| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 20:10:16 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
dje33 |
|
onina |
Intuitivement j'aurais tendance à penser que c'est plus facile à l'adolescence vu que le gamin peut exprimer des préférences et choisir, alors que des gamins en bas âge peuvent plus être des enjeux pour les parents, non ?
C'est pas du tout une question de carrière mais d'indépendance financière. Si t'es une héritière, je crois que le problème n'est pas le même.
Oui clairement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-10-2024 à 20:26:06 |
onina |
Oui clairement. Mais pourquoi les 80% des femmes sont utilisés pour s'occuper des enfants (les mercredi) et les 80% des hommes pour avoir un week-end plus long (les vendredi) ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 27-10-2024 à 20:41:50 |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 20:40:41 ![]() ![]() |
onina |
On s'en fout effectivement que Josiane prenne le mercredi pour s'occuper des mômes pendant que Gérard prend le vendredi. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 27-10-2024 à 21:01:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Et pourquoi il y aurait bien bien moins d'hommes qui auraient la volonté de s'impliquer dans l'éducation de leur enfant ? C'est ça le truc. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
glandoll |
|
glandoll |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
dje33 |
J'avais aussi des remarques car je n'arrivais pas à 7h45... Avec la grande gueule de la boîte qui t'explique que lui, il arrive à s'organiser. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 27-10-2024 à 22:44:24 |
onina |
Mais qui a dit l'inverse ? |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
onina |
Je passe sur les députés (c'est pas le sujet), pour le reste je crois que t'as mal compris, justement. Message édité par onina le 27-10-2024 à 22:56:06 |
onina |
Et il est à 80% le mercredi ? |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 27-10-2024 à 23:21:14 |
DayWalker II |
Message cité 3 fois Message édité par DayWalker II le 28-10-2024 à 01:29:55 |
Blaq |
Maiar |
Arrête de geindre. Tu ne te protégeais pas. Tu as eu des relations sexuelles sans capote avec une meuf qui n'avait pas de moyen de contraception et qui t'avait fait part de son envie de grossesse. A un moment, faut assumer un peu. --------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 | Dw tu viens sur ce topic te renseigner pour une séparation en cours? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |