| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 11:48:55 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Dynastie |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Latiole |
Aucune HFRienne ne veut devouer
Merci à toutes et à tous.
J'ai tout nos whatsapp depuis le premier jour il y a 11 ans, toujours rêvé de tout mouliner par une IA pour avoir un condensé |
Ignatius Reilly | Ai dû bloquer mon ex qui me nique mes week end avec des messages intrusifs, culpabilisants et parano, prétendant que j'avais une relation avec une autre, ce qui est mon droit le plus strict même si inexact. Très responsable, elle a donc chargé sa gamine de 14 ans de me pourrir avant que la petite vienne s'excuser le lendemain en disant ne pas penser ce qu'elle avait écrit. C'est degueulasse pour la gosse. J'ai pas d'autre mot. Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 17-12-2025 à 18:58:43 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 10:31:50 ![]() ![]() |
Latiole |
Je l'ai mise en archive sur Whatsapp, au moins t'es pas ennuyé par les 50 notifications de ses romans. C'est indécent ce que fait ton ex. Je ne sais même pas comment tu peux te regarder dans la glace après avoir manipulé sciemment ta gamine pr la pousser à insulter son papa.
La même, bon j'avais commencé avec une maman celib de la crèche, mais rapidement compris qu'en plus du no zob au job, faut no zob dans le quartiers où on va tous aux mêmes endroits faire les courses, du sport, jouer...mais HS |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
herissonbourbonnais |
Latiole |
Ah merde mal suivi, dsl, mais ça reste sacrément pervers. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Latiole |
Un peu HS ici, mais elle a poussé fort pr que tout aille vite, et moi non je freinais. Il n'y a jamais eu de père (alors pas cassos, elle est très structurée), pas de GP dans le coin, donc toujours la petite - mimi et gentille hein (une amie de ma fille) dans les pattes. Une occasion en or pr elle. |
Le_Rescator | Ah et du coup elle a mal pris que tu sois pas sur le même rythme --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Dynastie |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ours02 |
|
Latiole |
Abuses pas, je suis pas allé jusque là. J'ai juste fait un testament pr que sa fille hérite tout mon patrimoine. Non, mais en soi elle est mignonne, gentille mais cette année de séparation a prouvé ce que je savais, j'ai besoin d'indépendance, de liberté et je suis pas prêt à retomber dans la routine que j'ai connue, et surtout sans la maîtriser.
J'y réfléchis sérieusement, merci |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 18-12-2025 à 14:43:47 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
herissonbourbonnais |
iceman088 | La population entière me fait peur avec ces soi-disant "IA"... --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
|
herissonbourbonnais |
Latiole |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
FRACTAL |
Ba attend je te résume "Je trouve que ton ex (oui les IA aiment bien te tutoyer) est une personne possessive, narcissique et t'utillse sans laisser aucune distance malgré la séparation . Veux tu que je te prépare une compilation des pires messages de sa part où que je t'aide a lui préparer un courrier récapitulatif?" Useless selon moi vu tout ce que les intervenants t'ont dit. Message édité par FRACTAL le 18-12-2025 à 18:26:17 |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
otobox Maison fondée en 2005 | Nous sommes quelques uns ici à être dans des cas un peu similaires (toutes les histoires sont uniques). Certaines mères semblent avoir tous les droits, difficile d'aller à leur encontre. Tu as la chance d'avoir ton enfant qui ne te rejete pas. Bon courage, le combat est long et difficile. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Latiole |
Concis, propre, ça met une claque et fait relativiser nos situations. C'est la ou le même JAF sur les deux affaires ? Bon courage ! |
ogsvart_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'soir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, maison payée à eux Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-12-2025 à 13:14:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
quatrecentquatre |
Message cité 1 fois Message édité par quatrecentquatre le 21-12-2025 à 17:48:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |