| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
GL912 | Reprise du message précédent :
Évident.
Non ils soutiennent un gouvernement pro-occidental.
-Dans ce cas documente toi. Message cité 1 fois Message édité par GL912 le 04-02-2009 à 10:42:45 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 10:37:52 ![]() ![]() |
malakin |
a oui c'est donc la faute aux américains si les chiite et sunnite se mettent sur la gueule mais oui mais oui
ouai donc ils soutiennent le liban, c'est bien ce que j'ai dit
bien sur, viens raconter n importe quoi sur ce forum et si les autres ne trouvent pas tes sources ils ont qu'a se documenter Message cité 1 fois Message édité par malakin le 04-02-2009 à 20:17:17 --------------- Officier Cotorep |
duc-leto aka Duke | Bah en même temps, l'enturbanné n'a pas tort ; quand Saddam regnait, les tensions religieuses étaient totalement muselées. L'intervention américaine a permis à certaines personnes de reprendre de l'autorité et de ré-affirmer leur haine envers les autres.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
malakin |
c'est HS car plus dans le contexte
que sa ai été muselé avant ne change rien, les musulmans ont des problèmes de violences et de racisme entre eux tout comme les autres peuples avec des passages a l'acte extrêmement violent. C'est un peu facile de dire que c'est de la faute aux occidentaux quand ya 30 mort suite a l'attentat d'un groupe d'intégriste dans une mosquée Message cité 2 fois Message édité par malakin le 04-02-2009 à 20:37:14 --------------- Officier Cotorep |
GL912 |
|
GL912 |
|
azurville |
|
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 04-02-2009 à 21:10:44 --------------- Officier Cotorep |
GL912 |
|
duc-leto aka Duke |
Ouais m'enfin ca va trop loin là, même avec le contexte. On tente de parler de racisme dans l'héxagone plus qu'autre chose, et là ça part sur le moyen-orient. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Ouais bref : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2109_1.htm Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 04-02-2009 à 21:12:25 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 21:10:58 ![]() ![]() |
GL912 |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
azurville | intéressant comme tu retournes la situation
|
azurville |
|
duc-leto aka Duke | Et quel est le rapport entre le fait que j'aime pas Chang et l'intervention américaine ? QUEDALLE ! Merci ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
GL912 |
|
GL912 |
|
GL912 |
|
duc-leto aka Duke | Yen a plus je crois qu'ils ont tout centralisé sur ce topic sinon c'était trop la foire.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
malakin |
ouai mais notre ami essaie de prouver qu'il y a racisme mondial envers les musulmans, peuple opprimé par les méchants occidentaux
du coup paf il se sont dis pourquoi on continuerait pas entre nous, mais c'est bien sur sa explique tout
tu m'en voit désolé j'ai pas l'habitude
a bon le peuple libanais n'a pas souhaité l'arrivée des forces françaises? c'est pas une démocratie le liban?
donc quand on cite le 11 septembre c'est représentatif des musulmans? il y a aussi des racistes qui s'étripent au sein des communautés musulmanes mêmes si c'est une minorité
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 04-02-2009 à 21:50:27 --------------- Officier Cotorep |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
GL912 |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
guyzang Le super Renard | On s'en branle, pourquoi vous ramenez tous à l'islam, moi, juif, musulmans, chrétiens, peut importe, je vous déteste tous les religieux. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 23:27:51 ![]()
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-02-2009 à 23:44:43 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Par ailleurs :
|
GL912 |
Je ne parle pas des extrémistes des deux bords mais des musulmans normaux,rares sont ceux qui ont une quelconque haine contre l'autre courant,les mariages interconfessionnaux sont très nombreux et y a aucun probleme. Edit : Je ne sais pas si c'ets H.S vu que les tensions religieuses peuvent constituer une forme de racisme,c'est c'est H.S veuillez me l'indiquer merci. Message édité par GL912 le 05-02-2009 à 13:09:15 |
Fred999 Rabat-joie | C'est HS, il y a d'autres sujets pour ça... |
GL912 | Ok,j'arrête donc. |
azurville | ouf, merci |
duc-leto aka Duke | C'est pas plutôt de l'art d'éviter les problèmes ?
henri-alexandre |
|
duc-leto aka Duke | Ben si ils veulent même pas qu'ils soient ensemble, oui c'est clairement du racisme.
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Sinon, une autre chose qui m'a fortement choqué:
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 11:30:25 ![]() t'en a pas marre de relancer des débats déjà enterrés il y a des 10aines de pages ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |