| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Chaman_boc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 16:12:25 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 20:53:24 ![]()
|
Chaman_boc |
|
duc-leto aka Duke | C'est sans doute pour ca qu'ils font de plus en plus d'inspections dans les quartiers populaires à tendance arabe où il y a des prêches anti-occident assez virulents sans doute... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 21:23:13 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Tu peux expliciter en quoi c'est n'importe quoi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chaman_boc |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 21:28:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 21:30:20 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 21:28:23 ![]() ![]() |
Chaman_boc |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chaman_boc |
|
asmomo | Ma petite soeur part aux USA dans quelques semaines pour un échange culturel, elle a eu une réunion d'info de la part de l'organisme qui s'occupe du voyage, on lui a dit qu'elle ne devait pas garder son passeport sur elle, qu'aux USA il est anticonstitutionnel de demander ses papiers à qq1 Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 27-05-2008 à 22:09:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kowalski |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chaman_boc |
|
duc-leto aka Duke | Daccord.
pactole@ | ... enculer mouton dans la baignore toussa ...
non, des rafles basées sur la couleur de peau et au faciès après tu viendras te plaindre ici qu'il y a des vénèrs
Par contre si un jour un mec se prend dans un délire totalitaire comme en 1933, le mec il aura un véritable boulevard pour espionner qui il veut, syndicalistes, opposition, retrouver qui il veut, arreter qui il veut, faire enfermer qui il veut le temps qu'il veut à partir de loi à l'interpretation géométriquement variable. Alors si tu te mets à authoriser et tolérer un semblant de contrôle au faciès, je te laisse imaginer le laxisme républicain dans lequel on se trouve. Je te signale par exemple qu'aux US, sous prétexte (lesquels en fait), ils violent toutes les conventions de geneve sur la torture etcetera. Et moi je trouve que ton attitude visant à dire bah on à rien de mieux à proposer, c'est justement la même démarche qui fait que les USA en sont arrivé à pratiquer la torture. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 28-05-2008 à 00:13:07 |
duc-leto aka Duke | Ouais génial.
duc-leto aka Duke | Houla terrain glissant, fais attention ca peut t'emmener loin : liberté individuelle : fumons partout : pu de contrôles de polices : radars supprimés...etc.
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 12:53:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 19:57:24 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chaman_boc |
|
Chaman_boc |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
duc-leto aka Duke | Non mais pour les sans-papiers il faudrait arrêter de tortiller du cul, soit on décide qu'on les renvoie systématiquement chez eux, en ce cas on fait beaucoup de contrôles pour tous les interpeller et après le problème des contrôles inopinés et "discriminatoires" ne se poseront plus, soit on leur donne enfin des papiers et les travailleurs illégaux deviennent légaux. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pactole@ |
le problème c'est que tu penses en tout ou rien Franchement Sarko il a bien réussit son coup, il a foutu la merde en banlieue pour faire monter l'insécurité, il a du se pignoler lors des émeutes en pensant à sa future élection. les flics font des contrôles lorsqu'ils ont besoin de rentrer dans les quotas qu'on leur à imposer et qui leurs permettent d'avoir des primes. Et puis bon je vois pas à quoi tu joues, c'est de toutes façons anti constitutionel alors bon ... On se croirait à discuter de savoir si il faudrait ou non légaliser la torture pour des circonstances exeptionnelles. C'est pour ça que je parlais de ça avant. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 28-05-2008 à 21:26:19 |
duc-leto aka Duke |
diek972 world is mine |
Message édité par diek972 le 29-05-2008 à 00:59:49 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
pactole@ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |