| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:16:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 11:17:51 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 11:16:44 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:48:03 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
C'est simple, le gouvernement avait pour objectif de faire en sorte qu'il y ait un peut de chômage. Quand il y a du chômage ça maintient les salaires à un certain niveau, ce qui donne de la souplesse pour les entreprises. Problème c'est que lorsqu'il y a plus d'offre que de demande, les salaires augmentes et c'est pas bon pour les entreprises. Donc on fait venir des étrangers pour trouver un équilibre. Gros problème, c'est dans les hôpitaux. J'ai des personnes qui ont été se faire soigner dans un hôpital par une personne ne comprenant pas le français. Ce fût difficile de lui expliquer le problème. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 18-06-2008 à 12:05:11 |
belzedar Oh don piano |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 12:03:04 ![]()
faut pas déconner, des abus j'en ai vécu, et dans tous les sens possibles et imaginables; mais là y'a des vérités à ne pas écorcher, quand même |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
belzedar Oh don piano | Haussmann> Message édité par belzedar le 18-06-2008 à 12:06:57 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 12:06:38 ![]() ![]() |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Bah écoute, là où j'ai vécu pendant 10 ans ce que je dis, j'ai pu le voir alors que dans la cité en face de mon bahut, jamais eu de problèmes. --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 18-06-2008 à 19:59:07 |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 18-06-2008 à 20:31:26 |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
la question | discours de Dakar. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Insulter tout un peuple sur ses terres... --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
paladin3333 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
houckaye Wouff | Je suis peut-être (voir certainement) naïf mais je ne suis pas sûr de bien comprendre où est l'insulte et le rabaissement de l'africain.
|
belzedar Oh don piano |
|
houckaye Wouff | Pour moi tu n'es pas forcément mieux que les autres si tu entre dans l'Histoire avec un grand H ? Je ne considère pas comme inférieur des gens qui ont simplement décidé de vivre sans haut faits ni moins bien si tu décide de vivre simplement TA vie.
Message édité par houckaye le 20-06-2008 à 19:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 20:02:01 ![]() bin, c'est juste -encore- une généralisation à la con: sur quoi il se base pour lâcher des conneries pareilles ?
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 20:03:25 |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
Message édité par Mister Williams le 20-06-2008 à 20:21:02 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
houckaye Wouff | Je suppose qu'il parle du passé (bien que pas mal de civilisation africaine ont marqués l'histoire : berceau de l'homme, Egypte...) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | drap, c'est bien ici le topic unique racihmse ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
duc-leto aka Duke | Ouais bienvenue, t'as tes papiers ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 26-06-2008 à 18:17:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
c pas moi | ouais c'est vrai que malheuresement dans les endroits publics à paris il y a beaucoup d'incivilités et c'est tout le temps les même types de personnes qui affichent en mal leur communauté en gueulant dans le metro ou en foutant du rap avec leur telephone portable.
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
la question |
c pas moi | c'est pas une excuse mais une explication.
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
la question |
c pas moi | et ouais c'est normal, c'est comme ca absolument partout sur la planete, le racisme est naturel chez l'être humain et peut-être encoer plus accentué quand tout les jours on donne du grain à son moulin. |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- :: La position de chacun est propre à sa condition :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |