| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
kcendre | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par kcendre le 04-12-2025 à 15:27:55 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 15:16:50 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Dans les deux cas, cest toi qui passe pour une tanche devant les autres parents --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Latiole |
|
[ben] Force et Honneur | Perso je ne répondrai jamais a un tel truc. Se ridiculer seule comme ça se suffit a lui meme.
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
manufactory |
|
kcendre |
En l’occurrence une gamine de 17 ans a un libre arbitre indépendant de ses parents et est tout de même un peu la première concernée par le financement -ou non-de son BAFA, surtout si elle est sensée le rembourser.
Message cité 1 fois Message édité par kcendre le 04-12-2025 à 22:46:04 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce que je ne vois pas donner des droits à quelqu'un qui n’est pas le père de mon enfant. Et puis qui dit droits dit devoirs... et la ça risque d’etre beaucoup moins sympa. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 09:59:32 ![]() ![]() |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Marrant de voir toutes ces façons de faire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dynastie |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Personnellement je suis quasi sur que je refuserais que le compagnon de mon ex femme ait quelque droit que ce soit sur mes filles. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ours02 |
arthas77 |
gugusg |
|
gueuselambix Minipouce |
Parce que si on crée un statut légal du beau parent ca va tenir compte des différents cas ? Ça va etre ultra général comme on fait toujours et ca ne me dit rien qui vaille. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 | J'ai trouvé çà
|
ours02 |
arthas77 |
|
cartemere |
|
Ran Mouri |
Pour le BAFA, effectivement, la CAF donne 200 € max pour le financement. Regarder aussi du côté du département et/ou de la région, dans ma bousie, la région aide au financement jusqu'à 300€ (on peut faire des simulations sur le site 1jeune1solution pour les aides) Sinon de mon côté, nouvelle audience chez le JAF fin janvier, pour acter le fait que ma fille ne veuille plus aller chez son père (RDV avocat avril/mai, envoi du référé en septembre, date de l'audience reçue hier). Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 06-12-2025 à 18:31:58 |
manufactory |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 08-12-2025 à 09:37:39 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tony83400 | d'accord. si moi et mon épouse somme d'accord pour ne pas le déclarer on peut ne pas le faire donc.
|
Le_Rescator | Tu fournis les extraits de compte au notaire normalement, l'argent disponible y est bien visible, non ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |