| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 06:41:57 ![]() ![]() |
tails38 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dje33 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
dje33 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 28-10-2024 à 10:22:33 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Évidemment que ça passe aussi pour les femmes au fait de lâcher du lest sur les choses telles qu’elles les ont apprises. Je pense que notamment pour tout ce qui tourne autours des enfants, ça s’améliorerait grandement avec le congé paternité (idéalement avec quelques semaines « décalées » par rapport à celui de la mère pour que le père puisse avoir du temps seul avec). Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 28-10-2024 à 09:39:51 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
[ben] Force et Honneur | avec beaucoup de recul je me demande souvent si les hommes et les femmes sont vraiment faits pour vivre ensemble au final --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 10:04:06 ![]() ![]() |
bandolero |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! | Comme visiblement je n'ai pas toutes les données en main, je m'excuse si mon message a semblé condescendant ou porté sur le jugement. Ce n'était pas l'objectif. |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 28-10-2024 à 15:57:50 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
keos92 This is the way.. |
Je tiens à souligner qu'un homme qui ne veut pas d'enfant, il prend ses dispositions et ses responsabilités. Il n'attend pas que ce soit à son partenaire de faire "le taf" ( tres mauvais terme de ma part). Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 28-10-2024 à 16:46:17 |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 28-10-2024 à 17:01:28 |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 28-10-2024 à 17:02:11 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Maiar | La prochaine fois, il pensera à utiliser une capote --------------- There was a fish in the percolator |
arthas77 |
dje33 |
arthas77 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
glandoll |
|
dje33 |
C'est toi qui contrôle ton zizi. |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 28-10-2024 à 17:35:20 --------------- There was a fish in the percolator |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Pistouillette Ouh là ! |
|
onina |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ici du nouveau chez l'ex de madame, à 800km. Il ne vient plus qu'une fois entre deux vacs scolaires et vient unilatéralement de demander à faire sauter l'aripa. Ma compagne a appelé, ils lui ont dit qu'il leur a expliqué qu'elle était d'accord. --------------- LIVESCORE TENNIS |
loupie94 | Comment ca pourrait être acté AVANT qu'elle ne renvoie son formulaire?
|
bandolero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |