Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°17440985
GL912
Posté le 04-02-2009 à 10:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

malakin a écrit :

ya eu combien de centaines de mort dans les attentats entre entre chiite et sunnite en irak?

mais tu va me dire que c'est la faute au méchant américain  :o
(qui ont empêché les irakiens musulman d'envahir les koweïtien musulman)

Évident.

malakin a écrit :

les chars français soutiennent le liban non?
la diaspora juive est donc constituée de blancs occidentaux?
je trouve que le lien que tu fais: "le pays qui m'a occupé il y a 60 ans soutient le pays qui occupe un pays qui a la même religion que moi donc c'est pas bien" c'est un peu du même genre que "j'ai mangé une pomme, ben laden aussi, j'ai donc les mêmes idées que lui, j'appartiens donc a al quaida"  :)

ya prescription sur les massacres en Algérie ou bien je ne doit pas côtoyer mon voisin allemand pour les crimes d'il ya 70 ans? [:godwinhaha]

Non ils soutiennent un gouvernement pro-occidental.

malakin a écrit :

il faut donc nuire a Israël, intéressant :o  

je n'étais pas au courant qu'ils avaient autorisé les assassinats ciblés, tu a un lien?

sinon j'aime bien ton avatar  :sol:

-Dans ce cas documente toi.

Message cité 1 fois
Message édité par GL912 le 04-02-2009 à 10:42:45
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 10:37:52  profilanswer

n°17446982
malakin
Posté le 04-02-2009 à 20:12:58  profilanswer

GL912 a écrit :

Évident.

a oui c'est donc la faute aux américains si les chiite et sunnite se mettent sur la gueule mais oui mais oui   [:stefro]

GL912 a écrit :

Non ils soutiennent un gouvernement pro-occidental.

ouai donc ils soutiennent le liban, c'est bien ce que j'ai dit

GL912 a écrit :

-Dans ce cas documente toi.

bien sur, viens raconter n importe quoi sur ce forum et si les autres ne trouvent pas tes sources ils ont qu'a se documenter  [:hish]

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 04-02-2009 à 20:17:17

---------------
Officier Cotorep
n°17447122
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-02-2009 à 20:25:07  profilanswer

Bah en même temps, l'enturbanné n'a pas tort ; quand Saddam regnait, les tensions religieuses étaient totalement muselées. L'intervention américaine a permis à certaines personnes de reprendre de l'autorité et de ré-affirmer leur haine envers les autres.

Mais mine de rien c'est bigrement HS  [:transparency]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17447237
malakin
Posté le 04-02-2009 à 20:34:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah en même temps, l'enturbanné n'a pas tort ; quand Saddam regnait, les tensions religieuses étaient totalement muselées. L'intervention américaine a permis à certaines personnes de reprendre de l'autorité et de ré-affirmer leur haine envers les autres.

Mais mine de rien c'est bigrement HS  [:transparency]

c'est HS car plus dans le contexte  :o :

Citation :

(1) Les arabes musulmans se considèrent comme un seul peuple ce qui arrive à l'un touche l'autre,ça va au delà de la compassion.Les images de Gaza ou du Liban n'ont pas le même effet sur un arabe que sur un autre spectateur je peux te le garantir et si le mec est désœuvré,pauvre les résultat seront pas beaux à voir.

que sa ai été muselé avant ne change rien, les musulmans ont des problèmes de violences et de racisme entre eux tout comme les autres peuples avec des passages a l'acte extrêmement violent.

C'est un peu facile de dire que c'est de la faute aux occidentaux quand ya 30 mort suite a l'attentat d'un groupe d'intégriste dans une mosquée :o

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 04-02-2009 à 20:37:14

---------------
Officier Cotorep
n°17447366
GL912
Posté le 04-02-2009 à 20:47:46  profilanswer

malakin a écrit :

a oui c'est donc la faute aux américains si les chiite et sunnite se mettent sur la gueule mais oui mais oui   [:stefro]  

Oui.

malakin a écrit :

ouai donc ils soutiennent le liban, c'est bien ce que j'ai dit

Ils soutiennent un gouvernement pro-occidental ils se foutent du Liban.

n°17447392
GL912
Posté le 04-02-2009 à 20:50:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah non il ont fait pire,escadrons de la mort,bombes dans des lieux saints chiites,fausses rumeurs...
Y a un topic Irak sur le forum je n'en trouve pas ?

malakin a écrit :

que sa ai été muselé avant ne change rien, les musulmans ont des problèmes de violences et de racisme entre eux tout comme les autres peuples avec des passages a l'acte extrêmement violent.

C'est un peu facile de dire que c'est de la faute aux occidentaux quand ya 30 mort suite a l'attentat d'un groupe d'intégriste dans une mosquée :o

Donc Al-Qaida représente les musulmans maintenant ?

n°17447432
azurville
Posté le 04-02-2009 à 20:53:44  profilanswer

GL912 a écrit :

Oui.

lis ca  

http://www.bakchich.info/article1204.html

ca t'evitera de dire des conneries aussi enormes

[/quotemsg]

n°17447511
malakin
Posté le 04-02-2009 à 21:01:41  profilanswer

Citation :

Oui.

ben non

si un irakien pose une bombe sur un tank américain, y a un rapport avec l'amérique
quand un irakien shiite pose une bombe chez un autre irakien sunnite(note que sa marche dans l'autre sens aussi) c'est de la faute au premier irakien chiite, pas a l'occupant américain.

ou alors explique moi, il les forcent a poser des bombes?

Tu fait un rapport vers les occidentaux la ou yen a absolument pas
Les massacres en algérie les veilles de ramadan c'est la faute au ricain aussi?
ou bien c'est la faute des massacre français ya 60 ans?

Citation :

Ils soutiennent un gouvernement pro-occidental ils se foutent du Liban.

donc on aurait du envoyer des char pour soutenir le gouvernement pro occidental israélien face au liban?

en quoi sa te gène que le liban soit pro occidental, tu voudrait qu'ils soient pro quoi?

Citation :

Donc Al-Qaida représente les musulmans maintenant ?

non

comment t'a pu lire sa dans mon post?

tiens je te le remets:

Citation :

sinon tu a retrouvé l'autorisation du gouvernement algérien pour les assassinat ciblés d'Israël? Si c'est vrai c'est intéressant.

Si non ctun des troll les plus énormes :o

pour toi un musulman quel qu'il soit c'est gentil solidaire et s'il fait des conneries c'est de la faute a l'occident.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 04-02-2009 à 21:10:44

---------------
Officier Cotorep
n°17447557
GL912
Posté le 04-02-2009 à 21:05:07  profilanswer

azurville a écrit :

lis ca  

http://www.bakchich.info/article1204.html

ca t'evitera de dire des conneries aussi enormes

Quel est le rapport avec l'intervention américaine ?

n°17447637
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-02-2009 à 21:10:58  profilanswer

malakin a écrit :

c'est HS car plus dans le contexte  :o :

Ouais m'enfin ca va trop loin là, même avec le contexte. On tente de parler de racisme dans l'héxagone plus qu'autre chose, et là ça part sur le moyen-orient. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? :o
Bref.

GL912 a écrit :

Ah non il ont fait pire,escadrons de la mort,bombes dans des lieux saints chiites,fausses rumeurs...
Y a un topic Irak sur le forum je n'en trouve pas ?

Ouais bref : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2109_1.htm
Et que la force soit dans le kebab :o
Edit : au fait, vu que t'as l'air d'avoir des positions assez tranchées sur le sujet, je ne saurais que te recommander une extrême modération dans les propos que tu pourrais poster sur ce sujet, qui reste assez "sensible", donc très contrôlé par nos amis modérateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 04-02-2009 à 21:12:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 21:10:58  profilanswer

n°17447647
GL912
Posté le 04-02-2009 à 21:11:20  profilanswer

malakin a écrit :

ben non

quand un irakien pose une bombe chez un autre irakien c'est de la faute au premier irakien, pas a l'occupant américain.

Sauf que tout a débuté quand les américains ont fait explosé une bombe dans l'un des lieux les plus saints du chiisme pour en imputer la responsabilité aux sunnites.
Et apprend à quoter c'est pénible.

malakin a écrit :

donc on aurait du envoyer des char pour soutenir le gouvernement pro occidental israélien face au liban?

en quoi sa te gène que le liban soit pro occidental, tu voudrait qu'ils soient pro quoi?

Je voudrais que le peuple libanais décide tout seul.
Sinon pour Israël ils lui envoient déjà de l'armement t'inquiètes.

malakin a écrit :

non

comment t'a pu lire sa dans mon post?

Tu cites un attentats d'extrémistes en exemple donc tu insinues que ces extrémistes sont représentatifs des musulmans.

n°17447654
malakin
Posté le 04-02-2009 à 21:12:05  profilanswer

GL912 a écrit :

Quel est le rapport avec l'intervention américaine ?

[:prozac]  

c'est le rapport chiite sunnite a mon avis  :o  

---------------
Officier Cotorep
n°17447658
azurville
Posté le 04-02-2009 à 21:12:14  profilanswer

intéressant comme tu retournes la situation

la vraie question est : quel est le rapport entre l'intervention américaine et le conflit chiite/sunnite ? -> aucun

n°17447668
azurville
Posté le 04-02-2009 à 21:13:03  profilanswer

GL912 a écrit :

Sauf que tout a débuté quand les américains ont fait explosé une bombe dans l'un des lieux les plus saints du chiisme pour en imputer la responsabilité aux sunnites.

tout a débuté y a 15 siecles, les USA n'existaient meme pas

n°17447670
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-02-2009 à 21:13:13  profilanswer

Et quel est le rapport entre le fait que j'aime pas Chang et l'intervention américaine ? QUEDALLE ! Merci !  [:volta]

---------------
n°17447705
GL912
Posté le 04-02-2009 à 21:16:16  profilanswer

malakin a écrit :

c'est le rapport chiite sunnite a mon avis  :o  

Cet article explique la naissance du chiisme ils n'explique pas du tout les rapports actuels.

azurville a écrit :

intéressant comme tu retournes la situation

la vraie question est : quel est le rapport entre l'intervention américaine et le conflit chiite/sunnite ? -> aucun

Bien sur.

n°17447723
GL912
Posté le 04-02-2009 à 21:17:49  profilanswer

azurville a écrit :

tout a débuté y a 15 siecles, les USA n'existaient meme pas

Les chiites/sunnites s'étripent aussi dans les autres pays musulmans ?  [:trefledepique_w]

n°17447735
GL912
Posté le 04-02-2009 à 21:19:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais bref : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2109_1.htm
Et que la force soit dans le kebab :o
Edit : au fait, vu que t'as l'air d'avoir des positions assez tranchées sur le sujet, je ne saurais que te recommander une extrême modération dans les propos que tu pourrais poster sur ce sujet, qui reste assez "sensible", donc très contrôlé par nos amis modérateurs.

Je connais le topic MO,mais le topic Irak j'arrive pas à le trouver.
Et merci pour le conseil.

n°17447761
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-02-2009 à 21:22:07  profilanswer

Yen a plus je crois qu'ils ont tout centralisé sur ce topic sinon c'était trop la foire.
Enfin bon votre discussion aurait plus sa place là-bas.

---------------
n°17447791
malakin
Posté le 04-02-2009 à 21:25:21  profilanswer

Citation :

Ouais m'enfin ca va trop loin là, même avec le contexte. On tente de parler de racisme dans l'héxagone plus qu'autre chose, et là ça part sur le moyen-orient. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? :o
Bref.

ouai mais notre ami essaie de prouver qu'il y a racisme mondial envers les musulmans, peuple opprimé par les méchants occidentaux  :pt1cable:

Citation :

du coup paf il se sont dis pourquoi on continuerait pas entre nous, mais c'est bien sur sa explique tout  [:prozac]

Citation :

tu m'en voit désolé j'ai pas l'habitude  [:abstro]

Citation :

Je voudrais que le peuple libanais décide tout seul.

a bon le peuple libanais n'a pas souhaité l'arrivée des forces françaises?
ils sont pas content qu'on démine leur beau pays?

c'est pas une démocratie le liban?

Citation :

Tu cites un attentats d'extrémistes en exemple donc tu insinues que ces extrémistes sont représentatifs des musulmans.

donc quand on cite le 11 septembre c'est représentatif des musulmans?

il y a aussi des racistes qui s'étripent au sein des communautés musulmanes mêmes si c'est une minorité

bon je vais arrêter de répondre a ta théorie du complot occidentaux vs musulmans unis car je m'appercoit que sa aura bientôt plus aucun rapport avec le sujet

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 04-02-2009 à 21:50:27

---------------
Officier Cotorep
n°17447840
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 04-02-2009 à 21:28:41  profilanswer

Fred999 a écrit :

ledauphinois, tu as débarqué ici uniquement pour pourrir le sujet : tu postes sans aucun rapport avec la discussion en cours (car non, les albinos, ce n'est pas une histoire de racisme) et adopte une fausse position de victime façon "on m'empêche de parler", c'est très limite.
.

Loin de moi l'idée de vouloir contredire la modération ou de me fâcher avec un modérateur, mais n'y a t-il pas une certaine contradiction dans vos propos?
Comment en même temps me reprocher de pourrir le sujet, etc, et en même temps d'adopter une fausse position de victime?

Ou j'adopte une fausse position de victime, donc cela veut dire que personne ne m'empêche de parler, et donc les accusations de "pourrir le sujet" n'ont pas grand sens, dans la mesure où elles n'ont pas pour but de m'empêcher de parler (et donc je peux continuer?); ou les accusations de pourrir le sujet sont une façon de me dissuader de continuer sur le sujet (à savoir des albinos blancs massacrés parce qu'ils sont albinos) et dans ce cas là, cela justifie a posteriori que oui, on m'empêche bien de parler.

n°17447865
GL912
Posté le 04-02-2009 à 21:30:06  profilanswer

malakin a écrit :

bon je vais arrêter de répondre a ta théorie du complot occidentaux vs musulmans unis car je m'appercoit que sa aura bientôt plus aucun rapport avec le sujet

Très bien,j'allais dire la même chose comme ça on est d'accord sur un point.
Tu es peu renseigné  sur le sujet.

n°17447915
malakin
Posté le 04-02-2009 à 21:32:50  profilanswer

GL912 a écrit :

Très bien,j'allais dire la même chose comme ça on est d'accord sur un point.

[:elegy_wilde]  [:el awrence]  

Citation :

---------------
Officier Cotorep
n°17447959
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-02-2009 à 21:35:57  profilanswer

malakin a écrit :

[:elegy_wilde]  [:el awrence]  

Citation :

concernant l'invasion du koweit par l'irak, les usa etait au courant et n'ont rien fait pour l'empecher.  

A noter , le koweit est historiquement une province irakienne, comme le liban pour la syrie.  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°17449374
guyzang
Le super Renard
Posté le 04-02-2009 à 22:59:47  profilanswer

On s'en branle, pourquoi vous ramenez tous à l'islam, moi, juif, musulmans, chrétiens, peut importe, je vous déteste tous les religieux. :)

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17449656
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 23:27:51  answer

GL912 a écrit :

Les chiites/sunnites s'étripent aussi dans les autres pays musulmans ?  [:trefledepique_w]

Non, l'Irak est le seul pays musulman où les deux confessions sont à peu près de poids égale au sein de la population, et donc en compétition directe : le chiisme est légèrement majoritaire alors que le pouvoir à Bagdad est majoritairement aux mains des sunnites.  
Partout ailleurs dans le monde musulman le sunnisme est majoritaire de façon écrasante, à l'exception bien sûr de l'Iran et de l'Azerbaïdjan, ou c'est l'inverse.
Ceci étant dit, concernant le cas irakien, comme il faut quand même traditionellement rejeter les fautes sur les Occidentaux, ils faudrait plutôt accuser les Britanniques :ils ont créé ce pays de toute pièce au lendemain de la Grande Guerre histoire de faire une zone tampon entre la Turquie kemaliste et la Perse chiite et de se gaver de pétrole au passage, sans tenir aucun compte des disparités confessionelles de la population.

n°17449769
boblion
Posté le 04-02-2009 à 23:43:39  profilanswer

GL912 a écrit :

Je crois que c'est le grand amour ( voir guerre Iran-Irak, chiites vs talibans et extrémistes sunnites à la frontière de l'Afghanistan, les divers nettoyages ethniques commis par les milices d'un bord religieux ou de l'autre au Liban etc ...)
Mais bon pour pas te choquer on va dire que c'est les américains qui ont tué Ali et qui sont responsables du schisme (loul) ok ? [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 04-02-2009 à 23:44:43
n°17451883
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-02-2009 à 10:05:45  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Loin de moi l'idée de vouloir contredire la modération ou de me fâcher avec un modérateur, mais n'y a t-il pas une certaine contradiction dans vos propos?
Comment en même temps me reprocher de pourrir le sujet, etc, et en même temps d'adopter une fausse position de victime?

Ou j'adopte une fausse position de victime, donc cela veut dire que personne ne m'empêche de parler, et donc les accusations de "pourrir le sujet" n'ont pas grand sens, dans la mesure où elles n'ont pas pour but de m'empêcher de parler (et donc je peux continuer?); ou les accusations de pourrir le sujet sont une façon de me dissuader de continuer sur le sujet (à savoir des albinos blancs massacrés parce qu'ils sont albinos) et dans ce cas là, cela justifie a posteriori que oui, on m'empêche bien de parler.

Si je résume tes interventions avant mon avertissement :

- tu débarques dans la conversation en proposant de cesser le HS pour démarrer un autre HS, les albinos n'ayant rien à voir avec le sujet.
- à la première remarque n'allant pas dans ton sens, tu penses qu'on t'empêche de parler. Je cite :

ledauphinois a écrit :

Et puis je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas parler des messacres d'albinos en Afrique. Y aurait-il une inégalité des racismes? Vous empêché-je de mentionner le racisme en Europe?

Le premier point consiste à pourrir le sujet, le second à adopter une fausse position de victime. Ceci a eu pour conséquence mon message d'avertissement.

Quoi qu'il en soit, le sujet des albinos n'a pas sa place ici. Et un "albinos blanc", c'est étymologiquement un pléonasme.

n°17451895
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-02-2009 à 10:06:52  profilanswer

Par ailleurs :

- merci de stopper le HS,
- guyzang, à dans 3 jours pour cette intervention totalement inutile.

n°17453777
GL912
Posté le 05-02-2009 à 13:08:01  profilanswer

boblion a écrit :

Je crois que c'est le grand amour ( voir guerre Iran-Irak, chiites vs talibans et extrémistes sunnites à la frontière de l'Afghanistan, les divers nettoyages ethniques commis par les milices d'un bord religieux ou de l'autre au Liban etc ...)
Mais bon pour pas te choquer on va dire que c'est les américains qui ont tué Ali et qui sont responsables du schisme (loul) ok ? [:mullet]

Je ne parle pas des extrémistes des deux bords mais des musulmans normaux,rares sont ceux qui ont une quelconque haine contre l'autre courant,les mariages interconfessionnaux sont très nombreux et y a aucun probleme.
Et puis ramener la guerre Irak-Iran a un probleme religieux ( surtout que les deux sont à majorité chiite ),invoquer un meurtre commis il y a 14 siècles ou les actions d'une minorité d'extrémistes pour inventer un probleme entre les deux communautés c'est trés llimite pour une personne qui se dit renseignée sur la situation.

Edit : Je ne sais pas si c'ets H.S vu que les tensions religieuses peuvent constituer une forme de racisme,c'est c'est H.S veuillez me l'indiquer merci.

Message édité par GL912 le 05-02-2009 à 13:09:15
n°17453803
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-02-2009 à 13:10:49  profilanswer

C'est HS, il y a d'autres sujets pour ça...

n°17453811
GL912
Posté le 05-02-2009 à 13:12:05  profilanswer

Ok,j'arrête donc.

n°17454321
azurville
Posté le 05-02-2009 à 13:59:52  profilanswer

ouf, merci

n°17456948
henri-alex​andre
Posté le 05-02-2009 à 17:33:27  profilanswer

Ne pas souhaiter se marier ou vivre en concubinage (stable, etc.) avec quelqu'un à cause de son origine est-il du racisme ? Disons que certaines personnes ne sont pas racistes mais ont peur des jugements, des regards, des "on dit"... donc ils baissent les bras et préfèrent laisser tomber l'autre personne "différente". Mais bon, c'est du racime ou pas alors ?

n°17456995
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-02-2009 à 17:37:37  profilanswer

C'est pas plutôt de l'art d'éviter les problèmes ?
Moi, si je voulais me marier avec une juive ou une musulmane, mais que la famille commence à me bassiner sur la religion les traditions et tout et tout, j'aurais plus tendance à vouloir un concubinage avec elle et pas m'emmerder avec le reste.

Du moins, le mariage civil reste toujours possible semble-t-il...

---------------
n°17457207
henri-alex​andre
Posté le 05-02-2009 à 17:57:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est pas plutôt de l'art d'éviter les problèmes ?
Moi, si je voulais me marier avec une juive ou une musulmane, mais que la famille commence à me bassiner sur la religion les traditions et tout et tout, j'aurais plus tendance à vouloir un concubinage avec elle et pas m'emmerder avec le reste.

Du moins, le mariage civil reste toujours possible semble-t-il...

L'expérience que j'ai vue (quelqu'un d'assez proche), c'était plutôt l'inverse : la famille du mec bien catho. et "bien située" sur l'échelle sociale a carrément menacé le mec de pleine de choses s'il persistait à sortir (même pas une question de mariage) avec une black (antillaise).  
Les 2 tourteaux sont diplômés comme il faut, la famille de la fille a ce qu'il faut aussi (niveau social et économique), la fille n'est pas mal du tout. Bref, c'est vrai que c'est facile à dire d'où ma question  :)

n°17457251
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-02-2009 à 18:01:43  profilanswer

Ben si ils veulent même pas qu'ils soient ensemble, oui c'est clairement du racisme.

Enfin bon l'avis des parents  :sleep: ça va 5 minutes.

---------------
n°17457278
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-02-2009 à 18:03:03  profilanswer

Le souci dans le cas que tu évoques, c'est que le racisme de la famille a pour conséquence, pour la personne concernée, revient à faire un choix entre sa vie amoureuse et sa famille.

J'ai vu exactement le cas inverse dans ma famille, une cousine qui n'a pas vu sa mère pendant des années, il a fallu attendre qu'ils aient des enfants pour que le contact revienne...

n°17480975
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 08-02-2009 à 11:10:06  profilanswer

Fred999 a écrit :

Quoi qu'il en soit, le sujet des albinos n'a pas sa place ici. Et un "albinos blanc", c'est étymologiquement un pléonasme.

Bien sûr! Mais vu que certains croient que les albinos sont noirs, il fallait bien préciser.

n°17481010
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 08-02-2009 à 11:19:37  profilanswer

Sinon, une autre chose qui m'a fortement choqué:
Vous savez que Frêche a eu de gros ennuis après avoir déclaré:"Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu’il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais, là, s’il y en a autant, c’est parce que les blancs sont nuls. J’ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. »
Pendant ce temps-là, M Yazid Sabg vient de déclarer: " 'Il suffit de regarder la couleur de nos assemblées et de nos entreprises pour voir l'ampleur du problème : c'est d'une pâleur, d'une blancheur et c'est pas très frais d'ailleurs".  
http://fr.news.yahoo.com/64/200902 [...] b1c83.html

Alors il faudrait savoir: a t-on le droit de faire du comptage ethnique ou pas?
Si oui, qu'on l'aisse M Frêche tranquille, si non, alors pourquoi M Sabeg se permet de compter les Blancs, en ajoutant un commentaire méprisant en plus ("pas très frais" )?
Tout cela pourrait donner l'impression que les blancs n'ont pas le droit de critiquer le fait qu'il y aurait selon eux trop de noirs, tandis que les noirs auraient le droit de critiquer le fait qu'il y ait trop de blancs.

n°17481052
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 11:30:25  answer

t'en a pas marre de relancer des débats déjà enterrés il y a des 10aines de pages ?

fais un effort et rattrape ton retard, merde :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)