Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°10649380
houckaye
Wouff
Posté le 13-02-2007 à 22:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

michelroue a écrit :

C'est la guerre, on n'est pas chez les bisounours. Désolé, je suis toujours du côté des faibles qui se défendent contre les injustices ; quand les noirs d'afrique du sud se sont révoltés contre l'apartheid a Soweto en 1 976, j'ai bien regretté qu'ils n'aient pas utilisés le terrorisme pour faire vaincre la démocratie et la liberté.

J'estime que la fin ne justifie pas les moyens (vieux diction).
S'en prendre aux civiles est un des actes de guerre les plus abjects.
Si tu estime que certains mérite de mourir uniquement à cause de leur appartenance à une ethnie/nationalité/communauté/..., tu es vraiment critiquable.

Message édité par houckaye le 13-02-2007 à 22:43:21
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 22:30:04  profilanswer

n°10649480
mimi561
Posté le 13-02-2007 à 22:41:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et alors?  
Manquerait plus qu'il y ai des quotas de black/arabes :/

Je ne parle pas de quoita mais pourquoi un black ou un beurre devrait faire la plonge, le ménage, balayer les rues etc....

J'ai un copain arabe, bien diplômé de chez diplômé. Il a longtemps cherché un poste dans l'informatique. Tu sais où il bosse, a disney comme cast member.

Gilbert BECAUD a chanté une chanson intitulé Mustapha DUPONT, né à Charenton et que DUPONT Mustapha, il est français comme toi et moi.

Je suis allée récemment au Tribunal pour une affaire, j'ai cherché des avocats arabes et noirs, j'en ai pas trouvé. Pourtant, c'était le tribunal de Bobigny, celui qui a jugé entre autre JOEY STARR.

n°10649497
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 13-02-2007 à 22:44:01  profilanswer

mimi561 a écrit :

Je suis allée récemment au Tribunal pour une affaire, j'ai cherché des avocats arabes et noirs, j'en ai pas trouvé. Pourtant, c'était le tribunal de Bobigny, celui qui a jugé entre autre JOEY STARR.

Et bien tu as mal cherche. Des [professions liberales] arabes/noires, c'est a mon avis l'un des seuls domaines de haute qualification ou on ne leur crache pas dessus.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°10650582
michelroue
Posté le 14-02-2007 à 00:34:53  profilanswer

mimi561 a écrit :

Je ne parle pas de quoita mais pourquoi un black ou un beurre devrait faire la plonge, le ménage, balayer les rues etc....

J'ai un copain arabe, bien diplômé de chez diplômé. Il a longtemps cherché un poste dans l'informatique. Tu sais où il bosse, a disney comme cast member.

Gilbert BECAUD a chanté une chanson intitulé Mustapha DUPONT, né à Charenton et que DUPONT Mustapha, il est français comme toi et moi.

Bonsoir (ou bonne nuit, à cette heure). Je viens d'apprendre que Nicolas Sarkozy avait choisi Rachida Dati comme porte-parole http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_516396 . Une facon de récupérer des voix, et de montrer que, quand on veut, on peut ?

n°10650616
beecher
Posté le 14-02-2007 à 00:45:48  profilanswer

michelroue a écrit :

Bof ; moi, j'étais ni terrorisé, ni affolé, ni pleurant. Surpris, étonné et en même temps un peu admiratif. Me suis dit, et je l'ai répété le lendemain au boulot, que c'était bien fait pour leurs gueules, et qu'ils avaient récoltés ce qu'ils avaient semé.
Une baffe dans la gueule, ca fait du bien, de temps en temps
.
En fait, les avions se seraient écrasés sur le Pëntagone et la Maison-Blanche, j'aurais pas été le seul à dire "bravo".

:pfff:  non mais vraiment ...

n°10650643
skander14
Posté le 14-02-2007 à 00:55:40  profilanswer

Oui,
à force d'en recevoir lui-même des baffes sur la gueule ça a du neccessairement lui laisser des traces

A+

n°10650873
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-02-2007 à 01:31:49  profilanswer

michelroue a écrit :

Bonsoir (ou bonne nuit, à cette heure). Je viens d'apprendre que Nicolas Sarkozy avait choisi Rachida Dati comme porte-parole http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_516396 . Une facon de récupérer des voix, et de montrer que, quand on veut, on peut ?

Donc pour toi un maghrébin doit forcément être de gauche, donc pour toi la couleur dicte ce que tu est dans ton esprit, tu sais que c'est une définition du racisme un peu . . .

n°10651161
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-02-2007 à 02:30:13  profilanswer

michelroue a écrit :

C'est la guerre, on n'est pas chez les bisounours. Désolé, je suis toujours du côté des faibles qui se défendent contre les injustices ; quand les noirs d'afrique du sud se sont révoltés contre l'apartheid a Soweto en 1 976, j'ai bien regretté qu'ils n'aient pas utilisés le terrorisme pour faire vaincre la démocratie et la liberté.

Ouais.
Et tes incitations à la haine tu les stoppes tout seul ou on appelle un modo ?

n°10651448
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2007 à 07:44:41  profilanswer

mimi561 a écrit :

J'suis francais, blanc comme un cul, j'suis bardé de diplomes en génie électronique et j'taffe dans l'batiment.  [:manust]  
" Au secour, un arabe n'as pas trouvé le boulot qu'il voulais, c'est des racistes ! " :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10651471
Paradise-
Posté le 14-02-2007 à 08:05:32  profilanswer

moi ce qui m'énerve c'est quand on fait des simples constatations on se fait souvent taxer de raciste..  
Personnellement je comprends que les noirs et arabes se fasse plus souvent controller et recaler en boite, c'est une logique simple (simpliste ?) mais il y a tout simplement plus de probabilités pour qu'une jeune arabe en survet soit un délinquant plutôt que ce type là bas avec son attaché-case.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 08:05:32  profilanswer

n°10651628
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 09:11:15  answer

duc-leto a écrit :

Ouais.
Et tes incitations à la haine tu les stoppes tout seul ou on appelle un modo ?

Incitation à la haine et glorification du terrorisme islamiste : si j'étais modo son compte serait déjà bon.

n°10652550
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 14-02-2007 à 11:44:21  profilanswer

thermocline a écrit :

Et bien tu as mal cherche. Des [professions liberales] arabes/noires, c'est a mon avis l'un des seuls domaines de haute qualification ou on ne leur crache pas dessus.

+1
Il est courant que l'avocat représentant quelqu'un appartenant à une minorité soit lui même issu de cette même minorité.

n°10652569
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 14-02-2007 à 11:47:01  profilanswer

Paradise- a écrit :

Personnellement je comprends que les noirs et arabes se fasse plus souvent controller et recaler en boite, c'est une logique simple (simpliste ?) mais il y a tout simplement plus de probabilités pour qu'une jeune arabe en survet soit un délinquant plutôt que ce type là bas avec son attaché-case.

Et le type là bas avec son attaché-case qui arabe (qui sort d'un entretien ou il ne sera pas pris) et que l'on ne laissera pas rentrer en boite tu le met oû ?

n°10652929
beecher
Posté le 14-02-2007 à 12:37:01  profilanswer

pour un fonctionnaire francais glorifier le terrorisme je me pose de serieuses questions ...

n°10653666
massamu
Posté le 14-02-2007 à 14:11:33  profilanswer

j'ai regardé le reportage CANAL + dans la peau d'un noir et sa confirme bien tout cela.
Il y'a un racisme ambiant qui flotte en France, et ils l'ont prouvé par A+B avec diverses experiences allant de l'entretient d'embauche, la recherche d'appartement, les controles de polices, l'entré en boite etc..

A ceux qui doute encore et qui pense que cette victimisation n'est fondé sur rien, je vous conseil de regarder ce reportage en 2 episodes que vous trouverez sur un petit ane qui se ballade sur internet :p

n°10653726
beecher
Posté le 14-02-2007 à 14:16:58  profilanswer

massamu a écrit :

j'ai regardé le reportage CANAL + dans la peau d'un noir et sa confirme bien tout cela.
Il y'a un racisme ambiant qui flotte en France, et ils l'ont prouvé par A+B avec diverses experiences allant de l'entretient d'embauche, la recherche d'appartement, les controles de polices, l'entré en boite etc..

A ceux qui doute encore et qui pense que cette victimisation n'est fondé sur rien, je vous conseil de regarder ce reportage en 2 episodes que vous trouverez sur un petit ane qui se ballade sur internet :p

faudrais faire le meme dans les quartiers chauds je pense que tu serais surpris du resultat visiblement vu que d'apres ton post , le racisme est une tradition blanche ...

n°10653837
beecher
Posté le 14-02-2007 à 14:25:33  profilanswer

quand a ceux qui pensent que les francais d'aujourdhui de peau blanche doivent payer pour le colonialisme et l'esclavagisme , faudrais peut etre voir :
-qui les capturait et les vendait au mechant blanc,ces esclaves
-qui continu a foutre la merde en afrique  

personnelement je vais pas aller repprocher a un allemand d'aujourdhui l'implication de son pays dans les camps de 44 ...

Message édité par beecher le 14-02-2007 à 14:26:04
n°10653848
massamu
Posté le 14-02-2007 à 14:26:55  profilanswer

beecher a écrit :

faudrais faire le meme dans les quartiers chauds je pense que tu serais surpris du resultat visiblement vu que d'apres ton post , le racisme est une tradition blanche ...

Tu sais il y'a des blanc dans le concept de l'emission qui deviennent noir et des noirs qui deviennent blanc

Donc soit tu l'a vu et on en rediscute apres, soit tu ne l'a pas vu dans ce cas dommage pour toi j'habite un quartier chaud.

Combien de temps encore va t'on croire en cette utopie d'une France tolérante qui accepte ses enfants, quelque soient leurs couleur.

n°10653870
beecher
Posté le 14-02-2007 à 14:29:31  profilanswer

massamu a écrit :

Tu sais il y'a des blanc dans le concept de l'emission qui deviennent noir et des noirs qui deviennent blanc

Donc soit tu l'a vu et on en rediscute apres, soit tu ne l'a pas vu dans ce cas dommage pour toi j'habite un quartier chaud.

Combien de temps encore va t'on croire en cette utopie d'une France tolérante qui accepte ses enfants, quelque soient leurs couleur.

non mais moi je nie pas le racisme anti basane/noir , mais par contre le racisme anti blanc est occulte  [:vouzico]  
dailleur ce topic etait fait pour en parler a la base , et pas continue la propagande que les blancs sont racistes  
c'est se foutre de la gueule du monde , dailleur on parle que de la france et on oublie carrement de parler des francais dans les pays de ceux qui subissent le racisme en france  

non mais quel ramassis d'hypocrisie quand meme  :sarcastic:

n°10653899
massamu
Posté le 14-02-2007 à 14:32:43  profilanswer

beecher a écrit :

non mais moi je nie pas le racisme anti basane/noir , mais par contre le racisme anti blanc est occulte  [:vouzico]  
dailleur ce topic etait fait pour en parler a la base , et pas continue la propagande que les blancs sont racistes  
c'est se foutre de la gueule du monde , dailleur on parle que de la france et on oublie carrement de parler des francais dans les pays de ceux qui subissent le racisme en france  

non mais quel ramassis d'hypocrisie quand meme  :sarcastic:

Ce n'est pas de la propagande, car premierement ce qui est montré est VRAI. Secondo pour ce qui est du racisme anti-blanc il existe mais est infime et ses consequences sont  une goutte d'eau comparé aux effets du racisme de base qu'il existe en France envers les personnes de couleur !

Jamais tu ne te diras, je ne pourrais pas réussir dans la vie a cause d'un noir si tu es blanc, mais le contraire existe !

Et si tu considère ca comme une broutille, comme un détail c'est que tu considères que la vie de tes concitoyens francais de couleurs ne vaut pas la tienne.

n°10653931
beecher
Posté le 14-02-2007 à 14:35:40  profilanswer

massamu a écrit :

Ce n'est pas de la propagande, car premierement ce qui est montré est VRAI. Secondo pour ce qui est du racisme anti-blanc il existe mais est infime et ses consequences sont  une goutte d'eau comparé aux effets du racisme de base qu'il existe en France envers les personnes de couleur !

Jamais tu ne te diras, je ne pourrais pas réussir dans la vie a cause d'un noir si tu es blanc, mais le contraire existe !

Et si tu considère ca comme une broutille, comme un détail c'est que tu considères que la vie de tes concitoyens francais de couleurs ne vaut pas la tienne.

la discrimination du monde du travail n'est pas reserve qu'au personnes de couleurs ,il y a  les handicapes , les gros , les moches , je connais ca autant qu'un noir ou un semite , c'est comme ca , c'est la vie , ca bougera pas avant longtemps .

et oui les Drh sont souvent des gros cons/connasses paye a juge les gens arbitrairement  :jap:
d'apres un CV et pas d'apres les competences

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 14-02-2007 à 14:38:41
n°10653983
beecher
Posté le 14-02-2007 à 14:41:08  profilanswer

quand a la discrimination verbale , a part dans les ptits village de campagnard , a l'encontre des noirs et des semites , jamais vu dans les grosses villes , meme plutot l'inverse , insultes envers les blancs a la premiere embrouille  

n°10654050
massamu
Posté le 14-02-2007 à 14:47:52  profilanswer

beecher a écrit :

la discrimination du monde du travail n'est pas reserve qu'au personnes de couleurs ,il y a  les handicapes , les gros , les moches , je connais ca autant qu'un noir ou un semite , c'est comme ca , c'est la vie , ca bougera pas avant longtemps .

et oui les Drh sont souvent des gros cons/connasses paye a juge les gens arbitrairement  :jap:
d'apres un CV et pas d'apres les competences

Si elles touchent les gros, ne t'inquietes pas ils ont leur associations pour se plaindre et denoncer ces mauvais comportement a leur égard, pareil pour les séniors et pareil pour les gens de couleurs.

Sauf que, sauf que la discrimination aux personnes agés et aux personnes de couleurs et la plus developées et celles que l'on retrouve le plus souvent, il est donc normal que le nombre de plaignants soit plus elevé.

Moi même j'ai vécu une situation de racisme intense en France (je suis né ici) qui a faillit me couter la vie, tout ca gratuitement. c'est le genre de chose qu'on oublie pas.

n°10656659
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2007 à 19:19:42  profilanswer

massamu a écrit :

Si elles touchent les gros, ne t'inquietes pas ils ont leur associations pour se plaindre et denoncer ces mauvais comportement a leur égard, pareil pour les séniors et pareil pour les gens de couleurs.

Sauf que, sauf que la discrimination aux personnes agés et aux personnes de couleurs et la plus developées et celles que l'on retrouve le plus souvent, il est donc normal que le nombre de plaignants soit plus elevé.

Moi même j'ai vécu une situation de racisme intense en France (je suis né ici) qui a faillit me couter la vie, tout ca gratuitement. c'est le genre de chose qu'on oublie pas.

Fait une recherche sur " le racisme anti-blanc " sur ce forum.

---------------
n°10656671
Ren'
Posté le 14-02-2007 à 19:21:30  profilanswer

massamu a écrit :

Agressions et insultes, infime quoi  :o  

n°10656740
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2007 à 19:30:36  profilanswer

Ren' a écrit :

Bin ouais, c'est pas assez médiatique/moralistateur/esclavagistes-like :/

---------------
n°10657133
Kurushii
Posté le 14-02-2007 à 20:27:15  profilanswer

massamu a écrit :

[...]Moi même j'ai vécu une situation de racisme intense en France (je suis né ici) qui a faillit me couter la vie, tout ca gratuitement. c'est le genre de chose qu'on oublie pas.

Cela, tu l'as dit 2-3 fois. Qu'est-ce qui s'est passé?

n°10657159
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2007 à 20:31:05  profilanswer

Kurushii a écrit :

Bin il as vecu une situation de racisme intense en France (il suis né ici) qui a faillit lui couter la vie, et tout ca gratuitement.

S'lope de france :/

---------------
n°10657240
massamu
Posté le 14-02-2007 à 20:43:06  profilanswer

Ren' a écrit :

Je ne veux pas joué la carte du calcul mais je pense que comparativement oui c'est infime

Et je rappuierais une nouvelle fois sur le fait que le racisme anti-blanc n'empeche pas la construction d'une vie stable (logement, travail, vie sociale) comme le racisme anti personnes de couleurs.

Je ne connais encore personne qui c'est plaint de ne pas trouver de travail car il est effectivement il est blanc.

Je ne joue pas le moralisateur, ni la carte de la victimisation mais la vie est comme ca ici et depuis bien longtemps maintenant. Il faut que sa change, car sans ca jamais la situation ne se calmera et surtout le racisme anti-blanc continuera a se developper.

n°10657258
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2007 à 20:45:20  profilanswer

massamu a écrit :

Je ne veux pas joué la carte du calcul mais je pense que comparativement oui c'est infime

Et je rappuierais une nouvelle fois sur le fait que le racisme anti-blanc n'empeche pas la construction d'une vie stable (logement, travail, vie sociale) comme le racisme anti personnes de couleurs.

Je ne connais encore personne qui c'est plaint de ne pas trouver de travail car il est effectivement il est blanc.

Je ne joue pas le moralisateur, ni la carte de la victimisation mais la vie est comme ca ici et depuis bien longtemps maintenant. Il faut que sa change, car sans ca jamais la situation ne se calmera et surtout le racisme anti-blanc continuera a se developper.

C'est dingue, en fait tout les recruteur et DRH sont des racistes.

Comme mimie qui se plaignait que son pote taf a disney alors qu'il est arabe mais qui ne pense pas que des "blancs toussa" peuvent aussi taffer dans des tafs de merde meme bardés de diplomes.
Mais pour des " pas blancs toussa " c'est du racisme, pour les autres, c'est le marché de l'emplois toussa toussa  :pfff:

---------------
n°10657330
massamu
Posté le 14-02-2007 à 20:52:48  profilanswer

Kurushii a écrit :

Oui je l'ai repeter car je pense que c'est une chose tres grave et que sa ne doit pas arrivé dans un pays comme le notre.

Pour faire simple voici le récit de l'histoire :

Un soir de mariage familial, je decide avec mon cousin d'allé prendre l'air en ville, donc a pied on se rend au centre ville, pres de la mairie habillé en costume (et non pas en wesh-wesh casquette)
Suite a ca, un monospace qui etais passé devant nous fais demi tour plus loin et se met a foncé vers nous, au debut on se demande ce qui se passe, et la on entend les voix des mecs nous criant par la fenetre "BANDE DE SALE ARABES, SALE BOUGNOULE ON VA VOUS CREVER"

Sur ca on se met a courrir s'engoufrant dans une petite rue, ou la voiture me loupe de tres tres pres.  
Ne conaissant pas la ville mon cousin m'entraine vers une petite foret (c'etais dans le 78 dans une ville pleine de verdure) et la les hommes sortent de leur voiture et lache un chien en continuant a nous insulter.

On a réussit a s'en sortir en sautant un muret de 4/5 metre de haut, je me suis casser la cheville mon cousin m'a aidé a arrivé jusqu'a la maison.

Voila ce qui me rapelle que pour un certains nombre de personnes, nous ne sommes pas les bienvenue quand bien même nous sommes né sur territoire et sommes totalement "intégré"

n°10657339
beecher
Posté le 14-02-2007 à 20:53:58  profilanswer

oula surement des skins (pour les pinailleur skin , bone , ce que vous voulez , la version neo nazi) ca  

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 14-02-2007 à 20:54:35
n°10657358
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2007 à 20:55:19  profilanswer

beecher a écrit :

oula surement des skins (pour les pinailleur skin , bone , ce que vous voulez , la version neo nazi) ca

Sans doute ouais.

---------------
n°10657367
Ren'
Posté le 14-02-2007 à 20:56:21  profilanswer

massamu a écrit :

Oui mais, une insulte ou une agression raciste est aussi dégradante qu'un refus de logement ou d'emploi, et c'est pas de la faute à tout les blancs si Mohamed ou Mamadou ne trouvent pas de boulot, on est pas tous recruteurs/DRH/patrons, et y'a plein de blancs qui galèrent aussi pour trouver du boulot!

n°10657378
beecher
Posté le 14-02-2007 à 20:57:09  profilanswer

Moi je galere a mort pour trouver du boulot en effet

n°10657515
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-02-2007 à 21:13:41  profilanswer

massamu a écrit :

Un soir de mariage familial, je decide avec mon cousin d'allé prendre l'air en ville, donc a pied on se rend au centre ville, pres de la mairie habillé en costume (et non pas en wesh-wesh casquette)
Suite a ca, un monospace qui etais passé devant nous fais demi tour plus loin et se met a foncé vers nous, au debut on se demande ce qui se passe, et la on entend les voix des mecs nous criant par la fenetre "BANDE DE SALE ARABES, SALE BOUGNOULE ON VA VOUS CREVER"

Voila ce qui me rapelle que pour un certains nombre de personnes, nous ne sommes pas les bienvenue quand bien même nous sommes né sur territoire et sommes totalement "intégré"

Ouais, mais il y a la situation aussi, ou les circonstances, la faute à pas de bol souvent.
Quand une bande de maghrébins m'est tombé dessus au collège pour une raison X, qu'ils se sont mis à 7 ou 8 pour me péter la gueule, ca a rendu mon frère, habituellement soupe-au-lait, furieux. Il s'apprêtait à prendre une batte et descendre dans le quartier en savater deux ou trois. Enfin on l'a raisonné heureusement.  
N'empêche, il aurait été un peu plus débile, il y aurait été, et il aurait pu être un des types que tu décris.
Coups de colère, coups de speed, vengence, ca arrive.  
Et ne te fais pas d'illusions, il y aura toujours un % de personnes qui considéreront que tu n'es pas un vrai francais. Mais pour te rassurer, je crois que la majorité pense le contraire :)

n°10657602
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-02-2007 à 21:23:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais, mais il y a la situation aussi, ou les circonstances, la faute à pas de bol souvent.
Quand une bande de maghrébins m'est tombé dessus au collège pour une raison X, qu'ils se sont mis à 7 ou 8 pour me péter la gueule, ca a rendu mon frère, habituellement soupe-au-lait, furieux. Il s'apprêtait à prendre une batte et descendre dans le quartier en savater deux ou trois. Enfin on l'a raisonné heureusement.  
N'empêche, il aurait été un peu plus débile, il y aurait été, et il aurait pu être un des types que tu décris.
Coups de colère, coups de speed, vengence, ca arrive
.  
Et ne te fais pas d'illusions, il y aura toujours un % de personnes qui considéreront que tu n'es pas un vrai francais. Mais pour te rassurer, je crois que la majorité pense le contraire :)

Quand tu dis "en savater deux ou trois", rassure moi tu parlais des gars qui te sont tombés dessus ou de choisir des gars basanés au pif dans la rue?

n°10657625
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-02-2007 à 21:25:24  profilanswer

Ca remonte loin, mais je pense pas pouvoir te rassurer. Enfin au final il a rien fait, on reprécise.

n°10657664
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-02-2007 à 21:29:46  profilanswer

ouais, enfin c'est completement con comme raisonnement.
C'est typiquement le comportement qui fait qu'on en est la ou on en est... Enfin bref les disfonctionnements neuro logiques ne sont pas encore condamnables par la loi :D

n°10657712
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-02-2007 à 21:33:39  profilanswer

Et ouais, juste de la vengeance.

n°10657730
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-02-2007 à 21:35:21  profilanswer

Euh non la vengeance c'est en général contre les agresseurs, là c'est de la stupidité.. :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)