Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°9432469
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-09-2006 à 00:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as une vision bien pessimiste de la vie mon cher. A dire que certains posts sont enjolivés, exagérés etc... oui. Que certains posts sont carrément de la mythomanie pure et dure, c'est certain aussi.
De se croire envahi par une bande de menteurs hyppocrites, ca s'appelle de la paranoïa par contre :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 00:45:48  profilanswer

n°9432805
mobil12
Posté le 07-09-2006 à 01:20:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu as une vision bien pessimiste de la vie mon cher. A dire que certains posts sont enjolivés, exagérés etc... oui. Que certains posts sont carrément de la mythomanie pure et dure, c'est certain aussi.
De se croire envahi par une bande de menteurs hyppocrites, ca s'appelle de la paranoïa par contre :o

oui sans doute  
il y a de la paranoia  

mais les posts sont souvent trop engagés pour etre credibles , les gens ne sont pas aussi virulents dans la vraie vie du monde reeelle vraie . je n'ai pas dit que les gens etaient des menteurs, mais que les gens s'enflamment plus que ce qu'ils pensent vraiment . et ce dans les deux camps.  

n°9433124
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-09-2006 à 02:02:47  profilanswer

Ah sans doute, mais surement qu'ils te disent quand même ce qu'ils pensent. Moi là où j'ai posté, c'est à dire quelques pages auparavant, on avait aucun propos virulents donc je ne vois pas de quoi tu parles.

En revanche, pour les racistes, il est clair qu'il leur est plus facile d'exposer leur vision devant un PC que dans la vraie vie bien souvent, et c'est surement pour ca que le FN reste une peur obscur, qu'il gagne des voix, et que personne ne voit jamais rien arriver :o

Mais en l'occurence c'est + de la prudence que de l'affabulation. J'omets de ce contexte tous les trolls et les fanfarons bien sur.

n°9629507
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 02-10-2006 à 21:05:27  profilanswer

Let me just say about this:

[:ezzz]

n°9630792
kiru@
Aucune citation
Posté le 02-10-2006 à 23:30:31  profilanswer

cpio771 a écrit :

Dis pas ce que j'ai pas dis.
On leur permet de pas manger de porc, labas TOI t'as pas le choix, t'es obligé de pas en manger !! c'est pas pareil

Et puis j'ai jamais parlé de detruire des mosqués ca va pas :)

je dis juste que ce qu'on nous reproches en France, ca vous parait normal qu'ils le fassent dans d'autres pays.

edit: ajout de la derniere phrase

C'est pas que tu n'as pas le droit c'est qu'il y'en a pas. Ils se sont pas élévés la bas. Tu veut qu'ils font de la magie pour en faire apparaitre ?
Va la bas et commande toi de la viande du porc si tu veut en manger, personne ne te l'interdira :)

n°9677470
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-10-2006 à 15:46:04  profilanswer

Auteur du topic [:rm-rf] (sans la coupe) :D

Avec le recule et en observant plus les gens j'en suis venu à constaté que mes propos était un peut trop extrémiste, idéaliste, sans refelxion profond. Dans mon monde, je voulais que toute les barrières tombent et que nous soyons dans un monde de bisounours que tous le monde se mélange que tous le monde se voient de la même façon, tous le mondes est gentil, tous les monde est beau  [:bigoudi33] . Dans un sens il est pas tellement préférable que ça arrive. Quand je vois un daron maghrébin parler, rigoler avec un papa africain ça me fait plaisir. Idem lorque je vois un juif parler avec des arabes ça me fait plaisir et demander plus c'est pas nécessaire. Il faut accepter les cultures, les différence, coutumes, histoires de chaque peuples. Il faut juste apprendre à connaitre à comprendre.  
Par contre, je persiste que le rascime entre communauté et envers les français ou "blanc" existe bien et que les média n'en parle pas au même titre que les autres c'est toujours levé au niveau exception et ça sa me fout en rogne.  :fou:

Donc voila, je reviens un peut sur mes propos j'ai un autre regard.  :ange:  

PS : Non je n'ai pas fumé, sniffé, injecté etc quoi que ce soit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 09-10-2006 à 15:47:19
n°9678214
raouf
Posté le 09-10-2006 à 17:15:50  profilanswer

fougnac a écrit :

http://www.tvdieudo.com/video_043.asx = doc gynéco = "le racisme c'est dans les deux sens" ...

(promoteur de la "barbarie des noirs et des arabes" ??)  ;)

Il n'est pas si con qu'il en a l'air le Doc ! Très intéressant se vision de la politique...

n°9844387
Zorglub52
Posté le 01-11-2006 à 15:37:35  profilanswer

Berceker United a écrit :

Auteur du topic [:rm-rf] (sans la coupe) :D

Avec le recule et en observant plus les gens j'en suis venu à constaté que mes propos était un peut trop extrémiste, idéaliste, sans refelxion profond. Dans mon monde, je voulais que toute les barrières tombent et que nous soyons dans un monde de bisounours que tous le monde se mélange que tous le monde se voient de la même façon, tous le mondes est gentil, tous les monde est beau  [:bigoudi33] . Dans un sens il est pas tellement préférable que ça arrive. Quand je vois un daron maghrébin parler, rigoler avec un papa africain ça me fait plaisir. Idem lorque je vois un juif parler avec des arabes ça me fait plaisir et demander plus c'est pas nécessaire. Il faut accepter les cultures, les différence, coutumes, histoires de chaque peuples. Il faut juste apprendre à connaitre à comprendre.  
Par contre, je persiste que le rascime entre communauté et envers les français ou "blanc" existe bien et que les média n'en parle pas au même titre que les autres c'est toujours levé au niveau exception et ça sa me fout en rogne.  :fou:

Donc voila, je reviens un peut sur mes propos j'ai un autre regard.  :ange:  

PS : Non je n'ai pas fumé, sniffé, injecté etc quoi que ce soit :D

Ca rejoint mon point de vue  :hello:  
Ce n'est qu'en acceptant cette réalité qu'on fera avancer les choses  :)

n°9849834
Berceker U​nited
Posté le 02-11-2006 à 10:27:53  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Ca rejoint mon point de vue  :hello:  
Ce n'est qu'en acceptant cette réalité qu'on fera avancer les choses  :)

Bon ben nous sommes au moin deux , en attente d'un 3 eme  :whistle:

n°9856585
chamborant
Audaces fortuna juvat
Posté le 03-11-2006 à 01:52:18  profilanswer

Bon ben nous sommes au moin deux , en attente d'un 3 eme  :whistle:

+1, bien sûr.  

Il y a dans les média Français des clichés vertigineux. On dirait du masochisme culturel : "Nous les Français, on est les plus moches, les plus nuls, les moins accueillants,..." Ah bon ? Et pourquoi autant de mond vient chez nous ?
Le problème à mon avis, c'est qu'on a remplacé la générosité privée d'autrefois par une générosité publique désordonnée. Les impôts sont tellement lourds que les gens pensent qu'il n'ont plus besoin de donner, et pendant ce temps là une petite vieille meurt dans leur immeuble sans que personne ne le sache, ou un étranger est laissé tout seul paumé dans le métro avec son plan. Je ne parle pas des prétendus "sans papiers", (le terme à lui seul est une intox) qui ont violé la loi française, mais de ceux qui jouent le jeu et respectent les règles locales. C'est dommage que l'hospitalité se perde... :sarcastic:  

Dès qu'on voyage à l'étranger (des vrais voyages de rencontre, en couchant chez l'habitant, pas dans les hôtels), on s'aperçoit qu'il y a peu de régions au monde aussi peu racistes que l'Europe de l'Ouest. En Egypte, par exemple, si un Français épouse une Egyptienne, ses enfants ne pourrant JAMAIS avoir la nationalité du pays. Et si un étranger commet le moindre acte illégal, il commence par aller en prison (pas de 13e chance, pas de rappels à la loi façon classe de maternelle), puis il est expulsé. Je ne les traiterai jamais de racistes pour ça : c'est juste du bon sens. Déjà, il sont assez pauvres, si en plus ils se laissent faire, où vont-ils ? Ils ont fait leur choix, ils sont meaîtres chez eux. Ce qui n'empêche pas la courtoisie. Par exemple, ils ont eu un geste très beau en mettant les drapeaux en berne le jour de la mort du pape Jean-Paul II. Même si par ailleurs ils font une discrimination terrible contre la minorité chrétienne copte de leur pays.

En gros, sur ce forum, on voit souvent des gens qui ne foutent jamais les pieds hors de France, ou seulement au Club Med, relayer les gros clichés (teintés de marxisme) de nos média avec agressivité. Heureusement qu'il y a des topics comme celui-ci pour ramener un peu de réalisme.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 01:52:18  profilanswer

n°9856669
Berceker U​nited
Posté le 03-11-2006 à 02:16:40  profilanswer

Amen :o

n°9856709
inclassabl​e
Posté le 03-11-2006 à 02:31:30  profilanswer

drapal

n°9856989
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-11-2006 à 07:11:10  profilanswer

Bien écrit Chamborant.

n°9857276
Berceker U​nited
Posté le 03-11-2006 à 09:44:08  profilanswer

Pour pas que tu sois rasciste il faut que tu t'habilles en africain boubou & cie, que tu portes des loxe (ortho) et que tu fumes des plantes médicinale toute la journée, bien évidement que tu sois contre sarkozie que tu sois avec une noir et là une personne pourra dire "lui il n'est pas rasciste".
cela te va comme programme :D

n°9857293
la questio​n
Posté le 03-11-2006 à 09:48:43  profilanswer

Pour pas que tu sois rasciste il faut que tu t'habilles en africain boubou & cie, que tu portes des loxe (ortho) et que tu fumes des plantes médicinale toute la journée, bien évidement que tu sois contre sarkozie que tu sois avec une noir et là une personne pourra dire "lui il n'est pas rasciste".

C'est affligeant (ton discours et ton topic).[:mlc]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9857312
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-11-2006 à 09:51:58  profilanswer

ça c'est toi qui le dis...

n°9857507
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 10:26:39  answer

Pour pas que tu sois rasciste il faut que tu t'habilles en africain boubou & cie, que tu portes des loxe (ortho) et que tu fumes des plantes médicinale toute la journée, bien évidement que tu sois contre sarkozie que tu sois avec une noire

J'ai les deux derniers points. Je ne suis donc qu'à moitié raciste.

n°9857552
Berceker U​nited
Posté le 03-11-2006 à 10:34:53  profilanswer

la question a écrit :

Oui enfin bon argumente.

n°9857568
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-11-2006 à 10:37:15  profilanswer

Oui mais bon on va sortir de cette pente savonneuse hein...

n°9857589
Berceker U​nited
Posté le 03-11-2006 à 10:40:04  profilanswer

ouai ça va t'es sur le bon chemin :D. Non mais c'est vrai que dans un sens il y en a beaucoup pour pas grand chose ou qui n'a rien à voir on traite un blanc de rasciste. A tord à travers pour jouer les grandes victimes.

n°9857668
Berceker U​nited
Posté le 03-11-2006 à 10:50:35  profilanswer

Ha là ça la fou un peut mal :D mais bon d'un coté c'est pas comme si c'est la famille maigret qui sortait faire les soldes.

n°9857756
Black_puss​y
Posté le 03-11-2006 à 11:03:45  profilanswer

chamborant a écrit :

+1, bien sûr.  

Il y a dans les média Français des clichés vertigineux. On dirait du masochisme culturel : "Nous les Français, on est les plus moches, les plus nuls, les moins accueillants,..." Ah bon ? Et pourquoi autant de mond vient chez nous ?
Le problème à mon avis, c'est qu'on a remplacé la générosité privée d'autrefois par une générosité publique désordonnée. Les impôts sont tellement lourds que les gens pensent qu'il n'ont plus besoin de donner, et pendant ce temps là une petite vieille meurt dans leur immeuble sans que personne ne le sache, ou un étranger est laissé tout seul paumé dans le métro avec son plan. Je ne parle pas des prétendus "sans papiers", (le terme à lui seul est une intox) qui ont violé la loi française, mais de ceux qui jouent le jeu et respectent les règles locales. C'est dommage que l'hospitalité se perde... :sarcastic:  

Dès qu'on voyage à l'étranger (des vrais voyages de rencontre, en couchant chez l'habitant, pas dans les hôtels), on s'aperçoit qu'il y a peu de régions au monde aussi peu racistes que l'Europe de l'Ouest. En Egypte, par exemple, si un Français épouse une Egyptienne, ses enfants ne pourrant JAMAIS avoir la nationalité du pays. Et si un étranger commet le moindre acte illégal, il commence par aller en prison (pas de 13e chance, pas de rappels à la loi façon classe de maternelle), puis il est expulsé. Je ne les traiterai jamais de racistes pour ça : c'est juste du bon sens. Déjà, il sont assez pauvres, si en plus ils se laissent faire, où vont-ils ? Ils ont fait leur choix, ils sont meaîtres chez eux. Ce qui n'empêche pas la courtoisie. Par exemple, ils ont eu un geste très beau en mettant les drapeaux en berne le jour de la mort du pape Jean-Paul II. Même si par ailleurs ils font une discrimination terrible contre la minorité chrétienne copte de leur pays.

En gros, sur ce forum, on voit souvent des gens qui ne foutent jamais les pieds hors de France, ou seulement au Club Med, relayer les gros clichés (teintés de marxisme) de nos média avec agressivité. Heureusement qu'il y a des topics comme celui-ci pour ramener un peu de réalisme.

Bien dit, voir "la tyrannie de la pénintence" de Pascal Bruckner
Qui a parlé de l'esclavagisme dans les pays Arabes ou Orientaux ? Personne, l'esclavagisme n'est interessant que quand il sert à accabler l'Europe.
Ne parlons pas de l'Islamisme, c'est puni par le ban, mais c'est pas mieux, cf. le livre.

n°9857829
la questio​n
Posté le 03-11-2006 à 11:15:58  profilanswer

Oui enfin bon argumente.

Tu as créé un topic où sont pondus pas mal de discours justificatifs d'idéologie raciste et/ou xénophobe.
Alors par effet d'aspiration, on retrouve un certain nombre de tenants de propos réac, racistes, homophobes, xénophobes sur  d'autres topics, venir déverser leurs avis.

Et toi en grand maitre de cérémonie, tu mets du tien ds ce grand show de blagues douteuses et de complaintes du raciste/xénophobe lambda.

C'est un spectacle affligeant, d'abord parce que tu ne sembles pas voir avec quel type d'individu tu frayes, et que tu ne te rends même pas compte que tu sers d'alibi voire de "noir de service".

Tu viens de créer un "Réac comedy club" sur HFR, certains t'en remercient. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 03-11-2006 à 11:17:07

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9857871
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-11-2006 à 11:22:16  profilanswer

C'est relativement rare mais chui d'accord avec "la question" là :/

---------------
Retraité de discussions
n°9857995
Berceker U​nited
Posté le 03-11-2006 à 11:36:55  profilanswer

la question a écrit :

Tu as créé un topic où sont pondus pas mal de discours justificatifs d'idéologie raciste et/ou xénophobe.
Alors par effet d'aspiration, on retrouve un certain nombre de tenants de propos réac, racistes, homophobes, xénophobes sur  d'autres topics, venir déverser leurs avis.

Et toi en grand maitre de cérémonie, tu mets du tien ds ce grand show de blagues douteuses et de complaintes du raciste/xénophobe lambda.

C'est un spectacle affligeant, d'abord parce que tu ne sembles pas voir avec quel type d'individu tu frayes, et que tu ne te rends même pas compte que tu sers d'alibi voire de "noir de service".

Tu viens de créer un "Réac comedy club" sur HFR, certains t'en remercient. :jap:

Le but premier pour laquelle j'ai fais ce topic c'étais contre les média puis ce que personne n'ose dire dans quel situation nous vivons. Evidement, je suis conscient que certain utiliserais les arguments pour justifier leur idée rasciste, homophobe,xenophobe, etc. J'ai utilisé des blagues ou exemple pour certaines personnes limite, je me suis expliqué quatre cents fois. En france nous avons un problème avec ce sujet et personnes n'ose déblayer cette affaire de peur d'avoir les foudres des autres. Si ce topic attire des rascistes et autre mais qu'il y en a qui contre argumente alors le topic a raison d'exister même si mes arguments de départ ne sont pas bien expliqué ou compris. Je suis pas quelqu'un de rigide et d'ailleur je me suis retracté ici même sur certains points. Peut être que je le ferais encore et d'autre aussi sur leurs idées, dans le bon sens j'espère. Noir de service : J'ai été obligé de le préciser car comme cité ci-dessus le sujet aurait pris une interprétation si j'étais blanc et très vite taxé de rasciste. C'étais pour commencer sur un terrain un peut neutre.

n°9858201
la questio​n
Posté le 03-11-2006 à 12:04:38  profilanswer

Le but premier pour laquelle j'ai fais ce topic c'étais contre les média puis ce que personne n'ose dire dans quel situation nous vivons. Evidement, je suis conscient que certain utiliserais les arguments pour justifier leur idée rasciste, homophobe,xenophobe, etc. J'ai utilisé des blagues ou exemple pour certaines personnes limite, je me suis expliqué quatre cents fois. En france nous avons un problème avec ce sujet et personnes n'ose déblayer cette affaire de peur d'avoir les foudres des autres. Si ce topic attire des rascistes et autre mais qu'il y en a qui contre argumente alors le topic a raison d'exister même si mes arguments de départ ne sont pas bien expliqué ou compris. Je suis pas quelqu'un de rigide et d'ailleur je me suis retracté ici même sur certains points. Peut être que je le ferais encore et d'autre aussi sur leurs idées, dans le bon sens j'espère. Noir de service : J'ai été obligé de le préciser car comme cité ci-dessus le sujet aurait pris une interprétation si j'étais blanc et très vite taxé de rasciste. C'étais pour commencer sur un terrain un peut neutre.

Tu as l'air inconscient.  

Inconscient du problème que tu tentes d'aborder, le racisme, ce qui te le fait aborder d'une très mauvaise façon, en le minimisant et en l'excusant.

Inconscient du message que tu fais passer:  tes "blagues"  sentent mauvais et tu t'en glorifies au nom de ce besoin que tu as de déblayer le sujet. Mais déblayer le sujet, ça signifie quoi pour toi? transformer un problème de société en un sujet de sketch de Michel Leeb avec les imitations rances et l'humour niveau maternelle première année?

Inconscient de l'effet d'aubaine de ton message, tu plussois naivement à des messages nauséabonds, tellement content que tu es, qd tu vois que quelqu'un remet une pièce ds la machine. Et là, on voit la dérive du sujet induite par l'insconscience de son auteur. Ton sujet était mal défini, brouillon, tendancieux et au lieu d'essayer de lui donner une ligne, un questionnement, tu t'es cantonné à rajouter des pensées personnelles vides de sens et tendancieuses.

Au final, on est en droit de se demander quel est le but, quel est la finalité de ce topic.
A la vue de la page en cours, ce topic est un café du commerce à tendance réac très affirmée, une publicité pour le racisme.

---------------
n°9858332
_Internet_
----------------
Posté le 03-11-2006 à 12:25:21  profilanswer

la question a écrit :

Tu as l'air inconscient.  

Inconscient du problème que tu tentes d'aborder, le racisme, ce qui te le fait aborder d'une très mauvaise façon, en le minimisant et en l'excusant.

Inconscient du message que tu fais passer:  tes "blagues"  sentent mauvais et tu t'en glorifies au nom de ce besoin que tu as de déblayer le sujet. Mais déblayer le sujet, ça signifie quoi pour toi? transformer un problème de société en un sujet de sketch de Michel Leeb avec les imitations rances et l'humour niveau maternelle première année?

Inconscient de l'effet d'aubaine de ton message, tu plussois naivement à des messages nauséabonds, tellement content que tu es, qd tu vois que quelqu'un remet une pièce ds la machine. Et là, on voit la dérive du sujet induite par l'insconscience de son auteur. Ton sujet était mal défini, brouillon, tendancieux et au lieu d'essayer de lui donner une ligne, un questionnement, tu t'es cantonné à rajouter des pensées personnelles vides de sens et tendancieuses.

Au final, on est en droit de se demander quel est le but, quel est la finalité de ce topic.
A la vue de la page en cours, ce topic est un café du commerce à tendance réac très affirmée, une publicité pour le racisme.

Ce qui est une publicité pour les racisme ce sont les interventions comme les tiennes. A force de vouloir contourner un sujet comme le racisme et de persister dans des non dits, des dénis de réalités et de la diabolisation d'opinion (en assimilant réalisme/bon sens à de la xénophobie par exemple), on en finit par arriver à une situation où la frustration s'exprime par les extrêmes, ce qui aura certainement des conséquences au niveau électoral.

Des propos moralisateurs comme les tiens desservent complètement la lutte contre le racisme puisqu'ils cherchent à entretenir un tabou en baillonnant l'opinion sur ce sujet. Tu sembles vouloir mettre tellement de barrières à l'expression des forumers sur ce thème (ne serait-ce que sur la forme, à te lire il faudrait que le débat soit quasi universitaire et n'aborde le sujet que de façon théorique, littéraire et sociologique, références universitaires et études à l'appui) qu'il n'apparaît que trop évident que tu cherches à étouffer le débat.  

Diabolisation->Amalgamisation->Dénigrement->Moralisation->Etouffement du sujet, telle est ta méthode, à la limite de la manipulation intellectuelle.

Et je ne pense pas tellement me tromper en pensant que tu fasse partie des premiers à cliquer sur  http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif dès qu'un post choque ta pensée/bouscule ton référentiel intellectuel/remet en cause les fondements de ton opinion.  

Je t'ai suffisamment lu pour le savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 03-11-2006 à 12:27:01

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°9858500
la questio​n
Posté le 03-11-2006 à 12:52:15  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Ce qui est une publicité pour les racisme ce sont les interventions comme les tiennes.

Un miroir magique d'entrée, c'est de mauvais augure pour le reste du propos.

Citation :

A force de vouloir contourner un sujet comme le racisme et de persister dans des non dits, des dénis de réalités et de la diabolisation d'opinion (en assimilant réalisme/bon sens à de la xénophobie par exemple), on en finit par arriver à une situation où la frustration s'exprime par les extrêmes, ce qui aura certainement des conséquences au niveau électoral.

C'est paradoxal de parler de contournement du sujet du racisme alors que le topic présent est non  seulement un contournement grossier mais en panagéryque de la pensée raciste.
C'est ausi comique de voir de sortie des non-arguments comme le bon sens et le réalisme, les invocations typiques d'une pensée qui n'a trouvé aucun appui historique, civique, sociétal ou légal.

Citation :

Des propos moralisateurs comme les tiens desservent complètement la lutte contre le racisme puisqu'ils cherchent à entretenir un tabou en baillonnant l'opinion sur ce sujet. Tu sembles vouloir mettre tellement de barrières à l'expression des forumers sur ce thème (ne serait-ce que sur la forme, à te lire il faudrait que le débat soit quasi universitaire et n'aborde le sujet que de façon théorique, littéraire et sociologique, références universitaires et études à l'appui) qu'il n'apparaît que trop évident que tu cherches à étouffer le débat.

ça devient lassant de toujours ressortir le même mécanisme.
Dès qu'un type sort une parole raciste et/ou xénophobe, il faut toujours qu'il crie au baillonement, au fait que sa liberté d'expression soit bafoué et cie.  
Déjà, c'est un peu présomptueux de parler de débat car en analysant les comportements de ces individus, on constate qu'ils ne font que lacher leurs déjections textuels sur les topics en espérant à des plussoiements de congénères.
Ensuite, à sujet grave, débat sérieux s'il faut qu'il y ait débat.

Citation :

Diabolisation->Amalgamisation->Dénigrement->Moralisation->Etouffement du sujet, telle est ta méthode, à la limite de la manipulation intellectuelle.

Et je ne pense pas tellement me tromper en pensant que tu fasse partie des premiers à cliquer sur  http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif dès qu'un post choque ta pensée/bouscule ton référentiel intellectuel/remet en cause les fondements de ton opinion.  

Je t'ai suffisamment lu pour le savoir.

Je clique sur ce feature qd le niveau des propos est au-delà du supportable.
Je ne vois pas en quoi c'est répréhensible et en quoi ça te regarde, ce forum n'est pas, il me semble, un bistrot de parti extrémiste.
Et enfin, je ne vois pas trop l'intérêt de ton post, j'ai l'impression que tu me reproches de réveler la pourriture que contient ce topic.

---------------
n°9858515
Lugz
Posté le 03-11-2006 à 12:54:39  profilanswer

la question a écrit :

Par moment, j'me demande si il est vraiment noir.  :heink:

n°9858523
Lugz
Posté le 03-11-2006 à 12:55:42  profilanswer

Ou alors, il aurait une furieuse envie de devenir blanc que ça m'étonnerai même pas. :)

n°9858537
Ren'
Posté le 03-11-2006 à 12:57:11  profilanswer

Locks, de Dreadlocks ;)

n°9858564
_Internet_
----------------
Posté le 03-11-2006 à 13:00:29  profilanswer

Lugz a écrit :

Il me semble avoir vu sa photo dans le trombi :o

Sinon en quoi ça te choque qu'un black puisse penser comme ça? Etre black ça veut pas forcément dire être sectaire, ne penser qu'à ses "frères" et à l'intérêt de sa "communauté" au détriment des autres hein  :heink:  

Berceker est un bon exemple de mec lucide, qui a rien à battre d'être noir ou pas pour penser ce qu'il pense.

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°9858595
Lugz
Posté le 03-11-2006 à 13:03:56  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Il me semble avoir vu sa photo dans le trombi :o

Sinon en quoi ça te choque qu'un black puisse penser comme ça? Etre black ça veut pas forcément dire être sectaire, ne penser qu'à ses "frères" et à l'intérêt de sa "communauté" au détriment des autres hein  :heink:  

Berceker est un bon exemple de mec lucide, qui a rien à battre d'être noir ou pas pour penser ce qu'il pense.

Mon opinion se base sur ses posts en général, sur tout le forum, pas que sur ce topic.

n°9858596
Ren'
Posté le 03-11-2006 à 13:03:57  profilanswer

Lugz a écrit :

Ou alors, il aurait une furieuse envie de devenir blanc que ça m'étonnerai même pas. :)

Et? Tu as une dent contre les blancs ?

n°9858603
Lugz
Posté le 03-11-2006 à 13:05:17  profilanswer

Ren' a écrit :

Et? Tu as une dent contre les blancs ?

Et toi tu serais pas un peu parano?

n°9858607
Ren'
Posté le 03-11-2006 à 13:06:37  profilanswer

Non, mais ça te choquerait qu'il devienne blanc comme tu dis ?

n°9858612
la questio​n
Posté le 03-11-2006 à 13:07:33  profilanswer

Lugz a écrit :

Son comportement me rappelle bigrement une étude sur le sentiment et réflexes d'appartenance à un groupe, qui expliquait que les nouveaux arrivants pour être acceptés, ont tendance à exarcerber/exagérer les réflexes idéologiques pour revendiquer leur place.
L'étude se basait en partie sur des cas de flics femmes ou de minorité visible qui avaient un comportement beaucoup plus violent à l'encontre des suspects ds leur globalité ds le premier cas, et à l'encontre des suspects de minorité visible ds le second, pour justement être accepté par le groupe (les flics de la majorité ethnique/ les flics hommes).

---------------
n°9858640
Berceker U​nited
Posté le 03-11-2006 à 13:11:58  profilanswer

Lugz a écrit :

Non, là, ça devient insultant de dire cela.  C'est pas parce que je suis noir que le problème n'existe pas chez les blanc c'est pas pour gagner la sympatie des blancs. Je n'aime pas que ça soit occulté par les média. N'oubliez pas les français victime de rascisme vont trouver une oreille attentive du coté de l'extremes droite.
Pour répondre un peut dans quel milieu je vis. Antillais mais pas forcément à fond dedans je sais et comprend le créole je connais un peut l'histoire ma régions ou du moin de mon pays mais vivant à Paris je suis dans une zone multi-ethnique j'apprecie beaucoup la culture slave et voudrais même vivre en Russie ou Biélorussie. Partir en Chine et Japon. Mes amies sont de différents ethnie. Pourquoi voulez-vous m'associer absolument à une culture à une idée à cause de ma couleur, merde bigre !... Alors je dois savoir danser le zouk parce que je suis antillais ? fait chier  flute!...

En réponse à Lugz l'avantage d'internet/forum c'est que vous pouvez juger de mes pensé et c'est bien qu'il puisse avoir cette liberté après c'est une affaire discussion de débat :).  

Spoiler :

haa cette petite poussé ma aidé à digérer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 03-11-2006 à 13:22:25
n°9858686
la questio​n
Posté le 03-11-2006 à 13:19:43  profilanswer

Non, là, ça devient insultant de dire cela.  C'est pas parce que je suis noir que le problème n'existe pas chez les blanc c'est pas pour gagner la sympatie des blancs. Je n'aime pas que ça soit occulté par les média. N'oubliez pas les français victime de rascisme vont trouver une oreille attentive du coté de l'extremes droite.

Et tu es conscient que tu prêtes une oreilles attentive à "des français" qui sont déjà du côté de l'ED?
Je n' ai pas l'impression que tu te rends compte que tu nous a créé une machine à mouvement perpétuel  qui produit  du racisme.

Citation :

Pour répondre un peut dans quel milieu je vis. Antillais mais pas forcément à fond dedans je sais et comprend le créole je connais un peut l'histoire ma régions ou du moin de mon pays mais vivant à Paris je suis dans une zone multi-ethnique j'apprecie beaucoup la culture slave et voudrais même vivre en Russie ou Biélorussie. Partir en Chine et Japon. Mes amies sont de différents ethnie. Pourquoi voulez-vous m'associer absolument à une culture à une idée à cause de ma couleur, merde bigre !... Alors je dois savoir danser le zouk parce que je suis antillais ? fait chier  flute!...

Il me semble que Lugz n 'ait pas tenté de t'associer à une culture, mais s'est interrogé simplement sur le fait que tu t'acceptes  tel que tu es ethniquement.
Et au vu de de ton mini-coup de gueule , j'ai  l'impression qu'il a bien tapé là où se situe le problème.

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 03-11-2006 à 13:26:00

---------------
n°9858756
Berceker U​nited
Posté le 03-11-2006 à 13:30:16  profilanswer

la question a écrit :

Et tu es conscient que tu prêtes une oreilles attentive à "des français" qui sont déjà du côté de l'ED?
Je n' ai pas l'impression que tu te rends compte que tu nous a créé une machine à mouvement perpétuel  qui produit  du racisme.

Non. Au vu de certaine intervention et puis je ne cible pas une communauté. Mais ça m'énerve d'entendre autant quelqu'un qui dit "sale blanc avec ton pays de merde" que "sale noir retourne chez toi". L'un n'a pas plus de poid que l'autre pourquoi cela mes interdit ? Parce que cela risque de conforter les idées d'une personne qui vote FN ? bon ben ok je me tait et je laisse les choses se faire alors ça va peut être s'arranger avec le temps.

n°9858784
Berceker U​nited
Posté le 03-11-2006 à 13:33:48  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Il me semble que Lugz n 'ait pas tenté de t'associer à une culture, mais s'est interrogé simplement sur le fait que tu t'acceptes  tel que tu es ethniquement.
Et au vu de de ton mini-coup de gueule , j'ai  l'impression qu'il a bien tapé là où se situe le problème.

J'ai lu en peut trop vite en diagonale et apres relecture j'ai compris  que c'étais du second degre donc je m'en excuse au pres Lugz  [:plat00n]  mais ce que je décris je le subis un peut de certain de ma communauté ou de ma famille qui se pose des questions de pourquoi je viens avec une copine algérienne en Guadeloupe donc j'ai réagis comme un 16S et j'avous que ça m'énerve effectivement. Mais du coup pas contre lui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)