| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
Message édité par guyzang le 18-12-2008 à 22:39:15 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 22:38:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:38:59 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 23:01:18 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | bon ok, vous avez gagné, n'étudions pas les auteurs noirs comment ça tout le monde sera content --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
duc-leto aka Duke | Bon ben ok arrêtons-nous là, de toute façon on se fera sanctionner si on s'enterre j'ai l'impression.
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 19-12-2008 à 00:31:57 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
duc-leto aka Duke |
Message édité par Serpico7 le 19-12-2008 à 00:35:24 |
Cottonmouth | Au lycée, l'année du bac, nous avons étudié Léopold Sédar Senghor et c'est suffisamment représentatif de la Négritude pour ne pas avoir à s'appesantir sur d'autres auteurs. Nous n'allions quand-même pas faire l'impasse sur Hugo, Baudelaire, Maupassant, Malraux, Camus, Flaubert, Rousseau, Sartre, Voltaire, Zola et j'en passe (d'ailleurs nous n'avons eu le temps que d'évoquer certains) sous prétexte que l'Afrique a eu 3 écrivains mineurs et qu'il faut être politiquement correct. C'est le monde à l'envers. Le programme n'est pas choisi selon des quotas pour satisfaire les minorités, il est choisi selon l'intérêt des auteurs/œuvres (nationaux), heureusement. Les auteurs asiatiques, vous en avez étudié ? :| Message cité 1 fois Message édité par Cottonmouth le 19-12-2008 à 00:50:34 |
duc-leto aka Duke | On a évoqué Sun Tzu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-12-2008 à 01:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 05:06:32 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-12-2008 à 07:33:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 08:41:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 08:51:30 |
Serpico7 Net______________________worK | Le rythme, la musique et la participation à la "grandeur de la France" : les tirailleurs, l'esclavage, je ne sais pas ce que tu entends par influence civilisationnelle mais des échanges il est sur qu'il y en a eu, et du don de soi (et de ses ressources) également Ceci sans parler de l'influence arabo-berbere par le royaume d'Andalousie. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-12-2008 à 08:59:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 08:56:50 ![]()
|
|
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 20-12-2008 à 11:22:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |