| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
J'estime que la fin ne justifie pas les moyens (vieux diction). Message édité par houckaye le 13-02-2007 à 22:43:21 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 22:30:04 ![]() ![]() |
mimi561 |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
michelroue |
|
beecher |
|
skander14 | Oui,
|
lordofthesith Join me . . . |
|
duc-leto aka Duke |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 08:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 09:11:15 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
beecher |
|
beecher |
|
massamu |
|
beecher |
|
massamu |
|
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 14-02-2007 à 14:38:41 |
massamu |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ren' |
|
Kurushii |
|
massamu |
|
massamu |
|
beecher | oula surement des skins (pour les pinailleur skin , bone , ce que vous voulez , la version neo nazi) ca Message cité 1 fois Message édité par beecher le 14-02-2007 à 20:54:35 |
Ren' |
|
beecher | Moi je galere a mort pour trouver du boulot en effet |
duc-leto aka Duke |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
duc-leto aka Duke | Ca remonte loin, mais je pense pas pouvoir te rassurer. Enfin au final il a rien fait, on reprécise. |
duc-leto aka Duke | Et ouais, juste de la vengeance. |
peaceful beati pauperes spiritu | Euh non la vengeance c'est en général contre les agresseurs, là c'est de la stupidité.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |