Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4542900
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-01-2005 à 16:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChtiGariX a écrit :

C'est dit par les clients de Montgallet  [:chtigarix]

:lol:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 16:34:16  profilanswer

n°4542904
show
Posté le 04-01-2005 à 16:34:27  profilanswer

berceker united a écrit :

Je suis daccord qu'ils foutent pas la merde :D j'ai jamais entendu  "Espece de sale asiatique".

sale noich, sale chintok, sale jaune... etc
les saloperies manquent pas :pfff:

n°4542938
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-01-2005 à 16:38:30  profilanswer

Mon père a un pote qui s'est fait traiter de sale chinetoque dans le métro.
Vu qu'il était moins baraqué que l'insulteur il a eu l'idée de lui mordre l'oreille.
Comme ça s'il se prend un pain l'oreille part avec [:spamafote]
Futés ces viets :D

---------------
Retraité de discussions
n°4542950
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 16:39:46  answer

ChtiGariX a écrit :

Mon père a un pote qui s'est fait traiter de sale chinetoque dans le métro.
Vu qu'il était moins baraqué que l'insulteur il a eu l'idée de lui mordre l'oreille.
Comme ça s'il se prend un pain l'oreille part avec [:spamafote]
Futés ces viets :D

Faut pas se battre , une insulte ca ne tue pas ...  

n°4542954
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-01-2005 à 16:41:10  profilanswer

George-Alain a écrit :

Faut pas se battre , une insulte ca ne tue pas ...

Clair, s'il fallait répliquer à tout :/

---------------
Retraité de discussions
n°4542997
Berceker U​nited
Posté le 04-01-2005 à 16:48:00  profilanswer

il y a pas mieu que de répliquer par une bonne vanne [:aloy]

n°4543028
oni2k
Posté le 04-01-2005 à 16:51:18  profilanswer

Ya ptetre moins d'asiatiques en France

n°4543048
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 16:53:27  answer

Perso je ne parle pas aux cons, ca risque de les instruire, et j aime pas prendre de risques [:rofl]

n°4543070
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-01-2005 à 16:56:39  profilanswer

George-Alain a écrit :

Perso je ne parle pas aux cons, ca risque de les instruire, et j aime pas prendre de risques [:rofl]

Bin j'aurai même po mis le smiley qui rigole  :sweat:  
C'est imprévisible ce genre d'animal [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°4543099
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2005 à 17:00:06  profilanswer

c'est pas si simple, dans le cas du rascisme comme dans le cas d'une insulte gratuite sur a peu pres n'importe quoi parfois tu sautes dans le tas.
encore le soir du 31, tard a lyon, on se promenai tranquille avec des potes et copine et trois incident en moins d'une heure, ca fait chier, un coup un type insulte, un autre essaie d'envoyer les mains dans les sacs etc etc...
et le troisieme coup ca a mal fini pour les gars en face...
insulte racistes envers les francais c'est tres mal passé, les deux fois precedentes la sauce est monté, les trois connards pleins de shit en face ont pris une branlée.
pourtant je suis pas un violent.
ce qui me derange le plus c'est que les trois fois c'etaient des jeunes d'origine margrhebine.
alors oui le premier post est vrai, a trop faire le con on porte atteinte a toute sa communauté...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 17:00:06  profilanswer

n°4543156
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 17:06:00  answer

ChtiGariX a écrit :

Bin j'aurai même po mis le smiley qui rigole  :sweat:  
C'est imprévisible ce genre d'animal [:spamafote]

Ben ecoute , si un gars t agresse verbalement , et si tu lui reponds par une vanne , il risque de s enerver ........ si tu reponds pas et s il continue a chercher , la au moins si ca tourne en baston , tu pourras frapper de bon coeur car il l aura bien cherché , moi je le vois comme ca .

n°4543188
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 17:08:43  answer

korrigan73 a écrit :

c'est pas si simple, dans le cas du rascisme comme dans le cas d'une insulte gratuite sur a peu pres n'importe quoi parfois tu sautes dans le tas.
encore le soir du 31, tard a lyon, on se promenai tranquille avec des potes et copine et trois incident en moins d'une heure, ca fait chier, un coup un type insulte, un autre essaie d'envoyer les mains dans les sacs etc etc...
et le troisieme coup ca a mal fini pour les gars en face...
insulte racistes envers les francais c'est tres mal passé, les deux fois precedentes la sauce est monté, les trois connards pleins de shit en face ont pris une branlée.
pourtant je suis pas un violent.
ce qui me derange le plus c'est que les trois fois c'etaient des jeunes d'origine margrhebine.
alors oui le premier post est vrai, a trop faire le con on porte atteinte a toute sa communauté...

C est des soirs a emmerdes le 31 dans les rues des villes , y a des morts tous les ans :pfff: , et le plus souvent c est pas les gentils qui gagnent , pas comme dans les films !

n°4543213
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2005 à 17:11:35  profilanswer

George-Alain a écrit :

C est des soirs a emmerdes le 31 dans les rues des villes , y a des morts tous les ans :pfff: , et le plus souvent c est pas les gentils qui gagnent , pas comme dans les films !

y'a certaines villes ou c'est plus tranquille que d'autres, mais la ca a eté le pompon...

---------------
n°4543226
Berceker U​nited
Posté le 04-01-2005 à 17:12:58  profilanswer

George-Alain a écrit :

Ben ecoute , si un gars t agresse verbalement , et si tu lui reponds par une vanne , il risque de s enerver ........ si tu reponds pas et s il continue a chercher , la au moins si ca tourne en baston , tu pourras frapper de bon coeur car il l aura bien cherché , moi je le vois comme ca .

il y avait un proverbe qui trainais sur les signatures de certain posteur de HFR qui disait en gos. "la violenc c'est le dernier arguement des stupides" je me rappelle plus trop.

n°4543245
Berceker U​nited
Posté le 04-01-2005 à 17:14:21  profilanswer

xlA a écrit :

Le dernier refuge de l'incompétence ?

Voila!..... :jap:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Message édité par Berceker United le 04-01-2005 à 17:15:32
n°4543258
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 17:15:22  answer

korrigan73 a écrit :

y'a certaines villes ou c'est plus tranquille que d'autres, mais la ca a eté le pompon...

Y a eu des morts sur les champs a Paris l an dernier je crois ... cette &nnée il y avait un sujet plus important a traiter aux actus ...

n°4543308
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2005 à 17:18:54  profilanswer

il y avait un proverbe qui trainais sur les signatures de certain posteur de HFR qui disait en gos. "la violenc c'est le dernier arguement des stupides" je me rappelle plus trop.

mais ce genre de proverbe ne vaut plus rien quand t'as une bande de margoulins face a toi...
alors oui je pense que la methode a georges alain est encore la plus adaptée, ne rien dire et sauter dans le tas si ils continuent et perseverent dans la connerie.

---------------
n°4543335
Berceker U​nited
Posté le 04-01-2005 à 17:21:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais ce genre de proverbe ne vaut plus rien quand t'as une bande de margoulins face a toi...
alors oui je pense que la methode a georges alain est encore la plus adaptée, ne rien dire et sauter dans le tas si ils continuent et perseverent dans la connerie.

A quoi perdre son temps des fois quand tu te fais insulter dans le métro. Des fois, effectivement, autant tourner les talons et ne pas rentrer dans le jeux de celui qui t'insulte.

n°4543336
massamu
Posté le 04-01-2005 à 17:21:27  profilanswer

Ca ne sert a rien de tombé dans la violence, ca serait entré dans leur vice.

Moi je dit il faut frappé seulement quand l'autre en face en viens au mains, mais ne jamais en venir au mains le premier, cela étant il faut quand même s'y attendre donc avoir l'oeil vif et être sur ses appuis.

Car malgré tout, une petite bagarre de rien du tout peut terminer en deces que ce soit d'un coté ou de l'autre, donc mieux vaut éviter ca.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4543367
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2005 à 17:24:38  profilanswer

A quoi perdre son temps des fois quand tu te fais insulter dans le métro. Des fois, effectivement, autant tourner les talons et ne pas rentrer dans le jeux de celui qui t'insulte.

ouep mais perdre sa dignité face a un ane et devant sa propre copine ca fait mal.
enfin je sais que perso je suis tres mal a l'aise de me faire insulter par un sauvage sans rien dire.

---------------
n°4543377
massamu
Posté le 04-01-2005 à 17:25:19  profilanswer

Moi c'est clair que c'est pareil, me faire insulter sans repondre je ne pourrais pas, mais de la a en venir au main directement sans reflechir c'est bête.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4543443
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-01-2005 à 17:31:15  profilanswer

George-Alain a écrit :

De toute façon, quand un mec veut vraiment te faire chier, qu'il soit sous influence ou pas, ya pas moyen d'y échapper
Que tu l'ignores, que tu fasses une réponse marrante, ou que tu cherches à calmer le jeu, en général ça sert à rien

A partir du moment où le mec te cherche, c'est qu'il sent qu'il risque rien donc il va pas s'arrêter en si bon chemin
Bon, parfois il se gourre dans son évaluation et se retrouve par terre :D

n°4543460
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-01-2005 à 17:33:02  profilanswer

Je veux pas mettre de l'huile sur le feux mais pourquoi ce genre d'acte n'arrive pas au asiatique? du moin si ça arrive ça remonte jusqu'a mes oreille. Je sais même pas s'il y a du rascisme enver les asiatiques sauf a travers les blagues vaseuses.

Il n'y a pas de stéréotypes négatif des uns vers les autres. Les derniers faits historiques lourds pouvant porter préjudice remontent aux années 50 (guerre d'Indochine) et sont surtout lié dans les conscience à la guerre froide.

De même, il n'y a aps de groupes ultra religieux asiatiques qui menacerait les occidentaux, pas de stéréotype matcho non plus (même si certaine société d'Asie le sont au moins en partie), et pas de stéréotype de violence ou de sous-dévellopement.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°4543491
massamu
Posté le 04-01-2005 à 17:35:33  profilanswer

Comme on la dit plus haut, les asiatiques font leur bizness de leur coté, sans chercher a se melanger au reste ce qui fait qu'il y a surement des conflits mais c'est entre eux, donc on s'en fou.

---------------
n°4543499
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 17:36:02  answer

kotontij a écrit :

De toute façon, quand un mec veut vraiment te faire chier, qu'il soit sous influence ou pas, ya pas moyen d'y échapper
Que tu l'ignores, que tu fasses une réponse marrante, ou que tu cherches à calmer le jeu, en général ça sert à rien

A partir du moment où le mec te cherche, c'est qu'il sent qu'il risque rien donc il va pas s'arrêter en si bon chemin
Bon, parfois il se gourre dans son évaluation et se retrouve par terre :D

Ben non , ignorance + calme , souvent ca passe , j ai pas pris bcp de coups dans ma life , et j en ai pas donné bcp non plus :)

n°4543530
Rasthor
Posté le 04-01-2005 à 17:39:11  profilanswer

zyx a écrit :

De même, il n'y a aps de groupes ultra religieux asiatiques qui menacerait les occidentaux, pas de stéréotype matcho non plus (même si certaine société d'Asie le sont au moins en partie), et pas de stéréotype de violence ou de sous-dévellopement.

Tu entend quoi par  pas de sous-dévellopement ? Y'acertains regions d'Asise ( en Chine, Vietnam, Thaïlande par exemple) où c'est encore le tiers-monde.

n°4543568
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2005 à 17:42:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu entend quoi par  pas de sous-dévellopement ? Y'acertains regions d'Asise ( en Chine, Vietnam, Thaïlande par exemple) où c'est encore le tiers-monde.

je pesne que c'est bcp plus simple que ca, si les asiatiques personne n'est raciste avec eux, ou presque, c'est que tout simplement ils ne se font pas entendre.
les autres minorités sont deja bcp plus nbeuses, et ont plus tendance a avior de leur membres qui deconnent bcp trop.

---------------
n°4543579
massamu
Posté le 04-01-2005 à 17:44:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je pesne que c'est bcp plus simple que ca, si les asiatiques personne n'est raciste avec eux, ou presque, c'est que tout simplement ils ne se font pas entendre.
les autres minorités sont deja bcp plus nbeuses, et ont plus tendance a avior de leur membres qui deconnent bcp trop.

Les asiatiques c'est le meme concept humain que les Indiens/Pakistanais, ils font leur bizness de leur coté et vivent en communauté tres resseré.
Dans mon quartier y'a des familles qu'arrivent a vivre a 15,20 dans un appart fait pour 5 ou 6.

---------------
n°4543590
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2005 à 17:45:31  profilanswer

massamu a écrit :

Les asiatiques c'est le meme concept humain que les Indiens/Pakistanais, ils font leur bizness de leur coté et vivent en communauté tres resseré.
Dans mon quartier y'a des familles qu'arrivent a vivre a 15,20 dans un appart fait pour 5 ou 6.

oui c'est bien ca ils font leur business entre eux, meme si c'est pas l'ideal et que s'integrer pleinement comme l'ont fait d'autres d'immigrants plus europeen l'ont fait au moins ils ont le merite de pas faire parler d'eux en mal.

---------------
n°4543601
massamu
Posté le 04-01-2005 à 17:46:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui c'est bien ca ils font leur business entre eux, meme si c'est pas l'ideal et que s'integrer pleinement comme l'ont fait d'autres d'immigrants plus europeen l'ont fait au moins ils ont le merite de pas faire parler d'eux en mal.

Clair mais si tout le monde faisait pareil en France ca ferait des frontières assez hard et on retomberais limite dans un pays de tribus.

Enfin bref faut comprendre qu'il est tres difficile pour une communauté de perdre ses valeurs, ou de les mettre de coté mais de la à ne vivre qu'entre eux, la jcomprend moins.

---------------
n°4543612
Rasthor
Posté le 04-01-2005 à 17:48:54  profilanswer

massamu a écrit :

15 à 20 ? Et ben, c'est beaucoup.  :sweat:  
Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela...

n°4543616
AliaS
Posté le 04-01-2005 à 17:49:02  profilanswer

massamu a écrit :

Ouais j'habite au quartier depuis 20ans

Les petits c'est les frere de ceux dont on parle, pas leur fils, voila la difference.
La vision qu'on a de sa progeniture est bien différente de celle de son frere. Pour ca que les freres et soeurs sont toujours  la a se proteger les uns les autres même dans l'erreur pour pas subir la punission des parents.

je suis daccord mais je vois pas comment toi tu envisages la résolution de ce probleme
ces petits deviennent d pir terreurs, bon avec moi ils aiment bien rigoler mais parfois jai meme envi de membrouiller avec eux quand ils font chier des gens !

et eux vont faire des gosses, et tu crois qu'ils vont etre de bon parents c ca?

n°4543625
AliaS
Posté le 04-01-2005 à 17:49:57  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Parce que les asiatiques restent dans leur coin sans chercher à "s'intégrer" (ouh le vilain mot).
En restant dans son coin : pas d'embrouille.

c pas vrai
ils sont aussi les plus intégrés des étrangers !!!!

n°4543635
Rasthor
Posté le 04-01-2005 à 17:50:58  profilanswer

AliaS a écrit :

ils sont aussi les plus intégrés des étrangers !!!!

Mouais. Faudrait voir la définition de l'intégration.

n°4543652
massamu
Posté le 04-01-2005 à 17:52:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

15 à 20 ? Et ben, c'est beaucoup.  :sweat:  
Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela...

QUi te dit qu'il n'y a qu'un seule couple ?
Les indiens/pakistanais ne sont pas comme les africains, c'est plutot 3 a 4 familles vivant ensemble ;)

---------------
n°4543662
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-01-2005 à 17:53:29  profilanswer

zyx a écrit :

C'est aussi et surtout que le poids des traditions et de la famille est très fort
De même que l'image que l'on donne de soi aux autres (et surtout leur compatriotes), qui est très important (le fameux "qu'en dira-ton ?")
Ce qui explique leur grande discrétion, et leur tendance à vivre/travailler/faire du bizness sans faire de vagues

Donc les asiatiques font vachement attention à eux, et à leur gosses qui ont un certain encadrement familial

Sinon, chez eux ya autant de criminalité que chez les autres, mais comme c'est discret, sans effusion et rationnel ça passe inaperçu
En l'occurence les phénomènes maffieux qui touchent à peu près à tout (drogue, trafic d'humains, etc.) qui restaient jusque là invisibles, jusqu'à ce que l'Etat se rende compte des fortunes assez maousses qui repartaient régulièrement en Asie, seule partie émergée de l'iceberg :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)