| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent : --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:23:10 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Innolis_Jevede 70 |
Soit. Mais que faire dans ce cas ? Et pourquoi un allochtone discriminerait obligatoirement ? De plus, de part mon expérience, c'est souvent un agressivité de la part des étrangers et des racistes envers les allochtones, pour employer le terme. Moi même, avec la meilleurs volonté du monde, il y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de me provoquer de me chercher, même si j'essaye d'être sympat ou neutre (pour un peu de distance et de respect). Message édité par Innolis_Jevede le 24-01-2008 à 16:39:09 |
Innolis_Jevede 70 |
|
belzedar Oh don piano |
Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 24-01-2008 à 15:43:02 |
peaceful beati pauperes spiritu | attention tu emploies une forme de negation avec le "n'" |
Innolis_Jevede 70 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
belzedar Oh don piano |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:43:34 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
Innolis_Jevede 70 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
tranceorbitale |
Message cité 3 fois Message édité par tranceorbitale le 24-01-2008 à 16:51:11 |
la question |
popovski Pédant sententieux |
|
basketor63 Sarkozy en prison | non, j'espere pas mais je pense qu'il va dire que les Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-01-2008 à 19:07:38 |
skander14 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 17:28:10 ![]() |
skander14 |
|
|
skander14 |
|
la question |
qu'aurais je oublié ?
et les contres exemples aussi ... Message édité par basketor63 le 24-01-2008 à 19:29:48 |
tranceorbitale |
|
skander14 |
|
la question |
tranceorbitale | merci je regarde ça |
ouais enfin, c'était au sens de la discrimination anti gros que je fesais la remarque, pas au sens de la place prise sur un siège, fatalement ça entrerait en ligne de compte, mais bon bref pour que les choses soient claires il n'y avait pas de blague de ma part sur la place prise sur un siège et la difficulté de s'assoir à côté. j'ai d'ailleurs cherché dans le topic, il y a plus d'une discution là dessus depuis sa création
Avec autant d'optimisme on se demande vraiment dans ce cas qu'est-ce que Sarkozy vient foutre à remuer la merde avec ses histoires de moutons dans la baignore et compagnie ... Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 24-01-2008 à 23:52:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 23:56:43 ![]() |
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 25-01-2008 à 00:03:40 |
skander14 |
|
|
tranceorbitale |
|
|
keall |