Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  593  594  595
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°73977117
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-12-2025 à 11:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce qui peut aussi beaucoup aider car tu sembles avoir du mal c'est ca :  
reflechis bien a l'image que tu vas renvoyer a tes enfants. Reflechis grandement à ça ...

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 11:48:55  profilanswer

n°73977478
FRACTAL
Posté le 17-12-2025 à 12:58:04  profilanswer

ours02 a écrit :

oui j'avais hésité à mettre "quelqu'un de neutre" à la place "d'un avocat" , mais pas sur que ça existe vraiment dans ce genre de situation.  :sweat:

deja vu des pubs de "coach en séparation"

mais bon, coach   [:xqwzts:1]

n°73978151
ours02
Posté le 17-12-2025 à 15:09:14  profilanswer

Latiole a écrit :

J’ai de ces personnes, mes sœurs, mon meilleur et seul pote qui me rappellent souvent quand je suis dans la surempathie ou le déni « Mais tu dois pas te souvenir de comment c’était avant Latiole ».
Au bout d’un moment, comme vous ici, ils sont limités vu que ca tourne en rond. La balle est chez moi.

déjà t'en as conscience, c'est plutôt bien.  :jap:  
mais si t'as pas quasiment pas d'amis (peu social ou difficulté à faire confiance?), et vu ta relation avec ton ex, je suppose que vous étiez dans une relation dominant-dominé?  

y'a un moment va falloir briser le cycle. le mieux qui pourrait t'arriver serait que tu te retrouve une nana qui te redonne confiance en toi.  ;)  
ou te remettre à un sport ou loisir où tu étais assez performant?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73978155
Dynastie
Posté le 17-12-2025 à 15:09:58  profilanswer

Latiole a écrit :

J’ai fait un an de psyhothérapie qui m’a coûté bonbon, bcp disent que j’ai sacrément changé (plus avenant, ouvert, moins fatigué etc…), je sais pas si c’est inconscient, mais pas l’impression que la thérapie en elle-même fût vraiment utile, surtout qu’elle était comme une avocate en me mettant pas face à mes contradictions ou me challengeant pas.

J’ai de ces personnes, mes sœurs, mon meilleur et seul pote qui me rappellent souvent quand je suis dans la surempathie ou le déni « Mais tu dois pas te souvenir de comment c’était avant Latiole ».
Au bout d’un moment, comme vous ici, ils sont limités vu que ca tourne en rond. La balle est chez moi.

Ça tourne pas en rond. La preuve, tu as divorcé! C’est donc que tu évolues. Il faut continuer sur ta lancée!!

n°73978641
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-12-2025 à 16:37:28  profilanswer

FRACTAL a écrit :

deja vu des pubs de "coach en séparation"

mais bon, coach   [:xqwzts:1]

Faudrait prendre une AI qui repond a ta place en fait et t'envoie un resume uniquement si c'est pertinent pour toi ou une information importante vis a vis des enfants.

Tu laisses l'ex conjoint s'exciter tout seul sur l'AI qui reste calme et garde tout le temps son sang froid.

n°73979156
Latiole
Posté le 17-12-2025 à 18:17:44  profilanswer

ours02 a écrit :

déjà t'en as conscience, c'est plutôt bien.  :jap:
mais si t'as pas quasiment pas d'amis (peu social ou difficulté à faire confiance?), et vu ta relation avec ton ex, je suppose que vous étiez dans une relation dominant-dominé?

y'a un moment va falloir briser le cycle. le mieux qui pourrait t'arriver serait que tu te retrouve une nana qui te redonne confiance en toi.  ;)
ou te remettre à un sport ou loisir où tu étais assez performant?

Aucune HFRienne ne veut devouer  :O

Dynastie a écrit :

Ça tourne pas en rond. La preuve, tu as divorcé! C’est donc que tu évolues. Il faut continuer sur ta lancée!!

Merci à toutes et à tous.  :jap:

Quenteagle a écrit :

Faudrait prendre une AI qui repond a ta place en fait et t'envoie un resume uniquement si c'est pertinent pour toi ou une information importante vis a vis des enfants.

Tu laisses l'ex conjoint s'exciter tout seul sur l'AI qui reste calme et garde tout le temps son sang froid.

J'ai tout nos whatsapp depuis le premier jour il y a 11 ans, toujours rêvé de tout mouliner par une IA pour avoir un condensé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  593  594  595
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)