| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 10:11:51 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je sais pas si c'est le bon endroit pour ça, puisque l'on n'est pas mariés mais pacsés, et que ça ne concerne pas directement la séparation en elle-même.
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 29-10-2025 à 14:37:40 --------------- MyAnimeList |
incassable | ben vous allez faire comme tout le monde: galerer et manger des pates |
Quenteagle Talk to me, Goose | Voila, tu passes en location, tu chines sur LBC. Tu emmenages dans un appartement, les pieces restent vides pendant des semaines voire des mois.
|
arthas77 |
|
Latiole |
Ça m'a permis de découvrir le monde de la seconde main. C'est incroyable tout ce que tu peux trouver pour rien en excellent état. Notamment les plantes, en fait tu peux faire verdir ton appartement gratuitement, il y a tellement de gens qui donnent leur plante, parfois déjà grosse et haute, alors qu'en commerce elle sera à 40-50 €. |
cartemere | on est sur Hfr, normalement chacun devrait avoir des sommes à 6 chiffres sur ses comptes |
incassable | et la cohabitation jusqu'a la vente ?
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 16:06:23 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
C'est surtout que j'aimerais éviter de passer par une location et racheter directement. J'ai suffisamment vécu de déménagement dans la vie pour m'en infliger un de plus évitable (à moi et mes amis). De toute façon si ça se confirme il va falloir en discuter avec notre banque, mais j'aimerais savoir si ce genre de chose peut se faire. Message cité 3 fois Message édité par Kirvel le 29-10-2025 à 16:44:33 --------------- MyAnimeList |
lafilledu22 Da garout a ran. | La question est aussi de savoir si vous allez être capable de vivre ensemble le temps que tu trouves un autre bien à acheter (donc le temps de la recherche + les 3 mois avant de pouvoir déménager dans le nouveau bien). --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FRACTAL |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cartemere | ça me parait chaud de faire la vente le jour de l'achat, et de déménager dans la foulée |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cartemere |
Jamais de la vie j'accepte ça |
incassable |
|
neo world | Attention la suspension de crédit c’est souvent maximum un an et les intérêts + cotisations d’assurance sont quand même dus (si je prends mon exemple après 5 ans de remboursement et avec une mensualité de 3.7k€ ça me reviendrait à presque 1000€ / mois par exemple pour diminuer pendant un an ma mensualité de 2700€/mois seulement. Utilisable en cas de coup très dur mais dans les faits emprunter 32k€ me coûte une fraction des 12k€ de surcoût d’assurance + interets en passant plutôt par un prêt perso de 4 ou 5 ans par exemple |
ours02 | bon alors comment ça va sur ce topic? on garde le moral? j'espère que vous allez tous passer un bon weekend.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Latiole |
Ouch ! Pas facile oui. Vous arrivez quand même à parler pr le quotidien, les courses ? Tu as commencé à dater ? Nous, le délai de probation de séparation (jsp comment on peut traduire en fr |
Ran Mouri | Franchement, de notre côté, la requête est partie chez le jaf mi-septembre, pour acter que ma fille ne veut plus voir son père. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |