| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 11:47:56 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 11:52:27 |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 11:47:56 ![]() ![]() |
GL912 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Serpico7 Net______________________worK | D'autre part c'est le jean serré au chevilles ou le perfecto qui est vraiment ridicule aujourd'hui Message édité par Serpico7 le 12-03-2009 à 14:55:35 |
duc-leto aka Duke | Ben c'est pareil, et ça n'engage pas la confiance, ou quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 12-03-2009 à 14:58:19 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 15:04:28 ![]() ![]() |
|
duc-leto aka Duke | Non mais ne commence pas à partir dans tous les sens avec la culture la musique la mode et tout ce tralala. On parle du comportement des gens, pas de si il faut rajouter des mots dans le dictionnaire. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 15:15:03 ![]() oui on sait, toutes le s cultures ne se valent pas, on se doit d'occidentaliser le monde, c'est ca
|
Non tu as dit : "une image positive avec le petit langage racaillou et le gros survet qui ressemble à rien, ça devient assez compliqué." Ce n'est donc pas d'un comportement qu'il s'agit mais d'une image liée à une mode, tout comme les mecs de la old school ont du mal à accepter les petits jeunes qui transportent une image plus "house" ou "tektonik", un signe évident de refus de l'évolution culturel des jeunes en somme. Comme le fait de dire que leur culture est médiocre c'est faux, on la retrouve aujourd'hui à tous les niveaux de la culture, cette culture populaire a été absorbée comme l'a été le rock ou meme le punk qui fait aujourd'hui très "chic". Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 12-03-2009 à 15:18:16 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke | Ah ça y est, la victimisation pour légitimer les actes débiles --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
|
duc-leto aka Duke | Comme déjà dit, ce qui pose problème c'est pas tant que les gens mettent des casquettes, c'est plutôt que les gens qui mettent des casquettes font des conneries. Y'a rien de réac' à vouloir moins de violences et de hargne, ou alors ça vient de sortir. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke | Oui, je suis juste, je parle aussi des bavures policières, tout comme la violence de beaucoup de jeunes actuellement. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
GL912 |
|
duc-leto aka Duke |
kanoncs 20th Century Boy |
|
HEAVENWOOD |
|
ombre478 |
|
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 19:23:46 ![]()
|
ombre478 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 19:38:53 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Il faudrait éviter le troll. Je tiens néanmoins a témoigner que je ne sais pas s'il y a des anthropophages en Afrique (les anthropophages connus, c'est en Mélanésie qu'ils se situaient), mais qu'il y a toujours des sacrifices d'enfants et de jeunes hommes/femmes dans la région côtière allant du Ghana au Nigéria. J'y ai vécu et je sais de quoi je parle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 20:08:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 20:37:15 ![]() Les anthropophages sont trop souvent victimes de racisme, il faut respecter les différences culturelles |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 00:07:11 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 00:07:25 |
psgman91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |