glacent face au spécimen d’Outre-Mer. En cette pleine période d’exode qui accompagne l’exil, commence un triste épisode lorsqu’il débarque des îles, pour finir empilée sur l’armoire du foyer, témoin du gain dur à envoyer. Souvenirs ternes d’une employée fidèle toujours à la traîne derrière cette employée modèle.

[Ekoué]

Je suis allé faire parlé le cuir usé d’une valise de près d’un quart de siècle mon aîné, dire qu’en 62, les ruines encore traumatisées de Lomé jusqu’au port de Goré, elles témoignent de ces rêves en rupture de sève. A la levée des passerelles, sous une averse de grêle, le mistral du Grand Nord traverse, sans jamais trahir, le vieil héritage colonial dominé par des siècles, reliant le Havre et ses environs depuis la sinistre cale d’un navire d’embarcation. Quand même les rats et les cafards cohabitent en paix, avec les symboles vulgaires de la France d’après guerre, il se pourrait que cette valise, confinée dans un coin, hurle au destin qu’elle n’est pas venue en vain.

Refrain

Les meilleures plumes françaises ont le président à dos, y a de quoi se poser des questions.... ah mais bien sur Florent Pagny et les enfoirés  fera une magnifique chanson engagée...c'est sur... heureusement que le hip Hop est arrivé pour faire revivre une culture populaire française malmenée et à l'abandon, mais rien ne vous empeche de continuer à écouter les forbans et vous repasser les émissions de la chance aux chansons et les valeurs de "la France aux français".

Les rappeurs sont les vrais héritiers de Fréhel et toute la chanson engagée montmartroise !

Mais lol  [:michelnet1]  
Non seulement leur prétention à être des poètes modernes est inversement proportionnel à leurs talents, mais en  plus, ils n’ont rien de révoltés. Ils sont au contraire la quintessence de l’hyperconformisme : il n’y a pas meilleur apôtre du discours ambiant néolibéral que ces rappeurs arrogants et totalement ignares (et bardés de logos de grandes marques) : ils ont très bien compris le message du capitalisme qu’ils popularisent et diffusent auprès de plus bêtes qu’eux avec une étonnante efficacité...

Certains (les trotskistes de la LCR en particulier) érigeraient en révolutionnaires sociaux, quasi exemplaire, ces ‘‘petits durs’’ dont le machisme, l’homophobie, le racisme, le tribalisme, la haine de l’autre, le culte de la loi du plus fort, l’ostentation de la richesse, l’apologie de la déstructuration de l’Etat, l’obsession de la thune et de la gagne auraient dû, au contraire, les consterner…

Ils sont de meilleurs porte-parole du MEDEF que de la jeunesse qu’ils osent prétendenre représenter, et Nicolas Sarkozy, qu’ils feignent de stigmatiser avec la plus grande violence, est le représentant direct de l’idéologie qu’ils adulent…

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 15:46:31
n°17815311
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 15:55:08  answer

vous devriez arrêter de parler du rap ici, en plus du HS, le peu que vous en connaissez fait tellement pitié qu'on se demanderait si vous avez déjà eteint tf1 une fois

n°17815323
Serpico7
Posté le 14-03-2009 à 15:58:11  profilanswer

Je ne vois pas ce que les trotskites et la LCR ont à voir là dedans au fait, ton discours est totalement incohérent à ce niveau là, tu utilises un discours de gauche, mais çà te fait tellement mal que t'as pas pu te retenir de balancer une attaque gratuite?

Tiens au fait tu sembles bien connaitre les problèmes socio-culturels de la jeunesse.

Tu reprends exactement ce que je disais plus haut, sur l'exemple pourri des élites de droite et socialos, des appétits sans cesse sollicités.

Vrai pour certains récupérés, et puis un jour tu apprendras à lire et à savoir de qui et de quoi on te parle  :hello:

C'est comme si je te disais que Jean Ferrat c'était de la grosse daube bien plate parce que je n'avais écouté que "C'est beau la vie" (sigh) alors que quand t'écoutes ne serait ce que "Ma mome" tu vois qu'il peut aller plus loin et parler de certaines choses un peu plus intéressantes que les petites fleurs et les petits lapins... :sarcastic: Mais bon en meme temps pas très étonné que tu sois resté bloqué dans le temps au niveau culturel   [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 14-03-2009 à 16:03:36
n°17815338
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 16:01:03  answer

Citation :

Certains (les trotskistes de la LCR en particulier) érigeraient en révolutionnaires sociaux, quasi exemplaire, ces ‘‘petits durs’’ dont le machisme, l’homophobie, le racisme, le tribalisme, la haine de l’autre, le culte de la loi du plus fort, l’ostentation de la richesse, l’apologie de la déstructuration de l’Etat, l’obsession de la thune et de la gagne auraient dû, au contraire, les consterner…

Bon exemple de mensonge grossier. Ah les "trotskistes" ! Que feraient certains sans eux ? Maintenant qu'il est interdit de fantasmer sur les juifs, certains ont trouvé autre chose  :D

n°17815341
Serpico7
Posté le 14-03-2009 à 16:01:42  profilanswer

:lol:  

:sweat:

n°17815365
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 16:08:14  answer

Rien de plus intelligent à dire ?

n°17815367
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 16:09:09  answer

attends 2 minutes, tu crois qu'affirmer brut que les rappeurs véhiculent des messages racistes, c'est d'une intelligence supérieure ?

n°17815374
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-03-2009 à 16:10:51  profilanswer

En plus c'est conseillé si cordialement, on aurait tort de ne pas être entièrement daccord avec toi.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17815381
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 16:12:07  answer

[:atmos]

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 16:12:25
n°17815385
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2009 à 16:13:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

En plus c'est conseillé si cordialement, on aurait tort de ne pas être entièrement daccord avec toi.

Il ne te demande pas d'être d'accord, il te demande d'arrêter les frais.
Si on résumait la chanson française à la production de Johnny Halliday, tu aurais la même réaction.

n°17815391
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 16:14:02  answer

Serpico7 a écrit :

Je ne vois pas ce que les trotskites et la LCR ont à voir là dedans au fait, ton discours est totalement incohérent à ce niveau là, tu utilises un discours de gauche, mais çà te fait tellement mal que t'as pas pu te retenir de balancer une attaque gratuite?

Ce n'est pas du tout incohérent, la LCR n'est en rien à gauche, elle n'est que "l'idiot utile" du capitalisme.

Serpico7 a écrit :

Mais bon en meme temps pas très étonné que tu sois resté bloqué dans le temps au niveau culturel   [:frag_facile]  

Je n'ai jamais connu l'époque de Jean Ferrat. Et quand j'étais ado, j'étais fan de punk, ceux-là n'avait pas la prétention de représenter qui que ce soit et n'avait pas d'autre ambition que de taper comme des malades sur leurs guitares. Depuis j'écoute de la musique classique, jusqu'aux dernières nouveautés en passant effectivement par Jean Ferrat. Bizarrement, je n'écoute pas de rap...

/[HS]

n°17815442
Serpico7
Posté le 14-03-2009 à 16:20:28  profilanswer

C'est ton avis et je ne vois pas ce que çà fout dans le débat...

Dire que le punk français n'a jamais eu de revendications c'est énorme quand meme...où j'ai mis mon parabellum tiens ...

Message édité par Serpico7 le 14-03-2009 à 16:21:07
n°17815457
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 16:23:07  answer

Ibo_Simon a écrit :

Il ne te demande pas d'être d'accord, il te demande d'arrêter les frais.
Si on résumait la chanson française à la production de Johnny Halliday, tu aurais la même réaction.

voilà

ca se voit [:getalife]

n°17815475
Serpico7
Posté le 14-03-2009 à 16:26:23  profilanswer

allez cadeau un morceau de rap trotskiste  [:alexmagnus]  [:am73] http://www.dailymotion.com/video/x [...] ette_music

[:pioupiou]

Message édité par Serpico7 le 14-03-2009 à 16:27:14
n°17815481
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-03-2009 à 16:28:11  profilanswer

Hmhm, c'est bizarre parce que dans ton message on a l'impression que tu t'adresses à un peu tout le monde.
De plus, de quel droit tu aurais plus de crédibilité à parler du rap que moi, ou qu'un quelconque intervenant de ce topic ?  

Va falloir t'y faire, tu n'as pas un avis divin, et ce n'est parce que tu es en désaccord avec les autres que leur avis est de la merde en boite. Sur ce.

---------------
n°17815485
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 16:29:24  answer

duc-leto a écrit :

Va falloir t'y faire, tu n'as pas un avis divin, et ce n'est parce que tu es en désaccord avec les autres que leur avis est de la merde en boite. Sur ce.

[:atmos]

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 16:29:51
n°17815497
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-03-2009 à 16:32:32  profilanswer

Et si t'arrêtais de pourrir avec tes réponses mono-smileys, t'as rien à répondre en fait ?

---------------
n°17815505
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2009 à 16:35:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et si t'arrêtais de pourrir avec tes réponses mono-smileys, t'as rien à répondre en fait ?

si tu connais pas,
si tu écoutes pas,
si tu te contentes du hit Fun radio Fanta,
t'évites de venir pour raconter des craques sur le sujet.

voilà.

n°17815506
histrioman​e
Posté le 14-03-2009 à 16:35:44  profilanswer

heu  
quelqu un peut me dire comment on est passé du problème du racisme au débat sur le rap  
je patauge un peu

n°17815509
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-03-2009 à 16:36:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

si tu connais pas,
si tu écoutes pas,

voilà.

C'est bizarre, on était largement plus détendu sur le sujet hier  [:enzan]  

histriomane a écrit :

heu  
quelqu un peut me dire comment on est passé du problème du racisme au débat sur le rap  
je patauge un peu

HS happens.

---------------
n°17815523
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 16:38:43  answer

tu veux une réponse, ok:

duc-leto a écrit :

Hmhm, c'est bizarre parce que dans ton message on a l'impression que tu t'adresses à un peu tout le monde.

oui, tout comme je m'adressais à tout le monde quand on parlait des races d'éléphants sur ce topic [:itm]

duc-leto a écrit :

De plus, de quel droit tu aurais plus de crédibilité à parler du rap que moi, ou qu'un quelconque intervenant de ce topic ?

au hasard, parce que j'écoute une quantité de rap au minimum supérieure ou égale à toi ?

duc-leto a écrit :

ouais ca doit être ca, je suis en désaccord avec tout le monde, ca doit être ca [:massys]

à partir du moment où on te dit que les rappeurs sont des racistes à la solde de l'extrême-gauche, c'est difficile d'être d'accord, réfléchis 2 minutes [:manust]

n°17815530
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 16:39:41  answer

Ibo_Simon a écrit :

si tu connais pas,
si tu écoutes pas,

voilà.

voilà²

histriomane a écrit :

heu  
je patauge un peu

je me le demande également [:jean-guitou] je préférais encore les histoires d'éléphants et de manchots [:jean-guitou]

n°17815532
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2009 à 16:39:59  profilanswer

histriomane a écrit :

heu  
je patauge un peu

truc de réac': essayer d'attaquer les noirs et les bougnoules de toutes les façons possibles.

n°17815544
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 16:43:13  answer

Ibo_Simon a écrit :

truc de réac': essayer d'attaquer les noirs et les bougnoules de toutes les façons possibles.

Le rap est réservé aux noirs et aux arabes ???  [:the prisoner]  

Sale raciste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 16:43:55
n°17815549
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 16:43:55  answer

Ibo_Simon a écrit :

pas "voilà" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)