| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 05:45:49 ![]() ![]() |
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 13:54:38 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 04-02-2007 à 14:31:46 |
massamu |
|
ibonina | Les français sont hypocrites mais certainement moins racistes que certains peuples europeens, africains, arabes et asiatiques |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
massamu |
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 19:28:59 ![]() ![]() |
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
ibonina | Pourquoi Troll ? Je vois de nombreux couples mixtes dans les rues et également, je vois de nombreux collegues non blancs au bureau. En Pologne et en Russie c'est bien pire croyez moi |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 19:43:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 19:44:12 |
jimmythebrave |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 05-02-2007 à 09:16:36 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 05-02-2007 à 16:22:51 |
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 05-02-2007 à 16:39:47 |
massamu |
|
|
|
angellus2 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 05-02-2007 à 17:32:29 |
i2yes2 Faux-rhum ? :( |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
duc-leto aka Duke |
Oui mais bémol : il me semble que tu ne peux pas avoir ce chiffre, tout simplement, car il y a une loi qui interdit les sondages sur des bases ethniques ou quelque chose comme ca. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 05-02-2007 à 20:18:10 |
Celti anti-racaille | Ne nous voilons pas la face le racisme est partout et tout le monde envers tout le monde meme si il est moins prononcer chez certaine personne mais il existe...
--------------- !!!Marre des Agressions !!! ===> www.anti-racaille.com <=== !!!Réagissons .organisons nous!!! |
|
Celti anti-racaille | Le racisme est présent je dirai pas le contraire... mais maintenant il ne faut non plus reprocher au francais actuels d'etre responsable de l'esclavage des noirs d'antant ... il faut arreter de ce posé en victime les enfants... c'est fini tout ça daccor ca aurais jamais du arriver mais nous la nouvelle generation de francais on y est pour rien et vous la nouvelle génération de l'imigration francaise vous n'etes plus des escalve alors viver votre vie comme tout le monde et arreter de nous peter les noisettes ... --------------- !!!Marre des Agressions !!! ===> www.anti-racaille.com <=== !!!Réagissons .organisons nous!!! |
|
Kouardt |
|
Celti anti-racaille | non je dit qu'il faut combattre le racisme c'est evident .
--------------- !!!Marre des Agressions !!! ===> www.anti-racaille.com <=== !!!Réagissons .organisons nous!!! |
Celti anti-racaille | qui a parlé de genetique ici ??? rhalala ... les amalgames... --------------- !!!Marre des Agressions !!! ===> www.anti-racaille.com <=== !!!Réagissons .organisons nous!!! |
|
Celti anti-racaille | mais la façon dont tu a remanier ma phrase laisse un peu a désirer ...
Kouardt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |