Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4562935
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Sans vouloir faire de pretention ma copine se faire draguer tres souvent pas pour autant qu'elle en fait un caca nerveux, moi ca me gene un peu mais sans plus, ca prouve que j'ai de la chance :)

Ouai, ben il est là le problème. Ma femme elle n'a pas l'habitude, elle est espagnole et elle a l'habitude qu'on la respecte et qu'on lui foute la paix...  :o  

Et je trouve incroyable que ce soit à elle de se remettre en question, sachant en plus qu'il n'y a qu'en France que ça se passe comme ça...  :o  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 11:03:44  profilanswer

n°4562941
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 11:04:10  profilanswer

massamu a écrit :

Maghrebins c'est pas arabe, c'est bon c'est la meme chose assume ce que tu dit et arrete de te foutre de notre guele

Attends il a des amis maghrébins ça change tout. Perso j'ai des amis négres. Ce doit forcément être un gars sympa.  :)

Message édité par itcouldbesweet le 07-01-2005 à 11:04:26

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4562946
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:04:43  answer

Mon chien est noir, je ne suis donc pas rasciste.

n°4562947
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:05:02  profilanswer

massamu a écrit :

Maghrebins c'est pas arabe, c'est bon c'est la meme chose assume ce que tu dit et arrete de te foutre de notre guele

Non c'est pas du tout pareil. les pays du golfe sont des arabes et ne sont pas des maghrébins. Appelons un chat un chat.

n°4562954
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:05:39  answer

Hermes le Messager a écrit :

Non c'est pas du tout pareil. les pays du golfe sont des arabes et ne sont pas des maghrébins. Appelons un chat un chat.

je plussoie  :o  

n°4562955
massamu
Posté le 07-01-2005 à 11:05:42  profilanswer

Roms51 a écrit :

Mon chien est noir, je ne suis donc pas rasciste.

:lol: exactement, c'est la definition meme du raciste : "celui qui n'a pas de chien noir" :p

n°4562958
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 11:06:19  profilanswer

C'est bon enlève ton masque on t'a reconnu.  :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4562965
massamu
Posté le 07-01-2005 à 11:07:00  profilanswer

Mais oui, mais oui tu nous interesse, ce chemin que tu prend n'a aucune credibilité, te rattrape pas au branche de la linguistique

n°4562974
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:07:48  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Attends il a des amis maghrébins ça change tout. Perso j'ai des amis négres. Ce doit forcément être un gars sympa.  :)

Ce qui va arriver, c'est qu'à force de nier l'évidence, un jour ou l'autre les gens en auront marre... Moi je m'en fous d'une certaine manière, je ne vis plus en France et je n'ai pas du tout l'intention d'y retourner. De plus, vivre à l'étranger rapproche énormément des "étrangers" justement, car je suis "moi-même" un étranger en Allemagne. J'ai donc des amis d'un peu "partout" et cela tient également à mon métier. ça fait des années que je suis en contact avec des corréens, des vietnamiens, des chinois, des sud-américains etc... etc...

Mais libre à vous de me considérer comme il vous plaira...  :o

n°4562985
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 11:09:35  profilanswer

Ce qui va arriver, c'est qu'à force de nier l'évidence, un jour ou l'autre les gens en auront marre... Moi je m'en fous d'une certaine manière, je ne vis plus en France et je n'ai pas du tout l'intention d'y retourner. De plus, vivre à l'étranger rapproche énormément des "étrangers" justement, car je suis "moi-même" un étranger en Allemagne. J'ai donc des amis d'un peu "partout" et cela tient également à mon métier. ça fait des années que je suis en contact avec des corréens, des vietnamiens, des chinois, des sud-américains etc... etc...

Mais libre à vous de me considérer comme il vous plaira...  :o

Et voilà il nous raconte sa vie, nous ammène ça comme un argument, ça lui donne une certaine caution morale, il a des amis étrangers, ça change tout, et à la fin il fait son coming-out parcequ'il sait qu'au fond on a deviné comment il est.  :o

Message édité par itcouldbesweet le 07-01-2005 à 11:10:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 11:09:35  profilanswer

n°4562994
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-01-2005 à 11:10:14  profilanswer

massamu a écrit :

Sans vouloir faire de pretention ma copine se faire draguer tres souvent pas pour autant qu'elle en fait un caca nerveux, moi ca me gene un peu mais sans plus, ca prouve que j'ai de la chance :)

Le fait de se prendre régulièrement des remarques de drague à 1 dollar 50 qui volent nettement moins haut que "vous êtes jolie mademoiselle" mais plutôt à l'altitude de "hey on sort ensemble ?" ou "hey t'es bonne" ne plaît pas à ma copine. Je comprends que ça puisse plaire à d'autres néanmoins on devrait raisonnablement pouvoir éviter ce genre de comportements non ?

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4563007
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-01-2005 à 11:11:48  profilanswer

massamu tu devrais être interdit de topic "racisme ou religion" , tu n'arrives pas à être objectif ;)

n°4563017
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:12:35  answer

ChtiGariX a écrit :

L'abordage dans la rue par les jeunes en survet devrait être inclus dans le cadre de la loi anti-spam :o

[:rotflmao]

n°4563018
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2005 à 11:12:35  profilanswer

Kriscool a écrit :

Le fait de se prendre régulièrement des remarques de drague à 1 dollar 50 qui volent nettement moins haut que "vous êtes jolie mademoiselle" mais plutôt à l'altitude de "hey on sort ensemble ?" ou "hey t'es bonne" ne plaît pas à ma copine. Je comprends que ça puisse plaire à d'autres néanmoins on devrait raisonnablement pouvoir éviter ce genre de comportements non ?

Oué genre t'as l'air riche t'as plein de monde qui essaye de te taxer du fric.
Bin quoi sois déjà content d'être riche  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°4563027
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-01-2005 à 11:13:12  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Et voilà il nous raconte sa vie, nous ammène ça comme un argument, ça lui donne une certaine caution morale, il a des amis étrangers, ça change tout, et à la fin il fait son coming-out parcequ'il sait qu'au fond on a deviné comment il est.  :o

Son avis dérange tant que celà pour qu'il en devienne nécessaire de le taxer d'avoir une moralité douteuse et de finir par ne s'attaquer qu'à lui et pas à son propos ? (c'est effectivement plus simple de prendre le cheminement "tu n'es pas crédible donc ton propos n'est pas crédible" plutôt que d'attaquer le propos et uniquement le propos).

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4563028
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:13:21  answer

Kriscool a écrit :

non, le respect de la femme n existe pas chez les jeunes desoeuvrés :D
trop tard , faut attendre qu il y ait un eventuel changement avec la generation suivante et que ceux d ajourd hui soient vieux .

n°4563029
massamu
Posté le 07-01-2005 à 11:13:23  profilanswer

gaetan7 a écrit :

massamu tu devrais être interdit de topic "racisme ou religion" , tu n'arrives pas à être objectif ;)

Tout comme ceux avec qui je debat, qui parle souvent de chose qu'ils conaissent "en theorie" mon avantage c'est que je le vie au quotidien donc je sais de quoi je parle, au moins pour ce sujet

n°4563030
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:13:34  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Si tu as un doute, fais une recherche sur le "topic noel" et "premier de l'an"...  :o  

n°4563032
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:13:36  answer

itcouldbesweet a écrit :

[:dracula]  

n°4563040
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 11:15:08  profilanswer

Si tu as un doute, fais une recherche sur le "topic noel" et "premier de l'an"...  :o

T'as le droit d'être un raciste refoulé de première tu sais.  :jap:
Et puis comme tu l'as dit plus haut à la limite t'en as rien à foutre de nos avis donc je ne vois même pas l'utilité de ce message.

Message édité par itcouldbesweet le 07-01-2005 à 11:16:00

---------------
n°4563047
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:16:03  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

T'as le droit d'être un raciste refoulé de première tu sais.  :jap:

ouai ouai...  :hello:  

Citation :

Et puis comme tu l'as dit plus haut à la limite t'en a s rien à foutre donc je ne vois même pas l'utilité de ce message.

Tiens, ça je te l'accorde...

n°4563051
massamu
Posté le 07-01-2005 à 11:16:26  profilanswer

Kriscool a écrit :

Comme j'ai dit enormement de femmes qui n'ont pas la chance de coller au moule de "canon" adorerais se faire aborder quotidienement.
Je comprend que ca puissent en gener c'est normal, mais y'a plein de choses autrement normales qui gene des gens, il y a de tout dans la nature et faut faire avec.

n°4563066
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:18:22  profilanswer

massamu a écrit :

Comme j'ai dit enormement de femmes qui n'ont pas la chance de coller au moule de "canon" adorerais se faire aborder quotidienement.
Je comprend que ca puissent en gener c'est normal, mais y'a plein de choses autrement normales qui gene des gens, il y a de tout dans la nature et faut faire avec.

Heu faut savoir de quoi on parle là... Se faire aborder à la limite, pourquoi pas, mais des "oh t'es trop bonne toi", avec une dizaine de gars qui virevoltent autour de toi et te collent, ça désolé, ça passe pas...  :fou:

n°4563070
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2005 à 11:18:47  profilanswer

massamu a écrit :

Ca c'est parce qu'elles ne savent pas ce que c'est :o
Elles adoreraient se faire aborder un peu au début mais après on fait vite la difficile  [:chtigarix]  

---------------
Retraité de discussions
n°4563079
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:19:27  answer

massamu a écrit :

bruler une femme qui refuse de coucher dans un vide ordures , c est normal ?

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 11:19:46
n°4563091
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:20:53  profilanswer

Putain, j'avais même pas vu...  :D  

n°4563099
massamu
Posté le 07-01-2005 à 11:21:26  profilanswer

Heu faut savoir de quoi on parle là... Se faire aborder à la limite, pourquoi pas, mais des "oh t'es trop bonne toi", avec une dizaine de gars qui virevoltent autour de toi et te collent, ça désolé, ça passe pas...  :fou:

Mais oui c'est toujours comme ca, d'ailleurs quand je marche dans la rue, y'a plein de groupe de mec entourant des nanas eparpiller de ci de la.  :sarcastic:  

Tu es d'une mauvaise foi pare-balle, tu fait d'une experience isolée, une manière d'agir national si c'etais le cas ca se saurait et je le verrais souvent.

Faut arreter ca va, c'est bon maintenant

Message édité par massamu le 07-01-2005 à 11:22:12
n°4563101
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 11:21:40  profilanswer

Putain, j'avais même pas vu...  :D

Tu métonnes que t'as pas vu, c'est tout ce qu'il y a de plus naturel pour toi.  :o

---------------
n°4563104
massamu
Posté le 07-01-2005 à 11:21:47  profilanswer

George-Alain a écrit :

bruler une femme qui refuse de coucher dans un vide ordures , c est normal ?

Nan pas du tout pourquoi cette question ?

n°4563105
hido45
Posté le 07-01-2005 à 11:21:55  profilanswer

Bien sûr que si les pays du Maghreb sont arabes.
D'ailleurs ils font partie de la Ligue Arabe non ?
Sache que la majeure partie des habitants du maghreb sont arabes, et les autres sont Berbères, Kabyles etc... et d'autres ethnies

n°4563110
gaetan7
Posté le 07-01-2005 à 11:22:37  profilanswer

massamu a écrit :

Tout comme ceux avec qui je debat, qui parle souvent de chose qu'ils conaissent "en theorie" mon avantage c'est que je le vie au quotidien donc je sais de quoi je parle, au moins pour ce sujet

tu vis quoi au cotidient? je travaille en + de mon boulot d'admin dans un foyer  (accueil de jeunes dont les parents ne peuvent plus assurer la responsabilité) d'une cité de Strasbourg (neuhof, prix de la voiture brulé 2000-2003) comme animateur..  
Le côté "paranoia du Français raciste" est le propre du survet lacoste, il a déjà une dette envers la société qui ne lui fait soi disant pas de cadeau, mais en plus il se donne des raisons de tout péter parce que son entourage lui est hostile. Le "Ghetto" est à l'interieur de chacun.

C'est un peu le même débat que ceux qui disent que les profs sont tous des cons et qui n'ont jamais mis les pied en cours, ou les imbéciles qui se plaignent des politiques et qui ne sont jamais allé voter.

n°4563111
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 11:22:41  profilanswer

massamu a écrit :

T'es arabe, donc t'es une racaille, donc tu brûles des filles. Stou. C'est ta nature. [:spamafote]

Message édité par itcouldbesweet le 07-01-2005 à 11:23:02

---------------
n°4563118
massamu
Posté le 07-01-2005 à 11:23:10  profilanswer

hido45 a écrit :

Bien sûr que si les pays du Maghreb sont arabes.
D'ailleurs ils font partie de la Ligue Arabe non ?
Sache que la majeure partie des habitants du maghreb sont arabes, et les autres sont Berbères, Kabyles etc... et d'autres ethnies

Et faudra etre con pour croire que monsieur tout le monde quand il voit un marocain, un algerien, un libanais, un egyptien ou un berbere fait la différence, c'est un arabe et point barre.

n°4563130
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:24:37  answer

massamu a écrit :

la drague agressive ca peut degenerer sur de tels comportements !!!!!!

n°4563131
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 11:24:41  profilanswer

massamu a écrit :

Et faudra etre con pour croire que monsieur tout le monde quand il voit un marocain, un algerien, un libanais, un egyptien ou un berbere fait la différence, c'est un arabe et point barre.

Hermes lui le peut. Il a étudié leur angle faciale et la largeur de leur crâne. A 10 mètres il saurait te dire.  :jap:

---------------
n°4563144
massamu
Posté le 07-01-2005 à 11:26:40  profilanswer

gaetan7 a écrit :

tu vis quoi au cotidient? je travaille en + de mon boulot d'admin dans un foyer  (accueil de jeunes dont les parents ne peuvent plus assurer la responsabilité) d'une cité de Strasbourg (neuhof, prix de la voiture brulé 2000-2003) comme animateur..  
Le côté "paranoia du Français raciste" est le propre du survet lacoste, il a déjà une dette envers la société qui ne lui fait soi disant pas de cadeau, mais en plus il se donne des raisons de tout péter parce que son entourage lui est hostile. Le "Ghetto" est à l'interieur de chacun.

C'est un peu le même débat que ceux qui disent que les profs sont tous des cons et qui n'ont jamais mis les pied en cours, ou les imbéciles qui se plaignent des politiques et qui ne sont jamais allé voter.

[MODE MyLife ON]

Excuse moi de faire partit de cette partit de la population dont on parle, jusqu'a il y a tres peu de temps j'etais aussi con que ceux dont on parle, j'habite des quartiers depuis que jsuis né, j'en ai fait plusieurs en ile de france, je suis moi meme arabe, moi meme musulman, j'ai une guele d'arabe, je m'habillais jusqu'a tres recement en survet-casquette, je parle le wesh qui est ma langue natale en gros j'en suis un parmis tant d'autre même si jme suis rangé depuis 2,3 ans

Des quartiers j'en ai visiter plein, j'ai galerer dans les pires cités les plus crades celle ou "a ce qui parait" on brule des gens et on mange des bébés au petit dej  :sarcastic:  
[MODE MyLife OFF]

Donc excuse moi de m'offusquer quand je lit des trucs qui ressemble plus a de la science fiction, je dit pas que tout est bien, tout est rose, oui il y'a beaucoup de con mais pas plus que dans le reste de la france

Message édité par massamu le 07-01-2005 à 11:30:43
n°4563157
gaetan7
Posté le 07-01-2005 à 11:27:15  profilanswer

et puis tu ne nous en voudras pas si on confond coréen du nord, sud, Japonais, Chinois et Hong kongais

n°4563159
massamu
Posté le 07-01-2005 à 11:27:23  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Hermes lui le peut. Il a étudié leur angle faciale et la largeur de leur crâne. A 10 mètres il saurait te dire.  :jap:

:lol: jsuis mdr devant mon écran  

:jap:

n°4563169
massamu
Posté le 07-01-2005 à 11:28:13  profilanswer

George-Alain a écrit :

la drague agressive ca peut degenerer sur de tels comportements !!!!!!

Ha je savais pas ca, ah jferais gaffe de pas prendre de briquet sur moi au cas ou j'aurais envie de bruler une nana, bah ouais jsuis arabe donc ca peut m'arrivé parfois

n°4563173
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 11:28:39  profilanswer

gaetan7 a écrit :

et puis tu ne nous en voudras pas si on confond coréen du nord, sud, Japonais, Chinois et Hong kongais

Et là quelqu'un va venir et te citer leurs différences et te dire qu'il a plein d'amis asiatiques et qu'il sait reconnaître leur type.

ps : ne pas confondre avec gollnisch qui dit la même chose.

---------------
n°4563176
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:29:00  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Non mais arrête, on va te dire que tu inventes et finalement que tu es raciste...

Faudrait un peu tous vous réveiller les gars, les associations féministes à notre époque qui sont largement de gauche d'ailleurs, elles s'en prennent de tous les côtés. On les traite tantôt de racistes, tantôt de gauchistes, tantôt de chienne de garde etc... etc... Pourquoi donc d'après vous ?

Elles "inventent" elles aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)