| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 13:33:48 ![]() ![]() |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! Beat |
Ren' |
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 20:07:51 ![]() ![]() |
Ren' | Forcement |
Zorglub52 |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 04-11-2006 à 01:26:45 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 09:31:40 ![]()
soit vrai non plus. Je prends mon cas par exemple ou à un moment, je me sentais moins "généreux", moins "compatissant" envers des gens de mon "groupe ethnique".
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Lugz • |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 04-11-2006 à 12:19:31 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ren' |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 12:26:08 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 14:48:46 ![]() C'est un peu difficile de répondre à ce genre de rpvoc.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2006 à 14:49:27 |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 04-11-2006 à 15:55:34 |
major95 The !!!! Beat |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 17:16:46 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
|
War-D |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 04-11-2006 à 18:56:04 |
la question |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 19:01:09 ![]()
|
Zorglub52 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub52 le 04-11-2006 à 20:05:02 |
la question |
duc-leto aka Duke | On va aller au bout pour une fois.
|
moktarama Pas de quartier | [HS]Juste pour dire que le "bon sens" est un magnifique non-argument, ce dernier ayant servi à expliquer (en vrac) : les OVNIS, le racisme bien sur Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 05-11-2006 à 15:04:50 |
C'est vraiment le genre d'argument qu'on avance quand on a plus rien à dire face à des constats qui crèvent les yeux --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
houckaye Wouff | Ce qui peut être dangereux avec "le bon sens", c'est que "le bon sens" de l'un peut être fort différent du "bon sens" de l'autre.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |