| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 14:34:41 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Dynastie |
|
Latiole |
|
Dynastie | Chuis même pas mariée alors je t’aurais été bien inutile. Ici, pas marié = pas une famille. |
Latiole |
Et en plus, si tu bosses en étant maman, tu es une criminelle là. |
Dynastie | À temps plein. Depuis les 6 mois de ma fille. |
Latiole | Découvrir sur le chat de la classe de l'école 10 messages oraux de son ex. C'est bizarre, puis commencer à se dire non "c'est pas possible, c'est pas ce que je pense?" Écouter les messages, c'est bien ce que je pensais. Elle me défonce littéralement sur des sujets à la con, et elle a mis plus de 10 minutes à se rendre compte de ces conneries. Voilà tous les parents de la classe de mon fils ont pu écouter. je le prends même pas mal, ça m'a plus fait rire Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 28-11-2025 à 19:15:33 |
ours02 | Je comprends pas comment tu fais pour pas péter un câble. Surtout que je suis quasi sur que c'est pas accidentel comme elle a pu te le dire. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 28-11-2025 à 19:44:56 |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 19:44:40 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
cartemere |
|
BSG |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
asimp |
|
gueuselambix Minipouce |
Si au prorata des revenus. Mais bizarrement depuis le divorce les revenus de mon ex femme diminuent ou stagnent au mieux, je sais pas ce qu’elle fout ou cache. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Le_Rescator | Ah nous c’est fixé dans la convention les 2/3 1/3 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Ignatius Reilly | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 30-11-2025 à 19:43:48 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Latiole |
Le topic m'avait conseillé de ne consulter ses messages qu'à heure fixe quotidiennement pour pas me laisser pourrir le reste de la journée, c'est ce que j'ai fait et ça change ton état mental. Radicalement. |
Latiole |
Ou au tribunal pour une fausse accusation d'attouchements, poussée par la mère.
Bizarrement, ça m'a fait ni chaud, ni froid. Elle m'a appelé en s'excusant paniquée. Je pense pas que c'était volontaire car maintenant elle est toute stressée de ce que les autres vont penser. Apparemment, ce sont des mamans qui l'ont appelées pr l'avertir. Non, le problème, c'est que ça va même pas la faire passer pour folle, mais moi pour un con oui, pcq elle explique en gros que je suis incapable de nourrir mes gamins correctement, car Ô grand malheur j'avais mis dans leurs boites d'encas des gaufrettes à la fraise (ainsi que des raisons et un sandwich). Message édité par Latiole le 01-12-2025 à 09:00:00 |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Idem ici.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Dynastie | Ses filles ont quel âge? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 01-12-2025 à 17:50:23 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Latiole |
Ouch, oui, là c'est une sacrée relation et je me garderai bien de te conseiller, pcq là, c'est particulièrement complexe. |
loupie94 |
|
Dynastie |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |