Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°13873878
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 01:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

keall a écrit :

Tjs tout ramener a Sarko... c est vraiment compulsif.. :o

à force de fouiller la merde c'est logique qu'il se fasse éclabousser  :o  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 01:08:43  profilanswer

n°13873889
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 01:10:42  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Non mais ça tout le monde est d'accord pour dire qu'il a dit de la merde, même lui l'a reconnu.

[:hurle] le probleme c'est que l'a pas empeché de se faire élire

n°13873901
tranceorbi​tale
Posté le 25-01-2008 à 01:12:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

[:hurle] le probleme c'est que l'a pas empeché de se faire élire

il y a bien longtemps qu'il avait perdu l'electorat musulman.

n°13873985
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 01:24:14  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

il y a bien longtemps qu'il avait perdu l'electorat musulman.

tu as raté un épisode

[:hurle] il s'est servir des musulmans comme boucs émissaires

ça y est tu recommences à déraper [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 01:25:17
n°13874981
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 10:18:47  profilanswer

Tu parlais de ségo ? [:klemton]

j'ai lu ceux au lieu de ce, fatigue tout ça ...

Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 10:19:30
n°13875098
asmomo
Posté le 25-01-2008 à 10:33:04  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Non mais ça tout le monde est d'accord pour dire qu'il a dit de la merde, même lui l'a reconnu.

Ah ? Mince, j'ai raté ce moment sûrement mémorable d'autocritique :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13875103
bluemoon2
Posté le 25-01-2008 à 10:33:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

à force de fouiller la merde c'est logique qu'il se fasse éclabousser  :o  

Réfléchis surtout un peu.  
53% des français ont voté pour lui. Sans compter le fait que certains ont voté à gauche ou se sont abstenus parce qu'ils avaient "honte" de voter pour lui. Ce qui augmente encore le pourcentage de personnes qui pensent comme lui.  

S'il fouille la merde, c'est bien que merde il y a.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°13875156
la questio​n
Posté le 25-01-2008 à 10:40:59  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

53% des français ont voté pour lui. Sans compter le fait que certains ont voté à gauche ou se sont abstenus parce qu'ils avaient "honte" de voter pour lui. Ce qui augmente encore le pourcentage de personnes qui pensent comme lui.  

et tu viendras ensuite te plaindre.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13875175
bluemoon2
Posté le 25-01-2008 à 10:42:20  profilanswer

la question a écrit :

Me plaindre de quoi ?

---------------
n°13875197
asmomo
Posté le 25-01-2008 à 10:44:06  profilanswer

53% des participants STP :o

Ensuite l'abstention pour honte la bonne blague, qui va savoir pour qui tu as voté ? Surtout qu'à l'époque fallait plutôt être fier de ce vote pour le changement toussa.

Par contre je veux bien parier que si on fait un sondage "pour qui avez-vous voté ?" par téléphone/en face à face aujourd'hui, il ne soit bizarrement plus élu :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 10:44:06  profilanswer

n°13875240
bluemoon2
Posté le 25-01-2008 à 10:49:00  profilanswer

asmomo a écrit :

53% des participants STP :o

Ensuite l'abstention pour honte la bonne blague, qui va savoir pour qui tu as voté ? Surtout qu'à l'époque fallait plutôt être fier de ce vote pour le changement toussa.

Par contre je veux bien parier que si on fait un sondage "pour qui avez-vous voté ?" par téléphone/en face à face aujourd'hui, il ne soit bizarrement plus élu :p

Oui oui 53% des participants je sais bien. Ceci dit on a battu tous les records de participation. C'est donc beaucoup plus significatif que les précédentes élections.  
Et je le répète, il y a encore des gens qui ont honte. Ce n'est pas une "bonne blague" comme tu dis.  

Parie parie, c'est bien de faire des suppositions sur des choses passées et inutiles :lol:
C'est sur qu'avec Royale ça aurait été tellement mieux :sarcastic:

---------------
n°13875351
belzedar
Oh don piano
Posté le 25-01-2008 à 11:00:14  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui oui 53% des participants je sais bien. Ceci dit on a battu tous les records de participation. C'est donc beaucoup plus significatif que les précédentes élections.  
Et je le répète, il y a encore des gens qui ont honte. Ce n'est pas une "bonne blague" comme tu dis.  

Parie parie, c'est bien de faire des suppositions sur des choses passées et inutiles :lol:
C'est sur qu'avec Royale ça aurait été tellement mieux :sarcastic:

Va troller sur le topic sarko s'il te plait :o

n°13875365
bluemoon2
Posté le 25-01-2008 à 11:01:44  profilanswer

belzedar a écrit :

Va troller sur le topic sarko s'il te plait :o

Bla bla bla bla bla.
C'est marrant cette réponse toute faite quand on n'a pas d'argument.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 25-01-2008 à 11:02:13

---------------
n°13875372
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 11:02:27  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

c'est surout qu'en période difficile, se rabatre sur un bouc émissaire c'est la technique populiste par exellence, inutile de te rappeller que par le passé ce genre de technique à pu très fortement dérapper
c'est aussi par ce genre de technique que la Flandre est à la limite de faire cessession à l'heure actuelle

la question a écrit :

bluemoon2 a écrit :

Me plaindre de quoi ?

[:prozac]

Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 11:05:56
n°13875399
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-01-2008 à 11:05:40  profilanswer

J'arrive un peu en plein débat mais j'ai une question qui a son importance, et j'aimerais avoir votre opinion à ce propos.

Est-ce que chercher les causes du racisme c'est forcément le cautionner/l'encourager/l'accepter ???

Si oui : quelle est la raison pour laquelle vous débattez de cela sur un forum?

---------------
Nihon, gambare !
n°13875475
belzedar
Oh don piano
Posté le 25-01-2008 à 11:11:13  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bla bla bla bla bla.
C'est marrant cette réponse toute faite quand on n'a pas d'argument.

Oui enfin si tu veux que j'evoque toute les bourdes de notre cher et aimable président, je ne crois pas que segolene en aurais fait autant.
-Se bourrer la gueule au G8
-Partir en Afrique pour leur dire que la colonisation c'etait super
-Vendre des armes à un dictateur
-Avoir une vie privée extrenement public
-Partir chez le pape avec du retard et etre accompagné de Bigard
.....

n°13875582
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 11:20:46  profilanswer

belzedar a écrit :

Oui enfin si tu veux que j'evoque toute les bourdes de notre cher et aimable président, je ne crois pas que segolene en aurais fait autant.
-Partir en Afrique pour leur dire que la colonisation c'etait super

pas vraiment il a dit que la colonisation c'était mal, ce qui aurait suffit
mais il a aussi dit que les africains étaient des paysans qui sont jamais entré dans l'histoire et qui ne regardent pas vers l'avant
ce qui est d'un mépris assez affligeant

Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 11:21:43
n°13875673
belzedar
Oh don piano
Posté le 25-01-2008 à 11:29:21  profilanswer

Il y en a tellement que j'en oublie [:ddr555]

Bref revenons au sujet svp  [:dawadoc]

n°13875725
bluemoon2
Posté le 25-01-2008 à 11:34:05  profilanswer

belzedar a écrit :

-Se bourrer la gueule au G8-Partir en Afrique pour leur dire que la colonisation c'etait super
-Vendre des armes à un dictateur
-Avoir une vie privée extrenement public-Partir chez le pape avec du retard et etre accompagné de Bigard
.....

Très facile de ne voir que les mauvaises choses.  

En effet, Royale aurait pas fait autant, ni dans un sens ni dans un autre. Sans programme on ne risque pas de faire quoi que ce soit.

---------------
n°13875741
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 11:35:28  answer

'Restera pas longtemps ouvert ce topoc. [:haha]

n°13875780
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 11:39:41  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Très facile de ne voir que les mauvaises choses.

ça à l'air très facile de ne pas les voir aussi
enfin pour toi

n'est ce pas comme le dit samourai une façon de le justifier ou un risque de le justifier ?

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 11:41:16
n°13875781
p47alto1
Posté le 25-01-2008 à 11:39:44  profilanswer

Tu as raison. Autant en profiter pour poser une nouvelle fois la question sans réponse à LQ qui ne répond pas:

Tu m'as appelé Moshe parce que selon toi "ça me faisait chier". Je me cogne absolument que tu m'appelles Moshe, Boris ou Ahmed. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi tu en arrives à assimiler à un juif -sous une forme ou une autre- celui qui te contredit. Et accessoirement pourquoi tu penses que ça me ferait chier [:canaille]  

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13875801
bluemoon2
Posté le 25-01-2008 à 11:41:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça à l'air très facile de ne pas les voir aussi
enfin pour toi

Tiens encore une supposition foireuse :lol:
Je n'ai jamais dit qu'il était parfait. Contrairement à toi qui a l'air de penser qu'il a toutes les tares de la Terre :lol:

---------------
n°13875821
bluemoon2
Posté le 25-01-2008 à 11:42:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu as raison. Autant en profiter pour poser une nouvelle fois la question sans réponse à LQ qui ne répond pas:

Tu m'as appelé Moshe parce que selon toi "ça me faisait chier". Je me cogne absolument que tu m'appelles Moshe, Boris ou Ahmed. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi tu en arrives à assimiler à un juif -sous une forme ou une autre- celui qui te contredit. Et accessoirement pourquoi tu penses que ça me ferait chier [:canaille]  

Parce que peut etre que pour lui c'est une insulte. Il se rend compte de sa boulette et donc ne veut pas dire/avouer pourquoi il t'a dit ça :D

---------------
n°13875825
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 11:43:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tiens encore une supposition foireuse :lol:
Je n'ai jamais dit qu'il était parfait. Contrairement à toi qui a l'air de penser qu'il a toutes les tares de la Terre :lol:

dans ce cas ne raille pas quelque chose comme "Avoir une vie privée extrenement public" qui lui est fortement reproché, et qui l'a même fait chuter dans les sondages même chez son electorat nottament catho qui n'a pas apprécié ce côté m'a tu vu et ostentatoire

mais bon bref on est HS, discutons en plutot sur le topic sarko, tu peux me répondre là bas :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 11:44:33
n°13875848
p47alto1
Posté le 25-01-2008 à 11:45:33  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Parce que peut etre que pour lui c'est une insulte. Il se rend compte de sa boulette et donc ne veut pas dire/avouer pourquoi il t'a dit ça :D

C'est en effet possible. C'est même probable, vu le contexte. Il ne tient qu'à lui de clarifier. Et puis dans le cadre du topok, ce serait très instructif.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13875849
bluemoon2
Posté le 25-01-2008 à 11:45:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

dans ce cas ne raille pas quelque chose comme "Avoir une vie privée extrenement public" qui lui est fortement reproché, et qui l'a même fait chuter dans les sondages même chez son electorat nottament catho qui n'a pas apprécié ce côté m'a tu vu et ostentatoire

Et bien il faudrait éliminer tous les journaleux qui n'ont pas autre chose à se mettre sous la dent.
Sa vie privée je m'en moque totalement.
Quant à l'exemple du public, la majorité de la plèbe est très friande justement des potins. Du pain et des jeux. C'est bien connu et c'est malheureusement la triste réalité. Et la crédibilité des sondages ... :lol:

---------------
n°13875855
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 11:46:35  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et bien il faudrait éliminer tous les journaleux qui n'ont pas autre chose à se mettre sous la dent.
Sa vie privée je m'en moque totalement.
Quant à l'exemple du public, la majorité de la plèbe est très friande justement des potins. Du pain et des jeux. C'est bien connu et c'est malheureusement la triste réalité. Et la crédibilité des sondages ... :lol:

sur le topic sarko stp [:klemton]

n°13876130
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 12:08:25  profilanswer

dans ce cas pourquoi le président lui même refuse de comprendre la détresse des banlieues [:klemton]

n°13876539
popovski
Pédant sententieux
Posté le 25-01-2008 à 13:08:14  profilanswer

Nan mais y'a des gens qui étudient ça depuis 40 ans. Y'a pas de gros mystères, par exemple même la rhétorique utilisée sur ce forum, tu la trouves décrite et analysée dans plein de bouquins.  
En général ces travaux n'arrivent pas au grand public, parceque ça coince légèrement quand ils se mettent à parler du racisme des élites (ce qui inclut les gens de gauche). Parceque la doctrine veut que les racistes, ce soit avant tout des prolos et des gens pas éduqués.

n°13876544
tranceorbi​tale
Posté le 25-01-2008 à 13:08:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah ? Mince, j'ai raté ce moment sûrement mémorable d'autocritique :/

c'était encore pendant la campagne, une vidéo lors d'une sorte de réunion entre sarko et des journaliste, censée être en off. On voit même pas sarko on entend que le son. Et en réponse a une question de journaliste qui faisait alusion à sa phrase sur TF1, il répond en gros "oui j'aurais pas du dire ça"

n°13876894
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-01-2008 à 13:55:19  profilanswer

Samourai a écrit :

J'arrive un peu en plein débat mais j'ai une question qui a son importance, et j'aimerais avoir votre opinion à ce propos.

Est-ce que chercher les causes du racisme c'est forcément le cautionner/l'encourager/l'accepter ???

Si oui : quelle est la raison pour laquelle vous débattez de cela sur un forum?

Peu de réponses. serait-ce un sujet trop dérangeant pour ceux qui passent leur temps à crier au racisme?

---------------
Nihon, gambare !
n°13877216
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-01-2008 à 14:30:03  profilanswer

Citation :

Ca dépend de ton interprétation des "causes". Tout le débat sur le racisme est justement axé sur cette divergence d'opinions entre racistes et non racistes (ou non racistes qui trouvent que quand même les racistes ont raison de l'être, même si eux-mêmes bien sûr ne le sont pas). Alors bon...

Samourai a écrit :

Peu de réponses. serait-ce un sujet trop dérangeant pour ceux qui passent leur temps à crier au racisme?

En même temps, tu poses une question en ayant déjà préparé ta réponse. Donc tu pouvais directement balancer ton opinion, ça aurait gagné du temps.

n°13877275
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 14:35:19  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

c'était encore pendant la campagne, une vidéo lors d'une sorte de réunion entre sarko et des journaliste, censée être en off. On voit même pas sarko on entend que le son. Et en réponse a une question de journaliste qui faisait alusion à sa phrase sur TF1, il répond en gros "oui j'aurais pas du dire ça"

Faudrait retrouver la question du journaliste et sa réponse.
Si la question du journaliste avait été "regrettez vous d'avoir perdu quelques points dans les sondages à cause de cette phrase", la réponse "oui j'aurais pas du dire ça" ne remet pas grand chose en question :D

Samourai a écrit :

Euh la question ce poserait plutôt dans l'autre sens.

C'est à dire pourquoi ceux qui passent leur temps à dire qu'il y a trop d'antiracisme se mettent toujours à parler de la banlieue et de la délinquance, en prétendant en même temps que toute explication de la délinquance revient à la cautionner et à la justifier.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 14:37:22
n°13877394
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 14:44:26  answer

Qui a les popcorn? [:prodigy]

n°13877407
bluemoon2
Posté le 25-01-2008 à 14:45:13  profilanswer

[:lynk]  [:parisbreizh]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)