| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 13:09:16 ![]() ![]() |
incassable |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
incassable |
|
Besoule NiCo.Hs | Même si tout le sujet a l'air de porter sur les enfants, vous échangez trop...
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
QNTAL Cours ! Jette ! | Attends, elle punit un enfant pour un comportement chez elle et tu dois appliquer la punition ? edit : tu vois un psy pour t'accompagner avec ça ? Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 31-03-2026 à 09:56:17 |
incassable |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Tranche de vie aussi en passant. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 31-03-2026 à 11:18:40 |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 10:03:38 ![]() ![]() |
Latiole | Mon ex est en train de me péter un câble par message pcq je me suis garé sur le parking visiteur de sa résidence avec mes parents dans ma voiture (qui ne sont pas descendus) pour lui déposer un truc. C’est une propriété privée et elle leur interdit en tant que copropriétaire l’accès, le fameux parking, c’est 4 places ouvertes sans barriére le long de la rue. Le simple fait qu’ils soient dans la voiture lui pose un problème. Ah et les enfants sont arrivés ce matin chez moi et ne veulent pas parler à leurs GPs (que leur mère deteste et porte entièrement responsable de notre rupture). Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 31-03-2026 à 10:22:03 |
incassable | Messieurs, dites a vos ex d'allers se faire foutre.
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
ytrezahh No grain no pain | Remarquables spécimens de FF --------------- Déposé vos ferraille ici |
Latiole |
Pareil, aujourd'hui je lui dis carrément, je ne répondrai pas aux messages sur ce sujet, quand je vois qu'elle part avec ses messgs fleuves sur un sujet à la con. Ou je réponds pas. Tout en me prenant pour son psychologue, m'envoyant des offres d'emploi où elle postule en me demandant mon avis, me faisant des vocaux pour me débriefer sur ses entretiens. Soit je ne réponds pas ou alors juste un "Bonne chance.". Je sais pas, quand tu constates ca, tu arrêtes, tu insistes pas. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 31-03-2026 à 10:50:41 |
incassable |
|
Latiole |
Je l'ai fait au début ca, ca me rassurait même en me disant qu'en la soutenant, ca lui permettrait peut-être de décrocher un poste mieux payé (car clairement avec son profil qui parle quasi parfaitement 4 langues, elle se fait entuber). Mais au bout d'un moment, tu peux pas avoir une relation epistolaire lunatique, où tu me défonces, ainsi que ma famille, où tu viens me faire chier (dsl de la vulgarité) sur des choses insignifiantes, avant de venir comme une fleur me parler comme si on étaient des besties. Surtout quand je sais qu'elle raconte tout, pcq c'est sa nature de tout raconter en détail. Donc la moitié de ce que je dis attérit dans une oreille du quartier (donc forcément dans toute la crèche à la fin). Maintenant, je me contente des conversations organisationelles. Plus, je ne veux pas. Je n'ai pas le choix pour ma santé mentale. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 31-03-2026 à 11:02:11 |
incassable |
|
Latiole | Ben j'explique plus haut que je ne réagis justement pas à ses provocations Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 31-03-2026 à 11:04:10 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |