| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 17:38:04 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
houckaye Wouff |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
houckaye Wouff | Elle n'avait pas d'autres moyens de contrôles ? Ou les services rendu ne le nécessite pas? Comme tu le dis, jusque récemment, ça ne veut pas dire qu'elle n'avait plus le choix ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 01-06-2008 à 22:03:45 |
houckaye Wouff | Excuse-moi, apparemment je dois avoir du mal avec l'anglais. Mais je ne vois pas comment ils faisaient avant pour être sur d'avoir à faire à la bonne personne. Car tout à l'air d'être orienté au fichage en situation de guerre ou de terrorisme. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 02-06-2008 à 08:06:25 |
pactole@ |
|
houckaye Wouff | Pour moi, la société actuelle ne peut pas fonctionner convenable sans que la personne puisse être identifiée sans erreur. Pour avoir accès aux aides et aux services tu dois prouver ton identité (et c'est normal).
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 05-06-2008 à 19:48:33 |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 19:48:00 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 15:56:05 ![]() une petite anecdote en rapport directe avec cette convers':
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 15:57:03 |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 17-06-2008 à 19:12:05 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
belzedar Oh don piano |
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
guyzang Le super Renard | J'ai un pote Iranien pas vraiment type qui s'est fait controle trois fois, dont une fois assez violemment avec main derriere le dos et fouille total, les flics lui on fait la morale (c'etait 11h du soir "faut rentrer plutot chez toi garcon" --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bluemoon2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bluemoon2 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bluemoon2 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 17-06-2008 à 19:37:13 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | guyzang, la politesse au japon c repandu ? style tenir la porte a celui qui est derriere etc etc ? |
la question |
belzedar Oh don piano | c'est pas quelque chose de culturel au japon, genre tu dois pas lui demander de lui venir en aide parcequ'il est offensé du fait que tu lui trouve vieux? |
Message édité par guyzang le 17-06-2008 à 19:47:21 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
belzedar Oh don piano | quesqu'on lit comme connerie dans ce forum je suis persuadé de l'avoir lu dans le topic honte |
bluemoon2 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
paladin3333 | wai enfin moi perso, j'ai des critiques sévère envers "les étrangés" et je ne me considère pas raciste. Dison que c'est plus des critiques morales sur beaucoup de point.
Message cité 2 fois Message édité par paladin3333 le 18-06-2008 à 03:14:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:16:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 11:17:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |