Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4562725
massamu
Posté le 07-01-2005 à 10:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui finira par "tuer notre pays", c'est l'innaction des pouvoirs publics depuis 30 ans au moins concernant ne serait-ce que le simple "savoir-vivre" des gens.

Moi ma femme quand elle débarque à Paris ou à Marseille, elle se fait immédiatement accoster tous les 50 mètres et emmerdé, tout ça parce qu'elle est pas mal.

Ici en Allemagne, on te fout la paix. Ce que les français demandent dans leur immense majorité, c'est qu'ON LEUR FOUTE LA PAIX et qu'on est pas la sensation de voir voler autour de soi des "mouches" quand on passe dans la rue.

Super dit donc, on devrais voter une loi contre l'abordage de fille :lol:

Tu me fait rire

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 10:40:09  profilanswer

n°4562728
massamu
Posté le 07-01-2005 à 10:40:47  profilanswer

thildar a écrit :

non il a raison l'audio visuel est le contre exemple , en enlevant TF1 et LCI , les minorités sont tres bien representé , tu te met le doigt dans l'oeil là.

Je ne pense pas encore une fois, pourtant je regarde la télé comme monsieur tout le monde.
Ce soir quand tu regardera la télé, essaye de faire plus attention

n°4562735
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 10:42:43  profilanswer

massamu a écrit :

Tu me fait rire

Ben nous, ça nous fait pas rire tu vois. Même en Espagne, c'est pas comme ça...  :o  Les gens n'arrivent même pas à imagine comme on peut "retrouver" la tranquillité à l'étranger.

n°4562740
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-01-2005 à 10:44:18  profilanswer

massamu a écrit :

Tu me fait rire

:jap: l'ouverture d'esprit bravo!

n°4562746
massamu
Posté le 07-01-2005 à 10:45:27  profilanswer

Ben nous, ça nous fait pas rire tu vois. Même en Espagne, c'est pas comme ça...  :o  Les gens n'arrivent même pas à imagine comme on peut "retrouver" la tranquillité à l'étranger.

Moi je trouve pas ca choquant personelement les francais sont connu pour leur coté aguicheur, drageur et le jour ou les filles ne se feront plus aborder y'aura encore plus de celibataire, deja que le nombre est tres élévé aujourd'hui

n°4562747
massamu
Posté le 07-01-2005 à 10:45:42  profilanswer

gaetan7 a écrit :

:jap: l'ouverture d'esprit bravo!

Le rapport avec la choucroute ?

n°4562753
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2005 à 10:46:36  profilanswer

massamu a écrit :

Le rapport avec la choucroute ?

Tu sais que la choucroute est d'origine chinoise  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°4562762
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 10:47:26  profilanswer

massamu a écrit :

Moi je trouve pas ca choquant personelement les francais sont connu pour leur coté aguicheur, drageur et le jour ou les filles ne se feront plus aborder y'aura encore plus de celibataire, deja que le nombre est tres élévé aujourd'hui

Sans blague... C'est curieux, mais les "français" comme tu dis qui abordent ma femme ressemblent étrangement à des maghrébins... Peut être que ma femme devrait porter un foulard tu me diras...  :whistle:  

n°4562763
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2005 à 10:47:40  profilanswer

massamu a écrit :

C'est vrai que les relations sérieuses démarrent souvent par un accostage dans la rue "Eh mademoiselle t'es bonne, ya moyen ?"

---------------
Retraité de discussions
n°4562764
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 10:47:42  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Tu sais que la choucroute est d'origine chinoise  [:chtigarix]

Comme les pâtes, le ketchup, la poudre à canon et la grippe du poulet. :jap:

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 10:47:42  profilanswer

n°4562769
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 10:48:17  profilanswer

Sans blague... C'est curieux, mais les "français" comme tu dis qui abordent ma femme ressemblent étrangement à des maghrébins... Peut être que ma femme devrait porter un foulard tu me diras...  :whistle:

Ah c'est pour ça que t'es énervé à ce point. [:ddr555]

En tout cas perso les personnes qui me traitent de sale noir sont toujours blanches comme le lait. [:le kneu]

Message édité par itcouldbesweet le 07-01-2005 à 10:49:32

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4562789
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 10:50:20  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Ah c'est pour ça que t'es énervé à ce point. [:ddr555]

Ben ya de quoi... Quand ma femme va en Espagne (ma femme voyage bcp à cause de son métier), en Angleterre, en Allemagne (où nous vivons) ou dans n'importe quel autre pays européen, on lui fout la paix, ya qu'en France qu'elle est emmerdée... Ya qu'en France qu'elle s'est faite voler tous ses papiers avant de me rencontrer et la liste est encore longue...  :o

n°4562805
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2005 à 10:51:21  profilanswer

Ben ya de quoi... Quand ma femme va en Espagne (ma femme voyage bcp à cause de son métier), en Angleterre, en Allemagne (où nous vivons) ou dans n'importe quel autre pays européen, on lui fout la paix, ya qu'en France qu'elle est emmerdée... Ya qu'en France qu'elle s'est faite voler tous ses papiers avant de me rencontrer et la liste est encore longue...  :o

Après t'avoir rencontré elle s'est fait pickpocketer partout ?

---------------
Retraité de discussions
n°4562816
massamu
Posté le 07-01-2005 à 10:52:26  profilanswer

Et alors ?
Ca n'empeche pas que ma copine se fait regulierement dragué par des maghrebins, des noirs, des blanc, des chinois et elle se plaint pas.

AU lieu de lui faire porter le foulard, pete lui les dents de devant, tu verras elle attirera beaucoup moi

Et tes reflexion sur le foulard tu te les garde mon bonhomme, si ta copine n'assume pas le fait d'etre mignone, qu'elle donne sa beauté a une moche, ca lui fera plaisir.

n°4562822
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 10:52:40  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Après t'avoir rencontré elle s'est fait pickpocketer partout ?

[:totozzz]  Nope, elle n'a plus de problème maintenant. (et elle fais en plus du kung-fu dans le même club que moi...  :love: )

n°4562827
massamu
Posté le 07-01-2005 à 10:53:22  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est vrai que les relations sérieuses démarrent souvent par un accostage dans la rue "Eh mademoiselle t'es bonne, ya moyen ?"

Il t 'es impossible de savoir comment l'accostage ce passe, tout le monde n'est pas pareil

Vous habitez sur le net ou quoi ? C'est stereotype land ici

n°4562830
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 10:53:39  profilanswer

xlA a écrit :

Oui tu sais ça c'est le hasard hein... J'ai une amie qui n'a jamais perdu (ni s'est fait voler) ses papiers et en quelques mois en Espagne s'est fait voler 2 fois son portefeuille...

Pour ça ok, j'exagère, mais pas pour le reste...  :o  

n°4562834
massamu
Posté le 07-01-2005 à 10:53:49  profilanswer

Bah demenage mon coco, si tu te sent mal

n°4562835
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2005 à 10:53:50  profilanswer

[:totozzz]  Nope, elle n'a plus de problème maintenant. (et elle fais en plus du kung-fu dans le même club que moi...  :love: )

Bin reconnais que la remarque "avant de me rencontrer" pouvait soulever ce genre de question bête  [:chtigarix]  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°4562840
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2005 à 10:54:18  profilanswer

Pour ça ok, j'exagère, mais pas pour le reste...  :o

OK c'est bien ce que je me disais :o

---------------
Retraité de discussions
n°4562841
massamu
Posté le 07-01-2005 à 10:54:27  profilanswer

xlA a écrit :

Oui tu sais ça c'est le hasard hein... J'ai une amie qui n'a jamais perdu (ni s'est fait voler) ses papiers et en quelques mois en Espagne s'est fait voler 2 fois son portefeuille...

Pareil mon collegue de bureau c'est fait voler sa sacoche, son portefeuille et tout ses papiers en passant 2 jours en espagne pour une conference IT

n°4562843
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2005 à 10:54:44  profilanswer

massamu a écrit :

Bah demenage mon coco, si tu te sent mal

T'as pas lu son post ?
Il a marqué qu'il vit en Allemagne.

---------------
Retraité de discussions
n°4562848
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 10:55:32  profilanswer

Mais arrêtez là ! Hermes dit qu'en France les arabes complotent contre lui et sa femme. C'est que ça doit être si vrai. Point-barre.

---------------
n°4562849
massamu
Posté le 07-01-2005 à 10:55:37  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

T'as pas lu son post ?
Il a marqué qu'il vit en Allemagne.

J'ai compris qu'il habitais en France.
Autant pour moi :)

n°4562851
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 10:55:45  answer

massamu a écrit :

Je ne pense pas encore une fois, pourtant je regarde la télé comme monsieur tout le monde.
Ce soir quand tu regardera la télé, essaye de faire plus attention

bein star-ac , ferme , machin chose soiré public spécial star de la chanson ou du rire , emission consacré à nawak peu importe ( genre envoyé spéc capital et autre truc peu importe comment ça s appelle), l'exemple prit au hasard , je dis bien hasard  :whistle: , est bizarrement une fois sur deux une minorité . Tu as tout ce que tu veux nivo minorité , apres il y'a toujours les ptits telefilm à la con et comme il se doit il faut une minorité dans les premiers rôles, c'est une règle stout, c'est comme ça .

Mise a part le présentateur du JT ( et encore car sur les chaines du cable les minorités sont presente ) il y'a partout la présence des minorités.

Autre exemple venant du JT , lors des ptits reportage bidon pour combler la fin du journal , où souvent on parle de la reussite de machin chose ou de bidule , ou de la difficulté de trouver un logement pour les étudiants tralalla , c'est la quasiment toujours une minorité et attention pas n'importe laquelle ,c'est pas une ptite asiatique que tu vois et pas black non plus  :/ ...  

Faut arrêter la parano surtout pour les média , par ce qu'en ce moment tu devrais plus faire une parano inverse , car entre les problemes de racisme de machin chose de bidule de religion de gniagniagnia integration et autre + la presence sur tous les écran c'est plutot le risque de les prendre en grippe qui va arriver.

n°4562856
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 10:55:55  profilanswer

massamu a écrit :

Et alors ?
Ca n'empeche pas que ma copine se fait regulierement dragué par des maghrebins, des noirs, des blanc, des chinois et elle se plaint pas.

AU lieu de lui faire porter le foulard, pete lui les dents de devant, tu verras elle attirera beaucoup moi

Et tes reflexion sur le foulard tu te les garde mon bonhomme, si ta copine n'assume pas le fait d'etre mignone, qu'elle donne sa beauté a une moche, ca lui fera plaisir.

Ah ouai d'accord, c'est tout ce que je voulais t'entendre dire :  

En gros si elle est emmerdée, c'est de sa faute, c'est qu'elle ressemble trop à une "pute"...  :heink:  :heink:  

Regardez bien tout le monde : vous avez devant vous la réaction TYPIQUES des mecs en ce moment dans les citées...  

n°4562857
massamu
Posté le 07-01-2005 à 10:55:58  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Mais arrêtez là ! Hermes dit qu'en France les arabes complotent contre lui et sa femme. C'est que ça doit être si vrai. Point-barre.

:lol: apres on me parle de parano, elle est a double sens

n°4562861
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2005 à 10:56:20  profilanswer

massamu a écrit :

J'ai compris qu'il habitais en France.
Autant pour moi :)

Au temps [:yveleu]

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
n°4562873
massamu
Posté le 07-01-2005 à 10:57:48  profilanswer

thildar a écrit :

bein star-ac , ferme , machin chose soiré public spécial star de la chanson ou du rire , emission consacré à nawak peu importe ( genre envoyé spéc capital et autre truc peu importe comment ça s appelle), l'exemple prit au hasard , je dis bien hasard  :whistle: , est bizarrement une fois sur deux une minorité . Tu as tout ce que tu veux nivo minorité , apres il y'a toujours les ptits telefilm à la con et comme il se doit il faut une minorité dans les premiers rôles, c'est une règle stout, c'est comme ça .

Mise a part le présentateur du JT ( et encore car sur les chaines du cable les minorités sont presente ) il y'a partout la présence des minorités.

Autre exemple venant du JT , lors des ptits reportage bidon pour combler la fin du journal , où souvent on parle de la reussite de machin chose ou de bidule , ou de la difficulté de trouver un logement pour les étudiants tralalla , c'est la quasiment toujours une minorité et attention pas n'importe laquelle ,c'est pas une ptite asiatique que tu vois et pas black non plus  :/ ...  

Faut arrêter la parano surtout pour les média , par ce qu'en ce moment tu devrais plus faire une parano inverse , car entre les problemes de racisme de machin chose de bidule de religion de gniagniagnia integration et autre + la presence sur tous les écran c'est plutot le risque de les prendre en grippe qui va arriver.

Quand jte parle de media, jte parle pas de reportage sur tel ou tel, qui les prennent par les couilles, je te parle de role, de mise en avant, d'un truc gratifiant.

Rachid Arab c'est l'exemple meme de reussite et de ce que j'aime voir a la télé, ca donne une belle image, par contre les reportages zone interdite ou reportages la c'est autre chose...

n°4562880
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 10:58:25  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

J'ai pas parlé d'arabes que je sache... j'ai parlé de magrébins, c'est pas pareil... Et au passage, j'ai plusieurs amis magrhébins ici en Allemagne qui disent tous que quand ils rentrent chez eux en été, ils sont dégoutés par le comportement de ceux qui viennent de France... Cherchez l'erreur...

n°4562887
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 10:59:29  profilanswer

massamu a écrit :

Rachid Arab c'est l'exemple meme de reussite et de ce que j'aime voir a la télé, ca donne une belle image, par contre les reportages zone interdite ou reportages la c'est autre chose...

Ouai, ça c'est de la pure manipulation bien sûr...  :lol:  

n°4562888
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-01-2005 à 10:59:34  profilanswer

massamu a écrit :

Il t 'es impossible de savoir comment l'accostage ce passe, tout le monde n'est pas pareil

Vous habitez sur le net ou quoi ? C'est stereotype land ici

Hum, au vu de tes posts en matière de stéréotypes tu te débrouilles pas mal non plus ;)
Je n'aime pas trop les stéréotypes persos, mais mon cas personnel (et celui de ma copine) se rapprochant énormément de celui d'Hermes (la comparaison avec les pays étrangers en moins - nous ne voyageons pas) je ne peux pas y être complètement indifférent. Et je doute être le seul dans ce cas là.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4562895
massamu
Posté le 07-01-2005 à 11:00:01  profilanswer

Ah ouai d'accord, c'est tout ce que je voulais t'entendre dire :  

En gros si elle est emmerdée, c'est de sa faute, c'est qu'elle ressemble trop à une "pute"...  :heink:  :heink:  

Regardez bien tout le monde : vous avez devant vous la réaction TYPIQUES des mecs en ce moment dans les citées...

J'ai dit "mignonne" et "beauté" et lui il transforme ca en "pute"

Voila l'exemple meme du mec qui te fait dire ce que ta pas dit, et qui pleure

Un debat de ce genre a eut lieu, jme souviens a "c'est mon choix" (bon ok la reference pas top) ou des filles venaient se plaindre de trop etre abordé, et en face des filles qui au contraire aime se faire aborder

Et oui il faut de tout pour faire un monde, et on le referra pas pour ta copine désolé de te l'apprendre

Message édité par massamu le 07-01-2005 à 11:01:05
n°4562909
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2005 à 11:01:32  profilanswer

L'abordage dans la rue par les jeunes en survet devrait être inclus dans le cadre de la loi anti-spam :o

---------------
Retraité de discussions
n°4562915
massamu
Posté le 07-01-2005 à 11:01:57  profilanswer

Kriscool a écrit :

Hum, au vu de tes posts en matière de stéréotypes tu te débrouilles pas mal non plus ;)
Je n'aime pas trop les stéréotypes persos, mais mon cas personnel (et celui de ma copine) se rapprochant énormément de celui d'Hermes (la comparaison avec les pays étrangers en moins - nous ne voyageons pas) je ne peux pas y être complètement indifférent. Et je doute être le seul dans ce cas là.

Sans vouloir faire de pretention ma copine se faire draguer tres souvent pas pour autant qu'elle en fait un caca nerveux, moi ca me gene un peu mais sans plus, ca prouve que j'ai de la chance :)

n°4562917
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 11:02:02  profilanswer

J'ai pas parlé d'arabes que je sache... j'ai parlé de magrébins, c'est pas pareil... Et au passage, j'ai plusieurs amis magrhébins ici en Allemagne qui disent tous que quand ils rentrent chez eux en été, ils sont dégoutés par le comportement de ceux qui viennent de France... Cherchez l'erreur...

Ah ce bon vieux glissement sémantique du politiquement correct.  :wahoo:
Et le fait que tu t'en défendes est encore plus révélateur.  :lol:

Quand à tes "mes amis", "on m'a dit", etc, ça vaut tripette tu sais...

Message édité par itcouldbesweet le 07-01-2005 à 11:03:12

---------------
n°4562921
massamu
Posté le 07-01-2005 à 11:02:23  profilanswer

Ouai, ça c'est de la pure manipulation bien sûr...  :lol:

Supaiir constructif waouuu  :bounce:

n°4562933
massamu
Posté le 07-01-2005 à 11:03:21  profilanswer

Maghrebins c'est pas arabe, c'est bon c'est la meme chose assume ce que tu dit et arrete de te foutre de notre guele

n°4562935
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:03:44  profilanswer

massamu a écrit :

Sans vouloir faire de pretention ma copine se faire draguer tres souvent pas pour autant qu'elle en fait un caca nerveux, moi ca me gene un peu mais sans plus, ca prouve que j'ai de la chance :)

Ouai, ben il est là le problème. Ma femme elle n'a pas l'habitude, elle est espagnole et elle a l'habitude qu'on la respecte et qu'on lui foute la paix...  :o  

Et je trouve incroyable que ce soit à elle de se remettre en question, sachant en plus qu'il n'y a qu'en France que ça se passe comme ça...  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)