| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 18:56:29 ![]() ![]() |
c pas moi |
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
c pas moi |
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Mouarf, ça devient comique |
c pas moi |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
c pas moi |
Message cité 2 fois Message édité par c pas moi le 26-06-2008 à 19:03:59 |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 19:03:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-06-2008 à 19:04:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
la question |
c pas moi |
c pas moi |
Message cité 1 fois Message édité par c pas moi le 26-06-2008 à 19:07:21 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je comprends mieux maintenant. Message édité par zoukoufxxx le 26-06-2008 à 19:09:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
la question |
c pas moi |
|
c pas moi |
Message cité 1 fois Message édité par c pas moi le 26-06-2008 à 19:16:02 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Genre tous les fouteurs de merde sont des arabes et des noirs... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
c pas moi |
|
la question |
c pas moi |
|
|
c pas moi | non c'est vrai ?
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | T'as de la profondeur jusque dans ta répartie mec Message cité 1 fois Message édité par Sear le 26-06-2008 à 19:27:33 |
c pas moi |
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Si si justement, c'est très peu profond. Et puis bon au passage tu fais bien de ne pas te trouver en face de moi, on en aurait rediscuté
Message cité 1 fois Message édité par Sear le 26-06-2008 à 19:31:59 |
La Monne Tu dois rompre. | c pas moi, entre tes propos degueulasses et ton agressivité, tu comptes t'arrêter ou je te mets dehors dès maintenant ? Sear > les menaces, c'est sanctionnable également hein Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 26-06-2008 à 19:29:29 --------------- Lu et approuvé. |
|
c pas moi |
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Recentrons le débat, il est déjà trop tard pour ton intégrité intellectuelle. |
la question |
c pas moi |
Message cité 2 fois Message édité par c pas moi le 26-06-2008 à 19:36:38 |
c pas moi |
Message cité 1 fois Message édité par c pas moi le 26-06-2008 à 19:36:05 |
Message édité par zoukoufxxx le 26-06-2008 à 19:38:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Mouarf
|
la question |
c pas moi | même pas capable de balancer les insultes en directe, ca se cache derrière un spoiler, en dirait de la lacheté. |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Sinon en plus d'être raciste t'es aussi homophobe "c pas moi"? C'est dingue ce que peuvent se permettre les gens derrière un ordi. Ah là là. Grande gueule. |
c pas moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |