| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 12:56:25 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
arthas77 |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
asimp |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Elainemarley | C'est malheureux mais tu ne sais pas non plus ce que la mère raconte à sa fille et peut la monter contre toi... |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 09:33:28 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Dynastie |
|
Gigax |
|
Latiole |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Heureusement j’ai envie de dire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Latiole |
Bon courage ! On est tout de même assez loin et il n'est pas facile de prendre en compte les facteurs émotionnels de notre côté en jeux dans cette histoire. [Minute déballage] "Les enfants en ont marre d'être baladé ici et là". "C'est très chronophage d'emmener les enfants chez l'un chez l'autre", ben non. L'un les dépose le matin, l'autre les récup l'aprem, je vois pas trop la différence avec avant en fait. Alors après, c'est toi qui a voulu ce modèle à la con où ils changent tous les jours. Et si tu es si fatigué, c'est peut-être que pcq tu n'as aucune soirée "de libre" en semaine puisque tu as soit les enfants, soit tu vas à la salle 4h + la salle le samedi matin et le dimanche matin. Forcément, au bout d'un moment, tu respires pas, tu te poses pas. On est d'accord. Et puis baladé ici et là, on est littéralement à 5min à pied l'un de l'autre hein, il y a tout de même pire. Et puis, arrêtes de tout compliquer pour rien, je te dis que je dépose les pâtes à gâteau pour les ateliers pâtisserie directement à l'école, pourquoi tu commences à t'emballer à vouloir que je les dépose chez toi le matin même pour que le grand emmène avec lui et me dire que tout est compliqué à cause moi. Je te dis que je fais A, tu me proposes QKJNAHUHFJHFH et tu m'en rends coupable (non je vous juste, il y a moyen d'en faire un sketch, pcq même moi, ca me faisait marrer en lisant ses messages, tellement c'était pathétique) Message édité par Latiole le 03-12-2025 à 17:47:12 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Donc vous vous échangez les enfants tous les jours?? Ou j’ai mal compris? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
Ben le modèle n'a pas changé 50/50 |
glandoll |
Je compatis en tout cas |
glandoll |
|
Dynastie |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
loupie94 |
|
herissonbourbonnais |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cartemere | Latiole nous démontre par l'exemple qu'un mauvais setup... s'avère être un mauvais setup en pratique |
Maiar |
|
herissonbourbonnais |
glandoll |
|
arthas77 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | En parlant d'ex relou, j'ai un 3615 en stock... Et sur un autre registre, j'ai appris que son nouveau mec qui vivait à 70 bornes vient de déménager. Il cherche un appartement pour vivre à côté de chez mon ex, et en attendant, il dort sur le canapé pendant que Madame dort avec ma fille (la petite, qui va avoir 7 ans)... Bref, tout va bien Message cité 3 fois Message édité par zim_zum63 le 04-12-2025 à 14:17:55 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Latiole | Merci, oui on va remettre à plat le modèle.
Elle a reecrit sans faire gaffe dans un groupe Whatsapp, celui de la crèche cette fois. |
ours02 |
kcendre | Pour info la CAF offre une aide de 2OO boules pour passer le BAFA ( sans conditions de ressources) et la plupart des mairies aussi
Message cité 3 fois Message édité par kcendre le 04-12-2025 à 15:27:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |