| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 15:20:09 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | C'est raciste de dire que vous avez un passé esclavagiste et colonialiste ? Message cité 2 fois Message édité par schrodinger13 le 11-02-2007 à 15:21:18 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est raciste de dire que je suis(present) un esclavagiste et un colonialiste, oui.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 11-02-2007 à 15:24:58 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
oué beh vous avez quand même un passé esclavagiste il va falloir de definir la notion de racisme au passage Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 11-02-2007 à 15:26:56 |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 11-02-2007 à 15:38:53 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Quand j'entends passé c'est l'histoire d'un peuple |
|
|
Ren' |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 16:17:26 ![]() ![]() |
Ren' |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
mimi561 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
|
mimi561 |
|
|
michelroue |
Bof ; moi, j'étais ni terrorisé, ni affolé, ni pleurant. Surpris, étonné et en même temps un peu admiratif. Me suis dit, et je l'ai répété le lendemain au boulot, que c'était bien fait pour leurs gueules, et qu'ils avaient récoltés ce qu'ils avaient semé.
|
|
mimi561 |
|
|
|
|
Zorglub52 |
|
houckaye Wouff |
Parce que c'était les hommes/femmes/enfants dans les avions et les tours qui sont responsables et mérite de mourir ? |
mimi561 |
|
Message cité 1 fois Message édité par lordofthesith le 11-02-2007 à 23:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 00:11:01 ![]()
|
mimi561 |
|
|
duc-leto aka Duke |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
michelroue |
C'est la guerre, on n'est pas chez les bisounours. Désolé, je suis toujours du côté des faibles qui se défendent contre les injustices ; quand les noirs d'afrique du sud se sont révoltés contre l'apartheid a Soweto en 1 976, j'ai bien regretté qu'ils n'aient pas utilisés le terrorisme pour faire vaincre la démocratie et la liberté. |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
houckaye Wouff |
J'estime que la fin ne justifie pas les moyens (vieux diction). Message édité par houckaye le 13-02-2007 à 22:43:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |