| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : Ni agressif, ni mièvre, juste neutre. Sans plus, propre. C'est tout. |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 18:00:38 ![]() ![]() |
ours02 | bon on y est presque, passage devant le JAF demain matin. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
QNTAL En vert et contrepet | Bon courage et bonne chance. |
Migoul2 Pisci addict | Hello ! Dans le cadre d'une procédure aux affaires familiales, et sans trop rentrer dans les détails, mon ex femme fournit des résultats de prises de sang que je soupçonne d'être modifiées. Je pense déja avoir la réponse avec le secret médical mais je pose quand meme la question aux experts : est-ce que je peux présenter le document au labo et leur demander de me confirmer si c'est conforme à l'orignal ? Ou, à défaut, est-ce que l'enquêtrice sociale peut le faire ? Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 03-10-2025 à 15:17:24 |
Gigax |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais le secret médical empêche qu'ils répondent a cette question sans l'accord écrit du patient --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Le papier du labo dis qu'elle picole pas/ plus Message édité par arkrom le 03-10-2025 à 15:30:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Migoul2 Pisci addict |
|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 15:33:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-10-2025 à 15:43:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Migoul2 Pisci addict |
|
kcendre |
|
Dynastie |
Latiole |
Tu veux que je fasse venir un huissier là maintenant ? Merci quand même |
FRACTAL |
? |
arthas77 |
|
Dynastie |
|
shulsie |
|
niku viaggiando controvento | https://www.sudouest.fr/societe/pen [...] 470507.php
|
[ben] Force et Honneur | Concrètement qi ca va au bout ca implique quoi --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
_Makaveli_ |
Tu es fiscalisé sur de l'argent que tu ne touches pas. --------------- Humanity is overrated |
gomme Ignorance is Bliss | Divorcé cette année, je n'ai pas encore été confronté à la situation. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arthas77 |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arthas77 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 26-10-2025 à 16:52:25 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
incassable |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
arthas77 | Si PC, c'est qu'il y a une différence de revenus.
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |