| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 16:41:38 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere | c'est... étrange...
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 24-10-2024 à 17:36:43 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bertrand_205champion | C'est complètement con.
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 19:18:41 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
dje33 | Mais la loi est genré ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-10-2024 à 19:51:38 |
multikill | Aucune chance que ça passe. Ils vont faire un 49,3 ça sera donc le texte sans amendement. |
dje33 |
|
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 24-10-2024 à 21:53:20 |
Pistouillette C'est compliqué |
|
bandolero |
|
bandolero |
Message édité par bandolero le 24-10-2024 à 23:01:35 |
bandolero |
|
Latiole |
Oui, Trudeau a fait bcp de mal au Canada. Mais je continue pas mon HS |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_Makaveli_ |
Je ne vois pas le rapport. Tu veux donc je suppose plis de sécurité dans les villes pour éviter ceci ? --------------- Humanity is overrated |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
_Makaveli_ |
Il y a un article sur les échos qui semble aller dans ce sens. L'injustice du fait que les femmes paient plus d'impôts dans les couples à cause de leur mari et que les hommes en paient moins - ce qui pourrait apparaître comme un avantage fiscal. Ca se passe ici : https://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] es-2125659
Le mariage décourage le travail des femmes. Elle est pépite celle là.
Alors ça c'est rigolo aussi, vu que justement le mariage c'est une communauté. Donc forcément la femme profite quelque part du revenu plus élevé. Donc ce n'est pas la femme qui paie plus d'impôts. C'est le couple. Enfin, ma femme s'est mise à temps partiel après le 3eme. J'étais contre. Mon revenu lui a donc permis de le faire. Pareil, tout dépend comment on regarde. J'attends avec impatience l'interdiction du travail partiel et un congé mat fixe. On verra qui crie en premier. Mais ça confirme ce que je pensait, déjà on voit le mariage uniquement sous le prisme divorce, et on torture bien les chiffres pour leur faire dire ce qu'on veut. En tout cas on dirait que certains s'attaquent à des moulins à vent avec ces histoires d'imposition dans les mariages. Je ne suis Pas libertarien loin de la, mais la façon dont on s'arrange financièrement dans notre couple ne regarde que nous et pas l'état, encore moins la collectivité. --------------- Humanity is overrated |
Latiole | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
arthas77 |
|
bandolero |
Message cité 1 fois Message édité par bandolero le 25-10-2024 à 09:44:29 |
kallack |
|
Latiole |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |