|
Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 24-07-2025 à 15:15:33 |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2025 à 15:14:23 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suppose qu’elle n’a pas sa mutuelle propre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arthas77 |
|
ytrezahh No grain no pain |
BSG | Plus de nouvelle de Pistouillette ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Le_Rescator | Vous êtes déjà passés chez le notaire ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Ran Mouri |
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2025 à 14:43:38 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain | Est-il possible que la part de la maison de l'ex soit rachetée par un tiers (i.e. la nouvelle compagne)? |
arthas77 | S'ils sont d'accord sur le prix, oui. |
ytrezahh No grain no pain | |
tails38 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Merci iceman pour cette pensée. Pas facile de redémarrer mais finalement, en restant focus sur toutes les nouvelles choses qui vont arriver (pas toujours facile de se le dire) on peut faire des trucs sympa comme retomber amoureux --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Latiole | J'ai les enfants depuis 10 jours jusqu'à ce samedi. Semaine dernière, j'étais en bord de mer avec eux pr qq jours, j'entends le grand qui dit à mère au téléphone tout bas après avoir vérifié que je n'étais pas là : "maman, je vais le faire (je n'ai pas entendu cette partie), tu sera contente ? hihi". J'ai senti le truc bizarre mais pas cherché à en savoir plus. Ensuire, on va passer chez mes parents le reste des vacances. Ma mère m'annonce ce soir qu'il a arraché une bande du papier peint de notre chambre, je le gronde un peu et il m'explique en pleurant que sa mère lui avait demandé de le faire pour la venger. Je fais le lien avec la discussion plus haut. C'est moi ou ça débloque complètement là ? C'est sacrément pernicieux d'envoyer ton fils de 1) porter une telle responsabilité et un conflit de loyauté, de 2) commettre un acte clairement mesquin et dégradant, enfin de 3) de savoir qu'il va se faire gronder pour ta tronche ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 18-08-2025 à 22:41:47 |
_Makaveli_ | Bah clairement ça colle avec ton ex. A ta place je ne laisserai pas passer et ça se passerai moins bien après --------------- Humanity is overrated |
loupie94 |
|
Maiar | Le niveau de ton ex |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca va finir en faits divers cette histoire --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Latiole |
Oui. |
loupie94 |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Dynastie | Non, c’est pas avéré. Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 19-08-2025 à 17:42:11 |
loupie94 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 20-08-2025 à 09:41:05 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
FRACTAL |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |