Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°17402480
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 31-01-2009 à 17:59:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je ne sais pas si on peut parler réellement d'"occidentalisation" pour les pays du tiers monde...Et je ne suis pas sur que ce soit forcément le bon chemin vers le progrès, meme si je suis persuadé que l'islamisme ne l'est pas non plus car l'islamisme s'oppose aux cultures locales de la meme manière que le fait le consumérisme.
Et je ne sait pas si on peut considérer le socialisme comme une valeur occidentale.
Tout comme je ne sais pas si le féodalisme s'est réellement déjà arrété dans les pays dont tu parles, sauf peut etre à de très courtes periodes de progrès tiers mondistes et hors temps de crise.
 
Difficile de ne pas confondre les peuples et les pouvoirs dans ces cas là.
 

korrigan73 a écrit :


non, au contraire, je suis pragmatique de base. je ne crois pas par dogme, tant a l'existance de dieu qu'a sa non-existance. il n'existe ni de preuve de l'une ni de l'autre des deux theses.
et je suis laïc, c'est a dire que je pense que l'etat et la religion doivent etre strictement separés.


 
 :jap:  
 
 
 
(1) Forcément etre de la meme culture que quelqu'un te fait te poser la question de te sentir visé par une menace, l'occupation d'un pays sans réaction efficiente de la communauté internationale et  i.e. le soutient des occidentaux à la force occupante. Mais cela ne contredit pas ce que tu dis.
 
2)Voir 1) + le colonialisme est un traumatisme et bloque le développement naturel et harmonique des pays, comme le fait le néo colonialisme, comme en sont victimes la plupart des pays qui possèdent des ressources naturelles ou des positions stratégique, voir : france-Afrique, aussi toutes les "petites nations" et pays du tiers monde doivent faire front face à ce genre d'agression, c'est aussi une lutte riche/pauvre, Nord/Sud
 
3) l'Algérie a accueuilli des réfugiés palestiniens à l'époque, et la Tunisie a accueilli le QG de l'OLP
 

Citation :

«Le 25 septembre 1985, trois touristes israéliens étaient assassinés à bord de leur yacht dans le port de Lanarca, à Chypre, par deux Palestiniens et un Britannique… Le 1er octobre, l’aviation israélienne - 8 mirages volant à basse altitude- bombardait le quartier général de l’OLP à Hammam Lif, à 35 km au sud de Tunis et à 2,400 km de ses bases, manquant de peu le chef de l’organisation Yasser Arafat et faisant 73 morts et de nombreux blessés », (Charles Rousseau, « Chronique des faits internationaux », R.G.D.I.P., 1986 p 457).

 
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 17:59:32  profilanswer
 

n°17402486
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 31-01-2009 à 18:00:28  profilanswer
 

Tous a écrit :

Le racisme n'existe pas, il n'y a qu'une seule race humaine, nous sommes tous de la même race !
 
Après y'a les cons et les méchants. Les méchants c'est ceux qui savent qui sont cons. En plus de ces deux catégories y'a les autres, nous devrions tous être dans cette catégorie : "les autres" et pas nous juger.
 
Et pourquoi vous parlez de religion dans un sujet dédié au racisme ?
 
Tous les religieux sont des arriérés à partir du moment où ils cherchent à imposer de quelque manière que se soit leur vision du Divin. Ce devrait être la chose la plus personnelle et c'est devenu une norme édictée par des minorités dans le seul but est leur profit en avilissant les croyants.


 
+1
 
Beaucoup de cas de racisme sont liés à des refus d'accepter les différences culturelles qui peuvent également en fait etre des conflit ou des compétition ou des déviances religieuses.
 
Une fois qu'on a dépassé la religion pour se construire sur des bases plus larges, il est vrai qu'on a du mal à réaliser les limites à la tolérance qu'imposent les ancres morales, communautaires et intellectuelles que sont les différentes croyances.
 
Pas grave si vous comprenez pas la phrase :o


Message édité par Serpico7 le 31-01-2009 à 18:12:44
n°17402563
GL912
Posté le 31-01-2009 à 18:11:05  profilanswer
 


 
(1) Pas entre les peuples,surtout quand il s'agit de la Palestine.
(2) Je vois pas comment tu peux ne pas voir les répercutions que peuvent avoir les images des Palestiniens humiliés par d'autres blancs occidentaux sur un arabe qui vient tout juste de se libérer (officiellement ) de l'occupation il y'a 60 ans.Surtout que la puissance occupante est soutenue par le même pays qui martyrisait le sien c'est quand même hallucinant.

n°17402578
guyzang
Le super Renard
Posté le 31-01-2009 à 18:12:55  profilanswer
 


Ouais toujours aussi malin toi, dieu merci tu es un dépressif chronique et j'ose espérer que tu ne vas pas voter.


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17402583
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 31-01-2009 à 18:13:30  profilanswer
 


 
Le brin d'herbe qui cache la foret ...
 
 

n°17402585
GL912
Posté le 31-01-2009 à 18:13:40  profilanswer
 


 
 
A coté de ce que subissent les Palestiniens,surement pas de toute façon ce n'est pas le topic pour parler de ça.

n°17402591
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 31-01-2009 à 18:14:27  profilanswer
 


 
 
Oui mais faut pas laisser le politiquement correcte prendre le dessus et se terrer dans un monde du silence où on n'ose plus rien dire. Moi je suis raciste envers les cons, j'ai été marié à une marocaine, j'ai vécu avec deux africaines, mon meilleur amis depuis 28 ans est homo ; Rien à faire de ce que pensent les autres de moi, mais j'hésite pas à dire ce qui me semble juste quitte à en froisser certain !
 
:)
 
Il ne faut pas se taire et dire ce qu'on a à dire si c'est sincère, honnête et juste.

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 31-01-2009 à 18:15:09

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°17402593
GL912
Posté le 31-01-2009 à 18:14:49  profilanswer
 


 
 
Donc tu balances une vidéo douteuse,tu affirme que l'islam t'agresse et t'as même pas le courage de dire pourquoi ?

n°17403580
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 21:03:14  answer
 


C'est hyper intéressant merci de ta participation.
 
Putain d'"attention whore" :D

n°17403878
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 31-01-2009 à 21:51:01  profilanswer
 

Pour recentrer le sujet (le topic israélo-arabe est ailleurs), voilà un problème dont peu de journaux ou de gens parlent:
 
 
Les albinos de Tanzanie et du Burundi sont victimes de meurtres liés à des croyances ancestrales. Une fois tués, des sorciers découpent leurs corps en morceaux, puis préparent une potion, vendue au payeur, bien souvent un notable de la société tanzan...
 
Les albinos de Tanzanie et du Burundi sont victimes de meurtres liés à des croyances ancestrales. Une fois tués, des sorciers découpent leurs corps en morceaux, puis préparent une potion, vendue au payeur, bien souvent un notable de la société tanzanienne. On raconte que boire ce breuvage rendrait riche et beau pour l'éternité...
En mars, le président tanzanien, Jakaya Kikwete, avait ordonné des mesures énergiques contre toute personne mêlée à ces crimes. Depuis, 173 sorciers ont été arrêtés. Mais la situation ne se calme pas : fin octobre, alors qu'une marche de protestation était organisée à Dar-es-Salaam par l'Association des albinos de Tanzanie, une fillette de 10 ans était tuée le soir-même à l'autre bout du pays. Ses meurtriers ont emporté un de ses bras. Les rapports d'ONG opérant sur place font état de l'assassinat et de la mutilation, depuis mars, d'au moins vingt-cinq albinos.
La Tanzanie est pourtant considérée comme le pays le plus stable et le plus démocratique d'Afrique de l'Est. Officiellement, on recense plus de 8 000 albinos dans le pays. Mais l'Association des albinos de Tanzanie estime qu'ils pourraient être en fait près de 150 000, sur une population totale de presque 40 millions d'habitants. Le 3 septembre, le Parlement européen a adopté une résolution condamnant « vigoureusement » l'assassinat d'albinos dans ce pays et le commerce des parties de leurs corps dans un but lucratif. Parallèlement, des mesures ont été prises par le gouvernement tanzanien pour instaurer un recensement des albinos et mettre en place un service policier d'escorte des enfants atteints de cette anomalie lorsqu'ils se rendent à l'école. Et, depuis avril 2007, une députée albinos, Al-Shymaa Kway-Geer, siège au Parlement tanzanien.
Les albinos du Burundi vivent, eux aussi, dans la terreur. Surtout depuis les atrocités perpétrées, au mois d'août dernier, dans l'est du pays. Six personnes sont mortes. Leurs membres amputés auraient été acheminés vers la Tanzanie à des fins de sorcellerie. Victoria Gakobwa, une Burundaise albinos de 50 ans, célibataire, exprime le désarroi de ces personnes : « Nous avons été maudits. Outre les problèmes d'élimination physique, nous sommes depuis longtemps traumatisés. Nous sommes isolés, repoussés. Personne n'ose nous demander en mariage. » L'ONU a condamné fin novembre cette « chasse aux albinos au Burundi, due à des charlatans venus de Tanzanie ».
En Tanzanie, Arnaud Bébien - ©2008 20 minutes
 
GÉNÉTIQUE L’albinisme est une anomalie génétique caractérisée par une absence de pigmentation de la peau, des poils, des cheveux et des yeux. Si aux Etats-Unis ou en Europe, une personne sur 20 000 est albinos, ce taux descend à un individu sur 4 000 en Afrique, où l’on tente de lutter contre ces crimes. Dans une pub, Vodacom, le premier opérateur téléphonique de Tanzanie, montre ainsi deux joueurs de foot, l’un noir et l’autre albinos, se serrant l’un contre l’autre. Un message de  fraternité.
 
 
Quelques liens quand on tape "afrique albinos" dans la barre de recherche Google, notamment:
http://www.casafree.com/modules/ne [...] ryid=24873
http://www.afrik.com/article13520.html
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] id=1063501
ou encore l'article de Wikipédia comportant de nombreux liens sur le sujet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Albinisme

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 21:51:01  profilanswer
 

n°17403927
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 22:00:57  answer
 

priceless le passage "173 sorciers ont été arrêtés", quand tu sais que ces croyances impliquent des dizaines de milliers de personnes
 
golden-debarquement pour le reste du texte sur le racisme en afrique, l'europe passerait presque pour le continent de la fraternité et des droits de l'homme, en comparaison

n°17404009
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 31-01-2009 à 22:17:24  profilanswer
 


 
Désolé si cela vous choque, mais les guerres ethniques, c'est en Afrique que cela fait le plus de morts. Si l'on prend uniquement le cas du Congo entre 1998 et 2004, on arrive à 4 millions de morts. Avec le conflit conflit Hutus Tutsis, cela fait déjà cinq  million de morts. Vous pouvez ajouter ensuite le conflit au Darfour, cela fait 300 000 morts de plus.
 
Et puis je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas parler des messacres d'albinos en Afrique. Y aurait-il une inégalité des racismes? Vous empêché-je de mentionner le racisme en Europe?

n°17404037
korrigan73
Membré
Posté le 31-01-2009 à 22:22:21  profilanswer
 

ledauphinois a écrit :


 
Désolé si cela vous choque, mais les guerres ethniques, c'est en Afrique que cela fait le plus de morts. Si l'on prend uniquement le cas du Congo entre 1998 et 2004, on arrive à 4 millions de morts. Avec le conflit conflit Hutus Tutsis, cela fait déjà cinq  million de morts. Vous pouvez ajouter ensuite le conflit au Darfour, cela fait 300 000 morts de plus.
 
Et puis je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas parler des messacres d'albinos en Afrique. Y aurait-il une inégalité des racismes? Vous empêché-je de mentionner le racisme en Europe?


ouai mais c'est la France qui est derriere tout ca.  [:hahasparta]  
eh oui, nous les blancs on est responsable de tous les malheurs du monde, sans exception.  [:cmshadow]

n°17404266
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 23:01:22  answer
 

on est en europe, donc c'est logique qu'on parle plus du racisme en europe
 
même raisonnement pour l'afrique, et je t`encourage à écouter le journal de midi d'africa n°1 pour t'en convaincre
 
 
dernière chose: si tu critiques une "inégalité des racismes", viens pas parler du racisme en afrique sous pretexte d'un argument bancal (le nombre de morts)

n°17404275
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 23:03:02  answer
 

korrigan73 a écrit :


ouai mais c'est la France qui est derriere tout ca.  [:hahasparta]  
eh oui, nous les blancs on est responsable de tous les malheurs du monde, sans exception.  [:cmshadow]


toujours aussi useless, toi

n°17404617
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-02-2009 à 00:00:03  profilanswer
 


 
 
Non, le thème, c'est "le racisme", pas "le racisme en Europe". Et d'une.
Et de deux, je ne dénonce pas une "inégalité des racismes", je m'interroge sur le fait qu'apparemment certains ne voudraient pas me voir parler du racisme en Afrique. Mais si ce n'est pas le cas, si on peut aborder toutes les questions, tant mieux!
Et de trois, je me suis contenté, lors de ma première intervention, un article de journal ainsi que quelques autres liens, décrivant la chasse exercée contre les albinos (donc blancs).
Quatrièmement, votre dernière phrase me paraît totalement irréfléchie, pour ne pas dire plus.
J'affirme que: "les guerres ethniques, c'est en Afrique que cela fait le plus de morts." (donc je ne parle même pas du racisme) et vous me répondez: "viens pas parler du racisme en afrique sous pretexte d'un argument bancal (le nombre de morts)", alors que je parlais pas du racisme mais des morts provoqués par les guerres ethniques; dire que le "nombre de morts" est un argument bancal quand justement je parle du nombre de morts, c'est totalement idiot.

n°17404760
markesz
Destination danger
Posté le 01-02-2009 à 00:26:41  profilanswer
 

Tous a écrit :


 
 
Oui mais faut pas laisser le politiquement correcte prendre le dessus et se terrer dans un monde du silence où on n'ose plus rien dire. Moi je suis raciste envers les cons, j'ai été marié à une marocaine, j'ai vécu avec deux africaines, mon meilleur amis depuis 28 ans est homo ; Rien à faire de ce que pensent les autres de moi, mais j'hésite pas à dire ce qui me semble juste quitte à en froisser certain !
 
:)
 
Il ne faut pas se taire et dire ce qu'on a à dire si c'est sincère, honnête et juste.


 
 
Sur les sujets comme le racisme ou la religion, c'est quand même devenu très difficile de s'exprimer librement sur un forum qui est bien modéré.


---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°17405395
asmomo
Posté le 01-02-2009 à 02:16:57  profilanswer
 

houckaye a écrit :

C'est juste une question !
 
En fait, selon toi, le gouvernement n'a pas le droit de savoir la moindre chose sur les personnes habitants dans sa zone ? Tu es pour une absence totale de fichage et de contrôle ? C'est faire utopique non ? Comment faire pour que la société tourne ?


 
Je parle juste des contrôles à la tête du client, sans raison. Si t'attrapes qq1 pour une bonne raison (autre que le délit de sale gueule, soupçon de clandestinité toussa), c'est normal qu'il y ait identification et fichage (avec un suivi, si non lieu/acquittement, on efface).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17406610
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 11:24:37  answer
 

[:prozac]nan mais où tu as vu que quelqu'un t'empêche de parler du racisme en afrique ?
c'est normal qu'on s'on occupe en 1er cas de l'europe vu qu`on est quasi-tous ici en europe,sur un forum eur; perso je m'occupe de comment remplir mon frigo avant de penser à la chatte de mon voisin
(/steak cuit)
 
les albinos ne sont pas chassés parce qu'ils sont blancs,je t'arrête toutde suite
 
sinon,la guerre éthnique découle directement du racisme,tu crois pas ? [:pseudoman]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 11:26:59
n°17406638
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-02-2009 à 11:28:55  profilanswer
 


 
 
 [:optimum versifier]

n°17406836
belzedar
Oh don piano
Posté le 01-02-2009 à 11:58:33  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
 
Sur les sujets comme le racisme ou la religion, c'est quand même devenu très difficile de s'exprimer librement sur un forum qui est bien modéré.


tu as oublié de lire la dernière phrase  :hello:

n°17412305
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 01-02-2009 à 21:22:34  profilanswer
 


 
Etant donné qu'on m'a sorti une remarque assez ambiguë, j'avais l'impression que cela gênait certains. Si ce n'est pas le cas, très bien!
 

Citation :

les albinos ne sont pas chassés parce qu'ils sont blancs,je t'arrête toutde suite


 
Les albinos sont chassés non pour leur opinion politique ou leurs idées religieuses, mais bien parce que certains pensent que le sang albinos, ou les membres des albinos, permettent d'apporter longévité et richesse. Il s'agit donc d'une chasse spécifique anti-blanche, avec un vernis religieux ne tenant pas une seule seconde la route pour quelqu'un d'un minimum censé.
Il est évident que si quelqu'un, en France, commence à massacrer des Noirs, puis explique que c'est parce que se baigner dans leur sang doit apporter la richesse, il sera quand même poursuivi pour homicide volontaire avec circonstance aggravante qu'il a été commis en fonction de la race de la victime.
 

Citation :

sinon,la guerre éthnique découle directement du racisme,tu crois pas ?


 
Si, bien sûr! Mais là c'est vous qui commencez à dire que l'Afrique est le continent le plus raciste. Puisque factuellement c'est là où il y a hélas le plus de guerres ethniques et le plus de morts dûs à ces guerres.

n°17412383
belzedar
Oh don piano
Posté le 01-02-2009 à 21:29:11  profilanswer
 

ledauphinois a écrit :


Si, bien sûr! Mais là c'est vous qui commencez à dire que l'Afrique est le continent le plus raciste. Puisque factuellement c'est là où il y a hélas le plus de guerres ethniques et le plus de morts dûs à ces guerres.


tu as deja ouvert un livre d'histoire ou tu nous pends des conneries par pur plaisir

n°17412579
malakin
Posté le 01-02-2009 à 21:43:49  profilanswer
 

Citation :

(1) Les arabes musulmans se considèrent comme un seul peuple ce qui arrive à l'un touche l'autre,ça va au delà de la compassion.Les images de Gaza ou du Liban n'ont pas le même effet sur un arabe que sur un autre spectateur je peux te le garantir et si le mec est désœuvré,pauvre les résultat seront pas beaux à voir.


 
ya eu combien de centaines de mort dans les attentats entre entre chiite et sunnite en irak?
 
mais tu va me dire que c'est la faute au méchant américain  :o
(qui ont empêché les irakiens musulman d'envahir les koweïtien musulman)
 

Citation :


(2) Je vois pas comment tu peux ne pas voir les répercutions que peuvent avoir les images des Palestiniens humiliés par d'autres blancs occidentaux sur un arabe qui vient tout juste de se libérer (officiellement ) de l'occupation il y'a 60 ans.Surtout que la puissance occupante est soutenue par le même pays qui martyrisait le sien c'est quand même hallucinant.


 
les chars français soutiennent le liban non?
la diaspora juive est donc constituée de blancs occidentaux?
je trouve que le lien que tu fais: "le pays qui m'a occupé il y a 60 ans soutient le pays qui occupe un pays qui a la même religion que moi donc c'est pas bien" c'est un peu du même genre que "j'ai mangé une pomme, ben laden aussi, j'ai donc les mêmes idées que lui, j'appartiens donc a al quaida"  :)  
 
ya prescription sur les massacres en Algérie ou bien je ne doit pas côtoyer mon voisin allemand pour les crimes d'il ya 70 ans? [:godwinhaha]
 

Citation :

(3) Ils ne font rien pour lui nuire,ils collaborent économiquement avec eux,ils ont autorisés des assassinat ciblés sur leur sol,les exemples sont encore nombreux.


 
il faut donc nuire a Israël, intéressant :o  
 
je n'étais pas au courant qu'ils avaient autorisé les assassinats ciblés, tu a un lien?
 
sinon j'aime bien ton avatar  :sol:


Message édité par malakin le 01-02-2009 à 21:46:24

---------------
Officier Cotorep
n°17413529
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:53:55  answer
 

-si les albinos étaient chassés pour leur couleur, y'aurait pas d'arabes sur le continent, surtout au kenya/tanzanie/somal. [:petrus75]
y'a en plus aucun vernis religieux,puisqu'ils sont autant chassés à l'ouest, sunnite,qu'à l'est, catholique [:petrus75]
 
& j'ai jamais dit que c'est parce qu'il y a le plus de guerre ethn. en afrique que c'est le continent le plus raciste,t'es mignon [:itm]
 
les gens qui m'expliquent l'afrique,ca me fera toujours rire [:pseudoman]

n°17416605
malakin
Posté le 02-02-2009 à 08:04:18  profilanswer
 

Citation :

-si les albinos étaient chassés pour leur couleur, y'aurait pas d'arabes sur le continent, surtout au kenya/tanzanie/somal. [:petrus75]


 
depuis quand les arabes sont des noirs albinos??
 

Citation :


t'es mignon [:itm]


moi aussi?  :love:  

Citation :


les gens qui m'expliquent l'Afrique,ca me fera toujours rire [:pseudoman]


 
tu aurais donc des connaissances particulières sur l'Afrique a un point tel que le commun des mortels ne peut rien t'expliquer dessus, lesquelles?


---------------
Officier Cotorep
n°17416649
houckaye
Wouff
Posté le 02-02-2009 à 08:25:24  profilanswer
 

belzedar a écrit :


tu as deja ouvert un livre d'histoire ou tu nous pends des conneries par pur plaisir


 
Ta phrase m'amène à 2 réflexions :
 
- Pour le hit-parade que vous voulez faire, ne serait-il pas logique de prendre que les situations actuelles
- Etant donné que pas mal de pays avait plus une transmission orale de l'histoire, peut-être que beaucoup de fait sont passé sous silence ou plus simplement oublié.
 
 
 

n°17417941
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 11:51:59  answer
 

malakin a écrit :

Citation :

-si les albinos étaient chassés pour leur couleur, y'aurait pas d'arabes sur le continent, surtout au kenya/tanzanie/somal. [:petrus75]

 

depuis quand les arabes sont des noirs albinos??


les albinos sont noirs ou blancs ?
faudrait vous mettre d'accord, hein  [:kambly]

malakin a écrit :

 
Citation :


les gens qui m'expliquent l'Afrique,ca me fera toujours rire [:pseudoman]

 

tu aurais donc des connaissances particulières sur l'Afrique a un point tel que le commun des mortels ne peut rien t'expliquer dessus, lesquelles?

l'XP du terrain, toujours [:prodigy]


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 11:53:04
n°17423203
malakin
Posté le 02-02-2009 à 20:03:36  profilanswer
 

Citation :


les albinos sont noirs ou blancs ?
faudrait vous mettre d'accord, hein  [:kambly]

 
 
les noir albinos sont des noirs atteint d'une maladie qui fait blanchir la peau, en aucun cas des arabes ou des occidentaux  
 
je me mets d'accord avec la médecine  :o  
 
 
 


---------------
Officier Cotorep
n°17423337
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 20:18:52  answer
 

bin voilà, c'est bien ce que je dis, malakin, s'ils sont chassés pour leur couleur de pot - :o -, pourquoi c'est au kenya et en tanzanie qu'on retrouve les + grandes communautés arabes d'afrique subsahélienne ? [:chrisbk]
 
la question albinos est très complexe et remonte au temps de la grande egypte, où ils étaient déjà pourchassés, le pecno lambda qui a lu un simple article sur le sujet la semaine dernière aura toutes les peines du monde à comprendre l'ensemble des subtilités du truc :spamafote:

n°17423539
malakin
Posté le 02-02-2009 à 20:38:22  profilanswer
 

tu fais exprès de pas comprendre?

 

on les chasse parce qu'ils sont albinos, d'ailleurs les albinos noir sont loin d'avoir la même couleur de peau que les arabes.

 


Citation :

la question albinos est très complexe et remonte au temps de la grande egypte, où ils étaient déjà pourchassés, le pecno lambda qui a lu un simple article sur le sujet la semaine dernière aura toutes les peines du monde à comprendre l'ensemble des subtilités du truc

 

l'xp du terrain encore?

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 02-02-2009 à 20:40:03

---------------
Officier Cotorep
n°17423584
Kasdan
Posté le 02-02-2009 à 20:44:21  profilanswer
 

Tous les peuple ne sont pas égaux.De part leurs culture,leurs religions.leur coutumes...Faudra vous y faire les gars.

n°17423617
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 20:46:17  answer
 

malakin a écrit :

tu fais exprès de pas comprendre?
 
on les chasse parce qu'ils sont albinos, d'ailleurs les albinos noir sont loin d'avoir la même couleur de peau que les arabes.

euh, optic2000, là [:pseudoman]

Citation :


l'xp du terrain encore?

oui

n°17423647
malakin
Posté le 02-02-2009 à 20:49:14  profilanswer
 

Citation :

euh, optic2000, là [:pseudoman]

 

pas compris  :)

 
Citation :

oui

 

ben tu nous expliqueras les subtilités alors :)


Message édité par malakin le 02-02-2009 à 20:51:27

---------------
Officier Cotorep
n°17423672
Kasdan
Posté le 02-02-2009 à 20:51:07  profilanswer
 

pardon?

n°17423759
Kasdan
Posté le 02-02-2009 à 20:57:50  profilanswer
 

On parle de racisme là. oui ou non? "les vérité non dites" Donc si tous les peuple ne sont pas égaux,c'est qu'il y a des différences.Est c'est là que le racisme commence.

n°17423797
malakin
Posté le 02-02-2009 à 21:00:23  profilanswer
 

Kasdan a écrit :

On parle de racisme là. oui ou non? "les vérité non dites" Donc si tous les peuple ne sont pas égaux,c'est qu'il y a des différences.Est c'est là que le racisme commence.


 

Citation :


Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des "races" dans l'espèce humaine et une hiérarchie entre elles. Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles


 
constater les différences est loin d'être raciste.


---------------
Officier Cotorep
n°17423847
Kasdan
Posté le 02-02-2009 à 21:04:53  profilanswer
 

Pourtant le mot "différence" peut etre très mal interprété par certain.

n°17424279
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-02-2009 à 21:31:12  profilanswer
 

Bon perso je suis comme Haussman, j'ai fais un bac+5 anthropologie option albinos...je ne peux pas te laisser dire ça malakin désolé, il te faut un peu plus de connaissances pour statuer sur ce problème très épineux !
 
[:yoyo tchikita]
 
Merci de recentrer sur la France, alors les minorités opprimées manifestez-vous :o


Message édité par duc-leto le 02-02-2009 à 21:31:38

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17424427
Kasdan
Posté le 02-02-2009 à 21:41:05  profilanswer
 

Le racisme fait partie de chacun de nous,on peut pas aimé tous le monde et l'accepter et déjà un grand pas. Perso, y a des "différences"que je supporte pas chez certaines notionalités,sa fait pas de moi un raciste ou un très vilain infréquentable. Si je te dis " casse toi dans ton pays sale b....)c'est pas du racisme,mais de l'intolérance passagère.ce qui est pas la mème chose.

n°17424463
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-02-2009 à 21:43:26  profilanswer
 

Non, si tu dis ça, c'est que tu n'as aucune éducation vu que tu ne sais pas comment te tenir en société, avec tes pairs.
Expliquer et rester courtois, ça ne peut-être que de bons points, même si l'idée est discutable de base.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
 

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)