|
Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 11:00:10 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
asimp | Stupéfiant de mesquinerie, Latiole
|
Dynastie |
|
pistache52 | Réponse 1- |
Trotamundos |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 20-08-2025 à 13:52:19 |
asimp | Je pense qu'il n'y a rien à gagner à rester dans le déni de la vérité / des faits. |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 14:43:06 ![]() ![]() |
Dynastie | Ne pas en parler à la mère n’est pas être dans le déni. Mais en parler à un avantage qu’à relevé QNTAL et auquel je n’avais pas pensé c’est de laisser une trace. |
lafilledu22 Da garout a ran. | METTEZ EN PLACE UN PLANNING STRICT ET RESPECTEZ LE. On ne te le dira jamais assez. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole | Mais on en a un. Un putain de tableau excel Excel qui court jusqu'à la fin d'année très clair. Je sais pas ce qu'elle ne comprend pas. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 23-08-2025 à 17:18:02 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dans ce cas la tu prends tes gosses par la main et tu les redepose en expliquant bien qu’on ne débarque pas a tout bout de champ que ce soit chez l’un ou chez l’autre. Et tu lui dis que si elle veut pas de ses enfants tu demanderas la garde exclusive. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
asimp | Au vu d'autres messages qu'il a déjà écrit par le passé je pense que pour le coup Latiole est un peu comme moi peut être (il me corrigera si mon impression est fausse) : il râle un peu intérieurement (ou ici, ou avec un ami proche, ou autre) sur le fait que les enfants débarquent, mais il accepte globalement parce qu'il pense que ses enfants doivent se sentir chez eux chez lui (et pas juste "chez papa" ) et qu'il a coeur qu'ils se sentent toujours les bienvenus chez lui/avec lui. Il le fait pour les enfants, et pas pour leur mère (et si c'est pas possible un jour ben c'est pas possible et on explique). Message cité 3 fois Message édité par asimp le 23-08-2025 à 17:55:36 |
Dynastie |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca va être sympa le jour où tu vas rencontrer quelqu'un... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loupie94 |
|
glandoll |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bonjour à tout le monde.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
arthas77 | A la place de l'avis d'imposition, les bulletins de paie ne suffisent pas ?
|
arthas77 |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 26-08-2025 à 10:47:01 |
FRACTAL | Réponse sur la question du coup : le juge est censé faire respecter le principe du contradictoire. |
manufactory | Bulletin de paie du mois de décembre 2024, qui comprend normalement le net imposable annuel? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
arthas77 | Passer par un notaire, c'est pas gratuit...
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 26-08-2025 à 13:01:05 |
tails38 |
|
loupie94 |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 26-08-2025 à 13:48:30 |
tails38 |
|
arthas77 |
|
tails38 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 26-08-2025 à 14:37:09 |
ours02 | juste au cas où: comment ça se passe si on veut faire appel et changer d'avocat en même temps?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |