| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 17:59:32 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 31-01-2009 à 18:12:44 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
GL912 |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 31-01-2009 à 18:15:09 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 21:03:14 ![]()
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Pour recentrer le sujet (le topic israélo-arabe est ailleurs), voilà un problème dont peu de journaux ou de gens parlent:
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 21:51:01 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 23:01:22 ![]()
on est en europe, donc c'est logique qu'on parle plus du racisme en europe
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 23:03:02 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 11:24:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 11:26:59 |
|
belzedar Oh don piano |
|
belzedar Oh don piano |
|
malakin |
Message édité par malakin le 01-02-2009 à 21:46:24 --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 22:53:55 ![]() -si les albinos étaient chassés pour leur couleur, y'aurait pas d'arabes sur le continent, surtout au kenya/tanzanie/somal. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 11:51:59 ![]()
l'XP du terrain, toujours Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 11:53:04 |
malakin |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 20:18:52 ![]() bin voilà, c'est bien ce que je dis, malakin, s'ils sont chassés pour leur couleur de pot - |
malakin | tu fais exprès de pas comprendre? on les chasse parce qu'ils sont albinos, d'ailleurs les albinos noir sont loin d'avoir la même couleur de peau que les arabes.
l'xp du terrain encore? Message cité 1 fois Message édité par malakin le 02-02-2009 à 20:40:03 --------------- Officier Cotorep |
Kasdan | Tous les peuple ne sont pas égaux.De part leurs culture,leurs religions.leur coutumes...Faudra vous y faire les gars. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 20:46:17 ![]()
euh, optic2000, là
oui |
malakin |
pas compris
ben tu nous expliqueras les subtilités alors Message édité par malakin le 02-02-2009 à 20:51:27 --------------- Officier Cotorep |
Kasdan | pardon? |
Kasdan | On parle de racisme là. oui ou non? "les vérité non dites" Donc si tous les peuple ne sont pas égaux,c'est qu'il y a des différences.Est c'est là que le racisme commence. |
malakin |
Kasdan | Pourtant le mot "différence" peut etre très mal interprété par certain. |
duc-leto aka Duke | Bon perso je suis comme Haussman, j'ai fais un bac+5 anthropologie option albinos...je ne peux pas te laisser dire ça malakin désolé, il te faut un peu plus de connaissances pour statuer sur ce problème très épineux !
Message édité par duc-leto le 02-02-2009 à 21:31:38 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kasdan | Le racisme fait partie de chacun de nous,on peut pas aimé tous le monde et l'accepter et déjà un grand pas. Perso, y a des "différences"que je supporte pas chez certaines notionalités,sa fait pas de moi un raciste ou un très vilain infréquentable. Si je te dis " casse toi dans ton pays sale b....)c'est pas du racisme,mais de l'intolérance passagère.ce qui est pas la mème chose. |
duc-leto aka Duke | Non, si tu dis ça, c'est que tu n'as aucune éducation vu que tu ne sais pas comment te tenir en société, avec tes pairs.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |